05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:57:19
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193743 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 17 Juillet 2014 à 13:19:25 »

Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1051 le: 17 Juillet 2014 à 22:04:25 »

Bonsoir,

Fabioup : bon retour à la maison. J'espère que les loustics vont bien s'habituer. Toujours autant de coliques ? As-tu essayer de leur donner Bio*Gaia. C'est des gouttes de ferments lactiques,et je crois que tu peux en donner même aux prémas. Les gouttes + 1 scéance d'osthéo + lait épaissi = plus que coliques pour les jumeaux. Mon ainé en avait eu jusqu'à ce qu'il mange, et c'est galère. Comment Lucas vit-il ton retour, ainsi que le retour de ses frères ?

Mag : comment vas ta puce ? La fièvre est-elle enfin tombée ? Pour la fièvre, j'alterne Do*li et Ad*vil toutes les 4 h quand ils en ont bcp. Pas de bain, car j'ai tjrs peur des convulsions. En effet, c'est les baisses ou les poussées trop brusques qui provoquent les convulsions. J'en ai fait étant petite, et j'ai eu un traitement pour cela jusqu'à 6 ans. Ce n'est pas héréditaire, mais mes enfants présentent un terrain favorable. Donc, je traite dès qu'ils ont de la fièvre, je les met tout nu, et les fait boire toutes les 5 - 10 minutes.

Melo : bon courage pour la roséole. Est-ce que ton doc t'a donné de l'antihistamique pour éviter qu'il se gratte trop. Mais la roséole passe assez vite. Mon grand l'a eu, et c'est surtout avant d'avoir les boutons qu'ils sont malades. Par contre, c'est contagieux. Tous les enfants l'avaient eu chez la nounou.

Marie : bon courage pour la chaleur. Reposes-toi à fond. Et félicitations pour la nouvelle coiffure. Ton homme en a pensé quoi ?

Les loulous vont bien. On a profité du soleil. Demain, je pense que je vais préparer la pataugeoire pour les garçons. Même si mon grand est un peu trop grand, cela sera la première fois, qu'ils seront tous les 3 dans la pataugeoire. Je pense qu'ils vont adorer, car ce soir, ils ne voulaient pas quitter la baignoire.

Bonne nuit à toutes, et surtout, j'espère que vous allez toutes pouvoir vous reposer un peu.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 17 Juillet 2014 à 22:33:06 »

Coucou les filles? Alors comment ca vas?

Fabioup comment vont tes 2 champions? Luca est content d avour les petits freres a la maison? Pas trop jaloux? Et ton mari il t aide un.peu? Lol

Melo mince pour la roseole......c est contagieux? Si oui ya des chances que les 2 autres loulous l attrapent!!!!! Bon sinon tu as passer une bonne journee?

Marie tu as passe les 33sa je crois? Ca vas la chaleur te fatigue pas trop?

Pepe super pour la pateaugeoire c est sur que les loulous vont aimer!!!!! Surtout avec cette chaleur.

Ici journee pas terrible encore en plus de la fievre, Loane a eu plusieurs fois la diarhee.......du coup jai rapeller mon doc qui me dis que ca vient de la.chaleur et de surveiller qu elle se deshydrate pas. Le souci c est qu elle boit pas enormement donc si demain matin c est toujours pareil je la monte aux urgences pediayriques au moins je serai soulagee......la elle dort et na plus de fievre alors on croise les doigts.......Morgan lui tousse un peu mais n a pas de fievre......Et Noa tout va bien, il.profite de ses vacances, cet aprem plage et foot avec ses cousins et copains......

Aller je vous laisse je vous tiendrai au ju pour ma puce demain. Bonne nuit a toutes gros bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 17 Juillet 2014 à 22:55:30 »

Bonsoir les filles,

Mag, j'espère que Loane ne va pas ravoir de fièvre, je croise les doigts pour toi!

Mélo, la roséole c'est pas bien méchant, Lucas l'a eu 2 fois (on peut l'avoir jusqu'à 2 fois), une fois que les boutons sont la, le plus dur est passé Sourire

Marie, canapé ou lit pendant les chaleurs mais ça va craquer ce we!

Pepe, ils vont adorer la pataugeoire et tu pourras plus les sortir 

J'ai déserté la chambre parentale et dors dans la chambre d'amis, au rdc, et je laisse le soin a mon mari de faire cette nuit car j'ai des vertiges de fatigue (entre les tirées de lait et les petits...) et demain matin il file acheter un clic clac 1er prix pour qu'on s'installe au salon car on va avoir du monde non stop demain jusqu'au 15 août!!!
Auj j'ai eu mon autre séance d'osteo j'y suis allée avec Lucas et elle m'a trouvée tellement fatiguée qu'elle voudrait que j'arrête d'allaiter! Demain matin, pds et je verrais bien les résultats début de semaine prochaine. J'ai pris rdv pour les petits le 28 juillet, pas de place semaine pro, tant pis Triste
Ils ont toujours des coliques et sont toujours autant gloutons.
Pour te répondre Pepe, ils ont du gulmik que je rajoute a mon lait pour l'épaissir, c'est pour leur dysplasie mais ça n'enlève pas leur faim perpétuelle et leurs coliques!

1ère sortie en poussette double ce soir, bonjour la maniabilité de l'engin lol et on a fait sensation avec Sourire

Pour vous répondre toutes, Lucas doit bien être un peu jaloux car il est très demandeur et malheureusement nous ne sommes peut être pas assez réceptifs mais c'est le début! En tout cas il est content que je sois rentrée mais marque une nette préférence pour Nathan que pour Théo Triste Triste Triste j'espère que ça va lui passer!!!

Allez dodo si mes seins me le permettent lol

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 18 Juillet 2014 à 09:03:49 »

Coucou les filles,

Fabioup, ils boivent combien au biberon? Pour la préférence de luc as, ne t'inquiète pas ça changera avec le temps  Clin d'oeil
Et pour l'instant ils sont trop petits pour s'en rendre compte.
Les gens qui viennent son là pour t'aider j'espère car le début n'est pas évident, à chercher un nouveau rythme et des bib régulièrement...

Mag, ça va Loane ce matin?

Pépé, moi aussi j'ai sorti la pataugeoire il y a deux jours, ils y sont tous les soirs, ça leur fait du bien et ils s'éclatent. Et comme ma mère est la, je suis avec eux et j'en profite à fond. Clin d'oeil

Ici hector va mieux, encore quelques boutons. Mais hier il a pleuré toute la journée car grognon, très fatigué par la fièvre je pense. Ce matin il est en pleine forme. Pas d'anti histaminiques, car il ne se gratte pas. Je sais que maintenant que les boutons sont là le pire est passé. Je dois surveiller les deux autres. Mais je sais pas si Valentin ne l'aurait pas faite sans boutons (cets pois le) car il est monté à 39,6 le week end dernier.
Bref comme c'est contagieux, j'attends.
En revanche je savais pas qu'on pouvait la faire deux fois  Triste
Je pensais que ça au moins c'était fait.

Aujourd'hui très chaud encore, donc pataugeoire ce soir. Ma mère part cet après-midi et deux gars de mon équipe viennent me voir en fin de journée.

Marie, j'espère que ça va avec cette chaleur...

Bisous à toutes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 18 Juillet 2014 à 10:51:19 »

Coucou les filles

Passage rapide je suis a Estaing aux urgences pediatriques car Loane avait.encore 39'6 cette nuit......je suis arrivee vers 8hrs, elle a eu droit a une analyse d urine et une prise de sang......la.j.attends les resultats (surement vers midi....) et si tout ok on rentre.....geni avec la chaleur quil fait ds la.voiture on va etre bien !!!!!!!!!!!!!
Ils pensent que c est.juste viral rien de mechant mais on va attemdre.les resultats quand meme !!!!!
La puce a etait tres courageuse pour la prise de sang et pour la sonde a la.vessie bon biensur.elle a pleurer mais.bon la elle dort pendant que j attends.....qu.est ce qu il fait chaud dans.cet hopital !!!!!!!! Nje repasse ce soir quand je.serai rentre ( jespere!!!!)

Bonne.journee a toutes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 18 Juillet 2014 à 11:05:56 »

Salut les filles,

Fabioup, j'espère que d'avoir tout ce monde chez toi ne va pas finir de te crever.
Tant mieux si ton mari a pris le relais cette nuit, il faut que tu reprennes des forces.

Mélo, oui c'est fort possible que Valentin l'ai fait sans bouton, tu verras ce week end.

Pepe c'est sur qu'ils vont s'éclater tous les 3 dans la pataugeoire.

Mag dis donc elle a été courageuse ta petite Loane.
Pour la piquer ils lui avaient mis un peu de gaz au masque?
La seule fois où nous sommes allés en pédia, c'était ma hantise qu'il lui fasse une PS, et finalement elle n'y avait pas eu droit.
Mais c'est sur qu'au moins tu seras bien fixée de ce qu'elle a.
Tu y a été toute seule?
Ton mari a pu se libérer pour garder les 2 autres?

Ici rien de plus, nuit un peu moins bien avec pas mal de brûlures d'estomac.
Comme hier je vais me tenir au frais.

Hé oui demain 34SA  Souriant Souriant, petit à petit.....

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 18 Juillet 2014 à 11:08:49 »

34sa c'est super!!!!

Mag, pauvre puce, tiens nous au courant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 18 Juillet 2014 à 15:42:52 »

Félicitation Marie pour les 34SA

Je suis enfin de retour, désolé pour l'orthographe mais sur le portable je me trompe souvent de touche !!!!!

Alors non pas de gaz pour la prise de sang, elles y sont  allée a 4 pour la tenir !!!!! J'etais mal moi a coté de la voir maintenue par tout ce monde pauvre louloute !!!!!!
Tous ces résultats sont bons, donc on est rentré, apparament c'est viral surement dû a sa grosse rhino !!!!
OUfffffff soulagé, elle peut avoir de la fièvre encore quelques jours mais rien a faire apart donner du doliprane et de l'advil
Mon copain est rentré du travail pour garder les 2 gars et je suis partie seule avec la puce

Voila Fabioup comment ca vas? je suppose que tu as pas beaucoup detemps pour passer sur le forum en journée avec tout ton petit monde !!!!!

Bon maintenant mon copain garde les jumeaux et moi je vais a la piscine avec Noa  Cool

Bisous les copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 18 Juillet 2014 à 16:16:41 »

C'est bien si elle n'a rien de grave , moins bien si la fièvre continue,
C'est chouette que tu puisses passer du temps avec noa.

Ici les gars râlent, râlent et râlent. Entre la chaleur et le contre coup de la fièvre...
Petite question Mag et pépé, vos loulous prennent quoi au dîner?
Les miens ne veulent plus du bib. Mais ils ne boivent  pas beaucoup en journée...
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 18 Juillet 2014 à 17:09:24 »

Tant mieux Mag, si on vous a laissé repartir.
A 4 pour la PS, c'est sur il faut bien ça, c'est déjà bien si ils ont réussi à la piquer du premier coup.
On croise les doigts pour que tout s'arrange dans le week end.

Mélo, j'espère qu'ils ne vont pas râler toute la nuit non plus.

J'ai du mal à supporter la chaleur, en plus avec les bas de contention je vous dis pas!
Heureusement les nuits sont fraîches ça me sauve.
Je vais pas tarder à aller récupérer Camille chez la nounou, c'était son dernier jour temps plein, elle n'y retournera maintenant qu'à la mi septembre les après midi après l'école.
Une nouvelle page se tourne!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 18 Juillet 2014 à 18:54:36 »

Melo ici pour le diner ils mangent un pot de légumes et un yaourt et ca leur suffit ils font bien les nuits donc ils ont pas faim!!!
T'inquiété pas si ils boivent pas beaucoup, les pediatres m'ont dis qu'a cet age la il y avait beaucoup "d'eau" dans les pots qu'ils mangent, légumes ou compotes, ils n'ont vraiment pas besoin de beaucoup boire je te rassure !!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 18 Juillet 2014 à 19:59:02 »

Baptiste a 39,2... Je pense voir arriver les boutons dans trois jours...
Ils ont été affreux toute la journée et mon mari n'a rien arrangé ce soir...j'ai juste envie de pleurer...

Mag, Loane va mieux?
Merci pour les repas, il prennent pot de légume et yaourt aussi, je vais voir s'ils tiennent bien cette nuit,

Marie, je n'imagine même pas la chaleur avec des bas de contentions  Triste mais tu fais ça pour la bonne cause  Clin d'oeil et ta puce qui grandit, ça doit te faire tout bizarre.

Fabioup, les petits n'ont pas trop chaud ?
Ça va les journées?

Pépé ça va? C'était bien la pataugeoire?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 18 Juillet 2014 à 20:13:07 »

Melo oui Loane va mieux, a croire que l'air de Clermont lui a fait du bien !!!!! LOL  ;On croise les doigts pour que ça dur !!!!

Mince pour ton Loulou  j'espère que la fièvre va vite baisser !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie tu m'étonnes que ça doit être dur, avec les bas de contentions et cette chaleur  Bisou

Fabioup alors ça vas? tes loulous tiennent le choque face a cette chaleur étouffante?  Bisou Bisou Bisou

Pepe alors la pataugeoire?

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 18 Juillet 2014 à 22:31:27 »

Bonsoir les filles,
A chaque fois que je pensais venir sur le forum, et bien non, une autre chose a faire!

Mag, super si Loane va mieux, comme quoi rien qu'une visite a Estaing ça guérit Sourire

Mélo, une autre roséole en vue, tu vas en avoir 3 de toute façon Triste

Marie, je compatis pour la chaleur, pas évident ! Et oui, une autre page se tourne avec la rentrée a l'école mais c'est que du bonheur Sourire

Pepe, alors la pataugeoire?

De mon côté, super nuit, j'ai même pas tire mon lait, trop fatiguée et je me suis réveillée 2 fois mais rendormie et au final c'est l'infirmière qui m'a réveillée a 7h45!
Après vu que mon mari et que les garçons étaient encore au lit , j'ai enchainé comme l'autre matin sur le ménage et compagnie !
A 8h30, le menuisier est arrivé pour prendre les mesures du grenier pour nos travaux donc j'ai pris la relève de mon mari puisque les 3 se réveillaient en même temps lol
Et après ça n'a pas arrêté : Nathan, Théo, Lucas, Nathan, Théo, Lucas....
Pour te répondre Mélo, ils étaient a 7 bib de 80ml de mon lait épaissi et donc du coup comme ils sont repassés a 8, je leur donne 70ml pour garder la même quantité sur 24h !
Pour la chaleur, c'est atroce, mon mari n'a pas voulu que je les découvre mais finalement en se couchant tout a l'heure, il me dit qu'ils doivent avoir chaud et donc qu'il faudrait peut être enlever une couche de vêtements cette nuit !

Sinon, mes 2 grands (homme et Lucas) sont partis faire les courses cet aprèm et mon frère est arrivé avec ses 2 plus grands pendant ce temps la! Il m'a aidé un peu a les tenir mais n'est pas vraiment d'une grande aide ! La preuve, ce soir on dit barbecue dehors il faut tout installer car avec les we a Clermont mon mari n'avait rien eu le temps de faire et bien il a appelé sa femme et est resté de 17h30 a 19h15 au tel !!! Oui ça fait 1 semaine qu'ils se sont pas vus, faut pas abuser non plus!!! Donc on a donné a manger aux petits puis tout ms en place dehors (nous sommes a l'étage donc accès au jardin depuis le bas de la maison) puis fait nos allers retours pour ramener couverts, nourriture, etc...avec les petits et lui tranquille sur le canapé grrr

Bon après manger, il a gardé Nathan qui réclamait un peu tôt a manger c'est déjà ça!!

Ce soir, dur de les endormir, j'ai du les bercer a tour de rôle et la j'entends encore pleurnicher. Mon mari est au lit dans la chambre et moi au salon, j'attends la tiree de lait a 23h! Et finalement mon mari m'a dit qu'il avait réussi a dormir malgré les gémissements des garçons donc pas de clic clac acheté! On verra pour moi cette nuit.
J'en ai sûrement oublié mais dur de me rappeler de tout, je vais essayer de vous mettre une photo des juju dehors au barbecue Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: