Bonsoir les filles,
A chaque fois que je pensais venir sur le forum, et bien non, une autre chose a faire!
Mag, super si Loane va mieux, comme quoi rien qu'une visite a Estaing ça guérit

Mélo, une autre roséole en vue, tu vas en avoir 3 de toute façon

Marie, je compatis pour la chaleur, pas évident ! Et oui, une autre page se tourne avec la rentrée a l'école mais c'est que du bonheur

Pepe, alors la pataugeoire?
De mon côté, super nuit, j'ai même pas tire mon lait, trop fatiguée et je me suis réveillée 2 fois mais rendormie et au final c'est l'infirmière qui m'a réveillée a 7h45!
Après vu que mon mari et que les garçons étaient encore au lit , j'ai enchainé comme l'autre matin sur le ménage et compagnie !
A 8h30, le menuisier est arrivé pour prendre les mesures du grenier pour nos travaux donc j'ai pris la relève de mon mari puisque les 3 se réveillaient en même temps lol
Et après ça n'a pas arrêté : Nathan, Théo, Lucas, Nathan, Théo, Lucas....
Pour te répondre Mélo, ils étaient a 7 bib de 80ml de mon lait épaissi et donc du coup comme ils sont repassés a 8, je leur donne 70ml pour garder la même quantité sur 24h !
Pour la chaleur, c'est atroce, mon mari n'a pas voulu que je les découvre mais finalement en se couchant tout a l'heure, il me dit qu'ils doivent avoir chaud et donc qu'il faudrait peut être enlever une couche de vêtements cette nuit !
Sinon, mes 2 grands (homme et Lucas) sont partis faire les courses cet aprèm et mon frère est arrivé avec ses 2 plus grands pendant ce temps la! Il m'a aidé un peu a les tenir mais n'est pas vraiment d'une grande aide ! La preuve, ce soir on dit barbecue dehors il faut tout installer car avec les we a Clermont mon mari n'avait rien eu le temps de faire et bien il a appelé sa femme et est resté de 17h30 a 19h15 au tel !!! Oui ça fait 1 semaine qu'ils se sont pas vus, faut pas abuser non plus!!! Donc on a donné a manger aux petits puis tout ms en place dehors (nous sommes a l'étage donc accès au jardin depuis le bas de la maison) puis fait nos allers retours pour ramener couverts, nourriture, etc...avec les petits et lui tranquille sur le canapé grrr
Bon après manger, il a gardé Nathan qui réclamait un peu tôt a manger c'est déjà ça!!
Ce soir, dur de les endormir, j'ai du les bercer a tour de rôle et la j'entends encore pleurnicher. Mon mari est au lit dans la chambre et moi au salon, j'attends la tiree de lait a 23h! Et finalement mon mari m'a dit qu'il avait réussi a dormir malgré les gémissements des garçons donc pas de clic clac acheté! On verra pour moi cette nuit.
J'en ai sûrement oublié mais dur de me rappeler de tout, je vais essayer de vous mettre une photo des juju dehors au barbecue