05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 01:02:48
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193567 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 16 Juillet 2014 à 08:49:39 »

Coucou les copinautes

Fabioup super enfin la sortie!!!! Bravo a tes petitschampions, tu verras a la maison tu seras beaucoup mieux  Clin d'oeil

Melo alors les loulous ça vas?  Bisou

Marie tu est sur le bon chemin encore quelquessemaines et tu viendras nous raconter ton super accouchement  Clin d'oeil

Pepe ils ont l'air hyper sages tes loulous, comparés a mes2 tornades !!!!!

Désolé de pas être venue plus tôt j'avais une panne internet !!!!! Triste
Morgan ne sait toujours pas lâcher il hésite !!! Loane prend de plus en plus d'assurance par contre LOL
Apart ça NDM, Nuit blanche pour moi, Loane a choppé la bronchite, je l'ai en mené hier matin au doc. Hier soir a l'heure de la coucher,elle avait 40.3  de fièvre
Elle a passé 2hrs a hurler dans mes bras je ne pouvais pas la poser une seconde (heureusement que Morgan était très sage!!!!) Un bain et au dodo, sauf qu'une heure après c'était remonté en flèche, je lui ai donné du doliprane et elle c'est endormi mais elle a fait cette grosse température toute la nuit j'étais flippé a l'idée qu'elle convulse !!!!!!
Ce matin elle a l'air "bien" mais toujours une grosse fièvre j'espère que ça vas vite descendre!!!

Voila je repasserai dans l'aprem Bisous Les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 16 Juillet 2014 à 09:36:42 »

Ma pauvre Mag, c'est sur que tu devais avoir peur a cette température !!
J'ai appris hier soir que maintenant il ne fallait absolument plus donner de bain en cas de fièvre, depuis des années on nous rabâche le contraire et maintenant, c'est a bannir absolument car ça ne sert a rien et ça les rendrait encore moins bien!!!

1ère nuit blanche ici, Nathan a bien dormi mais Théo a râle toute la nuit a cause de ses coliques!  Il continue la d'ailleurs lol
Ce qui fait qu'il m'a réclame le bib de 5/6h vers 3h, je l'ai fait patienter jusqu'à 4h en espérant l'endormir mais rien a faire et du coup, j'ai du réveiller Nathan pour qu'il le boive aussi. Pepe, moi aussi je préfère leur donner a la suite!
Mais même après le bib, il dormait tout en gigotant et gémissant donc rien eu a faire pour moi, impossible de m'endormir!

Et ce matin, j'espérais récupérer une demi heure sur l'horaire (9h) mais a 7h45, cette fois c'est Nathan qui avait faim donc je lui ai donné a 8h et son frère a suivi! Et la Nathan redort ms toujours pas Théo Triste
Je vais devoir vachement les faire patienter ce midi car ils n'auront leurs bib qu'après le passage du pédiatre vers 12/12h30! Alors je vous raconte pas le bordel que ça va être!!

Mon mari et Lucas se levaient tranquillement a 9h puis vont faire le ménage et l'état des lieux de la MDP puis pharmacie et enfin viennent me rejoindre. Mais je ne les attends pas avant 12h car je pense que mon mari n'est pas trop pressé d'être confronté aux pleurs de 2 bb Triste

Allez, à plus tard les filles et bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 16 Juillet 2014 à 10:06:17 »

Coucou les filles,
Ça y est la fièvre de Hector est tombée. Ils ont bien dormi et ce matin c'est ma mère qui les a levé et nourri donc j'ai pu récupérer un peu.

Mag, je vois que tu prends le relais. La pauvre puce. Quand grosse crise de fièvre, on m'a dit pendant t48h doli toutes les 4h même la nuit. Ça a marche pour Hector. J'espère que ça va vite aller mieux pour elle et pour toi du coup...  Bisou

Fabioup, je me souviens aussi la galère que ça avait été. Mais à la maison c'est mieux  Clin d'oeil plus que quelques heures!!!!  Bisou

Pépé, chez moi c'est pareil, ils se marrent à la sieste et se disputent les jouets. Enfin c'est surprit Valentin qui pique les jouets de ses frères 

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 16 Juillet 2014 à 14:11:46 »

Salut les filles,

Mag, pas cool pour Loane, en effet maintenant plus de bain pour faire baisser la température.
Si j'ai bien compris souvent ce qui risque de les faire convulser ,c'est les grosses variations de températures genre passer de 39.5 à 37.
J'espère que ça commence a allé mieux.

Fabioup, bientôt le retour, c'est vraiment chouette.

Mélo, ouf si Hector n'a plus de fièvre.
Et cool que ta maman prenne un peu le relais.

Pepe,chouette pour l'annif si ils ont été sage.

Ici ça va toujours , Camille a dormi hier soir chez ma soeur et je la récupère qu'en fin de journée.
Ils l'ont prise à la piscine, elle était toute excité!

Pour moi ce matin, séance coiffeur, car j'en avais terriblement besoin.
J'ai toujours une période où je veux laisser pousser pour pouvoir les attacher et puis au bout d'un moment ça me gonfle.
Donc ce matin à la première heure j'ai pris rdv et me volià les cheveux plus courts couleur cuivrées.

J'appréhende un peu le retour de la chaleur; mais si j'ai bien suivi ça se gâte ce week end;

Bonne après midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 16 Juillet 2014 à 18:36:45 »

Coucou les filles,

Un p´tit message vite fait car c'est la course ici et enfin je me pose 5minutes!

Très tendu ce midi car mon mari était stresse et du coup, il est venu nous chercher...les mains vides! Totalement paniqué le monsieur! Donc il est reparti chercher les cosys, Lucas ressentait notre stress donc pleurait pour un rien Triste

Finalement arrivée ici a 14h, bib, tirée de lait et repas pour nous suivi par tout le rangement de nos affaires et quand j'ai vu le bordel ici et rien de prêt alors que mon mari devait tout préparer avec sa femme, ça m'a fait halluciner !
Puis les faire attendre car ils réclament plutôt toutes les 1h45/2h que toutes les 3h Triste

Et Lucas qui veut absolument que l'on joue avec lui!!
Et voilà Théo qui se réveille et puis maintenant Nathan Triste

Pfft, c'est quand le repos les filles Sourire
Dans 18/20 ans c'est ça 
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 16 Juillet 2014 à 18:40:46 »

Courage Fabioup pour le retour , quelques jours et je suis sure que tu seras au top opérationnelle.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 16 Juillet 2014 à 20:58:29 »

Oui j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 16 Juillet 2014 à 21:56:12 »

Fabioup, ton mari devait tout préparer avec sa femme??  Huh? Lol
Le retour c'est sur les chapeaux de roues c'est normal l mais tu vas voir, dans quelques jours vous aurez trouver votre rythme. Ton mari prend son congé pater? Au de but ça aide bien pour dormir en poste et pouvoir s'occuper des aînés quand il y en a

Nous , petit resto en amoureux, c'est bien agréable

Il fait chaud donc on a mis les petits dans la pataugeoire

Bonne soirée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 16 Juillet 2014 à 23:02:11 »

T'inquiete Fabioup c est normal au debut, le temps de prendre ses marques mais apres tout roule tu verras.

Super la pateaugeoire Melo ils doivent se plaire !!! Souriant

Ici journee pourri avec Loane toujours malade est fievreuse, elle descend pas.au dessous de 38'5 !!!! La elle dort pas.elle est a 39'6 elle est dans son lit elle gigotr mais elle.est mognonne!!!! Je sens que je vais
passer une super nuit encore 

jai rapelle le doc comme ca fievre descend pas et il m a dit que ca pouvait durer 3 jourd donc on verra demain et que si ca passait pas.on verrai. En plus de ca elle a eu la.diarhee aujourdhui (surment a cause des antibios !!!!) voila Morgan aussi est enrhume est a aussi de la.fievre mais.il avait un petit 38'2.
..

Je vs souhaite une bonne nuit (contrairement a moi lol) gros bisous
desoler pr l.orthographe mais je suis sur smartphone et l ecran est tout petit  :'
 Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 17 Juillet 2014 à 08:18:27 »

Personne ce matin !!!! Lol

ALors Fabioup cette 1ère nuit a la maison?

Melo, Marie, Pepe ça vas?

Ici NDM ( encore !!!!! Triste ) Loane a toujours autant de fièvre et Morgan est en train de chopper pareil, il
a.tousse toute la nuit !!!! Pour le moment ils dorment, faut dire.que Loane a gigote jusqu a 6h la pauvre. Je vais bien voir si toujours autant de fièvre ce soit je vais la ramener au doc........

Bonne journée a toutes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 17 Juillet 2014 à 08:33:47 »

Je te rejoins Mag, NDM!!

Mon mari souriait bêtement quand je lui ai raconté ma nuit a l'hôpital avec les petits, la il sourit moins (enfin la il dort lui).
Les petits ont repris le rythme des 8 bibs, enfin c'est Théo qui a réveillé son frère a l'heure du 8eme bib qui ne doit plus y être (3h) et les 2 ont râle et gémit toute la nuit. Finalement j'ai pris Théo sur moi a 5h30 car il réclamait encore et ça ne faisait que 2h30 et il a enfin dormi et ne s'est réveillé qu'à 7h. Bon Nathan a pris son bib a 6h alors 1h de décalage entre eux quand même. Et après le bib de 7h de Théo je suis partie tirer mon lait et préparer les bibs a l'avance en laissant mon mari se rendormir... Depuis c'est stérilisation, lavage évier, gaziniere, micro ondes... Et la je vais lancer une machine, au moins ça sera fait!!

J'espère que la fièvre va tomber Mag pour Loane et que tu vas pouvoir souffler un peu !!

Mélo, super le resto a 2!
Et je voulais dire : sa MÈRE!! Pfft, tout est crade ici alors que chez elle, ça brille partout!

Allez, Nathan va bientôt réclamer, bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 17 Juillet 2014 à 08:38:59 »

Salut les filles,

Mag, tu dois être sur les rotules ce matin  
J'espère que la fièvre va enfin tomber aujourd'hui, en plus avec la chaleur qu'ils nous annoncent.

Fabioup, c'est du sport tout ça.
La chambre de Lucas et proche de celle de ses frères?
Les pleurs ne le réveillent pas la nuit.
Oh fait peut être ils dorment dans votre chambre?
Tu les as mis les 2 dans le même lit?
Moi aussi, je pense bien stériliser, mais j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins.
Remarque peut être pour des prémas c'est recommandé, ils t'avaient dit quoi le pédiatre à ce sujet.

Mélo, ça fait du bien les petits restos en amoureux, j'imagine que c'est ta maman qui a gardé les petits.
Oh fait c'est bon de ton côté plus de fièvre pour Hector?

Pepe ça va bien?

Bon alors hier vers 19h mon bof m'a ramené Camille et là ça été le drame à cause de ma nouvelle coiffure, elle s'est mise à hurler et pleurer tout ce qu'elle pouvait!
je pense qu'elle a été surprise et vu qu'elle a un bon côté émotive, elle a pas bien su gérer le changement.
Si bien qu'elle ne voulait même pas que je l'approche.
Au bout d'un moment, on a réussi à la calmer, mais tout le reste de la soirée j'ai eu droit à maman c'est pas beau ta coiffure, maman t'es pas belle!!
Mais juste avant de la mettre au lit j'ai eu droit à :maman elle est belle ta coiffure
Et ce matin aucune allusion sur rien
Les enfants sont bizarres parfois!   Tire la langue

Bon je vais me tenir au frais
A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 17 Juillet 2014 à 09:00:39 »

Trop fort Marie, en effet les enfants sont bizarres  Clin d'oeil

Mag, je compatis, j'espère que ça va vite aller mieux et que Morgan prendra pas trop le relais...

Fabioup, ils sont de combien les bib? Comment vous êtes vous organises avec ton mari? Il a pris des congés?
Pour répondre à la stérilisation, oui pour des prémas c'est fortement conseillé.

Ici plus de fièvre pour Hector. Il a des boutons partout, mais de chaleur je pense.
Cet après-midi ma mère garde les petits et je vais voir une copine qui a accouché.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 17 Juillet 2014 à 10:06:04 »

Faudrais pas que ça soit la roséole?
En principe forte fièvre et dès qu'il n'y a plus de fièvre les boutons sortent.
Camille avait eu ça petite.

Mais c'est sur que ça peut tout aussi bien être des boutons de chaleurs.

Cool pour ton après midi.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 17 Juillet 2014 à 13:14:41 »

Bien joue Marie, c'est la roséole, j'ai eu ma pédiatre au tel  Clin d'oeil
A voir si les deux autres suivent ...
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: