29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:50:29
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395071 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 23 Novembre 2014 à 10:29:31 »

Aussi non ici 3 nuits de merde d affiles. ... 1 Mila,  suivante Prune et cette nuit les 2 aaaaaaahhhhhh c'est environ 1h dans la nuit mais je veux dormir!!
Je compatis. Nous c'est très drôle étrange il y en a un par nuit qui se réveille, et ils font tjs un roulement, histoire qu'on dise pas ohh lui c'est le relou, non ils le sont chacun son tour. Cette nuit c'est A qui a réclamé à 2:45, la nuit d'avant S...  Roulement des yeux

Je dis ca aux gens "j'en ai pas un chiant et un pas chiant, ils le sont tous les deux a des moments différents"

Pas cette nuit mais celle d'avant Sacha s'est réveillé a 2h... Les dents à ce qu'il de dit...
Une fessée et 10 minutes dehors... Apres il dort bien ! 
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3616 le: 23 Novembre 2014 à 10:30:09 »

Bon les filles j'ai une question: pour la diversification alimentaire, comment on commence? Ça approche et je me sens un peu perdue face a ça. J'ai l'impression que ça va être une épreuve! Lol. J'ai un rdv pédiatre en décembre mais je voudrais savoir comment vous allez faire.
Pour mon grand j'avais commencé à lui donner 2-3 cuillers de purée de légumes au moment du déjeuner, avant le bibi, la carotte car c'est doux. J'ai continué sur 2-3j le mm légume, en augmentant un peu le nombre de cuillers.
Ensuite tu passes à un autre légume sur qq jours, etc...
Quand tu as fait le tour des légumes, ou un peu avant, tu peux aussi introduire petit à petit les compotes de fruits au goûter en commençant par 2-3 cuillers.
Tu peux introduire la purée de légumes + viande ou poisson au déj à 6 mois.
Les petits pots sont pratiques pour l'introduction car petites quantités.
En général on commence par les légumes, car les bb aiment bcp le sucré et si on commence par les fruits, ils risquent ensuite de tiquer sur les légumes.

http://www.infobebes.com/Bebe/Nutrition/La-diversification/La-diversification-alimentaire
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2004/mag0910/gr_7982_biberon_diversification_alimentaire.htm

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 23 Novembre 2014 à 10:31:46 »

Sab moi aussi je stresse un peu pour la diversification !
J'ai l'impression que je vais pas savoir faire... Je sais pas pourquoi !

Et puis j'ai envie, mais je me dis "ils sont si petits" et en mêmes temps je voudrais qu'ils marchent deja.. Loool
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3618 le: 23 Novembre 2014 à 10:33:13 »

Au fait Libellule tes jujus dorment tjs sur le ventre la nuit alors? Dzns grand lit ou berceau? Et as tu acheté alors le kit détecteur??
Sont mimis tes petits poulets  Souriant vmt la mm bouille Clin d'oeil
Oui tjs sur le ventre, et on a le moniteur de respiration qui fonctionne nickel pour chacun. ça nous permet de dormir l'esprit tranquille. Ils dorment dans un lit 60x120 Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 23 Novembre 2014 à 10:33:23 »

Bon les filles j'ai une question: pour la diversification alimentaire, comment on commence? Ça approche et je me sens un peu perdue face a ça. J'ai l'impression que ça va être une épreuve! Lol. J'ai un rdv pédiatre en décembre mais je voudrais savoir comment vous allez faire.
Pour mon grand j'avais commencé à lui donner 2-3 cuillers de purée de légumes au moment du déjeuner, avant le bibi, la carotte car c'est doux. J'ai continué sur 2-3j le mm légume, en augmentant un peu le nombre de cuillers.
Ensuite tu passes à un autre légume sur qq jours, etc...
Quand tu as fait le tour des légumes, ou un peu avant, tu peux aussi introduire petit à petit les compotes de fruits au goûter en commençant par 2-3 cuillers.
Tu peux introduire la purée de légumes + viande ou poisson au déj à 6 mois.
Les petits pots sont pratiques pour l'introduction car petites quantités.
En général on commence par les légumes, car les bb aiment bcp le sucré et si on commence par les fruits, ils risquent ensuite de tiquer sur les légumes.

http://www.infobebes.com/Bebe/Nutrition/La-diversification/La-diversification-alimentaire
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2004/mag0910/gr_7982_biberon_diversification_alimentaire.htm

Merci libellule 😉
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3620 le: 23 Novembre 2014 à 10:35:35 »

On est chez mes parents depuis hier et j'ai l'impression que N est perdue, on a téléphoné a son père taleur en entendant sa voix elle a explosé en pleurs, elle voulait entrer dans l'écran lol Je vous laisse imaginer l'état de papa... Il nous laissera plus partir je crois!
Ohhh  Pleurs
Oui on peut aussi commencer par diluer qq cuillers de légumes dans le bib.
Moi je vais commencer direct par la cuiller Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3621 le: 23 Novembre 2014 à 10:36:13 »

Au NÔÔÔRD Myrna ! T'es au NÔÔÔÔRD !

Au sud non ? T'es pas en Tunisie là  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3622 le: 23 Novembre 2014 à 10:38:13 »

Je dis ca aux gens "j'en ai pas un chiant et un pas chiant, ils le sont tous les deux a des moments différents"
Exactement !   Clin d'oeil
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 23 Novembre 2014 à 11:28:13 »

Au NÔÔÔRD Myrna ! T'es au NÔÔÔÔRD !

Au sud non ? T'es pas en Tunisie là  Huh?

Nan je crois bien qu'elle est a Liiiille !!!
Elle aurait pas de rhume en Tunisie 😉
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 23 Novembre 2014 à 11:29:08 »

On est chez mes parents depuis hier et j'ai l'impression que N est perdue, on a téléphoné a son père taleur en entendant sa voix elle a explosé en pleurs, elle voulait entrer dans l'écran lol Je vous laisse imaginer l'état de papa... Il nous laissera plus partir je crois!
Ohhh  Pleurs
Oui on peut aussi commencer par diluer qq cuillers de légumes dans le bib.
Moi je vais commencer direct par la cuiller Clin d'oeil

Trop émouvante N. !
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 23 Novembre 2014 à 11:54:13 »

Bonjour les filles

rdv pédiatre des 3mois vendredi, en super forme les loulous  
N fait 5kg370 pour 58cm et M fait 6kg800 pour 64cm, ils se remplissent  Clin d'oeil
ici aussi les nuits sont plus souvent des NDM que des super nuits    ils commencent à bien tendre les bras pour attraper, pas forcément les jouets, plus les doudous,couvertures ou mes cheveux, surtout M adore mes cheveux  Clin d'oeil le rouléboulé c'est pas d'actualité ici par contre la position assis ils aiment beaucoup!

j'ai récupéré ma voiture en début de semaine mais vendredi en emmenant mon fils chez son père, elle s'est mis à chauffer donc lundi retour garage  

je vous remercie pour vos messages..... on est une famille très soudée, heureusement... Ma mère a même super câliné M   à la demande générale, je les ai récupéré à la sortie du cimetière ... ils ont remis du baume au cœur à tous le monde  Sourire mon grand-père était un grand homme, plein de sagesse, gentillesse, de générosité .... il va vraiment énormément manquer à toute notre famille  Pleurs Pleurs moi j'ai du mal à réaliser qu'il soit plus là   j’arrête là et je vais plutôt rebondir sur certain sujet, je m'excuse par avance de pas cité tous le monde ou de pas réagir à tous .

déjà de gros bisous guérisseurs aux bébés malades, à leurs mamans, aux mamans malades aussi  Bisou Bisou
alors moi, j'ai pas pris l’énorme zèbre^^, je voulais une grosse peluche aussi et j'ai trouvé une vache et un âne dans la même lignée que le zèbre d'une autre marque . O n va pouvoir ouvrir une ferme avec tous ces zèbres, vaches, dadas, ânes et compagnies qu'ils vont avoir tous nos loulous par le papa noël  Clin d'oeil

ah oui, le pédiatre m'a dit pour la diversification 4ou 6mois, ils se sont aperçue que pour les allergies alimentaire y avait pas de différence du coup eux (c'est un cabinet de 2 pédiatres) pour les bb aux bib diversification à partir de 4mois et pour les bb allaités rien ne presse mais 1er aliment à commencer avant le 6eme mois ! au rdv de décembre,il me donnera une liste pour commencer à diversifié et il me disait que si bb commencé à loucher dans les assiettes,on pouvait faire goutter celon évidement ce que l'on mange  Clin d'oeil

bb nageurs j'aurais aimer aussi mais la piscine ne le fait plus car il faut un minimum de température de l'eau et constant ....

ici aussi je défends ma princesse car tous le monde dit que c'est elle la chieuse parce qu’elle pleure plus le soir et que c'est la que les gens viennent ou tel mais la journée ils voient pas mon poupon qui râle, grognon etc

+1 avec les filles pour le poids de tes loulous et no comment avec ton neveu 
steph .... dsl pour cette situation

euh je sais plus les filles ^^, si je peux je reviens aujourd'hui
(je vous mets une photo de mes loulous avec les pyj de noël  Tire la langue , vous me direz ce que vous pensez de leur ressemblance ? au plus ca va, au plus les gens nous disent que si N était pas habillé couleurs fille et M en garçon, ils auraient du mal à les reconnaitre  )

des gros  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 23 Novembre 2014 à 12:04:03 »

J  en  reviens  pas  le pyj  de N c'est  du  6mois  et M du 9mois 
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 23 Novembre 2014 à 12:06:00 »

Il est parti  trop vite ....

moi je trouve pas qu  ils  se ressemble au point de les confondre !!
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 23 Novembre 2014 à 13:05:44 »

Pour Tom j'avais acheté un bouquin pour la diversification: petits pots maison pour bébé d'Isabelle lauras.
Elle explique et donne pas mal d'idées pour les menus.
Ça m'a bien aidé!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3629 le: 23 Novembre 2014 à 15:52:12 »

rdv pédiatre des 3mois vendredi, en super forme les loulous  
M fait 6kg800 pour 64cm
un bon gros pépère ton petit loup  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: