Melo03
|
 |
« Répondre #1095 le: 20 Juillet 2014 à 17:24:29 » |
|
Mais on peut pas attendre jusque là !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1096 le: 20 Juillet 2014 à 18:35:42 » |
|
Non Marie, on peut pas attennnnnndre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1097 le: 20 Juillet 2014 à 18:48:16 » |
|
Mélo, pour le congé paternité, c'est un choix de notre part car comme nous avons du monde qui va défiler, je vais avoir plus ou moins d'aide a la maison et ça nous permet de nous retrouver a 5 les 2 semaines avant la rentrée des classes pour que Lucas puisse retrouver un brin de tranquilité !
Pour Lucas, ayant accouché le 4 décembre, mon mari avait posé ses jours début janvier. Les 2 familles étaient venues pendant les vacances donc je n'avais que quelques jours a me débrouiller seule et après on a pu profiter pleinement en janvier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1098 le: 20 Juillet 2014 à 19:39:47 » |
|
Coucou les filles, j'ai un un. On est passé à la purée et yaourt le soir car ils refusent le bib Le premier soir s'est bien passé lais là j'en ai toujours deux au moins qui hurlent pendant tout le repas. Genre ils en veulent pas mais ils veulent bien manger du pain  Je sais plus quoi faire. Au début je pensais que c'est par ce qu'ils étaient malades et tout, mais là ça va mieux mais les crises continuent. Je ne sais plus quoi faire....
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1099 le: 20 Juillet 2014 à 20:30:17 » |
|
Coucou les Pipelettes !!!!!  Alors comment ça vas? Fabioup les loulous vont bien,ils sont moins rougnous? Melo pas cool tes loulous le soir, peut être les faire manger un peu plus tôt, moi quand Loane est fatiguée, elle fait pareil elle pleur et ronchonne tout le repas  Ce que je fais moi je leur donne un bout de pain et il accepte la cuillère tout en mangeant le pain sinon je leur fait des petites pâtes spécial bébé que je met sur le tablette et qu'ils mangent avec les mains et hop en mémé temps je donne la purée et ça passe nickel  Marie, super ton écho, et puis tes loulous ont un joli pois  Pour le prénom de la puce je rejoins les filles, on veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Pepe comment vont Quentin et Gaspard ? Ici ça y'est Morgan c'est lâché cette aprem et il marche pas il court !!!!LOL Loane et toute calme et marche tout doucement, lui c'est l'inverse tout a fond !!!! Je vous raconte pas comment ça rigole tout les 2, et surtout comment je court partout !!!!! Bon pour les kilos en trop LOL  Ça me fait quand même tout drôle de les voir marcher, ils grandissent mes bébés!!!!!!J'essayerai de vous faire une tite photo quand ils font la courses LOl Bonne soirée les filles Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1100 le: 20 Juillet 2014 à 22:08:04 » |
|
Ma pauvre Mélo, ils t'en font voir tes garçons  Super Mag pour Morgan, c'était bien une question de jours et maintenant, fini la période bebe  Ça a été a peu près aujourd'hui, Lucas était vraiment dur ce matin et début d'aprem, il était fatigué mais besoin d'attention énorme depuis l'arrivée des petits frères. Donc pas voulu sieste mais a 15h, on a craqué on l'a mis de force et il a dormi 1h30 et est revenu en forme! La marraine de Nathan est passée ce soir juste au début des pleurs du soir, nickel car elle s'est retrouvée avec Nathan a bras et j'ai pu finir les crêpes pour Lucas puis tirer mon lait, ça m'a bien aidé! La les petits sont couches, hourra, le papa est dans la chambre (je suppose qu'il est sur internet et non en train de se reposer) et moi je finis le ménage puis dernier tirage de lait de la journée. Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #1101 le: 21 Juillet 2014 à 08:54:36 » |
|
Salut les filles, alors comment c'est passé votre nuit? Mélo, plus de fièvre chez toi? Sinon je rejoins Mag sur le fait que lorsqu'ils sont fatigués les repas sont un vrai calvaire , j'espère que ça se passera mieux aujourd'hui. Mag, Loane va mieux? Un vrai champion ton petit Morgan  Fabioup, tu es wonder woman entre ménage, tirer ton lait, gérer les petits et Lucas, Waouh Et tes vertiges ? Vous avez retenté le lait artificiel? Et ta thyroïde? Pepe, j'espère que le week end a été bon. Ici NDM, mais c'est pas grave, je suis tranquille à la maison sans Camille qui est gardée toute la semaine par ses mamies à tour de rôle, on la récupère quand même le soir!! Je vais donc pouvoir me reposer. A plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1102 le: 21 Juillet 2014 à 09:05:10 » |
|
Ils dînent à 19h et je leur donne déjà du pain pour faire diversion... Ce matin, premier essai avec la nouvelle config de la maison. Ils courent partout (à 4 pattes pr le moment) et adorent !!! Moi, hier soir ça m'a fait bizarre quand même , de ne plus les avoir dans le salon , de ne plus avoir tout le parc... Ils grandissent, ça me fait tout drôle. Et demain, des amis viennent quelques jours avec leur bébés de 3 mois, je suis trop contente de les voir. Ça y est ils n'ont plus de fièvre, ils ont récupéré leur fatigue et Baptiste finit les antibio aujourd'hui. Valentin continue d'améliorer son équilibre pour mieux se lancer Mag, bravo à Morgan, trop fort ton Loulou, et trop drôle que tu aies les opposés  Pépé, ça va? Fabioup, tu gères grave ! Mais pense ça te reposer et à t'economiser, il faut tenir sur la distance. Marie, profite d'être tenais ile pour te reposer. Merci pour le message ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1103 le: 21 Juillet 2014 à 13:13:43 » |
|
Coucou les filles, Petite pause de 45 minutes avant la reprise du taf de mon mari, les petits dorment (Théo sur lui, Nathan doomoo) et Lucas regarde dysney. Cette nuit, je n'ai pas dormi mais a cause de mes seins complètement engorgés, ça me faisait un mal de chien, vivement la fin de l'allaitement car dans ces conditions, il n'y a pas de plaisir compare a mon grand que j'avais allaité 6 mois et demi! Ils ont un bib de LA en 24h pour les habituer doucement, le reste c'est mon lait. Demain je dois supprimer une de mes tiree de lait, j'espère que mon engorgement va se passer d'ici la ... Pour ma thyroïde, j'attendais mes résultats aujourd'hui mais rien donc sûrement demain! Marie, merci pour le message, très joli choix  J'ai aussi rdv le 31/07 avec Christelle, je dois rappeler pour vérifier l'heure car j'ai pris mon rdv quand j'étais en réa et rien pour noter, mais il me semble que c'est a 15h. Et toi? On se verra peut être  Allez, je vais fermer les yeux quelques minutes, bises les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #1104 le: 21 Juillet 2014 à 13:39:09 » |
|
Rdv le 31 à 17h45,
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1105 le: 21 Juillet 2014 à 14:08:26 » |
|
J'espère être sortie avant quand même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1106 le: 21 Juillet 2014 à 14:22:46 » |
|
Pauvre fabioup, j'espère que tu vas vite pouvoir te reposer... Ici, la galère pour faire manger les petits, j'en peux plus. Je sais plus quoi faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1107 le: 21 Juillet 2014 à 15:01:03 » |
|
Copinautes qui avez des petits de l'âge des miens ou plus grand, du coup vous toutes  Petite question, mes enfants ne pointent toujours pas du doigt. Quand je veux leur apprendre quelque chose ils s'en fichent... J'ai essayer de sortir un puzzle avec forme d'animaux pour le faire avec eux, ils mettent tout à la bouche et tapent les pièces par terre. Seul Baptiste a eu l'air de s'intéresser et de cogiter. Est ce normal? J'avoue qu'en ce moment je suis en pleines interrogations sur leur développement . Je ne sais pas si je les stimule assez ou si je fais trop une fixette sur tout ça... Merci de votre aide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #1108 le: 21 Juillet 2014 à 15:19:04 » |
|
Fabioup, bonne sieste devant Dis*ney. J'espère que tes loulous vont te laisser te reposer. Mélo, bon courage pour les repas. Peut-être veulent-ils manger tout seul ? Quentin commence à vouloir manger tout seul. Du coup, je leur donne un peu de ce que l'on mange en petits morceaux, et ils picorent pendant qu'on les fait manger. La semaine prochaine, à la crèche, je ne sais pas comment cela va se passer pour les repas. Ils reprendront vite le rythme, du moins, je l'espère. Pour répondre à ta question, les 2 pointent du doigts depuis à peu près 15 jours. Dès qu'ils voyent quelque chose, ils le touchent avec ce que j'appelle "le doigt explorateur". Par contre, pour les puzzles à forme à partir de 1 an, les miens s'en fichent complètement. J'ai ressorti ceux du grand. Lui, adoré les faire, et à 12/13 mois, savait les faire ; mais eux s'en fiche complètement. Pareil que chez toi, ils rongent ou tapent les morceaux par terre. Mais, je les fais quand même avec eux une fois par jour, et j'ai ressorti des imagiers, et je leur montre les images en leur disant ce que c'est. J'essaie de le faire tous les jours aussi. Après, ne te prend pas trop la tête sur le développement. Chacun va à son rythme, et tu vas voir que quand ils vont aller à la crèche, ils vont évoluer super vite. Je trouve que à la crèche, les enfants sont hyper stimulés. Du coup, à la maison, le soir, je les laisse un peu tranquille, car ils sont fatigués et sont contents de retrouver leurs jouets. Marie, super ton écho. Du moment que les dopplers sont bons, et qu'ils continuent à bien grandir, il n'y a pas de raisons que tu n'attendes pas le mois d'août. Par contre, pourquoi ils t'hospitalisent 1 semaine avant le déclenchement ? C'est parce que tu habites loin de la mater ? Et les monitos, pas trop compliqué ? A la fin, je me souviens, j'en avais 1 par semaine. Et entre chaque, ils avaient l'habitude de changer de place. Du coup, la SF était parfois obligée de regarder à l'écho où ils se trouvaient. Et puis, Quentin, était déjà filou. Quand elle mettait le capteur, et qu'elle voulait mettre la sangle pour le tenir, Quentin bougeait ; et du coup, elle n'enregistrait plus le coeur. Du coup, je ne te dis pas le nombre de monito qu'elle a fait assise à côté de moi en tenant le capteur. A part ça, hier, on été invités. Comme partout, les garçons ne sont pas passés inaperçus. Et nous avons eu droit aux questions habituelles, et aux remarques habituelles aussi. Mais bon, on est habitués  . Sinon, ils ont été super sages. Ils ont bien joués, mangés et dormis  . Quentin se lache de + en +. Il tient debout tout seul au milieu de la pièce, donc ça y est, il a trouvé l'équilibre. Je crois que dans quelques jours, il va nous faire son grand départ.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #1109 le: 21 Juillet 2014 à 15:38:08 » |
|
Mélo, je ne me rapelle pas bien ce que faisait Camille au même âge. Mais comme le dit Pepe la crèche va les booster. Et puis je pense que si vraiment il y avait un souci de développement psycho moteur ton pédiatre l'aurait capter. Ils sont aussi peut être suivi une fois par an ou tous les 6 mois dans un CAMPS avec une psycho motricienne, ortho, kiné pédiatre etc.. Pepe, je pense qu'elle me fait rentrer avant pour cette histoire de maturation avancée du placenta, elle m'a parlait de 3 monitos par jour. Et étant donné que c'est une mater niveau 1, au moins si moindre souci elle me dirigera sur Estaing. Plutôt que j'arrive là bas en cata, obliger d'accoucher à st flour et que les petits soient eux transférer à Aurillac  Ils ont l'air bien sage tes petits loulous.  Fabioup, j'espère aussi que tu seras sorties. Oh fait So m'a demandé de tes nouvelles, et elle était contente de savoir que vous étiez rentrés à la maison. Mag, tu vas avoir de la lecture  quand tu vas te connecter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|