Sabdipoli
|
 |
« Répondre #3525 le: 21 Novembre 2014 à 14:43:26 » |
|
Ils sont trop beaaaaaaaaauuuuuuuuuxxxxxxxxx!!!
Libellule, je trouve que le bébé numéro 3 te ressemble plus que le numéro 1. Myrna J’arrive ! Pas a voir de différence , lol!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #3526 le: 21 Novembre 2014 à 14:45:10 » |
|
Ah d'accord Emmanuelle, c'est la merde ça!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #3527 le: 21 Novembre 2014 à 16:29:37 » |
|
de beaux bébés bien sages! et mignons cela va sans dire Trop beaux ces bébés !!!!!!!! Trop classes tous les 4 ! J'adore !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #3528 le: 21 Novembre 2014 à 16:49:28 » |
|
Merci les filles  Sab t'es la bienvenue bon là je suis sur la route pour Lille!! Mamie s'enfuit mais je la suis comme une sangsue  Merci libellule pour la photo j'y arrivais plus. Prana, chez nous body ml, t-shirt ml, collants, robe. En sortie:manteau et bonnet mais suis pas une réfère je me fais pourrir par le doc a chaque fois pcq c'est trop chaud. Je préfère comme ca, si trop chaud je peux enlever des couches. Milie contente de te relire  Sab contente de savoir que ton périnée va bien c'est pas le cas du mien... Fais de gros bisous à K. Cenuela bon courage pour ton poignet!! Pardon j'ai sûrement oublié du monde, je courre depuis ce matin pour les affaires des filles. Un vrai déménagement! Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #3529 le: 21 Novembre 2014 à 16:56:56 » |
|
Coucou les filles
desolee je ne poste pas trop mais trop de soucis en ce moment, ma tante est dans le coma depuis dimanche suite a une pancreatite severe ( elle a accouché y a 2 mois depuis que des problèmes) du coup on vit un peu tous au jour le jour, en plus les petits m ont fait leur premier rhume, rien de bien méchant mais les nuits sont difficiles.
je n ai pas pu rattraper pardon juste vu la photo des bibous de myrna et libellule vraiment trop canons, mais doucement libellule tes fils y a ma belle fille dans le lot.
je pense fort a vous, je passerais des que ca ira mieux. Prenez soin de vous, de vos loulous et de vos proches....
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3530 le: 21 Novembre 2014 à 18:02:03 » |
|
Merci libellule pour la photo j'y arrivais plus. Bon voyage dans Ch'Nord  Je préfère comme ca, si trop chaud je peux enlever des couches. +1 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3531 le: 21 Novembre 2014 à 18:03:45 » |
|
desolee je ne poste pas trop mais trop de soucis en ce moment, ma tante est dans le coma depuis dimanche suite a une pancreatite severe ( elle a accouché y a 2 mois depuis que des problèmes) du coup on vit un peu tous au jour le jour
Courage Lyhoum 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #3534 le: 21 Novembre 2014 à 18:33:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3535 le: 21 Novembre 2014 à 20:53:06 » |
|
Prana : si je sors avec le manduca, je mets un t shirt pour moi et elle en leggings, chaussette, bodie ml, sous pull et bonnet (parfois un petit gilet), et je pense qu'on a environ les mm temperatures ici. Si je sors en poussette c pareil mais je rajoute la veste et une couverture polaire sur les pieds et jambes ou la ... (me souviens plus du nom ... oh crooottteee snu de m.... il revient !!! SOS !!!! )  ca fait plaisir de te voir .
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3536 le: 21 Novembre 2014 à 20:55:36 » |
|
(c'est moi la surprise annoncée par Sabrina). J'avais vraiment envie de vous connaître IRL moi aussi  J'essaie de me forcer gentiment, car je supporte plus ou moins bien suivant les jours. Rahhhh une rencontre en peine période estivale grrr c'est fichu d'avance pour moi. Pont = boulot par-dessus la tête ! Quand tu me l'as dit j'étais deg que ça se soit pas fait !!!  C'est koi IRL ? Sinon pour cet été tu as le tps de demander, tu auras peut être doit à au moins 1 WE de ton choix  Prana on peut envisager une autre date  ce n'etait que des propositions  dis moi quelle date irai pour toi ? Je rajoute au doodle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3537 le: 21 Novembre 2014 à 20:59:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3538 le: 21 Novembre 2014 à 21:01:26 » |
|
Prana: Merci Bichette pour les explications. J'espère que ça pourra se faire!!! Bonne soirée libellule!! Bon, et bien une infiltration ça ne fait pas du bien!! Aïeuuuu... Traitement de cheval: anti-inflammatoire, antidouleur et patch anesthésiant! Si avec ça j'ai toujours mal, je comprends pas! Visite des 3mois Alexis: 6,950kgs pour 59,5cm et Chloé: 6,110kgs pour 59cm! Pas mal!! Je vous souhaite une bonne soirée, je vous laisse, ma fille pleure (encore et toujours.....) bisous Waouh les beaux bb !!!! Bon courage avec ton ttt de cheval !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3539 le: 21 Novembre 2014 à 21:06:37 » |
|
Bonsoir les filles non non vous ne rêvez pas c'est bien moi je tiens à vous présenter mes excuses j'ai déserté le forum... D abord alexis malade, puis les bébés, puis encore Alexis et là j'ai pleins de rdv pour l'opération du 2 décembre je flippe un peu mais je positive. J'espère que vous allez toutes bien. J'ai vu que certaines se sont rencontrées ! génial ! des photos oui Prana, un gros bisou pour toi ! sab oh tu m'as pas dit que Kélio avait de la fièvre ! pauvre bouchon !!! ca va mieux depuis ? bichette comment vas-tu ? bidouilleuse et toi ? fleurette tu gères toujours l'allaitement ? ta petite famille va bien? libellule ca va bien ? toujours la forme Evan ? tout va bien pour lui ? sophie comment vont Tom et Léïa ? tout va bien pour eux ? mum myrna syalice poppins sev j'espère que vous allez bien aussi !!! citron vient toujours désolée pour celles que j'ai oublié ici ca va, Quentin et Héloïse évoluent très bien. Ca commence à rigoler. Je finis l'allaitement tout doucement, mais c'est dur pour le moral !!!! de gros bisous à mes trinomettes, louloute et stepheMiliiiiie ca fait plaisir de te voir !!!. Ici tout va On organise un we rencontre sur le villagebGoule au centre de la France. La date n'est pas fixee, tu peux repondre au doodle http://doodle.com/ui5txnr57frdweyi#table ou proposer d'autres dates si ca te tente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|