Waouh les filles !!!
Vous m'avez trop manque !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUR ET FAYROUZ !!! Oh faut manger comme des grandes mtn !! Ca doit etre eprouvant pour toi Myrna de devoir insister comme ca pour qu'elles ouvrent le bec.
FELICITATIONS LYHOUM !!!!!!! Punaise tu es incroyable !! En un an tu éleves des jumeaux et passes ton concours d'inf ! Moi je te dis chapeau bas !!!!
Ca doit etre eprouvant chaleur et ramadan, je n'ai qu'un patient en soin qui fait le ramadanen ce moment mais le pauvre .... je n'ose imaginer une journee sans boire avec cette chaleur, s'occuper des bebes etc .... big hug ma piule !
LIBEREEEE DELIVREEEEE ELIZA, tu dois étre entrain de chanter chez toi avec ta fille la ! Je croise les doigts pour que tu n'ai pas de rattrapages.
Felicitations Sandro et Alessio !! Enfin du mieux pour les couchers !!! Yiiiipaaaa !!!
Libellule tu as raison de profiter des vacances d'Evan pour les regler. C'est chouette que la psy de la creche ai pu t'ecouter et tout.
La maison ca avance ou vous attendez fin juillet pour la suite ?
La chambre d'Evan est trop belle avec le tag (je kiffe le street art).
Sinon ta collegue ... je passe les insultes qui me viennent à l'esprit mais ton minion est juste à croquer !
Tes resultats doivent te remuer à nouveau, big hug ma belle !!
J'ai pas vu les exploits de tes bebes explorateurs (M a herite le surnom d'Indiana Jones ici)
TOM shame on you !! C'est degeu !!! Beeeuuurrrkkkkkk !!! Oh ces gosses !! Lol je me suis qd meme bien marree.
Trop chouette pour les bravo !!! Ici aussi elles s'auto applaudissent pour tout et rien c'est mignon comme tout !! C'est rassurant de les voir evoluer

.
Ct : pareil on est alle acheter une clim, j'ai ecume tous les magasins mais le bras qu'elle nous a coute en vaut largement le cout !
Fluffy, je compatie ici aussi c'est toujours caliente .... pfffff on creve !!!
Le boulot c'est ma bouffee d'oxygene

clim à fond et ambiance cool.
Fleu, toujours en mode combat de vermine ??
Felicitations les bouts pour vos nuits !!!! Au top!! Et toujours de l'allaitement avec le ramadan !! Tu es incroyable !!
Ici :
J'ai mis une semaine à recuperer de l'evjf (chaleur, manque de sommeil, prise de tete avec l'homme un cocktail degoutant)
Seance psy : annulee il se trouve que la psy nous la connaissions (pas son nom de famille) une parent de la creche, donc elle comme nous preferions rester dans l'anonymat donc elle nous a donne un nom d'une consoeur et nous avons rdv fin du mois ... j'attends avec impatience car c'est la cata.
Les filles sont en mode turbo pour les evolutions, M se met debout et quand je lui tiens les mains elle marche. J suis avec 15jours de decalage donc la elle est sur les genoux, par contre elles fait des bisous.
Elles adorent les livres musicaux, elles tournent les pages, appuient sur le bouton pour lancer la musique, on prend ca comme livre pour le rituel du soir. Les livres à lire : elles nous tournent les pages alors qu'on a pas fini, en fait je crois que tourner les pages ca les fait kiffer lol.
Rdv ophtalmo fin septembre pour les 2 suite au rdv des 11mois.
Ambiance à la maison : electrique. Meme plus envie de partir en we ...
Ma bm à garder les filles cet aprem : resultats impossible de les endormir ce soir alors que d'hab pas de soucis et meme par forte chaleur on y arrive assez facilement. Je la suspecte de ne pas avoir respecte leur rythme (elles dorment bcp les miennes : 3-4h par jour). On avait envie de la zigouiller (y a des sujets surlesquels on reste oklol)
D'ailleurs methode d'endormissement ici (si ca peut donner des idees):
J tapotage des fesses ou caresses dans la nuque, jusqu'à ce qu'elle s'endorme (quelques minutes)
M prend son doudou et tete l'oreille.
Gros bisous j'espere n'avoir oublié personne sinon desolee mes neurones sont à l'etat gazeux ....pffffiou