Bonjour les filles
rdv pédiatre des 3mois vendredi, en super forme les loulous
N fait 5kg370 pour 58cm et M fait 6kg800 pour 64cm, ils se remplissent

ici aussi les nuits sont plus souvent des NDM que des super nuits

ils commencent à bien tendre les bras pour attraper, pas forcément les jouets, plus les doudous,couvertures ou mes cheveux, surtout M adore mes cheveux

le rouléboulé c'est pas d'actualité ici par contre la position assis ils aiment beaucoup!
j'ai récupéré ma voiture en début de semaine mais vendredi en emmenant mon fils chez son père, elle s'est mis à chauffer donc lundi retour garage

je vous remercie pour vos messages..... on est une famille très soudée, heureusement... Ma mère a même super câliné M

à la demande générale, je les ai récupéré à la sortie du cimetière ... ils ont remis du baume au cœur à tous le monde

mon grand-père était un grand homme, plein de sagesse, gentillesse, de générosité .... il va vraiment énormément manquer à toute notre famille

moi j'ai du mal à réaliser qu'il soit plus là

j’arrête là et je vais plutôt rebondir sur certain sujet, je m'excuse par avance de pas cité tous le monde ou de pas réagir à tous .
déjà de gros bisous guérisseurs aux bébés malades, à leurs mamans, aux mamans malades aussi

alors moi, j'ai pas pris l’énorme zèbre^^, je voulais une grosse peluche aussi et j'ai trouvé une vache et un âne dans la même lignée que le zèbre d'une autre marque . O n va pouvoir ouvrir une ferme avec tous ces zèbres, vaches, dadas, ânes et compagnies qu'ils vont avoir tous nos loulous par le papa noël

ah oui, le pédiatre m'a dit pour la diversification 4ou 6mois, ils se sont aperçue que pour les allergies alimentaire y avait pas de différence du coup eux (c'est un cabinet de 2 pédiatres) pour les bb aux bib diversification à partir de 4mois et pour les bb allaités rien ne presse mais 1er aliment à commencer avant le 6eme mois ! au rdv de décembre,il me donnera une liste pour commencer à diversifié et il me disait que si bb commencé à loucher dans les assiettes,on pouvait faire goutter celon évidement ce que l'on mange

bb nageurs j'aurais aimer aussi mais la piscine ne le fait plus car il faut un minimum de température de l'eau et constant ....
ici aussi je défends ma princesse car tous le monde dit que c'est elle la chieuse parce qu’elle pleure plus le soir et que c'est la que les gens viennent ou tel mais la journée ils voient pas mon poupon qui râle, grognon etc
+1 avec les filles pour le poids de tes loulous et no comment avec ton neveu

steph .... dsl pour cette situation
euh je sais plus les filles ^^, si je peux je reviens aujourd'hui
(je vous mets une photo de mes loulous avec les pyj de noël

, vous me direz ce que vous pensez de leur ressemblance ? au plus ca va, au plus les gens nous disent que si N était pas habillé couleurs fille et M en garçon, ils auraient du mal à les reconnaitre

)
des gros

à toutes