Félicitations Gwen,
Bienvenue a Victoria et Hugo.
Je t'envoie pleins de courage pour les mois a venir, profite de tes bébés.
Brebioux, en effet tu as un beau bidon, ils se sont fait un joli petit nid douillet les mini-bre  

Maud, tu es toute fine hormis ton bidon, tu les caches bien tes kilos!!!
Ici j'ai vécu une journée plutôt Zen et Optimiste hier, mais ce matin c'est retour au stress. Je dois repasser une écho et surtout les dopplers ce matin qui confirment que tout va bien, car les plus gros risques ont lieu dans les 48h, donc tout n'est pas encore gagné. Et comme je suis stressée, bien entendu je ne sens quasiment pas les bébés bouger depuis que je suis réveillée, ce qui augmente mon stress  

Et j'en ai marre je suis perfusée depuis mercredi pour ne pas avoir de contraction, hier soir c'était la fin du produit, ils ont enlevē la pompe qui réglait le débit, et m'ont laissē branche avec une perf genre eau et sucre qui est fermée. Donc je suis obligée de me déplacer avec ça, je ne peux pas me doucher, mais la perf est même pas en action, on me la retira ce matin m'a dit l'équipe de nuit!!
J'attends avec impatience mon premier monito de la journée pour entendre le cœur de mes bébés et relâcher un peu la pression avant l'écho. J'ai tellement peur que les résultats d'hier ne soient pas confirmēs  

. J'ai vraiment besoin d'être rassurée ce matin.