02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:58:23
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382615 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 18 Juillet 2015 à 09:55:02 »

Coucou les filles,

Pepette quel plaisir de te relire !! PAs cool pour ton homme, il va mieux ? Je voulais aussi me faire une sleeve mais ca me fait peur lol . Courage à vous deux Sourire .

Lib : nous pour différencier mes freres jumeaux , on s'est apercu qu'un des deux avait un petit grain de beauté sur le coin de sa joue vers son oreille donc du coup on le reconnaissait comme ca .

Sinon hier jour de fete , vraiment on a passé une excellente journée terminé un peu en dent de scie car mon homme a eu du mal à digérer un truc . En fait hier mes ex belles soeurs sont venues rencontré mes deux grands ( leur neveu et niece si vous suivez lol ) qu'ils n'ont pas vu depuis 2007/2008 , et puis elles m'ont demandé si je voulais bien les laisser quelques jours chez elle , au début j'étais réticente et puis j'ai fini par lacher prise . SAuf que quand j'ai été en parler avec mon homme il avait un peu de mal à lacher prise lui ,je pense qu'il ne veut pas l'avouer mais ca doit lui faire peur que mes grands prennent contact avec leur famille paternelle et peut être avec leur père ( j'espère !! ) . Peur de les perdre en tant qu'enfants à part entière , devoir partager je ne sais pas . Du coup voilà depuis hier mes grands bb sont dans leur famille paternelle et moi je me morfoooooooooonds , que c'est duuuuuuuuure !!!
J'ai eu des photos sur whatsapp , ils s'éclatent , la mamie est contente de les voir , les oncles aussi . Mes ex belle soeurs m'ont dit qu'elles allaient tendre un piege à leur frère pour le mettre devant le fait accompli : présenter ses enfants . Pour elles , c'est à cause de sa femme ( qui tient la culotte apparemment ) qu'il ne les voit pas ... Bref on verra bien !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9526 le: 18 Juillet 2015 à 11:14:30 »

Cc

Fleurette comme je te comprends... j'ai un peu le même cas à la maison fab n est pas le papa de k et ça l embête fortement ! !

Pepette contente de te relire ! !! Ils ont du bien grandir tes bouts de choux!! Pleins de bisous guérisseurs à ton homme ! !!

Fluffy tu m etonnes que tu es du mal à t en remettre      je crois qu on serait toutes dans le même cas!!

Libellule je te souhaite doublement que les nuits de tes loulous soient faîtes bien avant Evan....

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 18 Juillet 2015 à 15:46:52 »

Cc les filles

Lib, essayes de réduire tous les jours la quantité du bib de la nuit. Ils se réveillent en même temps? Si c'est la cas laisses pleurer ça va durer toute la nuit mais... Les miennes j'ai morflé pendant un bon mois et ensuite c'était bon. Ca a été galère mais dès qu'elles ont compris que le bib de nuit c'était fini elles ont dormi. Je croise les doigts pour que tes loulous dorment vite!!! C'est vrai qu'ils sont pareils mais il y'a une différence en terme de poids non? Je pense reconnaître Sandro qui est un peu plus grand non? Mais ça doit pas être facile tous les jours lol
Les nôtres commencent à se ressembler pour moi mais pas au point de se planter non plus mais comme elles ont 400grs d'écart ça va c'est facile!

Louloute ça a été pour percer les oreilles? Je voudrais le faire en Tunisie cette fois-ci (on part vendredi soir) mais mon mari est réticent...

Pepette bon rétablissement à ton homme

Bichette  Bisou à toi et tes tornades  Clin d'oeil

Mum ça m'a tellement marqué que j'ai pas oublié lol

Fleurette c'est triste que tes enfants soient coupés de leur papa comme ça. Ils le vivent comment? Pff y'a des nanas elles sont pas finies...priver des enfants de leur père faut vraiment être mauvaise.

L'aïd hier alors que toute ma famille est en Tunisie et mon mari au boulot j'étais deg... Mais bon j'ai essayé d'en faire profiter les filles au moins. Bonne fête à toutes d'ailleurs

Lyhoum t'as circoncis K finalement?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!

Et les filles vous êtes toutes en vacances ou quoi? LOL

Bisous les girls
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 18 Juillet 2015 à 16:31:07 »

Pas cool Fleurette pour tes 2 grands vis à vis de leur pere...!
Mais c'est bien qu'ils voient un peu leur famille paternel.
Et c'est très bien que ton mari soit un peu jaloux, Ca prouve bien qu'il les aime comme si c'était les siens biologiquement!!!
C'est beau des belles familles recomposées ainsi!!! Une belle harmonie familiale!!!

Mon homme Ca va mieux doucement.
Écoutes la Sleeve, autour de nous bcp de personnes l'ont fair et en sont ravis!
Et en plus c'est pris en charge par la sécu! Que demander de plus??!!!

Moi je suis bientot en vacances du coup, pour 3 semaines!!!

Mes loulous ont effectivement bien grandi!
74cm et 8,8 kg et 9,3kg aux 11 mois!!!

J'essaye de vous mettre une photo!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 18 Juillet 2015 à 16:33:32 »

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 18 Juillet 2015 à 16:38:39 »

Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 18 Juillet 2015 à 16:41:54 »

Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 18 Juillet 2015 à 16:42:18 »

Cadeau de mamie pour leur anniversaire!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9533 le: 18 Juillet 2015 à 18:07:06 »

Pepette trop la classe ! !!!! Comme ils ont trop changé ! !c'est quoi une "sleeve"?

Myrna franchement aucun souci pour le perçage des oreilles ! ! Mets leur la crème elma 1h avant et franchement il y a que Mila qui a chouine sur la 2ème oreilles ! ! Je l ai fais tôt pour les 3 filles et aucun souci !

VDM retrouver sa fille après la sieste sans couche et.... du caca de partout étalé sur son corps et même autour de la bouche !  Ça c'est fait !

Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 18 Juillet 2015 à 19:52:20 »

Et encore une princesse Fiona dans la troupe?! Et moi qui pensais que mes filles étaient les seules 
Alors louloute tu nous as pas dit laquelle des deux?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9535 le: 18 Juillet 2015 à 21:01:42 »

Lib : nous pour différencier mes freres jumeaux , on s'est apercu qu'un des deux avait un petit grain de beauté sur le coin de sa joue vers son oreille donc du coup on le reconnaissait comme ca .
Ecoute, j'y ai pensé et j'avoue que j'espère qu'ils auront des grains de beauté en grandissant, qui puissent les distinguer facilement Sourire Il y avait une paire de jumeaux que je reconnaissais comme ça qd j'étais petite. John et James lol J'avais un petit faible pour James d'ailleurs lol

En fait hier mes ex belles soeurs sont venues rencontré mes deux grands ( leur neveu et niece si vous suivez lol ) qu'ils n'ont pas vu depuis 2007/2008 , et puis elles m'ont demandé si je voulais bien les laisser quelques jours chez elle , au début j'étais réticente et puis j'ai fini par lacher prise . SAuf que quand j'ai été en parler avec mon homme il avait un peu de mal à lacher prise lui ,je pense qu'il ne veut pas l'avouer mais ca doit lui faire peur que mes grands prennent contact avec leur famille paternelle et peut être avec leur père ( j'espère !! ) . Peur de les perdre en tant qu'enfants à part entière , devoir partager je ne sais pas .
ça peut se comprendre pour ton homme. Rassure le. C'est bien aussi de retrouver ces contacts, qui restent malgré tout la famille. C'est faire preuve d'intelligence et de sagesse de permettre à vos enfants de retrouver les gens de leur famille Clin d'oeil Bravo à toi et à ton homme ! En parlant de ça, Evan est chez sa marraine (mon ex BS). J'ai appelé aujourd'hui chez elle pour parler à Evan - depuis 2009 aucun contact. Bon j'ai pas sauté au plafond mais j'ai été contente de lui parler, d'autant que c'est elle qui prend soin d'Evan en ce moment. A la base je l'aimais bien, mais ma mésentente avec mon ex (son frère donc) nous a polluées nous aussi notre relation par ricochet

Fleurette comme je te comprends... j'ai un peu le même cas à la maison fab n est pas le papa de k et ça l embête fortement ! !
+1 sauf que moi Tommy est qd mm content qd il peut s'en "débarrasser"  Roulement des yeux

Libellule je te souhaite doublement que les nuits de tes loulous soient faîtes bien avant Evan....
merci ma trinomette  Clin d'oeil que le dieu du sommeil t'entende !

Lib, essayes de réduire tous les jours la quantité du bib de la nuit.
C'est pas une mauvaise idée, on va essayer. Merci Myrna Clin d'oeil
Ils se réveillent en même temps? Non... du coup 2 réveils par nuit. T fait le 1er, et moi le 2è
Si c'est la cas laisses pleurer ça va durer toute la nuit mais... Les miennes j'ai morflé pendant un bon mois et ensuite c'était bon. Ca a été galère mais dès qu'elles ont compris que le bib de nuit c'était fini elles ont dormi.
On va s'y atteler pdt les vacances et profiter de ce changement d'environnement pour changer leurs habitudes. On croise le doigts. Cette nuit A n s'est pas réveillé. Quel bonheur. Gazouillis à 7h !! Un miracle  Sourire
C'est vrai qu'ils sont pareils mais il y'a une différence en terme de poids non?
Oui tu as raison, 300g d'écart. Par moments la différence entre eux je la trouve EVIDENTE comme le nez au milieu de la figure, mais parfois je me plante encore, comme quoi ! Mon homme me dit qu'il n'y a que moi qui trouve qu'ils sont différents lol
Je pense reconnaître Sandro qui est un peu plus grand non? Je sais pas, je crois que c'est la mm taille à 1cm près. En plus hier ils ont changé pour un moment leurs caractères, donc si on avait pas les bracelets c'est sur qu'on les aurait inversés ! MDR
Les nôtres commencent à se ressembler pour moi mais pas au point de se planter non plus mais comme elles ont 400grs d'écart ça va c'est facile!
Clin d'oeil je crois que qd on s'est vues j'arrivais à les différencier, mais bon elles se ressemblent énormément aussi Nour et Fairouz !! Clin d'oeil

Louloute ça a été pour percer les oreilles? Je voudrais le faire en Tunisie cette fois-ci (on part vendredi soir) mais mon mari est réticent...
lol mon homme m'a demandé si je voulais pas leur mettre une boucle d'oreille chacun !

Et les filles vous êtes toutes en vacances ou quoi? LOL
Ici vacances début août ! Clin d'oeil

Pepette, ils sont adorables tes lutins. Bon là pas de pb pour les reconnaître, la couleur des cheveux est nettement différente Clin d'oeil Sympa les voitures Sourire
Tu leurs fais tjs des yaourts maison ? Ici ils kiffent le fromage. Ce midi S@int Agur et Lou Pér@c (brebis). Au goûter je leur ai fait moi mm aujourd'hui (ça faisait longtemps !) : 1 brugnon et 1 abricot mixés + 1 banane grossièrement écrasée pour garder des morceaux + boudoir et spéculoos écrasés. Ils ont rien laissé !

VDM retrouver sa fille après la sieste sans couche et.... du caca de partout étalé sur son corps et même autour de la bouche !  Ça c'est fait !
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! la pauvre puce !! 

Tiens au fait, les miens en mettent tellement partout quand ils mangent (ils adorent toucher et étaler partout comme des artistes peintres, et Sandro aime bien tout faire dégouliner sur lui et se marrer...  Roulement des yeux )que maintenant je les déshabille pour manger. Comme ça pas de bavoirs ou de t shirts irrécupérables. Et hop un coup sous la douche et c'est nickel ! Et comme ils adorent patauger tout le monde y gagne Clin d'oeil

Bises à toutes et bonne soirée ! Vive le week end  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 18 Juillet 2015 à 21:25:42 »

RE les filles Sourire ,

Mon homme a surtout peur de la phrase : t'es pas mon père . Mais je lui ai dit qu'il y aura droit à cette phrase c'est sur à mon avis . ( les enfants c'est ingrat lol ) . Bref c'est vraiment pas facile !!

Pepette ils sont trognon tes amours et je kiffe leur voiture !! c'est électrique ? oi bien à l'ancienne que tr'avance avec les pieds ? :-V
ET pour la sleeve oui c'est remboursé c'est clair que faut pas se poser 1000questions lol
Louloute , la sleeve c'est une opération irréversible , une ablation d'une partie de l'estomac (ou un truc du genre je confond souvent avec le by pass ) , et du coup tu perds du poids ;-) .

Lib, bah tu vois moi j'ai coupé contact à l'époque car j(étais pas trop ok avec leur facon de vivre ... ils sont parti en live (les freres , vol à l'arraché ... et d'autre choses ) du coup je voulais pas que mes enfants grandissent avec cette exemple tu vois . Maintenant les belles soeurs  ne faisaient pas ca mais j'ai préféré les éloigner de nous en fait . La j'ai repris contact un peu avant le ramadan , car mon fils a besoin de contact avec sa famille paternelle  c'est même un besoin vital pour lui de voir qu'il a un pere , une famille , des racines quoi . Il a besoin de savoir qui il est donc même si il voit pas son père pour le moment , avoir des contacts avec ses tantes ; oncles , mamie et cousins cousines , ca ne peut que lui faire du bien . D(ailleurs quand elles ont vu sa tête elles ont bien vu que c'était la photocopie de leur frere lol . Bref , je mets beaucoup d'espoir dans cette rencontre vraiment car à la maison c'est juste invivable pour nous comme pour lui ( insulte, coup , crachat sur mon mari et j'en passe ) .

Euuuuh sinon myrna , dommage que tu ais du passer une fete seule , tu m'aurais dit je t'aurais invité chez ma mère on se serait vu déjà et puis on aurait passé un bon moment . Bon attention la bas c'est la maison des enfants , hier il y 'en avait 17 lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9537 le: 18 Juillet 2015 à 21:27:25 »

Myrna c'est Prune. ... d ailleurs cette merde use commence a me piquer de sacré colère ! ! Au fait bientôt le départ !!! Tu pars combien de temps ! ?

Libellule c'est coul que tu es pu parler à ton ex BS !  En général qd la separation se passe pas super bien on garde pas trop de contact avec la BF 😕 myrna à une bonne idée pour réduire la quantité !  A voir...

Fleurette il est zen ton mari... whaou! !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9538 le: 18 Juillet 2015 à 21:47:56 »

Mon homme a surtout peur de la phrase : t'es pas mon père . Mais je lui ai dit qu'il y aura droit à cette phrase c'est sur à mon avis . ( les enfants c'est ingrat lol ) . Bref c'est vraiment pas facile !!
Oui je pense qu'il y aura droit, et moi aussi je n'ai pas hâte du jour où Evan va le sortir... 

mon fils a besoin de contact avec sa famille paternelle  c'est même un besoin vital pour lui de voir qu'il a un pere , une famille , des racines quoi .
Pauv bonhomme. C'est tout a fait normal et c'est sain de vouloir les retrouver ses racines je trouve. C'est aussi très courageux de sa part.
Bref , je mets beaucoup d'espoir dans cette rencontre vraiment car à la maison c'est juste invivable pour nous comme pour lui ( insulte, coup , crachat sur mon mari et j'en passe ) .
Je te comprends. Tout ce que tu veux c'est qu'il soit le mieux possible malgré cette "douleur". Même s'il en a après ton mari, je suis sûre qu'au fond il l'adore. C'est triste aussi pour ton mari de se prendre cette haine à la figure,mais c'est avant tout de la souffrance. Pas évident tout ça, pour personne. Vous vous en sortez bien je trouve et c'est tout à votre honneur.

Bon attention la bas c'est la maison des enfants , hier il y 'en avait 17 lol
J'adoooore ce genre d'ambiances méga familiales !! Je suis fan des grandes tablées joyeuses

Libellule c'est coul que tu es pu parler à ton ex BS !  En général qd la separation se passe pas super bien on garde pas trop de contact avec la BF 😕 myrna à une bonne idée pour réduire la quantité !  A voir...
ba jusqu'à présent plus aucun contact. Là son père m'a dit de l'appeler car il est sur paris (sa bm est décédée aujourd'hui. Cancer. 49 ans. Et du coup Evan est chez sa marraine. Donc pour pouvoir lui parler je suis passée par elle. On s'est parlé rapidement mais ça m'a fait plaisir. De l'eau a coulé sous les ponts depuis... et on a mûri. Les tensions de l'époque n'existent plus
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9539 le: 18 Juillet 2015 à 22:55:09 »

Citation
Oui je pense qu'il y aura droit, et moi aussi je n'ai pas hâte du jour où Evan va le sortir... 
16 ans toujours pas. ...et j espère jamais car je le vivrais très mal (Fabrice aussi d ailleurs ) il l a élevé comme son fils depuis l âge de 2 ans et demi et un père  (géniteur ) inexistant !
Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: