29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:57:38
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 368714 fois)
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 28 Mai 2012 à 09:49:13 »

Félicitations pour les triplés qui viennent de naitre !!! Trop bien !
Allez, COURAGE à vous toutes, vous êtes top !!!

Moi je viens de rentrer dans le 7e mois. Contrax mais piquouzes de progestérone toutes les semaines qui marchent pas mal. Suis fière de moi d'être arrivée déjà jusque là. (désolée, me lance des fleurs Souriant)

Gros bisous à toutes !!!

bravo a toi tu a le droit d'étre fier continue comme ca  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 28 Mai 2012 à 10:18:20 »

bonjour les filles! Sourire
tiens bon, nath 26, 30SA, c déjà un beau bout de chemin de fait, tout comme toi miette!
pr ma part, je voudrais déjà avoir dépassé le seuil de viabilité de mes loulous;
ça risque d etre long mais comme tu dis, larupam, c pas tjrs gai mais pr eux, on va y arriver! Sourire
 Bisou à vs toutes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4817 le: 28 Mai 2012 à 23:11:22 »

Bonsoir les filles,
Excusez moi de ne pas être passé plus tôt, donc apres mon transfert d'urgence en mater niv 3 à 24 SA ( ou parait il je les ait super inquiété avec mon col à 0,5 ) ,ils ont réussi à stopper les contractions et donc quand ils m'ont refait une écho du col, celui ci était à 11....
Enfin bref à 28 SA, j'ai eu à nouveau droit à une écho et étant donné que les louloutes avaient bien grossi (1 kilo 60 et 1,70) et que mon col restait très court mais stable, ils m'ont laissé sortir...
Bien entendu, je suis dans un lit médicalisé à la maison, je ne bouge pas davantage (hormis toilette et douche Sourire ), j'ai une infirmière tous les soirs pour pic pic de loven*** et SF qui viennent 2x par semaine.
Je vois mon gygy, tous les 10 jours et vendredi, il m'a fait un TV et il m'a dit que mon col était court mais que j'y arriverais Sourire
Le top serait d'arriver à 36 SA et mardi j'en suis à 30 SA
Mon prochain objectif est de dépasser les 32 SA pour que je puisse rester dans tous les cas, ici Sourire
Chouya, tu vas y arriver Sourire et cindy, crois en toi et en tes loulous
bisous

euh excuse moi mais tu es sure des poids de tes louloux? 
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 29 Mai 2012 à 13:00:59 »

Chouya, s'ils ont décidé de te garder, c'est que c'est mieux pour toi!!!! Cela ne doit pas être facile, mais l'avantage, c'est que tu as du monde qui passe dans la journée...Allez, c'est pour leur bien!

Bon courage! Cela paraît difficile au début, mais je vous assure que les journées passent vite!!! On prend vite des petites habitudes...(regarder les maternelles, lire un journal, appeler une copine, faire des courses sur intrenet pour les loulous!!!!). Il y a deux ans, je faisais tout les jours un cours d'anglais gratuit sur "bbc learning english"!!!!! Cette année, je n'ai même pas encore eu le temps...

Nath

Coucou,

Nath
Justement le fait d'avoir du monde qui passe à n'importe quel moment je n'arrive toujours pas à m'y faire, j'ai l'habitude d'etre tranquille à la maison et la entre la prise de température, la tension, le monito, les dames qui viennent faire le lit, le ménage  et la visite toutes les nuits entre 2h et 4 h du mat pour voir si tout va bien je crois que je ne m'y ferai pas mais bon je sais que c'est par sécurité au cas ou il arrive quelque chose  Clin d'oeil

Ici je n'ai plus internet , du mois je suis limitée car il n'y a pas le wifi et que je me connectais en 3G mais il y'a une limite que j'ai dépassée donc mon réduit est débit mais je suis d'accord quand je serai à la maison le temps passera beaucoup plus vite avec le net surtout que j'avais prévu  pleins d'achat à faire 

le moral va bien, chouya, merci! Sourire jspr que toi aussi
qd est ce que les medecins te diront si tu peux rentrer chez toi?

Coucou Cindy , prochaine écho le 13 Juin et la je saurai éventuellement si je peux rentrer ou non ... Tu es à combien de SA ? pour le livre des maternelles c'est celui par ordre alphabétique de la naissance à la 1ère année ? je l'ai lu aussi et trouvé drolement sympa !

oui je suis a l'hopitale et j'y reste jusqua vendredi pour la cesarienne  je suis quand méme allonger 22h/24h environ car mon col et ouvert depuis plus de 3 semaine

je suis impatiente que tout ca ce termine car vendredi ca fera 12 semaine que je suis allité

courage a toute le chemin et parfois long et s'emmé d'embuche il y a des jour avec le moral et des jours ou lon pleur beaucoup mais nos tresort en vallle la peine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je penserai bien à toi vendredi Larupam  !

Moi je viens de rentrer dans le 7e mois. Contrax mais piquouzes de progestérone toutes les semaines qui marchent pas mal. Suis fière de moi d'être arrivée déjà jusque là. (désolée, me lance des fleurs Souriant)

Gros bisous à toutes !!!

Tu es à combien de SA Miette ? on ne doit pas etre loin l'une de l'autre ?
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 29 Mai 2012 à 13:12:03 »

Bisou coucou chouya!
sur que ça ne doit pas etre gai à l hosto , courage!
et je croise les doigts pr toi pr le 13 juin
oui, c bien ce livre là, "les maternelles: mon bébé de la naissance à 1 an" Sourire
sinon, je suis seulement à 24SA....
je sens 2 grosses boules (leurs 2 tites tetes!) ds le bas de mon ventre,  qui a vraiment la forme d une poire!!
Journalisée

m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 29 Mai 2012 à 14:55:30 »

@ Chouya : Je suis à 28SA+3j  Je n'ai fait que 10 jours d'hopital mais j'étais tellement aux fraises que les allées et venues ne me dérangeaient pas. Dis toi que c'est pour le bien des bébés, pas de choix de toute façon. Allez, ça passe plus vite qu'on ne le croit ! Courage !!!

@ Cindy2424 : pareil ! je sens leur petites tête et faut voir des fois comment j'ai le bide déformé ! lol c'est trop fort.

@ toutes les mamans alitées : pleins d'ondes positives ! Chaque jour de passé est un pas vers la délivrance !!

Vous aussi vous en avez un qui bouge vachement plus que l'autre ?

Voilà mon Bidou à 28SA :

Journalisée

Grossesse mono - bi
Nous attendons 2 petits garçons pour le 4 août !!
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 29 Mai 2012 à 15:37:23 »

Coucou !

Miette , c'est bien ce que je me disais je suis à 28 +5 , tout proche  , je vous mettrai une photo si je rentre à la maison j'aurai ma connexion impec' .

Je suis de nature à tout oublier rapidement donc les jours déja passés je n'y pense plus mais c'est vrai que la je les compte jusqu'au 13 , mais j'ai bien le moral et j'essaie de me créer des habitudes ici pour passer le temps un peu plus vite ..

D'autant plus qu'a la maison nous n'avons pas la TV donc ce n'était pas dans mes habitudes et oucccch à voir certains programmes j'ai peur hihi 

Au début de la grossesse celui de droite bougeait beaucoup , ensuite celui de gauche et maintenant c'est à peu près kif kif , j'adore poser la main en haut de mon ventre au réveil et sentir leurs petits coup de pieds c'est toooop
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 29 Mai 2012 à 17:26:40 »

coucou les filles

après de grosse contraction hier je suis aller malgré moi a la maternité ce matin je suis a 20 semaine+5 mon col et notifié demi-long et ouvert d'1 doigt
j'ai rdv pour écho morpho le 13 juin et la je doit évité de marché de faire du transport en voiture ......etc.......................
je voulais avoir des renseignement sur le cerclage et ....etc.......

merci beaucoup
et rester allongé c pas évident c sur gggrrrr
a bientot
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 29 Mai 2012 à 20:11:22 »

ben ça va miette! t as une belle didine sur la photo! Sourire

comme tu dis chouya, c merveilleux de les sentir bouger! g tjrs la main posée sur mon ventre; ils bougent depuis peu ( une dizaine de jours) mais depuis, ils n arretent plus...
pourvu qu ils se retournent ou au moins qu ils bougent de mon col... Tire la langue

coucou ninone!
il va dc falloir également t armer de patiente;
mais si tu lis les témoignages plus haut ds le fil, tu verras que ça vaut la peine et qu il y a moyen de les garder longtps au chaud voire presqu à terme meme si tu es alitée tres tot...
pr le cerclage, je ne saurais pas te renseigner, je ne c pas ce que c  Huh?
bon courage à toi
Journalisée

m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 29 Mai 2012 à 20:35:52 »

Coucou !

Miette , c'est bien ce que je me disais je suis à 28 +5 , tout proche  , je vous mettrai une photo si je rentre à la maison j'aurai ma connexion impec' .

Je suis de nature à tout oublier rapidement donc les jours déja passés je n'y pense plus mais c'est vrai que la je les compte jusqu'au 13 , mais j'ai bien le moral et j'essaie de me créer des habitudes ici pour passer le temps un peu plus vite ..

D'autant plus qu'a la maison nous n'avons pas la TV donc ce n'était pas dans mes habitudes et oucccch à voir certains programmes j'ai peur hihi 

Au début de la grossesse celui de droite bougeait beaucoup , ensuite celui de gauche et maintenant c'est à peu près kif kif , j'adore poser la main en haut de mon ventre au réveil et sentir leurs petits coup de pieds c'est toooop

DPA au 2 août alors ?! Souriant Trop fort ! Tu es ma binomette officielle !!
C'est quoi comme type de grossesse ? Tu attends des filles ? Garçons ? Les deux ? Déjà des prénoms ?  Allez, tiens bon, je sais comme c'est difficile ! Mais il n'y a pas le choix alors autant essayer de rendre ce séjour le plus agréable possible ! Tes potes / familles viennent te voir un peu ? C'est clair que pour la TV, j'étais comme toi, pas de TV à la maison et découvert les prog à l'hosto, lol ça m'a fait bizarre.  Heureusement que tu as Internet !

Courage et crie quand ça va pas on est là !!  Souriant

Journalisée

Grossesse mono - bi
m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 29 Mai 2012 à 20:58:55 »

Et merci les filles pour vos conseils sur les écharpes de portage !!

@tib Moulin : Ca me rassure que tu portes les deux sans trop de difficulté. Je ne me vois pas avec une poussette à jujus… sauf pour les grandes balades bien sûr. J'ai regardé le système Tri-Cotti c'est pas mal du tout, pas prise de tête, bon, c'est quand même pas super sexy faut dire ce qui est lol mais ça a l'air pratique. Pour la taille, tu prends S ou M ? Je fais 1m70 et mon mec 1m78, on prends un S et un M ? S c'est pas trop petit pour moi ?

@Lapuram : J - 3 !!! Comment te sens-tu ?

@Cindy2424 : ça passe plus vite qu'on ne le croit, ne t'inquiète pas ! Moi quand je vois que j'ai dépassé les 28SA, j'hallucine ! Ca se rapproche à grands pas pour nous toutes !

@Chouya : une photo de ton Bidou ! Allez !! Souriant
Journalisée

Grossesse mono - bi
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 30 Mai 2012 à 12:33:38 »

oui, c vrai miette mais bon, vivement ds 6 semaines qd meme; je serai à un stade plus rassurant;
c qd meme dingue comme on est jamais tranquille; jusqu aux 3-4 mois on stresse pr le risque de fausse couche; une fois ce stade passé, on attend avec impatiente le stade des 30SA pr le risque d accouchemt préma (meme si c encore un stade risqué....)
ds ts les cas, si j y arrive, je serai la 1ère de la lignée de ma mère à garder d jumeaux;
ya tjrs eu d problème pr les précédentes, c certainemt pr ça que je suis parano...
Journalisée

m i e t t e
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 30 Mai 2012 à 13:22:48 »

Oui Cindy, normal que tu appréhendes plus. Mais plus tu es sereine, plus tes bébés le ressentiront et mieux il iront ! Je te dis, moi ça avait super mal commencé j'ai même failli les perdre mais aujourd'hui, ils sont en pleine forme et il y en a même un qui a dépassé la courbe taille/poids normal lol ils sont à donf ! Reste zen, c'est ce que tu peux leur (et t') offrir de mieux, vraiment !

Ne pense pas aux mauvaises choses qui sont arrivées dans ta famille, mais regarde plutôt celles pour qui ça s'est bien passé, et pour la grande grande majorité, la grossesse, même si difficile, se termine toujours bien ! Alors aie confiance et sois positive !

Gros bisous !!
Journalisée

Grossesse mono - bi
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 30 Mai 2012 à 14:04:04 »

Bonsoir les filles,
Excusez moi de ne pas être passé plus tôt, donc apres mon transfert d'urgence en mater niv 3 à 24 SA ( ou parait il je les ait super inquiété avec mon col à 0,5 ) ,ils ont réussi à stopper les contractions et donc quand ils m'ont refait une écho du col, celui ci était à 11....
Enfin bref à 28 SA, j'ai eu à nouveau droit à une écho et étant donné que les louloutes avaient bien grossi (1 kilo 60 et 1,70) et que mon col restait très court mais stable, ils m'ont laissé sortir...
Bien entendu, je suis dans un lit médicalisé à la maison, je ne bouge pas davantage (hormis toilette et douche Sourire ), j'ai une infirmière tous les soirs pour pic pic de loven*** et SF qui viennent 2x par semaine.
Je vois mon gygy, tous les 10 jours et vendredi, il m'a fait un TV et il m'a dit que mon col était court mais que j'y arriverais Sourire
Le top serait d'arriver à 36 SA et mardi j'en suis à 30 SA
Mon prochain objectif est de dépasser les 32 SA pour que je puisse rester dans tous les cas, ici Sourire
Chouya, tu vas y arriver Sourire et cindy, crois en toi et en tes loulous
bisous

euh excuse moi mais tu es sure des poids de tes louloux? 

excuse moi, je me suis mal exprimée Triste
1 kg 060 et 1 kg 070
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 30 Mai 2012 à 14:04:13 »

Bisou merci miette!
mais oui, tkt, meme si je suis parano (ce qui me permet d etre fort attentive au bon developpemt de ma grossesse: attention à ce que je mange car pas immunisée; arret de la cloppe alors que ça fait 17 ans que je fume.........) je garde le moral; d autant plus que g la chance d etre entourée de gens aimants et de mon chéri aux petits soins Clin d'oeil
g qd meme hate d avoir dépassé ce fameux cap! Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: