MYRNA17
|
 |
« Répondre #9450 le: 06 Juillet 2015 à 13:45:39 » |
|
Libellule n'oublies pas que même si le bilan est mitigé t'es une Warriors et ta bonne étoile continue de veiller sur toi. Comme tu l'as dit tu es entre de bonnes mains donc essayes de te focaliser sur ça pour digérer tout ça! Bisous on est là en tous cas  Merci cet  Dites vous savez à quel âge on peut commencer à leur lire des histoires? Les miennes sont pas du tout réceptives même à l'heure du coucher, vu leurs âges c'est normal mais j'aime tellement lire que je voudrais leur transmettre ça  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #9451 le: 06 Juillet 2015 à 13:47:01 » |
|
Je viens vous annoncer officiellement que je suis prise a l ecole d infirmière, ils viennent de m appeler j suis trop contente.
ct01 on va feter l anniv le meme jour. Reste bien au frais
lib j aime beaucoup la chambre d evan, et je te comprend pour le coucher tu as raison d etre contente. courage au niveau de la santé je ne sais pas trop quoi te dire car je me doute que ça ne doit pas etre evident. Seul point positif est que ça ai ete détecté assez tot et la surveillance doit te rassurer un peu ( un peu je sais ). Plein de bisous et toutes mes ondes positives en espérant que cette saleté te laisse tranquille jusqu a 100 ans au moins.
Cenuela je connais les embrouilles a cause de la bf. Mais au final j en ai eu marre de leur donner ce plaisir donc je les calcule pas et ferme les oreilles quand mon mari parle d eux parfois c est dur mais ça me fait vraiment ch.. de perdre du temps pour eux
Myrna t es princesses boivent bien? Moi je viens de remarquer qu au verre ils boivent plus parce queça les fait rire
Fleurette les nuits sont bonnes au camping? Lol
Bichette alors le rdv de vendredi? ( j espere pas avoir louper un paragraphe ou t en parlais, si c est la cas desolee mais il me semble pas t avoir lu)
eliza tu dois vraiment te sentir plus legere profite