Fabioup
|
 |
« Répondre #990 le: 10 Juillet 2014 à 21:44:10 » |
|
Tant mieux pour ta mère Mélo  Doudou retrouvé devant la MDP, ouf, même pas mouillé car il était a l'abri  Du coup Lucas a accepté de dormir avec un autre en attendant samedi  on a eu trop de chance la!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #991 le: 10 Juillet 2014 à 21:57:33 » |
|
Bonjour, Fabioup : contente de voir que tes petits vont tjrs bien, et c'est bien si avec ton mari vous avez pu vous retrouver tous les 2. Pour Lucas, triste pour son doudou, et sa réaction est un peu normal. Il est petit, et donc ne peut pas tout comprendre de la néonat, de votre inquiétude... Le pauvre doit gérer l'arrivée de 2 frères, la distance avec maman depuis un petit moment, et le fait d'être gardé par plein de monde différent. Cela ne doit pas être comme ça qu'il imaginait devenir grand frère. Mais tu vas voir, dès que tu seras rentrer chez toi avec les loulous, ce sera les grandes vacances et tu pourras profiter un max de lui. J'ai adoré rentrer de la mater pour les grandes vacances, car mon ainé a vraiment pu profiter de moi et de ses petits frères. Mélo : je t'envoie plein de courage. J'espère que le moral va vite revenir. Comment dorment tes loustics la nuit ? Il ne te manque plus que le soleil et ton moral va remonter en flèche. Pour les poules, pas d'une très grande aide. Mes parents en ont, mais je n'ai jamais été vraiment intéressée. Mon grand rêve d'en avoir, mais j'ai tenu bon. On a déjà 1 chien, 1 chat, une volière pleine d'oiseaux. Et le prochain animal que l'on aura, ce sera un cobaye. On en avait 1 mais il est mort l'année dernière, et j'ai promis qu'on en aurait 1 autre. Mag : trop fière de ta grande fille  . Et trop mignon, son frère qui l'applaudissait. Ils devaient être trop chou  . Tout cela, presque pour ton anniversaire. Tu te rappelleras facilement la date. Marie : c'est sur que pas déranger par la chaleur.  Bientot, on va avoir le retour de la neige si ça continue. Ce soir, c'était retour de la soupe de légumes à la maison. Les petits ont été encore sage aujourd'hui. J'ai réussi à préparer les vacherins pour lundi pendant qu'ils dormaient. En plus, j'ai gardé la fille de ma cousine qui est de l'age de mon grand ; et du coup, ils se sont bien amusés tous les 2. Car le pauvre ne sait plus quoi faire à l'intérieur. Bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #992 le: 11 Juillet 2014 à 08:08:14 » |
|
Bonjour les filles, Pépé ils dorment très bien la nuit. Sauf cette nuit où Valentin a pas mal pleuré, réclamé la tétine. Mais sinon ils dorment d'une traite. C'est super si tes garçons sont sages  Fabioup, ouf pour le doudou  j'espère que ça va vite s'arranger pour Lucas. La mains est en chantier, je ne sais même,pas,par quoi commencer... Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #993 le: 11 Juillet 2014 à 10:31:38 » |
|
Salut les filles Fabioup bonne nouvelle pour le doudou! Pepe tu es une vraie patissière ça donne envie tes vacherins  Mélo, heureusement qu'au moins la nuit ils sont plus cool. ça va te faire du bien la venue de ta maman. Mag j'espère que toi et tes loulous vont bien. Ce matin j'ai eu l'aide ménagère, c'est quand même le grand luxe de ne pas à faire ce satané ménage, je me demande si je vais pas y prendre goût!  Camille est chez la nounou que ce matin après je vais la récupérer, j'espère qu'elle sera cool et me fera une bonne sieste , mais à mon avis oui car hier à 22h elle ne dormait pas encore et ce matin à 6h30 elle a débarqué dans mon lit, donc j'ai bon espoir. Passez une bonne journée. Pas sur que j'ai bien le temps de poster pendant le week end mais je vous lirais c'est sur. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #994 le: 11 Juillet 2014 à 13:00:35 » |
|
Bonjour les filles, Bon courage Mélo pour ton rangement, quand faut s'y mettre faut du mettre.  et après c'est super une maison en ordre ! Tu fais quoi ce we Marie pour être si occupée? Pas de folie, demain 33sa c'est bien mais il fait encore du repos pour tenir un peu!! Ce matin, gros bordel, Nathan hurlait a la mort des que je m'approchais de Théo du coup , je me suis occupée quasi que de lui  S'ils sont pas déjà malins a leur âge, ça y ressemble !! Sinon, arrêt du sodium aujourd'hui pour les 2 et j'ai demandé l'arrêt du graviscon pour Nathan pour voir ou en est son reflux car j'ai pas l'impression qu'il en ait encore 1  Comme ça, ça fera un test et si jamais le reflux est bien la, ben au moins on saura  ! Demain arrêt des diurétiques et donc arrêt des scopes lundi car il faut 2 jours de surveillance après l'arrêt des diurétiques. Et mardi, le pédiatre qui sera la me donnera mon jour de chambre mère/enfant mais ça sera sur dans la semaine la pédiatre d'aujourd'hui m'a assurée! Donc c'est cool mais j'aimerai que ce soit bien mardi directement car après j'ai mon frère qui arrive le vendredi!! Ça va être chaud ! En même temps, quand on nous a dit sortie fin juillet, tout le monde a voulu réserver chez nous au mois d'août et mon frère est le seul a ne pas avoir bougé son weekend chez nous donc on va pas le virer maintenant lol Voilà, j'espère qu'ils vont être calmes cet aprèm que je puisse profiter des 2... Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #995 le: 11 Juillet 2014 à 13:42:53 » |
|
Non rien d'extra de prévu pour ce week end, mais on commence à faire les cartons donc il faut que je suive ça de près  Et puis quand mon homme est là j'essaye de ne pas passer trop de temps sur l'ordi, et comme je vous l'ai dit de mon tel pas pratique de poster. En effet ils sont malinous! J'espère que la suite des événements se passeront comme prévu pour vous Fabioup. Sinon c'est sur qu'il faut que je tienne encore le coup. Mardi So m'a même dit que si tout allait bien pour moi et les bébés on pourrait faire la césa genre le 21.08 ça me parait dans une éternité  Mais bon si tout se passe bien, c'est évident qu'il faut tenir. Camille est à la sieste je ne l'entend plus , je pense qu'elle a du s'endormir, cool! Bonne après midi les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #996 le: 11 Juillet 2014 à 18:35:13 » |
|
Coucou les filles. Bon ce matin, voyant Valentin dans le parc, assis sans jouer j'ai commencé à m'inquiéter... Et en fait s'ils sont terribles depuis deux jours c'est pas à cause du temps ou des dents. Valentin avait 39,6 de fièvre et Baptiste 38,6... Panique à bord. Je les nourris vite fait et quand mon mari arrive ce midi on part aux urgences pédiatriques. Résultats rhino-pharyngite (comment aurais je pu le savoir, y'a pas un nez qui coule) et début d'otite pour Baptiste. Et en pense que Hector va suivre ce week end. Donc vraiment pas le moral, mes petits étaient malades et j'ai mis du temps à m'en apercevoir...  Donc voilà, 10 jours d'antibiotiques pour Baptiste. Je suis deg, car c'était une interne que je connais pas. Si ça avait été leur pédiatre peut être qu'elle auront donné autre chose car elle avait pas l'air sur de l'otite,... Fabioup cets bien s'ils baissent les médicaments, tu vas voir ça va aller vite. Semaine prochain chambre mère enfant et sortie  Marie, repose toi a fond. Ce serait super fin août, c'est vrai que ça pareil une éternité mais tu vas voir ça va venir vite  Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #997 le: 11 Juillet 2014 à 19:33:23 » |
|
T'inquiètes pas Mélo, s'il n'y avait pas de signe distinctif, tu pouvais pas savoir et une fois sous antibio, ça se remet vite et ils vont retrouver leurs énergies plus tôt que tu ne penses. Moi aussi, je me sens pas très bien, j'ai un peu pris la poudre d'escampette cet aprèm, je suis partie a 17h30 en laissant mes loulous comme ça  D'hab je pars plus entre 19 et 20h, mais la j'en avais marre de les voir se tortiller sous les coliques, ça leur fait vraiment mal donc il n'y a que les bras qui les calment mais des que j'en prends 1, l'autre pleure et j'avoue que j'ai filé car je me sentais désemparée  J'y suis tous les jours, toute la journée, je peux rentrer plus tôt 1 fois mais en neo nat, ils laissent les petits pleurer s'il n'y a pas de parents donc ça me fait mal au cœur! En même temps, je n'y serais sûrement pas lundi donc ça sera pareil!! Enfin voilà, vivement le retour a la maison, ça sera différent au moins car je serais chez moi et même si je ne pourrais pas partir quand ça me chante, j'aurai mon mari le soir! Allez, je repasse vous lire ce soir, bon appétit a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #998 le: 11 Juillet 2014 à 20:42:42 » |
|
Pour gérer deux bébés en meme temps, investis dans une balancelle. Ça nous a sauvé la vie entre B et ses coliques et trois bébés à gérer en même temps et que deux paires de bras, tu te sentiras moins désemparée à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #999 le: 12 Juillet 2014 à 09:36:40 » |
|
Salut les filles, Mélo comment vont tes petits aujourd'hui, la nuit ça était? Fabioup c'est normal d'avoir besoin de t'échapper un peu. Lucas et ton mari seront là ce week end , ça va te faire du bien et j'espère que tout se passera bien avec Lucas. Mag , j'ai vu sur FB que Louane avait fait sa première cascade, j'espère que ça n'a pas était trop méchant. Pepe, j'imagine que tu es à fond dans les préparatifs. Ici nuit bof bof, mais bon... Ce matin petit tour vite fait en ville avec mon homme et la petite. Elle va choisir les doudous pour son frère et sa soeur;* Après on la laisse chez ma BM pour midi + sieste donc c'est cool, mon homme va pouvoir continuer les cartons et moi me reposer. Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1000 le: 12 Juillet 2014 à 10:47:31 » |
|
Coucou les filles ça vas?
Fabioup comme le dit marie, c'est normal que tu est envies de t'échapper de temps en temps et ça te fais du bien !!!Profites bien de ce week end avec Lucas et ton mari, et dis donc j'ai vu que nathan et Théo avait fait de super progrès c'est super, la sortie et toute proche !!!!
Melo, comment vont tes loulous, la fièvre est retombée?
Marie aller aller on se repose a fond, bientôt les bébés seront la (le plus tard possible j'espère !!!lol) Sinon oui LOANE (pas Louane LOL) a fait sa 1ère chute, elle c'est mangée la table d'activité par la lèvre, j'ai eu peur pour les dents mais en fait elle c'est mordu la lèvre en tombant, ça a bien gonflé et c'est tout bleu, vive l'arnica !!!!!! LOL
Pepe ça vas,lesloulous toujours aussi mignons? A fond dans les préparatif?
Ici soirée resto avec la famille pour fêter mes 30 ans, avec les bébés, j'espère que ça vas aller mais bon ils ont l'habitude ils suivent partout LOL sauf que la ils vont vouloir trotter la poussette ça vas un temps mais ils vont pas y rester toute la soirée !!!!! LOl Jvous raconterai demain
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #1001 le: 12 Juillet 2014 à 13:03:23 » |
|
Cool pour la soirée resto Mag. Désolée :d'avoir écorcher le prénom de Loane, oups! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1002 le: 12 Juillet 2014 à 13:43:50 » |
|
Ici NDM, Valentin a pleuré régulièrement à partir de 3h du mat Je suis claquée. Ce matin ça allait mieux pour Baptiste mais là la fièvre est remontée et Valentin est crevé et grognon...
Pauvre Loane, elle n'a pas trop pleuré? Quand je vois les gamelles qu'ils se prennent en se tenant, j'imagine même pas quand ils se lâchent...
Trop bien qu'elle choisisse les doudous ta puce, Marie
Allez, mon mari va aller peindre, moi je surveille les bébés. Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1003 le: 12 Juillet 2014 à 19:49:16 » |
|
Bonsoir les filles, Grosse déprime ce soir, me voici de nouveau seule et prise de tête avec mon mari  Ce matin, je voulais voir avec le pédiatre si je pouvais entrer en chambre mère-enfant mardi pour ressortir mercredi et ainsi pouvoir aller a mon rdv osteo jeudi mais pas de pédiatre! Les infirmières pas au courant donc gros doute sur le fait qu'il y ait des visites pédiatres de tout le we du 14 juillet et donc je sens pas bien mon rdv osteo! C'est pas la mer a boire mais au moins, ça me permettait d'être bien remise de partout pour la vie a la maison! Gestion difficile des loulous qui pleuraient tous les 2, j'ai appelé a l'aide mon mari mais ils avaient pris leur tps avec mes BP donc pas la avant 12h30. Ok je me débrouille pas de souci. Repas sympa a jaude mais pressée de rentrer pour tirer mon lait et pour qu'on puisse aller voir les petits! Mon mari, pas pressé du tout, non c'est bon, on peut se promener toute l'aprem ! Grrr Finalement on arrive pour leur donner le bib de 15h, puis voulant profiter de Lucas je demande a mon mari de rester avec eux, ma BM se proposant aussi! Parfait, je m'occupe de mon Loulou quand 30 min plus tard, les voilà revenus parmi nous en me disant que c'était bien qu'ils soient seuls aussi! Sachant que mon mari m'avait averti qu'il ne voulait pas que Lucas dorme sur Clermont avec moi car IL voulait profiter de lui demain et donc que lui ne verrait pas les petits et que lundi nous allons nous faire cette journée au Pal, ça m'a vraiment énervée de voir qu'il ne consacrait que 30 min a nos petits!! Il veut prendre du bon temps avant leur arrivées, il a peut être raison après tout, mais ce n'est pas du tout ma manière de penser! Alors voyant que ça m'énervait grave, il a fini par y repartir, sous l'œil désapprobateur de sa mère qui trouve que les petits sont très bien la ou ils sont et qu'on a pas a y passer la journée !!! Donc super tendu! Et après, départ a 19h30, personne n'a mangé, mon mari voulait aller directement de chez nous au Pal lundi matin (3h de route) pour pas venir dormir ici dimanche soir et se retrouver seul avec son fils car Lucas a besoin de LUI!! Le coup de massue, c'est vrai qu'il n'a pas besoin de MOI! Donc ils vont venir quand même le soir (non non pas la peine de venir passer le dimanche entier ici, ça serait dommage que je vois mon fils et que lui voit Nathan et Théo!). Voilà, je suis deg, je me sens seule (eux vont manger au resto a Issoire car la c'était trop tôt!) et j'ai l'impression de m'occuper seule de mes bébés  Désolée pour ce coup de cafard mais je m'attendais pas a ça!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1004 le: 12 Juillet 2014 à 22:36:53 » |
|
Ma pauvre fabioup, en effet tu ne dois vraiment pas être bien. Peut être qu'il faudrait qu'avec ton mari vous ayez une discussion où chacun explique pourquoi il fait ci ou ça,c e que ça représente pour lui et ce qu'il attend de l'autre et les réactions qui le blessent. Nous c'est comme ça qu'on fait quand on voit qu'on ne réagit pas du tout pareil par rapport aux petits. D'abord on se prend la tête  et après si vraiment on est blessé on le dit à l'autre. Tu devrais dire à ton mari que tu te sens seule et que ça te blesse qu'il ne passe pas plus de temps avec Nathan et Théo quand il en a l'occasion. Peut être que lui même vit mal certaines choses et qu'il n'ose pas le dire. (Genre il culpabilise par rapport à Lucas, ...) J'espère que ça va s'arranger et que ton moral va remonter... Je pense fort à toi Plein de  Même si c'est dur, dis toi qu'il ne reste que quelques jours avant la sortie , après tout le monde sera réunis, ce sera beaucoup mieux. Gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|