Coucou les copinettes,
Désolée Mélo encore pour ta NDM, j'espère que ton mari va prendre le relais!
Nous, nous sommes des habitués du cododo, les mauvaises habitudes se prennent vite mais pas en 1 nuit, heureusement

Marie, sage résolution que de rester tranquille chez toi

Mag, le petit frère va vite rattraper sa sœur, c'est certain

Pepe, demain compte rendu, je compte sur toi

Journée au Pal sous le soleil, température agréable, pas étouffante, juste ce qu'il faut!
Dur de lever Lucas ce matin vu l'heure a laquelle il s'est endormi puis décollage, heure d'arrivée prévue 10h45! C'était sans compter mon mari qui bricolait son GPS en mm temps, chose qu'il fait tout le temps et sortie d'autoroute ratée ;c'est la 2ème fois en pas longtemps) donc arrivée 11h30

Lucas est assez sensible donc même les petites attractions, il avait peur (on a du faire arrêter 2 fois les manèges pour le faire descendre lol) mais il a adoré les petits trains, petits tour en bateau, carrousel...enfin tout ce qui est très très tranquille ! On a vu le spectacle des otaries et il n'a retenu qu'une chose : l'otarie a mouillé les enfants devant! Du coup, il a rabâché ça tout le spectacle et n'a même pas profité!
Le meilleur moment pour lui, les jeux pour enfants avec les petits toboggans, chose qu'on trouve partout dans tous les macdo lol
Il a adoré sa journée quand même et on a profité, c'est l'essentiel!
Je suis toute décalée pour tirer mon lait, je vais devoir attendre minuit pour dormir alors que mes nuits sont déjà très courtes

Ce soir je suis allée apporter mon lait a la neonat, Lucas ne voulait pas que j'y aille (pourquoi eux tu les voies tous les jours et pas moi? Trop dur) donc je ne suis pas restée longtemps. Nathan ne dormait pas donc je lui ai fait un gros câlin et l'infirmière lui a préparé son bib 30 min a l'avance lol
Ils auraient du être tous les 2 déscoppés mais seul Nathan l'était car Théo a desaturé plusieurs fois cette nuit donc pour ma chambre mère-enfant demain, faut pas y compter
C'était indiqué sur le dossier : ne rien communiquer a la maman le lundi, attendre visite pédiatre mardi! Comme j'ai dis a l'infirmière, ça veut tout dire lol
Bon allez, je ne suis plus a une journée près mais bon, on aura pas le temps de nous poser tous les 5 que mon frère va arriver (vendredi midi) et après retour des BP pour la 3ème semaine en 5 semaines!!!!
Mais ça fera de l'aide...
Bonne soirée les filles, j'attends que Lucas s'endorme mais il a dormi au retour donc c'est pas gagné!