05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:16:40
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383447 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 02 Juillet 2015 à 07:39:32 »

Eliza , libérééééééééééééé délivrééééééééééééééééééééééé !!!

PUnaise qu'est ce qu'il a fait chaud !!!! Les bb ont eu du mal vers le soir surtout pour le dodo !! Nayla s'est reveillé 2 fois hier soir elle avait soif la pauv
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 02 Juillet 2015 à 10:04:29 »

Ola

Nuit de 20h30 a 9h30 ce matin sans un bruit. En fait faut que je les epuise pour avoir une nuit sauf que je m epuise encore plus qu eux

eliza je veux une video de toi chantant dans Paris stp. Contente pour toi que tu ai fini

fleurette deja nous on galere avec la chaleur alors j comprend que pour tes loulous ce soit compliqué

j ai oublier le reste mais merci beaucoup pour vos messages 1 an ça passe trop vite

gros bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 02 Juillet 2015 à 10:56:03 »

Hello Sourire
Lyhoum : cool la nuit de tes loulous ! Tu as pu te reposer ou tu étais sur le qui vive ?

Eliza moi aussi je veux une vidéo !! Quand j'ai lu le mot ''polaire'' j'ai failli faire un malaise !

Fleurette moi aussi je me suis grattée la tête en lisant ton message sur les poux ! Surtout que j'ai une tête à poux et que j'en ai encore eu il y a quelques années. Pour la petite histoire à l'école d'infirmière pour le module pédiatre on avait un petit mémoire à préparer. On avait le choix entre différents sujets : l'adoption, le suicide chez l'adolescent, la prise en charge de la douleur, la place des parents dans les soins.... et un que personne ne prenait jamais : les POUX ! Je l'ai pris et j'ai eu la meilleure note ! En fait le sujet était très concret avec des actions et conseils pratiques à mettre en place donc je ne pouvais pas m égarer comme certaines l'ont fait sur d'autres sujets plus intéressants mais surtout plus vaste.
Bref ! Je me gratte encore.... J'espère que la chevelure de Waël a été épargnée !!

Bichette génial l EVJF ! T'as de super idées !! Pour ma nièce ses copines avaient fait venir un photographe pour une séance photo délire (quelques unes sérieuses quand même). J'espère que demain vous pourrez avancer avec ton homme grâce au rdv.

Louloute c'est vrai qu'elles sont adorables tes puces 😍😍

Cenuela : hallucinant le pique nique en plein soleil par des ''professionnels de la petite enfance'' !

Sab t'es toujours au frais ??

Libellule ça m'a ému aussi de voir que Tommy avait eu une telle attention pour Evan. Et la réaction d Evan encore plus ! Ton fils est vraiment très sensible !

Ct trop trop chou tes loulous 😍😍
J'ai l'impression de me répéter à chaque photo mais c'est tellement vrai Clin d'oeil

Mum bientôt les grandes vacances ??

Ici ça va, chaudement bien sûr. Les bébés ont du mal à boire mais je ne vois pas comment les forcer ! N'est ce pas Mr Myrna ?? Ils mangent bien, mouillant bien leurs couches. Les quelques gorgées qu'ils boivent je pense que ça les habitue plus à boire que ça les hydrate. L'autre jour on a pris la voiture et ils étaient trempés de sueur et là ils ont bien bu. Donc j'en déduis que si ils ne boivent pas plus que ça c'est que ça va.  Mais on propose souvent quand même. Et puis on a acheté une mini piscine et ça leur fait trop de bien ! Mon mari s'est mis dedans avec eux et moi juste les pieds mais ça m'a fait tellement de bien !!!
Sinon ils sont hyper complices : ils se font rire c'est trop marrant ! Je passe mon temps à les observer, à les filmer et je me tape des barres de rire !

Bises à toutes.
A plus.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9423 le: 02 Juillet 2015 à 11:15:09 »

Coucou les aoutiennes  Souriant

Juste un petit passage pour partager avec vous ma DERNIERE soirée de révisions  . Demain je chante la reine des neiges dans paris.  Tire la langue

J'espère que vous n'avez pas trop chaud et que les petits supportent la chaleur. Tout à l'heure mn mari m'a avoué que ce matin il a mis sa polaire à st pierre.... je suis juste jalouse! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Trop bon ça Eliza !!!!!! Mojito à fond !!!
Enfin la récompense de tous tes efforts : fin des révisions et surtout retrouvailles !!!!  Souriant Souriant Souriant

PUnaise qu'est ce qu'il a fait chaud !!!! Les bb ont eu du mal vers le soir surtout pour le dodo !! Nayla s'est reveillé 2 fois hier soir elle avait soif la pauv
+1 des bibs d'eau la nuit ici, une chaleur à crever dans leur chambre  pas évident, et ils étaient juste en couche...

Nuit de 20h30 a 9h30 ce matin sans un bruit. En fait faut que je les epuise pour avoir une nuit sauf que je m epuise encore plus qu eux
Trop bien Lyhoum !!!! tu as fait quoi pour les épuiser ?

Sophie,  ton sujet sur les poux !!! Evan aussi une tête à poux. Il en a eu souvent...
C'est vrai qu'il est très sensible, trop des fois... plus le temps passe, plus je trouve qu'il me ressemble. Très sensible et un caractère bien trempé comme moi. Ma mère me dit souvent qu'il est comme moi (en général quand il lui répond et se laisse pas faire à des trucs cons qu'elle dit) C'est bien mon fils lol
Trop choux tes petits loustics !! Et oui, plus ils grandissent plus ils sont pitres et nous touchent et nous font rire  Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 02 Juillet 2015 à 12:20:42 »

Sophie oui j ai bien dormi lol
pour l eau je pense aussi que quand ils en ont besoin ils ne vont pas se laisser mourir de soif moi aussi je propose si ils ne boivent pas c est que pas besoin

libellule chez mes parents y a une piscine pour les petits avec toboggans jet et tout le tralala ils n ont pas arreter mon neveu de 12 ans les faisait glisser du coup j pense que ça les a bien casser surtout k qui essayait de grimper dans le toboggan a l envers et il a pas voulu dormir l aprem
en plus mes belles soeurs leur ont apporter leurs cadeaux hier soir donc ils étaient tout excites avec les papiers cadeaux les cartons.... j peux te dire qu une fois dans leur lit je n ai pas entendu une mouche volé
en fait ils doivent avoir trop d energie faut qu ils fassent plein de choses la journee
j espere que toi ça va aller parce que j sais pas pour toi mais moi avec les nuits entrecoupées la journee c est compliqué j suis sur les nerfs. Si tu leur donne pas de bib ils ne se rendorment pas?
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9425 le: 02 Juillet 2015 à 12:56:19 »

Sandro qui ne veut jamais d'eau - Alessio en boit volontiers lui - m'a bu au moins 50ml hier pdt la nuit !! Comme quoi, oui, quand ils ont soif, ils ne se font pas prier
Moi ils me font rire avec les repas. Au bout d'un moment ils ne veulent plus de leur purée / soupe, donc la bouche reste fermée. Mais qd je dégaine les yaourts, les bouches s'ouvrent en petits coeurs comme par magie  ça me fait rire à chaque fois, les crapules !!!

Ah oui je comprends mieux la fatigue ! Non mais c'est clair que c'est ce qu'il faut. A la crèche les miens se ratrapent de leurs NDM donc, en gros ils me la font à l'envers... lol
Mais hier soir j'ai vu la psy de la crèche et on a longuement discuté, à propos de nos NDM...
Je vais mettre des choses en place, comme le bib d'eau la nuit par ex au lieu du bib de lait dans un 1er temps... et y aller progressivement.
En tout cas j'en ai profité pour lui dire que c'est complètement insensé de les laisser dormir au delà de 16h (la directrice nous avait refusé cette demande de ne pas les laisser dormir trop, en stipulant qu'il était interdit de leur interdire de dormir car on doit respecter leur rythme naturel)
Donc la psy je lui ai répondu, oui mais là leur rythme n'est pas respecté non plus ! car justement le rythme de la nuit, est aussi fonction de celui de la journée. Et donc en les laissant dormir tard, nous on galère car la nuit ils n'ont plus sommeil...
Elle m'a parfaitement compris et a dit qu'elle allait voir pour qu'ils ne dorment plus au délà de 16h. On va essayer de les caler sur un rythme normal - que j'appplique à la maison) : une petite sieste le matin, une après le dej, point barre.
Elle m'appelle dans 15j pour me faire un topo sur leur sommeil à la crèche. Très bien  Sourire

Ba si on est claqués lol c'est clair, il n'y a pas de miracle. Ceci étant, la bonne entente entre nous fait que c'est plus simple à gérer pour les nerfs. Et non, si pas de bib ,pas de rendormissement. Le pire c'est quand malgré le bib ils ne se rendorment pas, là je pète un câble.
La psy a aussi dit qu'ils comprennent parfaitement maintenant... et que j'ai raison lors du déménagement de vouloir les laisser pleurer si la check list est ok. Après il faut pouvoir tenir... et pas lâcher avant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 02 Juillet 2015 à 18:16:46 »

Bonjour les aoûtiennes !

Commençons par l’essentiel : très bons anniversaires à vos loulous Mum et Lyhoum !

Félicitations aussi Fleurette et Lyhoum pour les nuits, j’imagine le soulagement immense que cela peut être! Je vous souhaite la même chose Lib (vivement le déménagement !) et Cenuela.

Quelle débauche d’énergie chez toi Louloute… En même temps avec toute ta petite tribu, tu ne peux pas trop de poser, et en même temps j’imagine la joyeuse ambiance qui doit régner chez vous. Trop belles la photo avec les filles, ça respire le bonheur !

Bichette, ça c’est un sacré bel EVJF, je comprends tout le temps de préparation.

Libellule, hallucinant en effet la réaction de ta collègue. Si besoin était, cela peut te donner encore moins de scrupules d’avoir évoqué son cas avec ses supérieurs. Non mais…

Cenuela, tu me fais peur avec les enfants en plein cagnard… Il n’y pas un seul adulte qui s’est dit que, peut-être, ce serait intelligent de les protéger du soleil Huh? Heureusement que tu as pu veiller sur le tien.

Eliza, n’ose pas imaginer dans quel état d’excitation tu dois être !!!

Sophie, c’est très beau c’est vrai cette complicité naissante.

Ici, je trouve que l’on perçoit de mieux en mieux les caractères, entre l’une qui est toute en douceur et finesse et l’autre qui explose de rire comme il explose de larmes ! J’adore vraiment cet âge, ils sont cools, bien dans leur peau et découvrent tellement de choses nouvelles !!!

Pour le repas et les faire boire de l’eau, j’ai réussi à passer le cap du stress quand ils n’en veulent pas. Comme la plupart d’entre vous, je me dis qu’il faut leur faire confiance, ils ne se laisseront jamais mourir de faim ni de soif. Et finalement, maintenant que je suis moins sur le qui-vive, j’ai l’impression qu’ils mangent mieux. Y aurait-il un lien ?

Bon concernant les questions camping, nous avons un van avec un lit à l’étage (le toit s’ouvre) et un autre en bas (les sièges arrière s’allongent)… Le « luxe » quoi ! En général, on trouve un endroit isolé avec une jolie vue à quelques kilomètres de chez nous. On a notre chienne pour nous protéger, en tout cas nous avertir du danger la nuit si c’est nécessaire.

A part ça, on s’est fait un concert en amoureux la semaine dernière pour aller voir la famille Cheddid (trop bien !), et vraiment ça fait du bien de se retrouver un peu en tête à tête. Je ne dis pas que c’est la solution miracle mais juste un petit moment en tête, ça fait un bon break... avant de repartir à fond !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9427 le: 03 Juillet 2015 à 01:22:55 »

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 03 Juillet 2015 à 08:13:57 »

Elizaaaaaaa ayé libérée délivréeeeeeeeeeeeeeeee !!

Joyeux anniversaire Nour et Fayrouuuuuuuuuuuuuuuuuuz !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 03 Juillet 2015 à 11:29:17 »

Eliza je t'entends chanter d'ici !!! 

bon pardon pour ma mémoire de poisson rouge...
Hervie chez nous aussi des caractères bien différenciés  Souriant

Louloute, ta photo avec tes puces est trop jolie. Les filles te ressemblent bien je trouve  Clin d'oeil

Merci Fleurette

Libellule hallucinant ta crèche! C'est quand même pas compliqué à comprendre! Tes petits mecs n'acceptent pas la tétine à la place du bib la nuit?

Chez nous, ça va comme d'hab. On continue à se battre pour les faire manger sinon elles ne mangent RIEN!
Pour forcer à boire en fait le souci c'est qu'on s'aperçoit que F commence à se déshydrater genre sa couche est sèche depuis pas mal de temps, ses lèvres sont comme gercées, elle est amorphe... (Oui pcq même le bib du matin elle en veut plus). Du coup bah on tient les bras, on bloque la tête et là seulement elle avale! On est sorties avec une amie mardi elle a halluciné! Moi qui pensais que je flippais trop bah elle m'a confirmé que non! Là ça va mieux elle accepte de boire une à deux fois par jour donc ça va. C'est comme si elle faisait de la résistance pour toute chose qui ne fassent pas partie de ses habitudes, ça promet! Bon au niveau nourriture ça va un tout petit mieux.

Sinon mes poulettes ont un an ça y'est!! J'en chiale depuis hier  Et là depuis ce matin je me remémore heure par heure ce qu'on faisait et où on était lol

Bonne journée à toutes et des bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 03 Juillet 2015 à 11:50:19 »

Joyeux anniversaire N et F!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9431 le: 03 Juillet 2015 à 12:37:42 »

Souriant Souriant Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUR ET FAIZOUZ  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9432 le: 03 Juillet 2015 à 12:51:28 »

Libellule, hallucinant en effet la réaction de ta collègue. Si besoin était, cela peut te donner encore moins de scrupules d’avoir évoqué son cas avec ses supérieurs. Non mais…
ça c'est clair et net, je n'ai plus de scrupules je fais comme elle !! Et elle continue de faire la gueule pour info lol
C'est très bien, ça m'arrange !! Mais j'hallucine qd mm. Une amie qu'on a en commun me dit que c'est dingue qu'elle ne m'ait même pas remerciée pour ce long remplacement. Le monde à l'envers je vous dis ! Et en plus hier elle a fait partir un colis perso pour la Russie, et le gars du courrier ne sachant pas et pensant que c'était boulot lui a demandé d'indiquer le contenu. Elle a marqué fingues et chaussures. MDR !!! Elle est vmt trop c**** !! Bref, le gars lui a dit que la prochaine fois les trucs perso il prendrait pas. Elle est pas chier, y'en a qd mm pour au moins 100€ de colissimo vu la taille du truc !! Une p***** de profiteuse !! 
Cenuela, tu me fais peur avec les enfants en plein cagnard… Il n’y pas un seul adulte qui s’est dit que, peut-être, ce serait intelligent de les protéger du soleil Huh? Heureusement que tu as pu veiller sur le tien.

Et finalement, maintenant que je suis moins sur le qui-vive, j’ai l’impression qu’ils mangent mieux. Y aurait-il un lien ?
Je pense que ça peut jouer oui Clin d'oeil

Trop contente pour toi Eliza !!!!!!!!!!!! L'appart c'est ok ??

Tes petits mecs n'acceptent pas la tétine à la place du bib la nuit?
Non ! tant qu'ils n'ont pas leur bib on a pas la paix. Cette nuit A m'a envoyée promenée avec mon bib d'eau  pas folle la guêpe

Pour forcer à boire en fait le souci c'est qu'on s'aperçoit que F commence à se déshydrater genre sa couche est sèche depuis pas mal de temps, ses lèvres sont comme gercées, elle est amorphe...
j'imaginais pas que c'était à ce point !! tu as essayé de lui donner autrement qu'avec le bib ? (tasse / verre, voire à la cuiller !)
quelle galère !

Sinon mes poulettes ont un an ça y'est!! J'en chiale depuis hier  Et là depuis ce matin je me remémore heure par heure ce qu'on faisait et où on était lol
eh oui ça passe vite !!! De gros bisous à tes poupettes pour leur 1er printemps  Bisou Bisou
Bonne journée à toutes et des bisous à toutes

Ici contente que la semaine se termine car sur les rotules
A et S ont appris qqch de nouveau. Se retourner pour descendre du canapé  Souriant ba oui au bout de qq gamelles ils ont compris que le canapé n'est pas illimité dans l'espace lol
Le bib d'eau ça marche pas bouhouhou 
Dernier jour d'école pour Evan, enfin avant dernier car demain matin il y va encore, mais pour jouer
Je suis fière de cette année, menée sur les chapeaux de roues !
Son père doit le prendre en juillet mais tjs pas de news de sa part, ni de réponse à mes msg. Comme d'hab quoi ! pfffffffffff

Bon app les poulettes  Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 03 Juillet 2015 à 13:26:03 »

Le prêt c'est ok. L'appartement on saura bientôt. ...
Je termine l'année sur une grosse déception. Les épreuves hier ont été infernales. J'espèreJ'espère échapper aux rattrapages mais j.ai tellement de fautes...    bref. J'ai fait de mon mieux.

ca va les filles avec la chaleur? Les petits tiennent le coup?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9434 le: 03 Juillet 2015 à 13:45:56 »

Eliza, stresse pas. Il faut garder en tête une vue d'ensemble et je suis sûre que tu vas être qualifiée !!!
Tout le monde aura fait des fautes, vu l'immensité des révisions !! Don't worry Clin d'oeil

Si dur avec la chaleur, surtout la nuit de mercredi à jeudi où on a eu 40° en journée. La maison et en particulier la chambre des enfants était un four. Cette nuit on leur a mis le ventilo et à poil, ça a été

Tu nous tiens au courant pour l'appart. C'est dans quel coin ?
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: