05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:28:03
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193858 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 14 Juillet 2014 à 19:54:32 »

C'est pas Valentin, c'est Hector qui est malade. Baptiste et Valentin vont mieux, mais sont restés très grognons.  Hector c'est toujours à 38,5, cets mieux, mais c'est pas encore ça.
Des amis sont venus aujourd'hui ce midi et tout l'après midi donc ça a bien aidé pour les petits qui réclamaient tout le temps les bras.

Tu as raison d'être raisonnable Marie  Clin d'oeil

Pépé, alors c'est anniversiare?

Fabioup, j'espère que la journée s'est bien passée

Mag, super pour le resto, et bravo à. Marian qui va bientôt rattraper sa sœur.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 14 Juillet 2014 à 20:51:16 »

Oups! désolé Melo pour l'inversion.
38.5 c'est mieux mais j'espère que ça va continue de baisser.
Cool pour la visite de tes amis, ça a du vous soulager un peu.

Pour cette nuit vous savez qui va se lever si besoin, toi ou ton mari?

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 14 Juillet 2014 à 21:42:21 »

Coucou les copinettes,

Désolée Mélo encore pour ta NDM, j'espère que ton mari va prendre le relais!
Nous, nous sommes des habitués du cododo, les mauvaises habitudes se prennent vite mais pas en 1 nuit, heureusement  Roulement des yeux

Marie, sage résolution que de rester tranquille chez toi Sourire

Mag, le petit frère va vite rattraper sa sœur, c'est certain  Souriant

Pepe, demain compte rendu, je compte sur toi   Clin d'oeil

Journée au Pal sous le soleil, température agréable, pas étouffante, juste ce qu'il faut!
Dur de lever Lucas ce matin vu l'heure a laquelle il s'est endormi puis décollage, heure d'arrivée prévue 10h45! C'était sans compter mon mari qui bricolait son GPS en mm temps, chose qu'il fait tout le temps et sortie d'autoroute ratée ;c'est la 2ème fois en pas longtemps) donc arrivée 11h30 Triste

Lucas est assez sensible donc même les petites attractions, il avait peur (on a du faire arrêter 2 fois les manèges pour le faire descendre lol) mais il a adoré les petits trains, petits tour en bateau, carrousel...enfin tout ce qui est très très tranquille ! On a vu le spectacle des otaries et il n'a retenu qu'une chose : l'otarie a mouillé les enfants devant! Du coup, il a rabâché ça tout le spectacle et n'a même pas profité!
Le meilleur moment pour lui, les jeux pour enfants avec les petits toboggans, chose qu'on trouve partout dans tous les macdo lol

Il a adoré sa journée quand même et on a profité, c'est l'essentiel!
Je suis toute décalée pour tirer mon lait, je vais devoir attendre minuit pour dormir alors que mes nuits sont déjà très courtes Triste

Ce soir je suis allée apporter mon lait a la neonat, Lucas ne voulait pas que j'y aille (pourquoi eux tu les voies tous les jours et pas moi? Trop dur) donc je ne suis pas restée longtemps. Nathan ne dormait pas donc je lui ai fait un gros câlin et l'infirmière lui a préparé son bib 30 min a l'avance lol
Ils auraient du être tous les 2 déscoppés mais seul Nathan l'était car Théo a desaturé plusieurs fois cette nuit donc pour ma chambre mère-enfant demain, faut pas y compter Triste
C'était indiqué sur le dossier : ne rien communiquer a la maman le lundi, attendre visite pédiatre mardi! Comme j'ai dis a l'infirmière, ça veut tout dire lol

Bon allez, je ne suis plus a une journée près mais bon, on aura pas le temps de nous poser tous les 5 que mon frère va arriver (vendredi midi) et après retour des BP pour la 3ème semaine en 5 semaines!!!!
Mais ça fera de l'aide...

Bonne soirée les filles, j'attends que Lucas s'endorme mais il a dormi au retour donc c'est pas gagné!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 15 Juillet 2014 à 08:28:03 »

Et non c'est moi qui m'y suis collée. Comme mon mari n'a pas pu dormir pendant le cododo car Hector lui a gratté le dos toute la nuit, j'ai déplié le canapé au cas où. Il n'arrêtait pas de pleurer dans lit donc je l'ai pris et on a dormi dans le canapé. Du coup quand il était pas bien, doli en live et après il dormait
Je n'ai donc pas beaucoup dormi encore çe coup ci...
Aujourd'hui il fait beau et ma mère arrive. Hector a toujours de la fièvre ce matin mais là ça stagne vers 38,5

C'est super si ta journée s'est bien passée fabioup.
Ça s'est  arrange avec ton mari?
Aujourd'hui point avec les pédiatres si j'ai bien compris , tiens nous au courant.
Bonne journée les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 15 Juillet 2014 à 10:48:31 »

Bonjour les filles,

Mélo, 1 de plus, tu vas être crevée a force Triste
J'espère que la fièvre va tomber ce matin !!!

Bon, moi je suis contente, le pédiatre est passé et c'est bon, je rentre en chambre a 14h et si tout se passe bien cette nuit, on rentre a la maison demain midi 
Il m'a dit : rien a signaler, tout va bien!
Si c'était juste pour me dire ça, les infirmières auraient pu le faire hier lol mais c'est vrai que lui n'est pas un grand bavard! J'espère que demain ça sera l'autre pour avoir les dernières instructions avant la grand retour!!!

Mon mari et mon fils restent dormir a la MDP du coup pour que l'on rentre tous ensemble (a 2 voitures ms en mm tps).

Allez , je vais tirer mon lait, bises les filles  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 15 Juillet 2014 à 11:12:17 »

Salut les filles,

Mélo dis donc tu les enchaîne les nuits 

Fabioup ce sont de supers nouvelles, c'est vraiment génial si vous pouvez rentrer demain  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pepe j'espère que tour s'est bien passé hier.

Mag, alors Morgan s'est lâché?

J'attends la SF pour monito, je repasse après
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 15 Juillet 2014 à 11:33:53 »

Super fabioup!!!!
Du coup ils sont à quel terme?

Marie, tiens nous au courant pour le monito.

Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 15 Juillet 2014 à 13:06:35 »

Monito OK   Souriant Souriant
Prochain rdv, dimanche matin avec gygy pour écho.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 15 Juillet 2014 à 13:28:21 »

Super pour le monito Marie Sourire

39sa aujourd'hui Sourire comme les tiens a l'époque Mélo  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 15 Juillet 2014 à 13:30:31 »

Des petits champions  Clin d'oeil
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1030 le: 15 Juillet 2014 à 16:21:30 »

Bonjour,

Fabioup : tu vois le bout. Bientot 1ère nuit à la maison pour tes loustics. Ton grand va être super content de te retrouver tous les jours  Sourire.

Mélo : la fièvre est tombé ? J'espère que ta maman va bien t'aider et que tu pourras te reposer un peu, car tu accumules les nuits sans sommeil. Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie : super pour ton monito. Continue a bien te reposer.

Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours, mais j'étais quand même venu aux nouvelles. Donc, hier super journée. Les loustics ont été gâtés, et super sages. Ils n'ont pas voulu dormir hier après-midi, mais n'ont pas pleuré non plus. Finalement, ils se sont endormis après le gouter dans leur poussette, au milieu de tout le monde avec tout le bruit. A part cela, ils n'ont pas voulu souffler leur bougie. Mais, ils ont adoré le gateau  , et ils étaient quand même très intrigués par la bougie. Ils essayaient de l'attraper.
Finalement, il a fait super beau, et les grands ont pu jouer dans le jardin. Donc tout le monde a passé une bonne journée.

Voilà pour les dernières nouvelles. Je vais aller leur donner le gouter.
Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 15 Juillet 2014 à 17:01:41 »

Super pépé  Clin d'oeil
Des grands maintenant !

Ça y est Hector est à 38, on tient le bon bout. Mais ils arrêtent pas de pleurer, j'en peux plus.

Super ton monito Marie  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 15 Juillet 2014 à 21:32:25 »

Pleurer , pleurer, ça me dit quelque chose a moi aussi Triste

Chambre mère/ enfant ok mais pourquoi aujourd'hui Nathan ne veut pas dormir!!! Il a dormi 1h juste après le bib de 15h puis après pleurs et repleurs, 1h après le bib de 18h puis pleurs, pleurs et pleurs (autant dire que le repas a été mangé sur le pouce et que je tire mon lait a moitié), a eu son bib a 20h30 et depuis c'est limite Triste la je viens de le poser après un gros câlin en espérant qu'il s'endorme!

Du coup, Théo a bien dormi lui mais c'est pas donné qu'il dorme aussi cette nuit! D'ailleurs la il ralote car pas endormi après son bib de 21h et je sens les doubles pleurs en direct! Me voici dans la vie de vrai maman mais vivement la maison que j'ai mon mari avec moi!!!

Super Pepe pour leur journée d'anniversaire, ils ont été très sages dis moi pour ne pas avoir dormi en début d'aprem et c'est normal pour la bougie mais tu verras qu'à leurs 2 ans, ils la souffleront et souffleront toutes celles des autres Sourire

Mag, vous allez bien toi et ta famille?

Marie, bon aprèm ?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 15 Juillet 2014 à 21:50:13 »

Oui t'inquiète pas ce sera différent à la maison  Clin d'oeil
Tu tiens le bon bout.
Plein de  Bisou
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1034 le: 16 Juillet 2014 à 07:36:01 »

Bonjour,

Fabioup : alors, cette première nuit ? Pas trop dur ? Tu verras quand tu auras pris tes marques et ton rythme chez toi, cela ira mieux. Est-ce qu'ils boivent en même temps ? Je trouvais plus pratique de les faire boire en même temps, comme cela, quand j'avais fini les bibs, je pouvais faire autre chose, et je n'avais pas un autre bib à faire. Tu verras bien et tu feras en fonction de tes loulous. En tout cas bon retour chez toi.  Bisou

Mélo : Hector va mieux ? J'espère pour lui. Et les autres moins grognons ?

Ici, les garçons se marrent quand ils sont dans leur chambre (et qu'ils sont sensé faire la sieste). Je les entend rire depuis le sous-sol. Par contre, quand ils sont levés, ils se battent les jouets. Pas facile d'apprendre à partager  .

Bonne journée à toutes avec le soleil. On peut en profiter.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: