04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:56:58
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193519 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 13 Juillet 2014 à 09:25:25 »

Fabioup, j'espère que tu as quand même pu dormir cette nuit malgrès tous ces tracas.
Peut être as tu eu ton mari au tel depuis et que les choses ont été mises un peu à plat.
Je pense bien fort à toi.
Le retour à la maison sera bénéfique en espérant que tu puisses voir un pédiatre dans le week end.

Mélo, alors tes petits , la fièvre a t'elle baissé?

Mag et Pepe, j'espère que tout va bien de votre côté.

Ici rien de particulier, ha si première nuit sans couche pour Camille.
Et pas d'incident.
Il faut dire que ça faisait quasi 2 mois qu'elle se levait la couche sèche donc il fallait bien sauter le pas.
Par contre quand je lui ai dit: tu sais ce soir on ne met pas de couche car tu sais maintenant tu es une grande, elle m'a répondu moi je veux rester petite!
Aujourd'hui rien de prévu, on va rester tranquille à la maison, si il fait un peu meilleur, le papa ira se balader avec elle.

Bonne journée, à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 13 Juillet 2014 à 11:00:43 »

Cool de voir que tout va bien Marie  Clin d'oeil
Camille est une grande!

Fabioup, est ce que ça va mieux? As tu pu dormir? J'espère que ça va.
Plus que quelques jours de neonat, ça va le faire  Clin d'oeil

Ici ça va mieux. Nuit meilleure. Valentin était vraiment pas bien hier et la ça va mieux. Espérons que ça dure .
Normalement cet après-midi dernière couche dans la pièce en bas (quand mes pb seront partis)

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 13 Juillet 2014 à 12:49:54 »

Coucou les filles,

Marie, Mélo, tant mieux si vous allez bien Sourire

Moi ça va, on s'est parlé avec mon mari et il devrait arriver pour 13h, qu'on mange ensemble.
Je le comprends, il se dit qu'avec les 2 petits a la maison, ça va être chaud et du coup voudrait en profiter a 3 mais pour moi il y a différence entre profiter et délaisser... Enfin bon, ils arrivent et on verra comment on fait cet aprem.
De toute façon, demain c'est Pal et ça nous fera du bien Sourire

Théo ce matin a atteint les 3kg tout rond  et ils n'ont bu que 7 bib hier donc je suis bien contente.
J'ai vu avec l'interne donc pas de pédiatre et lui peut pas prendre de décision mais j'étais marquée pour mercredi en chambre! Je lui ai fait part de mon rdv osteo pour jeudi et du coup va demander au pédiatre des soins intensifs demain pour me faire rentrer le mardi! On verra bien mais comme il m'a dit, mardi ils ont le dernier bilan avec pds donc pas sur du tout que je puisse les prendre en chambre le jour même!! On verra bien, je lui tel demain aprèm pour savoir.

Allez, profitez bien de votre we, bises les filles et bon courage Pepe pour demain Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 13 Juillet 2014 à 14:50:20 »

Mélo cool si Valentin est mieux aujourd'hui.

Fabioup contente de voir qu'avec ton mari les choses ce sont apaisées, et puis c'est sur que la journée au Pal vous fera du bien.
Super pour les 3 kg de Théo, et Nathan en ai où côté poids?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 13 Juillet 2014 à 16:31:18 »

Ça y est , Hector a 39,3 de fièvre et ne baisse pas malgré le doli... On s'y attendait. Allez, dans 48h tout le monde ira mieux  Sourire
Mon mari a passé la dernière couche en bas, c'est tout blanc, on a réussi à récupérer ce bleu atroce. Du coup demain on finit la porte et on déménage la chambre 

Alors fabioup, comment ça s'est passé avec ton mari?
Demain vous fera  du bien, c'est cool.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 13 Juillet 2014 à 16:44:58 »

coucou les copinaute

Fabioup contente de voir que les tensions se sont apaisées avec ton mari, en espérant que vous passiez une bonne aprem et un bon lundi au Pal
Bravo Théo pour les 3 kilos LOL et Nathan il fait plus je crois? Aller plus que quelques jours et la sortie s'approche a grand pas !!!!!! Bisou

Marie ça vas, repos avec ce "super beau temps" LOL  Et bravo Camille pour la nuit sans couche  Bisou

Melo, j'espère que ton petit Hector ira vite mieux, ici aussi Loane a choppé le rhume, pour l'instant pas trop méchant mais bon on surveille  Bisou Bisou

Pepe ça vas,Tout est prêt pour demain?

Ici ça vas, hier soir on est donc allé au resto, ça c'est  bien passé.A la fin du plat principal Loane rougnait je lui ai fait faire un tour de poussette et c'est endormie, Morgan est resté au top tout le repas lol. dans l'ensemble ils ont été cool, ils ont goûté nos assiettes (ils adorent manger !!!!!!)
Sinon Morgan commence a vouloir se lâcher en voyant faire sa soeur, c'est trop marrant 
Pas de feu d'artifice chez nous (merci le temps) on verra peut être demain !!!!!

Bisous les filles, je file au coin du feu  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 13 Juillet 2014 à 20:54:00 »

Bon courage Mélo avec la fièvre de Valentin, j'espère qu'il va déjà un peu mieux?

Super pour le resto Mag, avec un petit c'est déjà dur alors avec 2, chapeau!!

Marie, attention aux chaleurs qui reviennent ces prochains jours donc leve bien le pied a 33sa, tu touches au but Sourire

Pepe, tu viendras nous raconter demain soir ?

Pour te répondre Marie, Nathan fait 3,2kg mais il est toujours plus difficile a peser que son frère car il hurle et gigote dans la balance (au moins quand c'est moi qui le pèse Triste ).
Cet aprèm s'est bien passée, étant crevée car pas vraiment dormi, je m'allonge avec Lucas sur le lit au retour du resto en espérant que mon mari comprenne le message ( c'était quasi l'heure du bib) mais non, il est venu s'allonger aussi (Lucas s'était levé a 10h ce matin donc il avait aussi fait la grasse mat!). Donc je me suis levée dire  en lui disant que je rentre en fin d'aprem et la il a enfin compris et m'a dit qu'il y allait et que je pouvais rester avec Lucas ! Ouf!!!

Donc aprèm tranquille mais la ce soir, Lucas pas content car je lui ai refusé un énième bonbon avant d'aller au lit et c'est le drame. Le jeune homme boude, m'a dit des horreurs et s'est couché sans dire pardon! Moi qui ne le voit pas souvent c'est super! En plus, il saigne du nez depuis ce matin sûrement a cause des gouttes pour son rhume donc ça doit pas aider pour la bonne humeur Triste
Adieu mes câlinous du soir mais je céderai pas, pas d'excuse = pas de câlin!

Demain Pal si monsieur est de meilleure humeur, je redoute le monde car un 14 juillet, ça va être peuplé! Triste
Et j'espère que l'interne aura une bonne nouvelle pour moi demain 

Bonne soirée et bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 13 Juillet 2014 à 20:58:51 »

J'ai eu mon pardon et mon bisou Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 13 Juillet 2014 à 21:44:14 »

Super  Clin d'oeil
Ici 39,9 pour Hector... Trop inquiète
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 13 Juillet 2014 à 21:45:37 »

Bain + médecin de garde Mélo Triste

Lucas ne veut toujours pas dormir Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 13 Juillet 2014 à 21:52:21 »

J'ai donné du doli et appelé. J'en redonne à 23h et vérifié, si c'est trop haut je l'amène
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 13 Juillet 2014 à 21:59:01 »

Oui sois prudente car 40, c'est beaucoup Triste
Bon courage pour cette nuit qui s'annonce difficile pour vous...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 13 Juillet 2014 à 22:48:36 »

Feu d'artifice a Clermont, on entend ça d'ici Sourire
Heureusement Lucas s'est endormi...il y'a 10 minutes Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 14 Juillet 2014 à 09:02:49 »

Et voilà,
NDM. Doli toute les 4h ce qui a permis de rester plus vers 39 que 40. Ila. Pas mal gémi et a partir de 4h il hurlait, du coup on la pris dans le lit (première fois qu'on dort avec un bébé depuis le début, ai toujours trop peur de les écraser, et de leur donner de mauvaises habitudes)
Ce matin , toujours beaucoup de  fièvre mais il joue. Les deux autres sont guéris.

C'est mon mari qui devait se lever pour que je dorme car samedi après la NDM de Valentin c'est moi qui me suis levée. Mais résultat, ça a encore été mon tour...

Bonne journée au pal, je crois que le temps s'améliore
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 14 Juillet 2014 à 13:27:36 »

Salut les filles,

Mélo, vraiment pas cool pour Valentin, je croise les doigts pour que ça baisse dans la journée.
Pour ce qui est du fait de l'avoir pris avec vous dans le lit, tu as bien fait.
Quand Camille est malade elle a eu dormi avec moi et parès aucun problème une fois qu'elle va mieux pour qu'elle réintègre sa chambre.

Pepe, passe une bonne journée d'anniversaire.

Mag, chouette pour la soirée resto, c'set bien si Morgan commence à vouloir se lacher, c'set sur que de voir sa soeur ça doit le stimuler.

Fabioup, j'espère que votre journée au Pal tous les 3 se passera bien.

Ici, je suis seule à la maison.
Mon homme est parti avec la petite ches ses parents pour un repas de famille, mais moi j'ai décliné l'invitation ,car je sais maintenant que ce n'est pas raisonnable de rester 3 h assise à table.

Bonne après midi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: