opaline18
|
 |
« Répondre #4770 le: 20 Mai 2012 à 22:08:15 » |
|
Lapuram : J'espère que tu vas tenir encore un peu pour tes loulous. courage et ondes +++++++++++++
Miette : Oui, c'est bien ça, le liquide s'écoule et au delà de ça, ça peut causer des infections et/ou déclencher des contractions.
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m i e t t e
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4771 le: 20 Mai 2012 à 23:53:22 » |
|
Merci Opaline. Je ne connaissais pas... On croise les doigts alors. 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono - bi Nous attendons 2 petits garçons pour le 4 août !!
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #4772 le: 21 Mai 2012 à 08:04:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #4773 le: 21 Mai 2012 à 11:46:06 » |
|
compte rendu de l'echo de se matin les poupettes vont bien lucie fait 1kg630 lilou 1kg600  elles sont toujours blotie l'unes contre l'autres les deux on las téte en bas et on a méme pus fair une photo de leurs deux coeur qui batte l'un contre l'autre se fut tres emouvent elles bouges vraiment beaucoup se qui na pas facilité le travaille du docteur pour les dopler  qui eux sonts bon aussis on éspére gagnée encor une disaine de jours affin d'amélioré la maturité pulmonaire et digestive et quand au poid de naissence il sera donc entre 1kg750et1kg850 bonne journées a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
m i e t t e
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4774 le: 21 Mai 2012 à 14:16:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #4775 le: 23 Mai 2012 à 15:19:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
m i e t t e
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4776 le: 23 Mai 2012 à 18:27:59 » |
|
Oh mais c'est vendredi prochain !!!  Comment te sens-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4777 le: 23 Mai 2012 à 18:49:18 » |
|
1er juin !!! Effectivement, c'est bientôt !!!
Je viens d'envoyer un SMS à Pirouette, je lui ai dit que vous pensiez à elle et que vous lui envoyiez plein de bonnes ondes.
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chouya
|
 |
« Répondre #4778 le: 24 Mai 2012 à 09:10:36 » |
|
Bonjour les filles , Je me joins donc à vous, hospitalisée en MAP depuis le 16 Mai mon col était à 2,3 et ce lundi à 1,6, je suis sous adal*te et j'ai également eu les 2 petites piquouzes de corticoïdes . Je fete aujourd'hui les 28 SA  Je suis actuellement dans une mater niveau 2 , si je venais à avoir des contractions fréquentes , ils vérifieraient mon col et me transféreraient en niveau 3 si besoin jusqu'aux 32 SA , si les contractions se calment , ils regardent mon col d'ici 3 semaines et je reste ici jusqu'aux 32 SA minimum, je vais aller lire un peu le fil pour voir si des filles ont pu rentrer terminer leur grossesse à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouya
|
 |
« Répondre #4780 le: 25 Mai 2012 à 08:18:08 » |
|
Coucou , J'ai eu l'occasion de participer à un atelier découverte portage et un cours également, on cherchait des moyens de portage pratiques et durables , j'ai choisi de prendre un sling : http://www.petitlutinvert.com/sling-neobulle-bulline/product_info.php/products_id/198 et pour l'écharpe de portage on prendra une st*rchenwiege en 4,10m , elle est légèrement extensible dans la diagonale et au niveau de la longueur cela nous convenait à mon chéri et moi mais nous sommes de petit modèle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4781 le: 25 Mai 2012 à 10:53:46 » |
|
bonjour à toutes! ben tt comme chouya, je me joind à vs car je suis mise au repos à... 24SA déjà!!  ça risque d etre long..... dc voilà en fait g qd meme droit à une activité par jour du type cuisiner ou nettoyer..... mais le reste de la journée, je dois rester allongée mes 2 loulous sont placés tous 2 tete en bas et appuient sur le col qui risque dc de s ouvrir en cas d effort... en le mesurant, la gyné les sentait juste derrière... moi qui avais encore tant de choses à faire mais bon.... si c pr leur bien, pr pouvoir les garder au chaud un max.... et puis comme le dit chéri, ya pire que de devoir rester couchée... vs etes alitées depuis longtemps, vs?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
Chouya
|
 |
« Répondre #4782 le: 25 Mai 2012 à 12:06:46 » |
|
Coucou Cindy ,
C'est ton gyneco qui t'as mise au repos ? ton col a raccourci ? A ce que je comprend tu es à la maison, de mon côté je suis à l'hopital depuis une dizaine de jours , ça va tu arrives à t'occuper ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4783 le: 25 Mai 2012 à 12:43:39 » |
|
salut chouya  oui, c ma gyné qui m a mise au repos mon col est court (4cm) mais il parait que ça va, oui je suis chez moi; ma gyné m a dis que si je n arrivais pas à me reposer chez moi, ça serait à l hosto... et franchemt jspr ne pas en arriver là car c déjà pas gai de ne rien pouvoir faire chez soi mais alors là, à l hopital... en plus si tot.... pr m occuper, heureusement, g acheté bcp de bouquin sur les bébés de 0 à 1 mois; c ma 1ère grossesse dc pas trop au courant..... et toi, ça va? tu gardes le moral, alitée là bas? et c aussi ta 1ère grossesse?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
Chouya
|
 |
« Répondre #4784 le: 25 Mai 2012 à 13:28:11 » |
|
Je pense qu'il ne faut pas t'inquieter pour ton col et qu'il est normal, l'équipe ici "s'inquiete" à partir de 2,5 cm  C'est également ma première grossesse, une grossesse de reve depuis le début mais mon col s'est soudainement raccourci + contractions d'ou l'hospitalisation, je te confirme que les 1ers jours ont étés assez difficile pour moi et que j'aurais preferé etre à la maison mais maintenant j'ai le moral et je sais que pas mal de filles ont étés très loin dans la grossesse avec un col effacé voir ouvert donc j'ai bon espoir de garder les loupiots le plus longtemps possible au chaud  Je me leve uniquement pour la douche / toilettes et manger mais comme toi je bouquine et j'ai la chance de réussir à me connecter avec mon tel du coup je commence à faire mes petits achats 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|