28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:07:27
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394864 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3540 le: 21 Novembre 2014 à 21:11:52 »

Bonjour les filles. Merci myrna pour la photo, que vous êtes jolies !!! J aimerai bien moi aussi faire des rencontres Sourire la goule pourquoi pas faut prévoir car ça nous fait de la route. C est quand ? La première semaine de mai nous serons à la réunion. Merci pour l info advil je ne savais pas je ne suis pas à la page. Pour l opération c est pour Alexis. Après son abcès à la gorge ils ont décidé de lui retirer les amygdales et ils vont faire les oreilles en même temps. Il fait trop d angines et d otites. C est une opération de routine mais je stresse un peu quand même. J ai envie de chialer lol. Non c est vrai quoi je ne suis pas très zen en ce moment. Vivement que ça soit passé. Cenuela, comment va Alexis au fait ? Il est remis de ses petits problèmes de naissance ? Sab commet va kelio aujourd hui. Coralie, oui tes bébés sont des mannequins ils sont trop mignons Sourire

Tu peux proposer d'autres dates si tu veux bien Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3541 le: 21 Novembre 2014 à 21:14:51 »

Souriant Souriant Souriant Souriant super photos libellule et myrna! La prochaine fois on fait une grande brochette de bébés s'ils tiennent encore en place!  Tire la langue
C'est vrai qu'ils risquent de crapahuter partout la prochaine fois 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3542 le: 21 Novembre 2014 à 21:16:26 »

1er rdv ostéopathe pour les bébés : Leïa impeccable.  Tom a besoin d'un 2 ème rdv pour son torticolis.  Sinon il les a trouvé nickels !
Super !!! Bravo les loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3543 le: 21 Novembre 2014 à 21:17:38 »

couverture polaire sur les pieds et jambes ou la ... (me souviens plus du nom ... oh crooottteee snu de m.... il revient !!! SOS !!!! )
la chancelière  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3544 le: 21 Novembre 2014 à 21:24:16 »

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin tranquilles !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Mon homme n'a pas poker exceptionnellement donc encore une tite soirée pépères en amoureux - bon il regarde le psg mais ça me va. Le jap va arriver avec ma tite binouze, hummmm  Tire la langue

Aujourd'hui mes petits coeurs ont été adorables et je les trouve de plus en plus craquants avec leurs sourires. Ils n'arrêtent pas, c'est une super récompense pour le mal qu'on se donne parfois. ça fait oublier la fatigue ou les nerfs. ça soulage quoi  Souriant On leur a mis de la musique tout à l'heure, on voit qu'ils aiment, ils avaient l'air de se dandiner 

ça me fait bcp de flash back avec Evan, je sais pas si ça vous fait ça aussi celles qui avez des grands <3

Bonne soirée les mamounettes. Je vous bisouille vous et vos amours et je pense bien fort (comme tous les jours) à nos petits anges d'amour <3

D'ailleurs à ce propos savez vous comment va Elody ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3545 le: 21 Novembre 2014 à 21:27:39 »

Trop beaux tous les 4 Sourire ils ont pleiiinnn de cheveux c ouf !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3546 le: 21 Novembre 2014 à 21:30:25 »

Merci les filles  Souriant Sab t'es la bienvenue bon là je suis sur la route pour Lille!! Mamie s'enfuit mais je la suis comme une sangsue 
Merci libellule pour la photo j'y arrivais plus.
Prana, chez nous body ml, t-shirt ml, collants, robe. En sortie:manteau et bonnet mais suis pas une réfère je me fais pourrir par le doc a chaque fois pcq c'est trop chaud. Je préfère comme ca, si trop chaud je peux enlever des couches.
Milie contente de te relire  Clin d'oeil
Sab contente de savoir que ton périnée va bien c'est pas le cas du mien... Fais de gros bisous à K.
Cenuela bon courage pour ton poignet!!

Pardon j'ai sûrement oublié du monde, je courre depuis ce matin pour les affaires des filles. Un vrai déménagement!

Bisous a toutes

Tortionaire !!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3547 le: 21 Novembre 2014 à 21:33:59 »

Si tu fais un tour dans la section des anges tu pourras lire que notre Elody va bien.  Souriant Noisette lui fait des petites frayeurs mais ça avance! Lundi elle aura une écho.  Souriant Souriant Souriant

J'imagine les loulous qui se dandinent  

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3548 le: 21 Novembre 2014 à 21:34:14 »

Coucou les filles

desolee je ne poste pas trop mais trop de soucis en ce moment, ma tante est dans le coma depuis dimanche suite a une pancreatite severe ( elle a accouché y a 2 mois depuis que des problèmes) du coup on vit un peu tous au jour le jour, en plus les petits m ont fait leur premier rhume, rien de bien méchant mais les nuits sont difficiles.

je n ai pas pu rattraper pardon juste vu la photo des bibous de myrna et libellule vraiment trop canons, mais doucement libellule tes fils y a ma belle fille dans le lot.

je pense fort a vous, je passerais des que ca ira mieux. Prenez soin de vous, de vos loulous et de vos proches....

bisous

Courage!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3549 le: 21 Novembre 2014 à 21:40:02 »

Bon courage Lyhoum  Bisou

Ils sont adorables ces mini couples   Libellule et Myrna

Ma pauvre Cenuela j'espère que ça va s'arranger  Sourire

Kelio le costaud : il va vite récupérer.  Bisou

Millie je suis descendue 2 semaines en Béarn mais c'est passé super vite. Et j'avais vu que tes petits étaient malades donc je t'ai pas contacté pour te faire un petit coucou.  Mais le voyage s'est bien passé donc on redescendra et on aura peut être l'occasion de se voir. Tes trésors vont mieux ? Je te comprends pour l'opération d'Alexis. Quand Tom s'est fait opéré de sa hernie j'étais très stressée pourtant il était passé par des moments bien pires. Tout se passera bien ! Plein de bisous à vous.

1er rdv pour la rééducation périnéale.  J'ai dépassé les 6 mois après l'accouchement donc c'est plus pris en charge dans la maternité.  Heureusement j'ai 1 mutuelle !
1er rdv ostéopathe pour les bébés : Leïa impeccable.  Tom a besoin d'un 2 ème rdv pour son torticolis.  Sinon il les a trouvé nickels !
J'ai pris rdv pour moi aussi et je dois y retourner car très tendue.
J'ai reçu l'assistante sociale de la CAF et bien j'ai du tout lui expliquer ! Heureusement qu'il y a des filles au clair sur le forum !

Des bises à toutes et surtout pleins de bisous guérisseurs à tous les courageux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh ben ils pourraient etre un peu plus souple pour la reeduc ...

'Osteo pour les petits c top, nous ca les a bien aide toutes les deux Sourire et moi aussi Sourire

La caf je vais me taire .... grrrrrrr.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3550 le: 21 Novembre 2014 à 21:41:12 »

couverture polaire sur les pieds et jambes ou la ... (me souviens plus du nom ... oh crooottteee snu de m.... il revient !!! SOS !!!! )
la chancelière  Huh? Clin d'oeil

Ouiiiiii c ca !!!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3551 le: 21 Novembre 2014 à 21:44:36 »

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin tranquilles !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Mon homme n'a pas poker exceptionnellement donc encore une tite soirée pépères en amoureux - bon il regarde le psg mais ça me va. Le jap va arriver avec ma tite binouze, hummmm  Tire la langue

Aujourd'hui mes petits coeurs ont été adorables et je les trouve de plus en plus craquants avec leurs sourires. Ils n'arrêtent pas, c'est une super récompense pour le mal qu'on se donne parfois. ça fait oublier la fatigue ou les nerfs. ça soulage quoi  Souriant On leur a mis de la musique tout à l'heure, on voit qu'ils aiment, ils avaient l'air de se dandiner 

+9999999999999999

ça me fait bcp de flash back avec Evan, je sais pas si ça vous fait ça aussi celles qui avez des grands <3

Bonne soirée les mamounettes. Je vous bisouille vous et vos amours et je pense bien fort (comme tous les jours) à nos petits anges d'amour <3

D'ailleurs à ce propos savez vous comment va Elody ?

Elody donne des nouvelles sur le coin des anges Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3552 le: 21 Novembre 2014 à 22:01:20 »

Hey les bavardes !

Alors demain on va à la piscine avec les filles, une amie m'a dit qu'on pouvait des 3mois du coup comme le papa est encore en conges paternite on en profite (apres ca sera plus complique). Trop hate ca va etre drole.

Sinon, n'oubliez pas de regarder pour les dates, d'en proposer des nouvelles si ca ne vous va pas. Car faudrait faire les resas au plus tard debut janvier je pense.

Voilaaaaaaaa Sourire
Des bisous à toutes et aux bouts de chou et nos anges Sourire
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 21 Novembre 2014 à 22:22:52 »

J'ai lu que vous rangez le 3 mois pour sortir le 6 mois. Nous on vient tout juste de sortir le 3 mois et je vais ranger le 1 mois. J'ai quasiment rien acheté donc je vais rendre à mes copines qui veulent récupérer et le reste j'ai 3 copines enceintes donc si ça les intéresse je leur file.

Pour les sorties j'ai tendance à les couvrir beaucoup : toujours 1 bonnet plus 1 manteau ou 1 veste chaude et 1 couverture pliée pour les emmitoufler. Mais dans l'Oise ya du vent et de l'humidité, bien plus qu'en région parisienne même si on est pas loin.

J'ai eu 1 gros accrochage avec 1 de mes neveux (28ans).Déjà je supporte pas sa bonne femme qui tire la tronche mais là on était chez ma mère donc j'ai fait 1 effort pendant le repas.  A la fin il me dit qu'il a 2 choses à mettre au clair avec nous.  Je m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il était très déçu car je n'avais pas répondu à tous ses sms !!! Et puis je ne lui aurais pas dit merci après qu'il m'ait fait parvenir des affaires de sa fille.  Je lui ai rappelé que j'avais accouché à ce moment là mais ça n'a pas eu l'air de le perturber.  Donc je suis 1 ingrate !! Mais c'est très mal passé.  Ma mère qui a des problèmes d'audition n'avait pas tout compris mais quand je lui ai expliqué elle était hors d'elle.  Inutile de vous dire qu'en rentrant j'ai remballé toutes ses affaires.  J'ai pas envie de payer l'envoi donc j'attends l'occasion pour lui rendre. Désolée du roman mais je veux pas trop faire d'histoire dans ma famille donc je peux pas trop en parler.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3554 le: 21 Novembre 2014 à 22:47:16 »

Si tu fais un tour dans la section des anges tu pourras lire que notre Elody va bien.  Souriant Noisette lui fait des petites frayeurs mais ça avance! Lundi elle aura une écho.  Souriant Souriant Souriant

J'imagine les loulous qui se dandinent  

Bisou Bisou
merci Eliza Clin d'oeil ça m'évite de fouiller et pi ce fil j'aime plus trop y aller 
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: