Salut,
Alors, moi aussi partante pour une rencontre toutes ensembles

. J'y pensais aussi, mais j'attendais de voir pour Marie. Mais, on peut aussi faire une rencontre à l'automne et un barbecue printemps prochain... C'est une idée...
Fabioup : courage pour les BB gloutons. J'ai connu cela aussi, et c'est parfois assez dur. En + avec la chaleur et le changement d'environnement, ils sont peut être un peu perdu. Ils ont peut-être besoin de boire + souvent. Les miens sont restés à 7 bib de 90/120 pendant 1 mois 1/2

. La pédiatre m'avait conseillé de les faire boire tout doucement et de leur faire faire une pause au milieu du bib. Chose que l'on a testé, mais impossible, car hurlements

. Sinon, ils ne réveillent pas Lucas ?
Mélo : plein de courage pour les loulous. Pas facile d'avoir de la fièvre avec la chaleur. Mon grand avait aussi eu la roséole au mois de juillet. Le jour du 14 juillet, il était tout rouge. Il ne manquait que le tee-shirt blanc et le short bleu et il était patriotique

. Pour le soir, ils mangent une purée 200 gr, + 1 bib de 210 ml avec Blédine. J'ai essayé de diminuer le lait, mais c'est des hurlements. Et ils ont aussi un morceau de pain.
Mag : contente de voir que Loane va mieux, et qu'elle n'avait rien de très méchant. J'espère que le virus va vite s'en allez voir ailleurs. Son frère se ne lache toujours pas ?
Marie : joyeux SAniversaire. Demain, la pluie sera là et tu auras moins chaud. Du coup, comme Camille ne va plus chez la nounou, comment tu vas faire maintenant ?
Les petits ont adorés la pataugeoire, et Fabioup, tu avais raison, ils ne voulaient plus sortir

. Cette nuit, ils ont mieux dormis malgré les 25°C dans leur chambre. J'ai tout laissé ouvert, mais ce matin, il y avait encore 22 dans leur chambre. Ils ont dormis en body. Sinon, Quentin se lache un peu partout, mais ne sais pas suffisament marcher, et du coup, passe son temps à tomber. Encore quelques jours, et je me demande, s'il ne va partir. Et ils sont en train de percer leur 7ème dent tous les 2.
Allez, je vais nourrir toute ma famille. Bisous à toutes