Cindy, je pense qu'il faut être dans une position pour être au repos et que les bébés n'appuient pas sur le col...
Description technique de mes petites habitudes!!!!!

:
Pour ma part, je suis sur mon canap' (j'aime pas rester au lit!!!!

), le plus souvent allongée sur le coté, mais soutenue au niveau du buste par un coussin d'allaitement et un oreiller, et appuyée sur un coude. J'ai ainsi mon ordi sur une petite table à coté de moi et je peux taper....J'arrive même à bosse encore!!!! et aller sur le forum, bien sur!!!!!

Sinon parfois, je suis sur le dos, le haut du dos soutenu par le dossier du canap et les jambes reposant sur la table basse: donc mon ventre est encore en position horizontale.
Par contre, je crois qu'à partir d'un certain terme, quand le ventre est bien gros, il vaut mieux être sur le coté pour que les petits soient bien irrigués!
J'essaye d'avoir ce dont j'ai besoin à portée de main! Mais sachant que je me lève quasi toutes les heures pour aller au toilettes...cela me permet d'aller chercher d'autres trucs! Et puis j'avoue que je m'accorde parfois un peu de temps assise pour jouer avec Mathias...
Chouya, s'ils ont décidé de te garder, c'est que c'est mieux pour toi!!!! Cela ne doit pas être facile, mais l'avantage, c'est que tu as du monde qui passe dans la journée...Allez, c'est pour leur bien!
Bon courage! Cela paraît difficile au début, mais je vous assure que les journées passent vite!!! On prend vite des petites habitudes...(regarder les maternelles, lire un journal, appeler une copine, faire des courses sur intrenet pour les loulous!!!!). Il y a deux ans, je faisais tout les jours un cours d'anglais gratuit sur "bbc learning english"!!!!! Cette année, je n'ai même pas encore eu le temps...
Nath