Bichette27
|
 |
« Répondre #3570 le: 22 Novembre 2014 à 11:42:33 » |
|
bon je reviens apres quelques jours d'absence.... j'ai rien lu ....
j'essaierai de rattraper mon retour
en fait, je vous explique la raison de mon absence.... mardi, rdv chez la sage femme, a 15h, super bon teaming, sauf qu'au moment de partir.... ba toujours un truc a faire, Mila hurlait, ensuite Sacha.... moi j'etais en larmes, j'appelle David, pour qu'il me prenne les petits, il répond pas.... (8 appels ....)j'etais en larmes, j'hurlais, les petits aussi, j'appelle un ami, ouf il répond, on se donne rdv sur le parking de la sage femme, j'y arrive il devait etre 15h07... et là je vois tout fermé, je dis à mon ami, c'est fermé, ca tombe me suis planté de jour.... bref j'avance et là: le cabinet est fermé suite au décès de Mme.... veuillez vous rapprocher des autres cabinets de Sage femmes.... Rien que de l'ecrire j'en pleure.... je n'en reviens pas, elle m'avait décalé un rdv car elle avait un examen medical a passer mais j'etais loin de m'imaginer que je n'allais plus la revoir.... bref, tout ça me fait dire qu'il faut profiter de chaque moments de la vie....ça me fait relativiser tout ça....je reviendrais un peu plus tard, apres vous avoir lu, de gros bisous les filles, aux bebes, aux anges
Comme tu as du etre boulversee ... ma pauvre. C'est choeutte d'avoir un ami à proximite pour t'aider. La vie est precieuse et fragile : carpe diem 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3571 le: 22 Novembre 2014 à 11:43:52 » |
|
Oh stephe, quelle triste nouvelle, ca a du te secouer pas mal  Sophie que dire de ton neveu...le silence vaut mieux je pense mais c'est souvent les plus proches qui nous surprennent par leur manque de compassion!! J'ai la crève, je suis chez le médecin avec ma nièce la pauvre aussi... J'espère que les petites vont y échapper. Je reviens plus tard Arf maman malade  pas cool. Tu es toujours chez ta maman ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3572 le: 22 Novembre 2014 à 11:46:02 » |
|
J'ai la crève, je suis chez le médecin avec ma nièce la pauvre aussi... J'espère que les petites vont y échapper.
Soigne toi bien ! Angine pour moi, chuis deg  mais vous etes toutes malades ! C'est hecatombe !! Prenez soin de vous  smouack !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3573 le: 22 Novembre 2014 à 11:52:53 » |
|
Visite du 4ème mois jeudi avec la pédiatre de la neonat: S. 5.330kg et 60.5cm N. 6.630kg et 59cm Clairement, la gastro a flinguée leur courbe de poids ! S. a même 10gr de moins que le mois dernier (mais pas même balance ni même moment de la journée) Mais bon ! C'est passé ! N. a repris l'appétit et boit entre 180 et 210 x4. Tandis que S. a encore un peu de mal à manger, mais ca revient tout doucement. Sinon elle nous dit qu'ils ont un peu de retard car ils attrapent un tout petit peu et ne savent pas encore ramener devant (mais par contre ils arrivent à sucer leur pouce et a bouffer leurs mains... Mais bon). Pour elle pas d'inquiétude, ça va bientôt venir et en age corrigé ils ont 3 mois. Ah oui et elle nous conseille 5 mois et demi, 6 mois pour la diversification car c'est plus nourrissant (bourratif) le lait. Sinon elle nous a dit qu'ils étaient plus grands que gros, qu'ils etaient potelés alors que la plupart des bébés sont des mini sumos a cet age la. Pour elle ca sera des grands minces voire maigres comme le papa, et non des nains comme leur maman ! (M'en fous ils ont la forme de mes yeux et mon menton ! Na !) Ah oui, libellule j'ai posé la question pour le lait 2ème âge: c'est bien en association avec la diversification ! Il est moins nourrissant. Quand on commence tout juste le diversification on le continue (car très peu d'apports au début) et des qu'on en donne plus a bebe alors on passe au lait 2ème age ! Voilou !!!! Bon week end a toutes ! Moi chéri a repris le boulot !  Que des bonnes nouvelles C'est sur qu'une bonne gastro ca devaste la courbe  j'espere que les filles ont prit ma flore intestinale plutot que celle de leur pere qui est a ch... (dans les 2 sens lol) Merci pr les infos sur le lait 2eme age  Ah et mes puces n'attrapent pas les jouets et encore moins les ramener vers elles (rien à secouer des jeux), ici elles veulent papoter et sourire. Elles ne s'interessent aux objets que si je joue avec elles et une fois que je repose le jouet c'est fini. Elles regardent leurs mains pendant des heures par contre (pourquoi avoir des jouets .... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3574 le: 22 Novembre 2014 à 11:57:42 » |
|
Hey !! On revient des bb nageurs : c'était trop bien ! Les filles ont surkiffe leur premiere sortie à la piscine  J adore aller sous l'eau et sur le dos et M adore rester à la verticale et sur le tapis. Le maitre nageur etait top  Un beau moment de partage et d'echange avec l'une des deux  ca fait du bien d'avoir u moment privilegier avec une seule  Et par rapport aux autres bb et ben on a rien a leur envier :p j'avais organiser le retour au vestiaire nickel, les autres parents etaient bouche bee devant nos filles (hihihi ^^).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #3575 le: 22 Novembre 2014 à 12:45:42 » |
|
Visite du 4ème mois jeudi avec la pédiatre de la neonat: S. 5.330kg et 60.5cm N. 6.630kg et 59cm Clairement, la gastro a flinguée leur courbe de poids ! S. a même 10gr de moins que le mois dernier (mais pas même balance ni même moment de la journée) Mais bon ! C'est passé ! N. a repris l'appétit et boit entre 180 et 210 x4. Tandis que S. a encore un peu de mal à manger, mais ca revient tout doucement. Sinon elle nous dit qu'ils ont un peu de retard car ils attrapent un tout petit peu et ne savent pas encore ramener devant (mais par contre ils arrivent à sucer leur pouce et a bouffer leurs mains... Mais bon). Pour elle pas d'inquiétude, ça va bientôt venir et en age corrigé ils ont 3 mois. Ah oui et elle nous conseille 5 mois et demi, 6 mois pour la diversification car c'est plus nourrissant (bourratif) le lait. Sinon elle nous a dit qu'ils étaient plus grands que gros, qu'ils etaient potelés alors que la plupart des bébés sont des mini sumos a cet age la. Pour elle ca sera des grands minces voire maigres comme le papa, et non des nains comme leur maman ! (M'en fous ils ont la forme de mes yeux et mon menton ! Na !) Ah oui, libellule j'ai posé la question pour le lait 2ème âge: c'est bien en association avec la diversification ! Il est moins nourrissant. Quand on commence tout juste le diversification on le continue (car très peu d'apports au début) et des qu'on en donne plus a bebe alors on passe au lait 2ème age ! Voilou !!!! Bon week end a toutes ! Moi chéri a repris le boulot !  Je rectifie: 4.630kg pour N. ! Merci Sab d'avoir si bon œil !! 😉
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #3576 le: 22 Novembre 2014 à 13:27:13 » |
|
Stephe j'imagine le choc...
Bichette , question de blonde mais quand tu dis sous l'eau ?!? Tu peux m'expliquer un peu plus, même sur le tapis j'ai pas tout compris!
Myrna soigne toi bien, libellule aussi.
Sophie tu sais les miens ont 4mois et demi mais je sors juste les pyj 6mois et juste pour kélio. Lya le 3mois lui va très bien, et pour te dire y'a deux semaine je mettais encore les derniers 1mois. Je ne les trouve pas si petits pour la grande prématurité qu'ils ont. Et puis comme les doc disent si bien du moment qu'ils suivent bien LEUR courbe c'est parfait!
Bisous a toutes!
Coco, j'ai l'œil! Je surveille de près l évolution des petits trinômes glamour! Lol
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #3577 le: 22 Novembre 2014 à 13:40:06 » |
|
Hello!!
Bon courage Lyhoum... Steph aussi, quel choc...
Sophie, tes trésors suivent leurs courbes, impeccable!! Et ton neveu... Comment dire... Je vais garder mes mots car ça me met en colère...
Pas grand chose de neuf ici... Alexis a bu son bib à 06h......... Ça pique!!! J'ai toujours qu'une main.... Aïe... Bisous, je repasse tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #3578 le: 22 Novembre 2014 à 13:41:01 » |
|
J'oubliais!!
Eliza, bon courage pour les exams!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3579 le: 22 Novembre 2014 à 17:24:42 » |
|
Stephe j'imagine le choc...
Bichette , question de blonde mais quand tu dis sous l'eau ?!? Tu peux m'expliquer un peu plus, même sur le tapis j'ai pas tout compris!
Myrna soigne toi bien, libellule aussi.
Sophie tu sais les miens ont 4mois et demi mais je sors juste les pyj 6mois et juste pour kélio. Lya le 3mois lui va très bien, et pour te dire y'a deux semaine je mettais encore les derniers 1mois. Je ne les trouve pas si petits pour la grande prématurité qu'ils ont. Et puis comme les doc disent si bien du moment qu'ils suivent bien LEUR courbe c'est parfait!
Bisous a toutes!
Coco, j'ai l'œil! Je surveille de près l évolution des petits trinômes glamour! Lol
Pas de soucis ma petite blondinette :p Sous l'eau, c'est simplement qu'on les tient sous les bras à la verticale, on compte 1, 2, 3 et on immerge doucement le bb juste 1 seconde et on le resort. Rien de mechant, juste un peu surprises mes poulettes, mais comme durant le bain elles aiment deja mettre la tete un peu dans l eau. Les tapis se sont des tapis fins en mousse, avec des trous dedans du coup ils flottent et qd tu poses le bb dessus il descend un peu, du coup bebe a une sensation d'etre dans l'eau mais porté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #3580 le: 22 Novembre 2014 à 17:38:10 » |
|
Pour notre rencontre, je vous donne réponse la semaine prochaine quand j'aurai les astreintes de mon homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3581 le: 22 Novembre 2014 à 18:01:29 » |
|
Merci beaucoup Eliza !!
Vous les habillez comment quand vous sortez par 10-15°C ? On me dit que je ne la couvre pas suffisamment. Même temps les gens ont écharpe + manteau, j'suis en t-shirt ML + gilet léger lol Forcément, avec l'écharpe en plus, la mini c'est tenue légère (pyjama léger ou pull léger + t-shirt et legging comme aujourd'hui) + bonnet. Elle n'a même pas les jours froides. Elles sort tous les jours, pluie, vent, soleil...
Courage pour ton bonhomme Sab !
je rajouterai un petit manteau ou un gilet bien chaud l'écharpe pas encore besoin je trouveMoi pas de gilet non plus car dans leur siege auto RC2 qui fait nacelle jai mis un nid d'ange bien faut donc ils sont emmitoufles dedans plus la capote coupe vent Ca duffit!! Juste un bonnet en cas!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3582 le: 22 Novembre 2014 à 18:04:40 » |
|
Prana: Merci Bichette pour les explications. J'espère que ça pourra se faire!!! Bonne soirée libellule!! Bon, et bien une infiltration ça ne fait pas du bien!! Aïeuuuu... Traitement de cheval: anti-inflammatoire, antidouleur et patch anesthésiant! Si avec ça j'ai toujours mal, je comprends pas! Visite des 3mois Alexis: 6,950kgs pour 59,5cm et Chloé: 6,110kgs pour 59cm! Pas mal!! Je vous souhaite une bonne soirée, je vous laisse, ma fille pleure (encore et toujours.....) bisous Roh lala magnifique les poids et tailles de tes loulous!!!! La cantine est bonne dis donc!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3583 le: 22 Novembre 2014 à 18:09:00 » |
|
[quote author=mum78 link=topic=56420.msg2706061#msg2706061 date=1416519914 oui c'est dur d'aarrêter à allaiter, pour ça que j'essaie de continuer (j'en avais pleurer pour l'allaitement de ma première et culpabiliser alors que ma puce avait bien géré)
l allaitement c est tellement magique et quand je prépare un bibi et que leurs petits nez fouinent vers mes seins car serre le cœur... C est une belle aventure que je garderai en mémoire (et en photos) ! Je suis déjà contente d avoir pu le faire pour les jujus... [/quote] +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3584 le: 22 Novembre 2014 à 18:27:47 » |
|
Pour notre rencontre, je vous donne réponse la semaine prochaine quand j'aurai les astreintes de mon homme
On a encore un petit mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|