05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:00:40
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193745 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1080 le: 19 Juillet 2014 à 20:07:21 »

Salut,

Alors, moi aussi partante pour une rencontre toutes ensembles  Sourire. J'y pensais aussi, mais j'attendais de voir pour Marie. Mais, on peut aussi faire une rencontre à l'automne et un barbecue printemps prochain... C'est une idée...

Fabioup : courage pour les BB gloutons. J'ai connu cela aussi, et c'est parfois assez dur. En + avec la chaleur et le changement d'environnement, ils sont peut être un peu perdu. Ils ont peut-être besoin de boire + souvent. Les miens sont restés à 7 bib de 90/120 pendant 1 mois 1/2  . La pédiatre m'avait conseillé de les faire boire tout doucement et de leur faire faire une pause au milieu du bib. Chose que l'on a testé, mais impossible, car hurlements  . Sinon, ils ne réveillent pas Lucas ?

Mélo : plein de courage pour les loulous. Pas facile d'avoir de la fièvre avec la chaleur. Mon grand avait aussi eu la roséole au mois de juillet. Le jour du 14 juillet, il était tout rouge. Il ne manquait que le tee-shirt blanc et le short bleu et il était patriotique  . Pour le soir, ils mangent une purée 200 gr, + 1 bib de 210 ml avec Blédine. J'ai essayé de diminuer le lait, mais c'est des hurlements. Et ils ont aussi un morceau de pain.

Mag : contente de voir que Loane va mieux, et qu'elle n'avait rien de très méchant. J'espère que le virus va vite s'en allez voir ailleurs.  Son frère se ne lache toujours pas ?

Marie : joyeux SAniversaire. Demain, la pluie sera là et tu auras moins chaud. Du coup, comme Camille ne va plus chez la nounou, comment tu vas faire maintenant ?

Les petits ont adorés la pataugeoire, et Fabioup, tu avais raison, ils ne voulaient plus sortir  . Cette nuit, ils ont mieux dormis malgré les 25°C dans leur chambre. J'ai tout laissé ouvert, mais ce matin, il y avait encore 22 dans leur chambre. Ils ont dormis en body. Sinon, Quentin se lache un peu partout, mais ne sais pas suffisament marcher, et du coup, passe son temps à tomber. Encore quelques jours, et je me demande, s'il ne va partir. Et ils sont en train de percer leur 7ème dent tous les 2.

Allez, je vais nourrir toute ma famille. Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 19 Juillet 2014 à 21:10:17 »

Ha si Mélo, tu as bien le droit de te plaindre car devoir gérer 3 petits grognons je comprends franchement qu'il y ai de quoi péter un cable.

Pepe, contente de voir que tout va bien de ton côté.
C'est sur 25 dans la chambre c'est hard!
Ici aujourd'hui pas de pluie, beaucoup de vent et la température qui a quand même baissée  Sourire

Pour Camille, ce sont les mamies qui vont la garder à tour de rôle jusqu'au 01.08, car après mon homme sera en congés.
Il sera d'ailleurs en congés déjà la dernière semaine de juillet, mais il aura besoin de temps pour finir de préparer les cartons et le déménagement.

J'ai rdv demain pour contrôle écho, pour vérifier l'état du placenta de la petite qui était il y a 15 jours grade 1 sur 3 ( mais rien d'affolant pour le moment si j'ai bien suivi)
Comme l
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 19 Juillet 2014 à 21:12:33 »

Mauvaise manip!
Comme la dernière fois je vais faire suivre ma valise au cas où elle veuille me garder pour les corticoïdes.

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 19 Juillet 2014 à 21:27:48 »

Super Pepe, tout va bien de ton côté, c'est cool Sourire

Marie, tu nous tiendras au courant pour ton écho de demain et je croise les doigts pour que ton placenta soit bien placé !

Mag, profites bien de ta nuit, j'espère qu'elle sera comme celle d'hier !

Mélo, tu as le droit de te plaindre, des jumeaux c'est hard alors des triples, il faut en avoir une sacrée dose de patience.
Ce fil est la pour ça aussi, se vider des ras le bol et pouvoir mieux repartir!

Pleurs du soir, normal, depuis 19h. Mon mari est avec eux et j'attends pour le rejoindre (il ne doit en avoir plus qu'un qui pleure il me semble) car mon frère a rien dit, il est descendu coucher les enfants et je sais pas s'il remonte Huh? Donc j'attends 5 minutes encore. J'ai encore une tirée dans 1h et j'espère que les garçons nous laisseront dormir un peu car j'ai toujours mes vertiges, normal ils disparaissent qu'au bout de 4/5 nuits réparatrices et la c'est pas prêt d'arriver Triste

Allez bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 20 Juillet 2014 à 08:10:50 »

Coucou les filles,

Fabioup, j'espère que la nuit s'est bien passée et que tu as pu un peu te reposer.

Marie, tiens nous au courant pour ton écho.  Clin d'oeil

Pépé, c'est  chouette que tout aille bien, moi aussi ils adorent la pataugeoire! Pour les dents, on en est à 8,6 et 5!
Valentin cherche sa stabilité car il se rend compte qu'il n'arrive pas a marcher sans se tenir. C'est impressionnant comme il est stable maintenant.
On a presque fini la pièce du bas  Souriant hier mon mari à fait le dressing, reste à descendre les affaires et le clic clac.

Bonne journée les filles
 Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 20 Juillet 2014 à 08:59:04 »

Bonjour les filles,

Mélo, la pièce c'est votre future chambre ?

Marie, on attend de tes news!

J'ai réussi a calmer les petits a 23h de leurs pleurs du soir puis je suis partie tirer mon lait et dormir sur le canapé pour me reposer et essayer de faire passer mes vertiges. J'ai bien dormi par contre, eux ont encore fait la java apparemment Triste

La je suis avec eux, je relaye mon mari qui est parti prendre son p´tit dej (pas bête j'ai même pas encore pris le mien) et ça râle, ça râle ici... Mais ça dort a moitié en même temps donc je les lève pas, j'attends Triste

On leur a donné un bib de lait artificiel a minuit, je pensais qu'ils dormiraient plus longtemps avec mais mon mari m'a dit que non, Nathan a réclame au bout de 2h après donc pas de changement avec ça !

Mon frère part a 10h et mes BP arrivent finalement que demain aprèm/soir car mon BP a pris un rdv chez le dentiste donc aujourd'hui ça va, car nous allons nous retrouver a 5 et c'est pas plus mal mais demain mon mari reprend le taf donc je vais devoir gérer les 3 toute seule toute la journée et avec Lucas qui demande autant que les bb, c'est pas gagné!

Allez, ça s'excite a côté de moi, je vous laisse.

Bizous

Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 20 Juillet 2014 à 09:12:38 »

Salut les filles,

Mélo cool pour l'avancée des travaux.

Fabioup, ça va vous faire du bien de vous retrouver à 5.
Comment va s'organiser le congés paternité de ton mari étant donné qu'il est à son compte?

Mag, Pepe, j'espère que la nuit a été bonne.

Ici gros orage cette nuit, ça a rafraîchi  Souriant

Je vous tiens au courant pour l'écho.

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 20 Juillet 2014 à 10:21:33 »

Mon mari a posé ses 2 dernières semaines d'août en congé paternité, il est pris en charge par le rsi.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 20 Juillet 2014 à 10:52:58 »

En bas ce sera la chambre d'amis, pour tŕasformer celle du haut en salle de jeux pour retirer le parc et récupérer notre salle à manger  Sourire
On est en plein dans le déménagement des  affaires et j'ai chaud!!!!
Fabioup, il ne pouvait pas prendre plus tôt son congé?
Tes BP restent pour t'aider?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 20 Juillet 2014 à 15:05:37 »

Valentin a fait 5 pas sans se tenir, je suis comme une dingue 
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 20 Juillet 2014 à 15:23:19 »

De retour de mon rdv,

Bonne nouvelle, les deux sont têtes en bas donc si pas de changement, ce sera VB  Souriant

Col long et fermé

Lui: 2.520kg
Placenta qui est passé grade 1 mais tjs pas d'inquiétude car Doppler OK et pas de cassure de la courbe de croissance

Elle: 2.160kg
Placenta qui est passé grade 2, pas de cassure de la courbe poids et doppler OK aussi.

On passe à 2 monito à domicile par semaine.

Prochain rdv le 31.07 avec le mari de gygy (qui est aussi gygy  ) car elle est en vacances

Hospitalisation le 12.08 pour surveillance quotidienne.
Déclenchement dans la semaine du 18.08 si c'est pas arrivé avant.

Mélo le début de la grande aventure pour Valentin  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 20 Juillet 2014 à 15:39:21 »

Cool Marie, ton écho était vraiment bonne car tout est ok pour toi Sourire
Tu as la chance d'avoir rdv avec vlad en plus, normalement c'est mon gygy habituel mais il ne pouvait absolument pas me prendre au début de ma grossesse, du coup je suis passée avec so mais j'avoue qu'au début, ça m'avait fait bizarre !
On peut dire que dans quasi 1 mois, vous avez vos petits alors le prénom de la louloute, ça avance?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 20 Juillet 2014 à 15:40:07 »

Super Mélo, les 2 autres vont vite suivre tu verras, c'est le début d'une autre aventure qui commence 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 20 Juillet 2014 à 16:33:28 »

Super Marie, tu peux être fière de toi et de tes petits loulous  Clin d'oeil
Cets une super écho et c'est impressionnant que tu sois si loin et que tout aille nickel. Et on croise les doigts pour la vb  Clin d'oeil

Ici, on a descendu le canapé, remonté la table à la étage, enlevé la barrière de la salle à manger, transféré les jouets dans la chambre d'amis qu'on a vidé et où on a démonté l'armoire. Ouf!!!
Les petits sont dingues de leur nouvelles pièce et nos où avons retrouvé un salon salle à manger, ça fait trop bizarre 
J'ai installé mon fauteuil d'allaitement dans leur pièce, comme cela je peux être à côté d'eux
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 20 Juillet 2014 à 16:40:08 »

Merci les filles.

Super Mélo pour la nouvelle pièce.

Alors pour le prénom de la petite, on s'est décidé en revenant du rdv  Souriant
Je garde le suspens....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée