28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:44:17
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394921 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3510 le: 21 Novembre 2014 à 10:22:47 »

j'ai pleins de rdv pour l'opération du 2 décembre
je flippe un peu mais je positive.
J'ai loupé un épidode !  Huh?

libellule ca va bien ? toujours la forme Evan ? tout va bien pour lui  ?
ça va nickel, enfin bien sûr des jours mieux que d'autres, mais oui j'ai la pêche, surtout quand arrive le week end !!  Evan est un amour, je suis impressionnée par sa prise de mâturité Sourire
Et toi, et vous ?  Sourire

contente de ton petit passage en tout cas et good luck pour le sevrage, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3511 le: 21 Novembre 2014 à 10:23:31 »

Y'a que moi que ca choque qu'on donne de l'advil a un nourrisson qui n'a pas 6 mois Huh??
Pkoi ça te choque  Huh?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3512 le: 21 Novembre 2014 à 10:24:41 »

oui c'est dur d'aarrêter à allaiter, pour ça que j'essaie de continuer (j'en avais pleurer pour l'allaitement de ma première et culpabiliser alors que ma puce avait bien géré)
Mum, tu es la parfaite maman poule  Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3513 le: 21 Novembre 2014 à 10:25:06 »

Myrna Libellule trop sympa la photo !!!!!!!!
Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3514 le: 21 Novembre 2014 à 10:26:39 »

Avec les tiens, ceux de mon fils et la tonne de médoc, j'ai plus mal!!!  Clin d'oeil
Ahhh super !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3515 le: 21 Novembre 2014 à 10:28:25 »

ils ont décidé de lui retirer les amygdales et ils vont faire les oreilles en même temps. Il fait trop d angines et d otites. C est une opération de routine mais je stresse un peu quand même. J ai envie de chialer lol. Non c est vrai quoi je ne suis pas très zen en ce moment. Vivement que ça soit passé.
Normal que tu t'angoisses Clin d'oeil je savais pas qu'on pouvait opérer pour les otites  Huh?
Tu viendras nous donner des nouvelles Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3516 le: 21 Novembre 2014 à 10:29:35 »

Oui, Milie, les soucis d'alexis sont terminés!
C'est normal d'avoir peur, on voudrait que rien arrive à nos enfants. Tout va bien se passer pour Alexis. Tu nous donneras des nouvelles?

Et bien malgré les bisous guérisseurs, les médocs et l'attelle d'immobilisation j'ai mal!! 
Je n'ai pas réussi à habiller entièrement ma fille ce matin. La pauvre, elle a un pantalon, des chaussettes et son haut de pyjama avec les jambes qui pendouillent.... Je n'ai même pas essayé pour mon gars...
oh ben alors  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3517 le: 21 Novembre 2014 à 10:31:06 »

Bon vous m'avez fait peur avec l advil! J'ai vérifié aussi sur la boîte! ;-) louloute! Merci !

Bon il a dormi avec nous car a minuit il était en pleine forme! 36.6!

Ce matin 37.2 puis la 38.1 j'ai remis du doliprane quand même pour éviter qu'il ne remonte! Bon la il est souriant et bouge, hier il fuyait nos regards et bougeait pas. Mon petit kiki!

Euh au faite MYRNA ET LIBELLULE, c'était une rencontre de mamans pas de MISS FRANCE! Bande de sales beautés!

Bisous je file a la sf... J'ai pas envie!!!
Ah je suis rassurée pour ton boutchou Sourire
Ouais c'est ça ! Genre toi tu es un gros laideron ! Tu vas pas nous la faire à l'envers, on a vu de très belles photos de toi en mode baleine, et tu avais la ligne ! Alors pouet pouet  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3518 le: 21 Novembre 2014 à 10:34:37 »

Libellule, tu fais ta blonde là. Je parle de l'écharpe de portage  
Mdr !!!! ha ba oui j'ai pas du tout capté que tu parlais d'une écharpe de portage ! 

Je ne sais d'ailleurs pas trop comment aborder le sujet au travail avec mon directeur. Je vais avoir besoin de tirer mon lait 2 fois par jour.
Tu as bien droit à des pauses à ton taf. ça prend combien de tps de tirer ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3519 le: 21 Novembre 2014 à 10:39:46 »

Coucou prana

alors pour l'allaitement, je vois que toi aussi les rythmes fluctuent, pareil 7 tétées puis une dizaine et ça bouge souvent. Le fait de téter encore une fois la nuit ne me choque pas, jusqu'à 5/6 mois c'est normal. pour la reprise du travail, le code du travail stipule que tu as le droit à 1h par jour et que ton employeur doit te mettre à disposition un local. Vois avec lui mais tu pourras tirer ton lait sur place. Ne t'inquiète pas trop car ALyona aura peut être déjà commencé les purées et compotes et attendra ton retour pour téter, ça dépend de tes horaires. Tu reprends quand?

Je n'ai toujours pas eu de retour de couches, pour mon premier allaitement je l'ai eu 1 mois après le sevrage complet (8 mois après avoir accouché)
Question poids, les miens ne font pas encore 5 kg, ils devraient les faire à la fin du mois.
Bisous à vous.

Quelle pro Mum ! Clin d'oeil Je savais pas pour le code du travail, c'est top ça dis donc !! C'est Prana qui va être contente Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 21 Novembre 2014 à 12:00:50 »

oui c'est dur d'aarrêter à allaiter, pour ça que j'essaie de continuer (j'en avais pleurer pour l'allaitement de ma première et culpabiliser alors que ma puce avait bien géré)
Mum, tu es la parfaite maman poule  Sourire

non non je ne suis pas parfaite, loin de là, maman poule ça dépend....
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 21 Novembre 2014 à 13:57:34 »

Coucou!!!

Prana alors niveau habillage ici en ce moment ( sans kélio malade!) c'est body Mc TEE shirt ml et pantalon. Quand je sors c'est bonnet écharpe en fonction de leur haut et une veste, puis nid d ange de la poussette qui tient très chaud. C'est pour ça que je ne mets pas encore de manteau.

Mon périnée va bien lol, comme dirait coco (cto1 pour celles qui ne suivent pas lol!) je pourrais casser des noix avec! Mdrrrrr

Kélio va mieux aujourd'hui, souriant , il bouge!!

Bon je voulais répondre a tout le monde mais je sais plus.

Ah si Emmanuelle je vois que ton poignet s arrange pas, ma pauvre. Mais c'est quoi exactement?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3522 le: 21 Novembre 2014 à 14:20:48 »

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 21 Novembre 2014 à 14:38:44 »

Libellule, géniale la photo!!!

Sab c'est un syndrome de de quervain. Une tendinite quoi!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 21 Novembre 2014 à 14:40:21 »

de beaux bébés bien sages! et mignons cela va sans dire
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: