Re-bonjour;
Les nouvelles sont rassurantes ça fait plaisir!!!! Et ça met de bonne humeur !!!!
Marraine : j'ai bien regardé les 4 liens que tu as ajouté au début, en particulier celui du stt pour mieux comprendre ce qui arrive aux filles merci. Je suis impressionné par cette histoire de laser pour séparer les 2 cordons dans le placenta, c'est dingue ce qu'on fait maintenant!!!
Bon en revanche, j'avoue, peut-être parce que je sortais de ma sieste et que mon cerveau ne voulait pas faire de gymnastique intellectuelle, j'ai rien pigé à cette histoire d'âge modifié pour les préma!!! lol

Vous voyez dans les dessins animés japonais quand on était gosse, genre nicky larson, quand le gars était dans l'embarras, il y avait un canard qui passait au dessus de sa tête et qui faisait "couinc couinc couinc" bon bah c'était un peu mon cas quand je lisais le truc...

je m’égare...
Du coup, comme ça va un peu mieux pour les filles, je me permet de revenir page 70 avec BREBIOUX à des choses plus futiles :
BREBIOUX : ne t'inquiètes pas, je pense que la palme des kg va se jouer entre nous!!! lol j'ai pris une photo rien que pour toi !

J'ai pris maintenant 13kg... j'ai eu mon rdv de petite grosse chez la diététicienne. J'ai dit toute la vérité, rien que la vérité, je le jure !!! Même mes écarts de la semaine dernière où dans un paquet de 6 cônes, il y avait une disparition mystérieuse tous les soirs...bref et bien pas de mystère...
mon problème c'est que je ne bouge plus!!! SANS DEC' !!!
Résultat, elle ne veut pas me revoir, il n' y a rien à changer dans mon alimentation sinon, comme elle me disait, on va tomber dans le ridicule à me faire gratter mes tartines de beurres au pti déj pour gagner 5 calories!
Du coup, j'aurai préféré découvrir un gros pb d'alimentation, parce que là à ce rythme...pfiou si j'ai fait les calculs...à raison de 1.5 à 2kg par semaine
= AIE AIE AIE !!! Je risque de faire des empreintes dans l'asphalte en reprenant le running!!!
Marraine : ton ventre m'impressionne, l'histoire des 100kg aussi... j'ai peur... mdr
Voilà sur ces petites touches extrêmement futiles, je l'avoue, mais qui tracassent beaucoup d'entre nous je vous fais des bisous!