Bonjour les aoûtiennes !
Commençons par l’essentiel : très bons anniversaires à vos loulous Mum et Lyhoum !
Félicitations aussi Fleurette et Lyhoum pour les nuits, j’imagine le soulagement immense que cela peut être! Je vous souhaite la même chose Lib (vivement le déménagement !) et Cenuela.
Quelle débauche d’énergie chez toi Louloute… En même temps avec toute ta petite tribu, tu ne peux pas trop de poser, et en même temps j’imagine la joyeuse ambiance qui doit régner chez vous. Trop belles la photo avec les filles, ça respire le bonheur !
Bichette, ça c’est un sacré bel EVJF, je comprends tout le temps de préparation.
Libellule, hallucinant en effet la réaction de ta collègue. Si besoin était, cela peut te donner encore moins de scrupules d’avoir évoqué son cas avec ses supérieurs. Non mais…
Cenuela, tu me fais peur avec les enfants en plein cagnard… Il n’y pas un seul adulte qui s’est dit que, peut-être, ce serait intelligent de les protéger du soleil

Heureusement que tu as pu veiller sur le tien.
Eliza, n’ose pas imaginer dans quel état d’excitation tu dois être !!!
Sophie, c’est très beau c’est vrai cette complicité naissante.
Ici, je trouve que l’on perçoit de mieux en mieux les caractères, entre l’une qui est toute en douceur et finesse et l’autre qui explose de rire comme il explose de larmes ! J’adore vraiment cet âge, ils sont cools, bien dans leur peau et découvrent tellement de choses nouvelles !!!
Pour le repas et les faire boire de l’eau, j’ai réussi à passer le cap du stress quand ils n’en veulent pas. Comme la plupart d’entre vous, je me dis qu’il faut leur faire confiance, ils ne se laisseront jamais mourir de faim ni de soif. Et finalement, maintenant que je suis moins sur le qui-vive, j’ai l’impression qu’ils mangent mieux. Y aurait-il un lien ?
Bon concernant les questions camping, nous avons un van avec un lit à l’étage (le toit s’ouvre) et un autre en bas (les sièges arrière s’allongent)… Le « luxe » quoi ! En général, on trouve un endroit isolé avec une jolie vue à quelques kilomètres de chez nous. On a notre chienne pour nous protéger, en tout cas nous avertir du danger la nuit si c’est nécessaire.
A part ça, on s’est fait un concert en amoureux la semaine dernière pour aller voir la famille Cheddid (trop bien !), et vraiment ça fait du bien de se retrouver un peu en tête à tête. Je ne dis pas que c’est la solution miracle mais juste un petit moment en tête, ça fait un bon break... avant de repartir à fond !
Bonne soirée à toutes !