03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:04:18
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382831 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9465 le: 07 Juillet 2015 à 12:33:21 »

Merci Myrna, j'ai mis accès public le temps que vous voyiez Clin d'oeil dites moi si c'est ok
ça va le faire les vaccins !! Stresse pas Clin d'oeil

Fleurette, trop bien !!! Je suis jalouse !!!! c'est bien tu vas pouvoir récupérer un peu !! surtout que la journée faut assurer avec la tribu. Tjs l'allaitement, je suis épatée !!

Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 07 Juillet 2015 à 12:46:28 »

Liiib je viens de voir la vidéo , ils sont calme dans leur piscine impro ^^ . Ici des que je les mets dans le bain ils bougent comme des vers lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9467 le: 07 Juillet 2015 à 13:41:51 »

lol c'est parce que tu as pas vu les vidéos suivantes 
https://www.facebook.com/anna.deoliveira.739/videos/10153463059438249/?l=1425656143496241296
https://www.facebook.com/anna.deoliveira.739/videos/10153463078033249/?l=4686249818721036598

dites moi qd c'est bon que je les enlève du mode public - merci !!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 07 Juillet 2015 à 13:58:05 »

Looool voudrais pas dire mais ils kiffent être à poil! Ils gèrent tes loulous, la marche est pas loin 😀

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 07 Juillet 2015 à 15:02:35 »

Ohhhhh trop mignons tes ptits mecs !!
Effectivement ils vont pas tarder à gambader SourireSourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 07 Juillet 2015 à 15:57:33 »

lol c'est parce que tu as pas vu les vidéos suivantes 
https://www.facebook.com/anna.deoliveira.739/videos/10153463059438249/?l=1425656143496241296
https://www.facebook.com/anna.deoliveira.739/videos/10153463078033249/?l=4686249818721036598

dites moi qd c'est bon que je les enlève du mode public - merci !!

Rhooooo mdr comment ils sont craquant , comment ils sortent de la piscine lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 07 Juillet 2015 à 22:47:12 »

Trop chou tes loulous lib lol ils m ont fait trop rire avec leurs fesses a l air a bouger de partout.

fleurette félicitations je te souhaite de belles nuits sereines ( moi je laisse pleurer la nuit quand ça arrive ça dure 20 secondes c est juste le temps entre 2 cycles je pense).
t allaite toujours? Chapeau tu peux etre fiere de toi je suis épatée

Myrna je te comprend moi ça me soule les vaccins y en a eu 2 en juin et 2 en juillet mais faut se dire que c est pour leur bien et les pleurs durent pas longtemps donc ça doit pas les traumatiser plus que ça.

sophie sympa le cadeau dans la piscine heureusement que ce n etait pas dans une pataugeoire publique lol

de mon côté rien de neuf journee canicule encore donc je suis aller chez mes parents chez moi c est un four et comme ça piscine pour les petits.
par contre j ai craquer en fin de journee j ai pleurer comme une gamine, entre le ramadan, la canicule, le'manque de sommeil et les petits....... j espere que ça ira mieux demain j crois que j vais rester chez mes parents jusqu a vendredi ça va peut etre me faire du bien.

bisous a toutes
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 07 Juillet 2015 à 23:34:26 »

Bisou Bisou  Bisou lyhoum ça nous arrive à toutes! Et tu sais ce que je pense de l'exploitation des mamies et papis
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9473 le: 08 Juillet 2015 à 00:13:33 »

Waouh les filles !!!

Vous m'avez trop manque !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUR ET FAYROUZ !!! Oh faut manger comme des grandes mtn !! Ca doit etre eprouvant pour toi Myrna de devoir insister comme ca pour qu'elles ouvrent le bec.

FELICITATIONS LYHOUM !!!!!!! Punaise tu es incroyable !! En un an tu éleves des jumeaux et passes ton concours d'inf ! Moi je te dis chapeau bas !!!!
Ca doit etre eprouvant chaleur et ramadan, je n'ai qu'un patient en soin qui fait le ramadanen ce moment mais le pauvre .... je n'ose imaginer une journee sans boire avec cette chaleur, s'occuper des bebes etc .... big hug ma piule !

LIBEREEEE DELIVREEEEE ELIZA, tu dois étre entrain de chanter chez toi avec ta fille la ! Je croise les doigts pour que tu n'ai pas de rattrapages.

Felicitations Sandro et Alessio !! Enfin du mieux pour les couchers !!! Yiiiipaaaa !!!
Libellule tu as raison de profiter des vacances d'Evan pour les regler. C'est chouette que la psy de la creche ai pu t'ecouter et tout.
La maison ca avance ou vous attendez fin juillet pour la suite ?
La chambre d'Evan est trop belle avec le tag (je kiffe le street art).
Sinon ta collegue ... je passe les insultes qui me viennent à l'esprit mais ton minion est juste à croquer !
Tes resultats doivent te remuer à nouveau, big hug ma belle !!
J'ai pas vu les exploits de tes bebes explorateurs (M a herite le surnom d'Indiana Jones ici)

TOM shame on you !! C'est degeu !!! Beeeuuurrrkkkkkk !!! Oh ces gosses !! Lol je me suis qd meme bien marree.
Trop chouette pour les bravo !!! Ici aussi elles s'auto applaudissent pour tout et rien c'est mignon comme tout !! C'est rassurant de les voir evoluer Souriant.

Ct : pareil on est alle acheter une clim, j'ai ecume tous les magasins mais le bras qu'elle nous a coute en vaut largement le cout !

Fluffy, je compatie ici aussi c'est toujours caliente .... pfffff on creve !!!
Le boulot c'est ma bouffee d'oxygene Sourire clim à fond et ambiance cool.

Fleu, toujours en mode combat de vermine ??
Felicitations les bouts pour vos nuits !!!! Au top!! Et toujours de l'allaitement avec le ramadan !! Tu es incroyable !!

Ici :
J'ai mis une semaine à recuperer de l'evjf (chaleur, manque de sommeil, prise de tete avec l'homme un cocktail degoutant)

Seance psy : annulee il se trouve que la psy nous la connaissions (pas son nom de famille) une parent de la creche, donc elle comme nous preferions rester dans l'anonymat donc elle nous a donne un nom d'une consoeur et nous avons rdv fin du mois ... j'attends avec impatience car c'est la cata.

Les filles sont en mode turbo pour les evolutions, M se met debout et quand je lui tiens les mains elle marche. J suis avec 15jours de decalage donc la elle est sur les genoux, par contre elles fait des bisous.
Elles adorent les livres musicaux, elles tournent les pages, appuient sur le bouton pour lancer la musique, on prend ca comme livre pour le rituel du soir. Les livres à lire : elles nous tournent les pages alors qu'on a pas fini, en fait je crois que tourner les pages ca les fait kiffer lol.

Rdv ophtalmo fin septembre pour les 2 suite au rdv des 11mois.

Ambiance à la maison : electrique. Meme plus envie de partir en we ...

Ma bm à garder les filles cet aprem : resultats impossible de les endormir ce soir alors que d'hab pas de soucis et meme par forte chaleur on y arrive assez facilement. Je la suspecte de ne pas avoir respecte leur rythme (elles dorment bcp les miennes : 3-4h par jour). On avait envie de la zigouiller (y a des sujets surlesquels on reste oklol)

D'ailleurs methode d'endormissement ici (si ca peut donner des idees):
J tapotage des fesses ou caresses dans la nuque, jusqu'à ce qu'elle s'endorme (quelques minutes)
M prend son doudou et tete l'oreille.

Gros bisous j'espere n'avoir oublié personne sinon desolee mes neurones sont à l'etat gazeux ....pffffiou

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9474 le: 08 Juillet 2015 à 06:38:24 »

🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂JOYEUX ANNIVERSAIRE LYA ET KELIO🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9475 le: 08 Juillet 2015 à 06:55:38 »

Libellule = battante=joie=warrior=protégée 😙😙😙

FleuFleu bravo pour les nuits!

Sophie je connais ! Combien de fois j'ai du écourté le bain en urgence car 1 Des 2 s était lâchée 😂😂😂

Bichette la loose que vous connaissiez la psy.. .
Vous pouvez pas essayé de discuter en attendant le prochain rendez vous car là c'est en train de gangrener... bravo pour tes puces

Myrna alors le vaccin

Lyhoum FÉLICITATIONS tu peux être fière de toi !!

Eliza je pense à toi entourée de ta famille😍

Après je sais plus... désolée

Ici c'est le speed dernière semaine de taff !  Donc faut tt boucler !  Visite des 1 an nickel 8.990 et 8.850 74 et 72 cm. Vaccins ok j espère qu'il n'y aura pas de reactions ! Et hier soir j'ai fais mon tatouage trop contente !!!!
Bisous les poulettes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9476 le: 08 Juillet 2015 à 08:23:07 »

Aaaah mais c'est Louloute que j'ai zapé, crotte !!

On discute de choses dont on sait que ca ne fini pas en crepage de chignon .... c'est hallucinant. Il doit encore scier son cordon avec sa mere, il transfert bcp de reproches qui sont lies à sa mere sur moi depuis que je suis devenue maman ... (c'est sa psy qui lui a dit ca). Sauf que moi je pete un cable qd on m'accuse pour rien, ca me blesse tellement qu'il me voit comme ca ... enfin bon j'arrete la le pave sinon je suis partie pour un bloc.

Allez courage ma belle pour cette journee, apres c'est les vacances !!!!!! Enjoy !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9477 le: 08 Juillet 2015 à 08:24:57 »

Joyeux anniversaire Kelio et Lya !!!!!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 08 Juillet 2015 à 11:06:17 »

Bon anniversaire Lya et Kélio!

bravo Lyhoum, quelle belle victoire et récompense! tu peux être méga fière de toi

zut pour le rdv décalé bichette, vivement que vous puissiez avancer

loulou te courage pour la dernière ligne droite

libellule bien pour les garçons, il n'y a pas de petites victoires, vivement la maison

Elizabeth tu as froid?

fleurette cool pour les nuits

myrna fleurette Lyhoum pas trop crevees avec ramadan?

fluffy ct sab hervie Stephe sev Sophie cenuela gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense à vous les filles mais j'ai la tête dans le guidon, ente les anniversaires du mois de juin, les naissances (4 copines ont accouché et ma soeur donc je suis tata depuis 1 semaine d'une petite Eulali€), le mariage à venir de mon autre soeur, mon inscription pôle emploi, mes devoirs que je n'arrive pas à finir pour la fac, les vacances à préparer, l'inscription à l'école pour ma fille, les horaires de ouf de mon chéri, la chaleur accablante qui énerve les petits qui ne s'endorment qu'à 22h, ma grand mère qui ne va pas trop bien. bref je crois que j'ai fait le tour, je devrais être plus dispo à partir du 20 juillet!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 08 Juillet 2015 à 12:14:48 »

Coucou les filles

Bichette , te revoilà !! J'espère que ca ira mieux avec ton homme !!

Lyhoum , eh oui j'allaite encore mais je douille avec W . Il me fait mal avec ses dents pourtant il ne mord pas !! lol Je comprends que tu ais craqué , c'est dure cette année avec les juju à s'occuper et la canicule ! C'est triste à dire mais vivement la fin ! Sourire .

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiv Lya et Kéliooooooooooooo <3 <3 <3

Mum , Dis donc tu serais pas ministre dans une vie anterieur ^^ . Courage Sourire .
Journalisée

Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: