02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:59:22
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263601 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 02 Août 2014 à 13:45:53 »

Super verly pour tes résultats  Clin d'oeil
C'est très fréquent d'être en anémie pendent la grossesse et juste après l'accouchement  Clin d'oeil

C'est le cœur léger que je viens vous annoncer, que l'intervention est une réussite, les bébés ont des dopplers très biens, les vessies ont retrouvé des tailles normales, et le bébé qui n'avait quasiment plus de place car plus de LA a une retrouvē une quantité quasi normale, il en a profite pour repasser tête en haut!! Monsieur retrouvé de la place, il s'en donne a cœur joie!!
Ils organisent donc mon nouveau suivi et ma sortie, je suis tellement soulagée. Pour une fois en sortant du bures d'écho, je ne pleurais pas!! J'avais envie de pleurer mais de joie, de soulagement, de relâcher toute cette pression.

Allez j'arrête, je suis tellement heureuse que je pourrais écrire des lignes et des lignes pour ne rien dire!!! 
Journalisée
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 02 Août 2014 à 14:24:57 »

c'est cool petite vaness..... vous devez être tellement soulagés ! c'est impressionnant les progrès de la médecine et tout ce que qu'ils peuvent faire alors que nous sommes encore enceintes !!!
 Au contraire exprime ton bonheur, vous le méritez après ces longs jours de stress !!!!! Souriant

maud611, moi aussi je regarde régulièrement pour voir les news !!! Mon mari ne comprend pas trop comme on ne se connait pas ! Mais il est content pour vous les filles !!!!

Gwen, grosses pensées pour vous, j'espere que tu pourras voir tes bébés aujourd'hui.
ptitite minus : ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca va mieux pour vous !! le moral c'est important mais il dépend de la santé des bébés...  C'est tout à fait compréhensible comme réaction et chacun réagit de manière différente. Le principal c'est de vous préserver vous 4 !!!

Les filles, je crois que nous sommes TOUTES  belles enceintes !!!!! personnellement mon mari adore ma nouvelle poitrine....   Je lui ai dit d'en profiter au cas où c'est ma seule grossesse !!!!!

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 02 Août 2014 à 15:41:16 »

Que de bonnes nouvelles petite vaness!!! Je suis super heureuse pour vous! C'est génial! J'avais les larmes aux yeux en te lisant! Bravo à toi, tes bébés et l'équipe d'obstétrique du chu de Rouen!

Petite minus : contente de te relire! Tu avais besoin de te recentrer et de prendre du recul! Normal!

On attend des nouvelles de Gwen qui doit être très occupée en réa neonat!!

Gros bisous les filles.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 02 Août 2014 à 16:06:57 »

Coucou !

Vaness : c'est génial ! c'est tellement rare que tout se goupille si bien !! Vive la médecine moderne! (je ne comprendrai jamais les femmes qui souhaitent accoucher à domicile)  Saute pas trop de joie, faudrait pas trop secouer ces petits amours !!LOL

Petite minus : t as vraiment pas d'excuses à faire!! Je suis très contente pour vous, vous arrivez à reprendre le moral, ça fait plaisir! Je me pose une question, j'ai pas trop compris : à quoi ça sert de faire une amniocentèse si tard? C'est juste pour savoir ce qu'il en est? (enfin t 'es pas obligée de me répondre si c'est indiscret, je suis juste curieuse)

Sinon, bises à Gwen et aux bébés! J'ai pas encore lu les infos de claf sur les prématurés, alors je sais pas trop où en sont ses bébés? réa, néo nat, ou alors c'est pareil?? Bon quoi qu'il en soit, tout mon soutien pour ces 2 petits lapins.

Petite anecdote rigolote du jour : j'ai raconté tout de suite à Damien (mon chéri) la naissance des petits de Gwen dès hier soir, et il a été pas mal choqué aussi. (je lui raconte un peu de vos nouvelles à toutes, je suis pas sure qu'il m'écoute toujours mais bon...). Et ce matin, on faisait les courses à Carrefour, et je voulais pas trop me plier en 2 pour prendre un truc au ras du sol. Je lui dis "j'ai peur de perdre les eaux comme pour lilian en me penchant maintenant que j'ai un gros bide." Son cerveau a buggé, il a entendu que le début et cru que j'étais en train de dire que je perdais les eaux! Il a eu quelques secondes de panique!! HEIN QUOI !!!!! T ES SURE???  PUT... Je l'ai vite rassuré, mais il a frôlé la crise cardiaque ! (et moi de rire)
Comme quoi ça le travaille ! Vous croyez que ça le fera rire si je lui refais la blague de temps en temps? (oh que je suis cruelle...)

Bises à toutes !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 02 Août 2014 à 16:42:17 »

tu peux tenter anne  de lui faire de temps en temps .... à tes risques et périls si cela t'arrive et qu'il ne te croit pas !!!
Je suis toute seule ce soir ... mon mari est parti chez des amis à 1h de route qui déterrent leur cercueil suite à la naissance de leur fils ! Ca va être soirée TV - ordi  !!
biz
Journalisée

8 octobre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1085 le: 02 Août 2014 à 17:55:10 »

Pitite minus et petite vaness: super vos nouvelles!!!

Petite vaness :si tu veux écrire un roman parce que tu es heureuse:vas-y!!!  Sourire

Quant à toi pitite minus: je crois qu'il y en aurait plus d'une qui aurait eu besoin de prendre du recul comme toi, c'est normal.

Ça fait plaisir, sérieusement...

Anne 1506: mdr pour ton conjoint!!! Le pauvre. ..

Minimouthe: "déterrer leur cercueil suite à la naissance de leur fils"Huh??? Moi pas comprendre toi. C'est quoi cette histoire?

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 02 Août 2014 à 17:57:30 »

Au faite, je suis allé voir le fil des multifruits de septembre: elles en sont à plus de 300 pages alors qu'elles n'ont que 2 mois de plus que nous!!!

Elles sont certes plus nombreuses mais bon....

Moi qui pensait qu'on tchatchait beaucoup! Lol
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 02 Août 2014 à 18:18:06 »

On ne doit pas avoir les même traditions dans l'ouest !!!
Avant le mariage, les futurs mariés enterrent leurs vies de jeunes fille et jeune garçon. Lors de la soirée on enterre une boite en bois  avec des bricoles en général : bouteilles de vin, déguisement de la journée ou bêtises selon l'humeur. On emballe bien le cercueil puisqu'il est en terre.
 Lorsque le 1er bébé nait, on le déterre... Selon, le temps passé dans la terre, on ne récupère pas grand  chose mais c'est surtout le fait de repasser du temps tous ensemble qui est sympa !!!  Souriant  Nos amis se sont mariés il y a 4 ans... je doute du contenu !!

Notre cercueil est enterré chez mes beaux parents  et je pense qu'on le déterra au printemps l'année prochaine !

Voila.. d'autres questions ?!! Vous ne faites pas ça par chez vous ou alors d'une autre manière ?
Journalisée

8 octobre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 02 Août 2014 à 19:25:20 »

Minimouthe: non je connaissais pas. J'ai jamais entendu  ça en normandie ni en lorraine mais c'est une bonne excuse pour faire la fête!!!

Je me coucherai moins bête!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 02 Août 2014 à 20:29:21 »

Coucou les filles,

Gwen : Toutes nos félicitations pour ces 2 loulous !! Et bienvenue à Victoria et Hugo!! Maintenant, il faut grandir vite! on attend de vos nouvelles! on pense fort à vous !!

maud, brebioux vos bidons sont magnifiques !

PetiteVaness : Je suis contente que tout se soit bien passé ! Maintenant reposes toi bien, pour faire retomber la pression tu le mérites   Clin d'oeil

ptitite minus : c'est vrai que prendre un peu de recul parfois ça fait du bien ! reposes toi bien et garde le moral

minimouthes : nous aussi même tradition  en Vendée pendant les enterrements de vie de jeunes filles et garçons  Clin d'oeil et tu as totalement raison maud encore une bonne excuse pour faire la fête  Clin d'oeil

Je vois que vous avez presque toute fait le test de glycémie! Pour ma part prochain rdv le 21 août et elle ne m en a toujours pas parlé donc je n'irais pas à jeun ! c'est obligatoire ce test??

bisous à vous toutes et bonne soirée

Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 02 Août 2014 à 20:42:06 »

Nine 2011: le test pour le diabète n'est pas obligatoire , on le fait sur facteurs de risque ( plus de 35ans, antécédent de diabète Gesta, atcd de bebe de plus de 4kg...)
Tu verras si ton GYNECO te le prescrit le 21 août.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1091 le: 02 Août 2014 à 20:44:33 »

Gwen félicitations pour tes petitouts Sourire
Une nouvelle vie, certes mouvementée en son début, s'ouvre à vous.
Il y aura des hauts et des bas mais ils vont se battre Clin d'oeil
N'hésites pas à venir en parler, et si tu as des questions je suis là, j'ai également connu ça il y a 13 mois.
Avais tu eu des cures de corticoides avant ?
Plein de courage à vous Bisou

Et les autres : papattes en l'air, faites vous servir, et serrez la marguerite !!! Il n'y aura aucun autres grands prémas ici Clin d'oeil

Courage les briochettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 02 Août 2014 à 20:57:21 »

Bonjour tt le monde,
Félicitation pour ces bébés. On pense fort à toute la famille qui vit ces moments fort en émotion.  Souriant
Pour ma part, les BBs vont très bien. Mon gyvy est super content. Il m'a même félicité sur ma prise de poid qui n'est pas excessive. Je n'ai pris qu'1kg depuis la dernière fois. BB1= 733 kg et BB2=800g. Ils sont tjs tête en bas et parallèles.
Moi, je n'échappe pas au test glucose. J'avais espoir car pour ma deuxième je ne l'avais pas fait. Même si je n'ai pas de facteur de risque, le gygy préfère car jumeaux donc la semaine prochaine je ferai comme vous tte.
Et vivement dimanche prochain que je retrouve mes filles qui sont en bord de mer. Souriant elles me manquent beaucoup même si j'en profite pour utiliser mon énergie au rangement et achat du trousseau pour les bbs. J'ai vu des supers truck chez orchestra.  Souriant
Bon week end
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1093 le: 02 Août 2014 à 22:12:47 »

Bonsoir les filles

Désolée la wifi marche pas sur notre lieu de vacances  Triste

Je tiens à féliciter Gwen  Bisou Bisou prend soin de tes petites briOches ...

Les filles je compte sur vous Gwen a ouvert le bal mais ce sera la seule danse de l été  Roulement des yeux
Maintenant on attend septembre   Clin d'oeil

Continuez de papauter mes belles  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 02 Août 2014 à 23:08:30 »

Coucou les filles,

Dans ma nouvelle chambre je ne capte pas le wifi du coup j ai du mal a me connecter.

Pour ma part ça va, ils m ont enlevé les perf, la sonde urinaire, il me reste juste un petit drain dans la cicatrice avec de l anti douleur je crois. Sinon j ai surtout mal quand je me lève et quand je me couche.

Aujourd hui je suis allée voir mes bébés et en effet c est choquant. Ma puce est tellement petite. Elle a du mal a réguler sa respiration et ils cherchent encore le bon dosage en oxygène qu ils doivent lui mettre. Sinon elle n urine pas assez pour l'instant et elle a du mal a s alimenter. Mais son état est stable. Mais j ai tellement peur. Je me dis que c est une battante qu elle s est battue un mois avec peu de liquide et que là elle va gagner!!

Hugo lui se porte bien. Demain ils l extubent parce qu il respire bien seul. Il mange bien et urine bien.

Ils sont en réa pour l'instant et il n y a que le papa et moi qui puissions les voir. D ici une semaine on pourra sur autorisation médicale prendre une personne avec nous. Mais pas d enfants, en même temps j aurai peur que mes filles soient choquées.

Sinon les filles c est super beaucoup de bonnes nouvelles.

Petite minus, t inquiète pas on te comprends, des fois on a besoin de recul.

Gros bisous a vous toutes. Des que je peux je vous donne des nouvelles.

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: