Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #9495 le: 13 Juillet 2015 à 14:52:55 » |
|
Coucou les aoutiennes! Alors, vous avez moins chaud ces jours ci?  Libellule j'ai hâte moi aussi de choisir ma déco et de préparer mon appart.  C'est sympa à faire. Profitez bien. De notre côté on doit aller voir toutes les grand-mères (arrières gd mères maintenant) alors ça va nous balader. On ne sait même pas si les enfants supportent la voiture, depuis 3 ans on a pas fait plus de 5km d'affilée...  Mum pour les dents avec les miens on a eu la première en aout... et les suivantes ne se sont pas bousculées. Pour la marche ils ont tellement pris leur temps qu'ils ont commencé entre 15 et 18 mois. J'étais bien contente qu'ils ne marchent pas trop vite.  Maintenant on voudrait bien qu'ils parlent un peu mieux pour la rentrée.  ça termine quand le ramadan myrna? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9496 le: 13 Juillet 2015 à 15:51:54 » |
|
Coucou les caiiiiiiiiiiiiillles  Eliza , le ramadan se termine jeudi ou vendredi ( je crois pour jeudi !! lol comme ca la fete de l'aid sera vendredi  ) Libellule , ton loulou me fait penser à W . C'est un blagueur de première catégorie ! Il se marre sans arret , il me fait rire lol je l"appelle chippeur le renard looooool . Hier nayla avait une photo dans les mains , elle s'amusait avec .. C'est pas wael débarque et lui vole lol . Aprés elle essayait de lui reprendre sans succés lol du coup pleuuuuuuuuure lol Des qu'elle réussissait à la récupérer , il la coursait pour lui voler la photo :-v . Et dis donc les vacances en voiture si j'ai bien compris ? BON COURAGE :v , tu as quoi comme siege ? Ah et en parlant de siege , je suis toute excité , j'en révé même ! J'ai enfin pu commander des sieges boucliers pour les twiiiiiiiiins !! Je suis contente !! Bon et sinon visite des 11 mois cette aprem : W : 8,740 kg 74 cm et 2 dents :-D N : 8,940kg 71 cm et PRESQUE 2 dents , sortie imminente cette semaine  . Tout va bien et deux méchants vaccins en cadeau ... qu'est ce qu'on est vilaaaaaaaaaain !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9497 le: 13 Juillet 2015 à 16:02:05 » |
|
Libellule , ton loulou me fait penser à W . C'est un blagueur de première catégorie ! Il se marre sans arret , il me fait rire lol je l"appelle chippeur le renard looooool . Lol, chippeur, arrête de chipper !!!  Hier nayla avait une photo dans les mains , elle s'amusait avec .. C'est pas wael débarque et lui vole lol . Aprés elle essayait de lui reprendre sans succés lol du coup pleuuuuuuuuure lol Des qu'elle réussissait à la récupérer , il la coursait pour lui voler la photo :-v . ah oui c'est bien le même genre. Faudrait les mette ensemble voir ce que ça donne  Et dis donc les vacances en voiture si j'ai bien compris ? BON COURAGE :v , tu as quoi comme siege ? On est passés aux sièges groupe 1/2. Le pb c'est que je ne les trouve pas assez inclinés par rapport aux coques, et du coup ils ont la tête qui part en avant qd ils s'endorment. Donc vu le loooooong trajet, j'ai commandé des cale tête. J'espère qu'ils seront efficaces !!!Ah et en parlant de siege , je suis toute excité , j'en révé même ! J'ai enfin pu commander des sieges boucliers pour les twiiiiiiiiins !! Je suis contente !! Kézako  ?
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9498 le: 13 Juillet 2015 à 16:12:13 » |
|
 Si le siege de la voiture s'incline en arrière , il s'incline aussi . Il a reçu une trés bonne note au crash test , c'est à partir de 9 kg ! Donc je pense que d'ici fin du mois pros ils iront dedans ^^ .
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9499 le: 13 Juillet 2015 à 16:13:14 » |
|
Mes filles ont toutes marché à 11 mois , et mon fils à 14 mois .
Je pense que les juju marcheront quasi en même temps .... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #9501 le: 14 Juillet 2015 à 00:01:29 » |
|
Coucou les filles Je passe vite flash vous imaginez bien que je n'ai pas lu les 200 pages de retard..... Ici tout va bien Visite des 11 mois: Sacha 73,5 cm pour 10kg600, 2 dents (enfin....), 4 pattes (enfin 3 pattes car il le fait avec une jambe tendue ...) Mila 71 cm pour?  ?? Non pesable (c'est ce que le doc a écrit sur le carnet de santé....) mais elle fait approximativement 8kg900, 8 dents, 4 pattes ..... Des nuits magiques (19h30-9h), et ça papote, ça rigole, ça se chamaille, ça se chatouille .... Ça s'éclate et moi aussi de les voir comme ça.... Cette complicité ...j'en suis vraiment fan, et dire que j'ai chialé pendant 5 jours à l'annonce On part 3 jours a Disney début août et après 3 semaines en Picardie .... Ils vont déjà avoir 1 an, suis nostalgique, ça passe trop vite, on m'avait prévenu mais j'y croyais pas ..... Je vous fais plein de bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9502 le: 14 Juillet 2015 à 10:42:01 » |
|
Hello! Comment allez-vous toutes? Ici, grosse frayeur hier : V est tombée en arrière car elle a essayé de lâcher son cadre de marche, gros pleurs, puis inconsciente dans mes bras  Bon, que quelques secondes, mais les plus longues de ma vie! Donc direction urgences, tout ok, en fait ma fille nous a fait un spasme du sanglot! Impressionnant mais sans conséquences... heureusement car il paraît qu'elle pourrait refaire ça jusqu'à ses 4 ans!  Sinon J souffre des dents, nez qui coule, bave partout, chouine beaucoup... Lib, Fleurette, j'ai les même, une chippeuse et une pleureuse  Eliza, félicitations, maintenant profite de la famille! Fleurette, Lyhoum, Myrna, bonne fin de ramadan. Mum, chouette développement tes petits mecs, ici elles sont moins mobiles mais plus papoteuses (des vrais nanas  ) Stephe, bons poids tes loulous! Bonnes vacances (Lib aussi d'ailleurs!) Louloute, Bichette, Sophie, Sev, Sab, Ct,..... ça va? Gros bisous plein de soleil pour toutes les aoûtiennes 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9503 le: 14 Juillet 2015 à 12:54:03 » |
|
Lyhoum comment ca non pesable flufy mon Dieu j'aurais eu peur aussi à ta place !!Cela dit je faisais pareil à ma mère quand j'étais tiote :lol:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #9504 le: 14 Juillet 2015 à 14:40:11 » |
|
Hello les filles Le tour de France va passer devant chez ma mère !!! Du coup je surveille ; ) Des bises à toutes, je repasse plus tard. Bisous à la jolie Vick 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9505 le: 14 Juillet 2015 à 15:17:22 » |
|
Coucou les filles
J'aurais flippé fluffy, il me semble que la fille de mum fait pareil si je ne me trompe pas.
Joyeux anniversaire aux enfants de hervie
Sophie alors t'as vu quelqu'un?
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9506 le: 14 Juillet 2015 à 17:11:31 » |
|
Merci Sophie, alors t'as repéré quelque chose / quelqu'un? J'ai aussi des très bons amis à Tarbes  (mais pas de télé pour repérer...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #9507 le: 14 Juillet 2015 à 23:06:38 » |
|
coucou les filles
super pour tes petits Stephe, elle gigote tant que ça Mila pour ne pas pouvoir la peser
Sophie alors ce tour de France? comment vont T et L ?
myrna, quelle mémoire! oui ma fille a aussi fait dans ses 2 premieres années 5 ou 6 spasmes du sanglot. la première fois est flippante fluffy, tu as bien fait de consulter. Les secondes sont longues avec une puce inconsciente dans les bras. pauvre J pas cool les dents
bon anniversaire à tes enfants Hervie
ici G s'est entraîné tout le weekend à marcher, il se lâche et fait 3/4 petits pas, tombe, râle et recommence! et la nouveauté, c'est qu'il monte la 1ere marché de l'escalier, je vais ressortir la barrière. les 2 aiment maintenant empiler les objets, encastrer les boîtes, jouer au ballon, ils sont mignons car ils s'appliquent. et je crois que j'ai enfin compris pourquoi ma grande a du mal à s'endormir le soir, ça fait 2 mois qu'elle prétexte tout et n'importe quoi, mais surtout elle ne comprend pas pourquoi elle dort toute seule dans sa chambre (ses frères sont dans une même chambre et son papa et sa maman aussi!) j'hesite à la faire dormir avec ses frères, ils n'ont pas le même rythme et se réveillent encore souvent la nuit
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9508 le: 15 Juillet 2015 à 11:30:24 » |
|
Merci Mum pour ton expérience, effectivement c'est flippant, au moins maintenant je sais à quoi m'attendre. Ta pauvre princesse  Elle se rend pas compte quelle chance elle a de n'avoir personne qui la dérange la nuit  Fleurette, tu peux te préparer au cas où, les docs m'ont dit que c'est souvent de famille  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hervie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #9509 le: 15 Juillet 2015 à 17:47:31 » |
|
Merci pour l’anniversaire de nos artistes ! Nous avons passé 4 jours à courir partout pour fêter dignement leurs 1 an et trinquer avec la famille et les amis, ça a fini en apothéose hier à la maison. Nous étions une bonne quinzaine et finalement, mon plus grand regret, c’est que je n’ai pas profité de mes bébés le jour de leur anniversaire ! Ils sont passés de bras en bras toute la journée, et comme nous étions occupés au repas, nous n’avons pas pu les câliner comme nous aurions voulu. Ce n’est pas grave, je leur ai promis que nous nous rattraperions ce week-end en restant seulement tous les 4  En tout cas, j’ai l’impression de passer une sacrée étape et même si je me réjouis de les voir grandir et être en pleine forme, j’aimerais parfois retrouver mes petites crevettes des débuts… Fluffy, quelle frayeur, je n’ose pas imaginer ! L’essentiel, c’est que tout se termine bien et sans bobo. Mum78, c’est mignon la réaction de ta fille et finalement, son raisonnement n’est pas dénué de logique. Libellule et Eliza, vive les grands-parents et les arrières grands-parents, je suis très attachée moi aussi à ce lien avec nos « anciens » ! Fleurette, ils ont l’air top ces sièges boucliers, je vais creuser la piste… Allez le devoir m’appelle, à plus !
|
|
|
Journalisée
|
37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
|
|
|
|