Bichette27
|
 |
« Répondre #3540 le: 21 Novembre 2014 à 21:11:52 » |
|
Bonjour les filles. Merci myrna pour la photo, que vous êtes jolies !!! J aimerai bien moi aussi faire des rencontres  la goule pourquoi pas faut prévoir car ça nous fait de la route. C est quand ? La première semaine de mai nous serons à la réunion. Merci pour l info advil je ne savais pas je ne suis pas à la page. Pour l opération c est pour Alexis. Après son abcès à la gorge ils ont décidé de lui retirer les amygdales et ils vont faire les oreilles en même temps. Il fait trop d angines et d otites. C est une opération de routine mais je stresse un peu quand même. J ai envie de chialer lol. Non c est vrai quoi je ne suis pas très zen en ce moment. Vivement que ça soit passé. Cenuela, comment va Alexis au fait ? Il est remis de ses petits problèmes de naissance ? Sab commet va kelio aujourd hui. Coralie, oui tes bébés sont des mannequins ils sont trop mignons Tu peux proposer d'autres dates si tu veux bien 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3542 le: 21 Novembre 2014 à 21:16:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3543 le: 21 Novembre 2014 à 21:17:38 » |
|
couverture polaire sur les pieds et jambes ou la ... (me souviens plus du nom ... oh crooottteee snu de m.... il revient !!! SOS !!!! )
la chancelière 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3545 le: 21 Novembre 2014 à 21:27:39 » |
|
Trop beaux tous les 4  ils ont pleiiinnn de cheveux c ouf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3546 le: 21 Novembre 2014 à 21:30:25 » |
|
Merci les filles  Sab t'es la bienvenue bon là je suis sur la route pour Lille!! Mamie s'enfuit mais je la suis comme une sangsue  Merci libellule pour la photo j'y arrivais plus. Prana, chez nous body ml, t-shirt ml, collants, robe. En sortie:manteau et bonnet mais suis pas une réfère je me fais pourrir par le doc a chaque fois pcq c'est trop chaud. Je préfère comme ca, si trop chaud je peux enlever des couches. Milie contente de te relire  Sab contente de savoir que ton périnée va bien c'est pas le cas du mien... Fais de gros bisous à K. Cenuela bon courage pour ton poignet!! Pardon j'ai sûrement oublié du monde, je courre depuis ce matin pour les affaires des filles. Un vrai déménagement! Bisous a toutes Tortionaire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3548 le: 21 Novembre 2014 à 21:34:14 » |
|
Coucou les filles
desolee je ne poste pas trop mais trop de soucis en ce moment, ma tante est dans le coma depuis dimanche suite a une pancreatite severe ( elle a accouché y a 2 mois depuis que des problèmes) du coup on vit un peu tous au jour le jour, en plus les petits m ont fait leur premier rhume, rien de bien méchant mais les nuits sont difficiles.
je n ai pas pu rattraper pardon juste vu la photo des bibous de myrna et libellule vraiment trop canons, mais doucement libellule tes fils y a ma belle fille dans le lot.
je pense fort a vous, je passerais des que ca ira mieux. Prenez soin de vous, de vos loulous et de vos proches....
bisous
Courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3549 le: 21 Novembre 2014 à 21:40:02 » |
|
Oh ben ils pourraient etre un peu plus souple pour la reeduc ... 'Osteo pour les petits c top, nous ca les a bien aide toutes les deux  et moi aussi  La caf je vais me taire .... grrrrrrr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3550 le: 21 Novembre 2014 à 21:41:12 » |
|
couverture polaire sur les pieds et jambes ou la ... (me souviens plus du nom ... oh crooottteee snu de m.... il revient !!! SOS !!!! )
la chancelière  Ouiiiiii c ca !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3551 le: 21 Novembre 2014 à 21:44:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3552 le: 21 Novembre 2014 à 22:01:20 » |
|
Hey les bavardes ! Alors demain on va à la piscine avec les filles, une amie m'a dit qu'on pouvait des 3mois du coup comme le papa est encore en conges paternite on en profite (apres ca sera plus complique). Trop hate ca va etre drole. Sinon, n'oubliez pas de regarder pour les dates, d'en proposer des nouvelles si ca ne vous va pas. Car faudrait faire les resas au plus tard debut janvier je pense. Voilaaaaaaaa  Des bisous à toutes et aux bouts de chou et nos anges 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #3553 le: 21 Novembre 2014 à 22:22:52 » |
|
J'ai lu que vous rangez le 3 mois pour sortir le 6 mois. Nous on vient tout juste de sortir le 3 mois et je vais ranger le 1 mois. J'ai quasiment rien acheté donc je vais rendre à mes copines qui veulent récupérer et le reste j'ai 3 copines enceintes donc si ça les intéresse je leur file.
Pour les sorties j'ai tendance à les couvrir beaucoup : toujours 1 bonnet plus 1 manteau ou 1 veste chaude et 1 couverture pliée pour les emmitoufler. Mais dans l'Oise ya du vent et de l'humidité, bien plus qu'en région parisienne même si on est pas loin.
J'ai eu 1 gros accrochage avec 1 de mes neveux (28ans).Déjà je supporte pas sa bonne femme qui tire la tronche mais là on était chez ma mère donc j'ai fait 1 effort pendant le repas. A la fin il me dit qu'il a 2 choses à mettre au clair avec nous. Je m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il était très déçu car je n'avais pas répondu à tous ses sms !!! Et puis je ne lui aurais pas dit merci après qu'il m'ait fait parvenir des affaires de sa fille. Je lui ai rappelé que j'avais accouché à ce moment là mais ça n'a pas eu l'air de le perturber. Donc je suis 1 ingrate !! Mais c'est très mal passé. Ma mère qui a des problèmes d'audition n'avait pas tout compris mais quand je lui ai expliqué elle était hors d'elle. Inutile de vous dire qu'en rentrant j'ai remballé toutes ses affaires. J'ai pas envie de payer l'envoi donc j'attends l'occasion pour lui rendre. Désolée du roman mais je veux pas trop faire d'histoire dans ma famille donc je peux pas trop en parler.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
|
|