MYRNA17
|
 |
« Répondre #9450 le: 06 Juillet 2015 à 13:45:39 » |
|
Libellule n'oublies pas que même si le bilan est mitigé t'es une Warriors et ta bonne étoile continue de veiller sur toi. Comme tu l'as dit tu es entre de bonnes mains donc essayes de te focaliser sur ça pour digérer tout ça! Bisous on est là en tous cas  Merci cet  Dites vous savez à quel âge on peut commencer à leur lire des histoires? Les miennes sont pas du tout réceptives même à l'heure du coucher, vu leurs âges c'est normal mais j'aime tellement lire que je voudrais leur transmettre ça  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #9451 le: 06 Juillet 2015 à 13:47:01 » |
|
Je viens vous annoncer officiellement que je suis prise a l ecole d infirmière, ils viennent de m appeler j suis trop contente.
ct01 on va feter l anniv le meme jour. Reste bien au frais
lib j aime beaucoup la chambre d evan, et je te comprend pour le coucher tu as raison d etre contente. courage au niveau de la santé je ne sais pas trop quoi te dire car je me doute que ça ne doit pas etre evident. Seul point positif est que ça ai ete détecté assez tot et la surveillance doit te rassurer un peu ( un peu je sais ). Plein de bisous et toutes mes ondes positives en espérant que cette saleté te laisse tranquille jusqu a 100 ans au moins.
Cenuela je connais les embrouilles a cause de la bf. Mais au final j en ai eu marre de leur donner ce plaisir donc je les calcule pas et ferme les oreilles quand mon mari parle d eux parfois c est dur mais ça me fait vraiment ch.. de perdre du temps pour eux
Myrna t es princesses boivent bien? Moi je viens de remarquer qu au verre ils boivent plus parce queça les fait rire
Fleurette les nuits sont bonnes au camping? Lol
Bichette alors le rdv de vendredi? ( j espere pas avoir louper un paragraphe ou t en parlais, si c est la cas desolee mais il me semble pas t avoir lu)
eliza tu dois vraiment te sentir plus legere profite
bisous a sab, louloute, fluffy, hervie..... j espere n avoir oublier personne
moi ce week j etais chez mes parents ça fait du bien de profiter du jardin et comme ça apres manger jai pu sortir avec mes cousines les petits etes sous haute ssurveillance et ils ont super bien dormi donc top parce qu hier avec la chaleur la nuit fut compliquée ( j fais partie des zones en alerte orange).
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9452 le: 06 Juillet 2015 à 13:52:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9453 le: 06 Juillet 2015 à 14:17:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #9454 le: 06 Juillet 2015 à 16:01:36 » |
|
LYHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Ou Champomy si tu préfères  T'as tout déchiré, tu peux être fière de toi !!!!!!!!!!!! Sophie je comprends ta réaction, c'est normal. Ils doivent être trop beaux les ptits champions quand ils applaudissent 
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9455 le: 06 Juillet 2015 à 16:19:41 » |
|
Ct il restait une climatisation mobile dans ton magasin ?? Ici plus rien : ni climatisation, ni ventilateur, ni piscine.... que des parasols mais pas trop envie d'aller dehors.... Mais on avait déjà tout ce qu'il fallait heureusement !
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #9456 le: 06 Juillet 2015 à 20:21:38 » |
|
Sophie on a fait tous les magasins du coup, on a appelé les gros magasins jusqu'a 50km autour de chez nous. On l'a trouvée chez MD@, c'était la dernière !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9457 le: 06 Juillet 2015 à 23:03:43 » |
|
Coucou 
Merci pour vos petits mots d'encouragement et votre gentillesse
Ct, bons préparatifs de baptême ça va déchirer j'en suis sûre !
Myrna, pour les histoires, c'est plutôt quand ils commencent à dire quelques mots, vers 2 ans là ça fait un peu tôt. En attendant pourquoi ne pas leur chanter des comptines ou des berceuses ? Sinon commencer par leur montrer un livre d'images en leur expliquant le contenu - impossible avec les miens, ils bougent trop !
Lyhoum : FELICITATIONS !!!! Tu as assuré !! Un grand bravo, tu le mérites !!!  Très bien ton attitude d'indifférence à l'égard de ta belle famille 
Sophie, tu me fais rire avec tes rêves  C'est génial qu'ils sachent applaudir !!! Les miens sont loin de le faire. Pourtant c'est pas faute de leur dire bravo à tout bout de champs et d'applaudir en mm tps lol  Pour le non, t'inquiète ce sont tous les mêmes ! 
https://www.facebook.com/anna.deoliveira.739/videos/10153462995733249/?l=3958070369393604399
Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9458 le: 06 Juillet 2015 à 23:32:40 » |
|
Libellule j'ai pas réussi à accéder à ton lien  L'autre on était tranquille dans la piscine : papa, Tom et Leïa complètement et moi juste les pieds et puis : le DRAME !!! On n'est jamais sorti aussi vite de l'eau ! Merci Tom !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9459 le: 07 Juillet 2015 à 11:01:24 » |
|
qu'est ce qui s'est passé Sophie ??
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9460 le: 07 Juillet 2015 à 11:25:38 » |
|
On était tranquilles, détendus, à l'ombre, l'eau était à 35... Je vois un petit truc qui flotte, je crois que c'est de la mousse donc je l'attrape et là je m'aperçois que ça sort de la couche de Tom qui s'est distendue ! J'ai hurlé et bondi en même temps !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9462 le: 07 Juillet 2015 à 11:39:06 » |
|
Toujours pas ! Ça m'envoie vers Facebook et me dit que la page ne peut être affichée pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9463 le: 07 Juillet 2015 à 12:14:31 » |
|
Coucou les fooooooooolles  LYHOUM : Tu voiiiiiis , tu es une maman qui déchire !! Vraiment je te dis un mega BRAVO et toutes mes félicitations !! Lib : C'est pas marrant ton "truc" (j'ai oublié le nom grrr) , j'espère que ca va aller pour toi ma jolie . GRos bisous . Sophie : ici y'a Waël qui fait bravo mais je sais pas si c'est pour le bravo ou juste comme ca mdr en tous cas quand il le fait il se fend la poire ( la tete en arriere et il s'éclate de rire lol ) . Sinon c'est officiel je pense que je ne m'avance pas mais ils font leur nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit Hourraaaaaaaaaaa , j'ai jamais eu ca avec mes 3 premiers !!!! ( ils n'ont fait leur nuit qu'aprés 2 ans lol ) la à même pas 11 mois ils dorment ca me change la vie ! Bon je suis encore ko a cause du ramadan et puis Nayla se reveille à 6/6h30 pour sa première tétée ca pique !!! Ah et cette nuit W a crisallé vers 4H et N vers 5h mais j'y suis pas allée ils se sont rendormi  #mereindigne lol Je crois que N me perce une dent  et Mme tient debout quelques secondes <3
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9464 le: 07 Juillet 2015 à 12:23:41 » |
|
Coucou les filles Ça va? Sophie bah il était tellement à l'aise en famille... Pourquoi ne pas partager?!  un vrai mec!! Lib ta vidéo est en privé Fleurette youhouhou pour les nuits  Demain vaccin  et en plus j'ai personne pour m'accompagner puisque chéri est bloqué au boulot, je suis deg!!!  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|