Gros bisous
Sev... Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup même si la photo n'est pas identique. ils sot mignons comme ça, ils m'apportent quoi ?
Eliza, j'espère que tut t'en sors avec tes cours, examens et famille. Plein de bisous.
Idem pour les selles, avant c'était 6 par jour, maintenant c'est max 2, parfois rien pendant 2 jours. Elle assimile pas tant encore lol Bravo Tom pour ton caca !!
Lyhoum, j'espère que ça va vite s'améliorer pour ta tante.
Hier nous sommes allée à une bourse puer avec une amie, son conjoint et le mien. Même pas arrivés, qu'il y avait 2 paires de jumeaux. OK, je gère, on respire, on sourit et on continue. Sauf que les plus jeuns jumeaux ont décidé de se coller derrière nous et de ne pas nous lâcher. Le copain qui me montre deux peluches identiques couleur fille/garçon en me disant "regarde comme elles sont mignonnes" et paf, j'ai éclaté en sanglots.
Les gens qui me disent "vous cherchez des vêtements pour fille ou garçon" ? Qu'est-ce que ça fait mal de répondre "plutôt fille" et non plus "les deux !".
J'vais finir par vivre en recluse chez moi, le monde extérieur peut faire vraiment trop mal...
Sinon, la mini va bien mais elle ne pleure quasi pas, elle HURLE. Parfois d'un coup, elle se met à crier, bien fort, devient toute rouge, etc. et dès qu'on la prend ou joue avec elle, elle se calme. Mais elle monte vite dans les tours et les aigus, j'passe pas inaperçue quand elle a faim et se met à hurler ainsi.
Sinon, elle évolue bien. Elle anticipe bien maintenant et monter si ça lui plaît ou pas. attrape bien quasi tout, change de jouet, jette ses jouets, les reconnait et remue quand elle voit ses préférés, regarde tout, comprend 2 signes (dormir et téter) et intègre "changer la couche", tient bien debout et un peu assise, se relève (enfin !!) bien sans s'appuyer sur les mains (elle fait le poisson, elle ne tient que par la ceinture lol), elle joue bien, change de jouet, les secoue, les mordille, les lèche, bave beaucoup. Elle fait des bulles, des pets de bouche, mange sa lèvre inférieur, etc.
Et à côté de ça, elle exerce donc sa
douce horrible voix un peu trop à mon goût... Ca étonne les gens qu'elle ait autant de coffre. Ce sont mes oreilles qui saturent. Bref, elle se développe bien, mais sa voix un peu trop.