03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:05:06
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263723 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1050 le: 01 Août 2014 à 11:00:33 »

Bonjour à toutes !

J'envoie des millions de pensées, et de bonnes ondes à vous toutes les futures mamans !
Ahhh les grossesses mono bi et "ses joies" de stress chaque jour, avant chaque écho , avant chaque rendez vous médical ... grrrr... j'y étais... il y a 1 an !

Prenez soin de vous, de vos bébés même si cette grossesse vous parait insurmontable ... à la clé, vous allez avoir 2 petites merveilles (certes parfois ce sont de vrais monstres) mais c'est du bonheur tous les jours !

Prenez soin de vous ! A très bientot !
 Souriant

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1051 le: 01 Août 2014 à 11:06:00 »

Coucou à toutes, merci marraine pour ces informations !

Les filles je pense très fort a vous, des fois on a l impression que le sors s acharne mais jesuis sur que la situation va evoluer positivement ! Il est bcp trop tôt pouraccoucher alors positivons !!!!


Bonne journée a toutes.

Grosbisous.

Laura


Bonjour les filles

Oui oui oui comme dit Erquy c pas pour rien que ce forum existe qu'un système de "marrainage" a été instaurée et que l'expérience de mamans de multiples est riche et instructive  Clin d'oeil nous sommes là pour vous épauler vous conseiller vous écouter vous rassurer .... Échanger ... Rire ... Confier ses petits maux de grossesse .... Ses états d'âme ... Ses coups de colères ou ses gros soucis ... Chaque future maman à sa place ici  Sourire

Pour les nouvelles PetiteVaness a subi l'intervention au laser les monitos et dopler sont normaux ce matin et la première écho semble apporter une amélioration pour le bébé en danger ... Nous lui souhaitons de tout cœur que la suite soit aussi encourageante  Bisou Bisou Bisou

Pitite_minus pense bien à vous .... Elle poursuit sa grossesse le plus petit bébé semble reprendre sa courbe ils positivent et gardent espoir nous leur apportons  aussi toutes nos pensées et nos encouragements  Bisou Bisou Bisou à bientôt ma belle  Clin d'oeil

Je vous souhaite une douce & belle journée  Bisou Bisou Bisou

Et toujours du repos .... Du repos ..... Et de la Zen attitude   Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #1052 le: 01 Août 2014 à 11:22:02 »

Oh super pour petite vanness et petite minus Clin d'oeil

Erquy courage hein  Clin d'oeil

Bon moi je crois qu on m a jeté un sort!! Depuis 6h ce matin j ai de grosses contractions mais qui a priori ne sont pas des contractions de travail...je pense que si elles sont si douloureuses c est a cause de la poche de la petite qui est perforée.

Et biensur pendant le monito de ce matin je n en n ai pas eu. A peine le monito fini et la sf sortie j en ai eu de nouveau!!

Sinon mon taux de glycémie a baissé pour l'instant il est dans la norme donc c est que leur régime marche a priori.

Bonne journée a vous toutes.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1053 le: 01 Août 2014 à 12:26:38 »

coucou !
c'est chouette ces bonnes nouvelles les filles !  Souriant  Je me sens soulagée pour vous, je n'ose même pas imaginer ce que vous pouvez ressentir en ce moment.... un sentiment de répi et de soulagement ? en espérant que cela dure  +++  Clin d'oeil

Gwen, bon courage pour les contractions ! ca peut être coquines ces choses là !!! bonne nouvelle pour le glucose.... ca fait son effet le régime.
Anne, bonne sieste !!!

Sinon, mon mari a monté les 2 lits dans la chambre, installée les tours de lit et j'avoue que ca m'a fait quelque chose de voir tout ca chez nous !!!
Bonne journée
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1054 le: 01 Août 2014 à 12:56:47 »

Bonnes news! Merci claf!

Courage les filles! Je pense a vous +++

Gwen: bon courage pour tes contractions! Essai de destresser et de penser à autre chose! Fait de la relaxation, ça aide bien dans ces cas la!

J'ai fait le test du glucose ce matin! Pas de malaise ni vomissement! Trop fière de moi! Par contre un bon coup de mou pendant une heure après la prise de la boisson à l'orange hypersucree et degueux! Maintenant j'attend les résultats!

Aller j'essaie d'envoyer de bonnes ondes positives sur ce forum!! Clin d'oeil
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1055 le: 01 Août 2014 à 14:01:16 »

Coucou les filles,
J'ai lu mon retard, mais pas tout assimilē!
Ben lulue, j'espère que tout va rester stable pour ton STT.  Clin d'oeil

Gwen, j'espère que les contractions, vont s'arrêter.

Ici les nouvelles sont encourageantes, les bébés semblent bien supportēs l'intervention , les tailles de vessies reviennent a la normale pour chacun.
La différence de LA est toujours présenté, mais semble moins importante. C'est normal qu'il y ai encore une différence selon les médecins.

Minimouthes, les nouvelles ont l'air encourageantes aussi chez toi  Clin d'oeil

Désolée pour celle a qui j'ai oublié de passēe un petit mot, je pense a vous  Bisou
Journalisée
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1056 le: 01 Août 2014 à 17:44:23 »

Re-bonjour;

Les nouvelles sont rassurantes ça fait plaisir!!!! Et ça met de bonne humeur !!!!

Marraine : j'ai bien regardé les 4 liens que tu as ajouté au début, en particulier celui du stt pour mieux comprendre ce qui arrive aux filles merci. Je suis impressionné par cette histoire de laser pour séparer les 2 cordons dans le placenta, c'est dingue ce qu'on fait maintenant!!!
Bon en revanche, j'avoue, peut-être parce que je sortais de ma sieste et que mon cerveau ne voulait pas faire de gymnastique intellectuelle, j'ai rien pigé à cette histoire d'âge modifié pour les préma!!! lol Huh?
Vous voyez dans les dessins animés japonais quand on était gosse, genre nicky larson, quand le gars était dans l'embarras, il y avait un canard qui passait au dessus de sa tête et qui faisait "couinc couinc couinc" bon bah c'était un peu mon cas quand je lisais le truc... je m’égare...

Du coup, comme ça va un peu mieux pour les filles, je me permet de revenir page 70 avec BREBIOUX à des choses plus futiles :

BREBIOUX : ne t'inquiètes pas, je pense que la palme des kg va se jouer entre nous!!! lol j'ai  pris une photo rien que pour toi !



J'ai pris maintenant 13kg... j'ai eu mon rdv de petite grosse chez la diététicienne. J'ai dit toute la vérité, rien que la vérité, je le jure !!! Même mes écarts de la semaine dernière où dans un  paquet de 6 cônes, il y avait une disparition mystérieuse tous les soirs...bref et bien pas de mystère...
mon problème c'est que je ne bouge plus!!! SANS DEC' !!!
 Résultat, elle ne veut pas me revoir, il n' y a rien à changer dans mon alimentation sinon, comme elle me disait, on va tomber dans le ridicule à me faire gratter mes tartines de beurres au pti déj pour gagner 5 calories!

Du coup, j'aurai préféré découvrir un gros pb d'alimentation, parce que là à ce rythme...pfiou si j'ai fait les calculs...à raison de 1.5 à 2kg par semaine = AIE AIE AIE !!! Je risque de faire des empreintes dans l'asphalte en reprenant le running!!!

Marraine : ton ventre m'impressionne, l'histoire des 100kg aussi...  j'ai peur... mdr

Voilà sur ces petites touches extrêmement futiles, je l'avoue, mais qui tracassent beaucoup d'entre nous je vous fais des bisous!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1057 le: 01 Août 2014 à 17:47:28 »

rohhh la photo est de traviole, bon c'est pas grave c'est un peu comme la fille ! Clin d'oeil
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1058 le: 01 Août 2014 à 18:40:40 »

Euh dsl c'est encore moi...

Marraine: je viens de t'envoyer mon num pour les binômes mais je n'ai pas de trace de mon message du coup je me demande si ça a bien fonctionné. ..
Tu pourras me dire à l'occas' si c'est bon?

Merci
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1059 le: 01 Août 2014 à 22:02:18 »

mdr maud611 tu m'as fait rire avec ton "poui poui poui poui" et le smiley sourire faisait penser a celui d'un des personnages du collège fou fou fou.... ok les références...mais bon c'est ça de naitre dans les années 80 et de regarder le club Dorothée Clin d'oeil

13kg ? mais ou ? t'es trop belle arrêtes, t'es de combien de SA déjà? bon ben si on arrive pas a régler le pb on sera 2 baleines :/ on se soutiendra entre cétacés, lol

ouf petite vaness ça me rassure que tout se soit bien passé et que tout évolue comme il faut...jspr que du coup tu es un peu plus sereine Clin d'oeil

top verly le déménagement.. tu te sens bien dans ton nouveaux chez toi ? nouvelle maison avec une nouvelle vie ou vous serez plus nombreux, c'est génial...vivement les résultats du glucose Clin d'oeil

trop bien minimouth, il me tarde de voir la chambre des mini bre évoluer aussi...effectivement ça doit faire tout drole

ben alors ane que nous font tes bébés a appuyer sur ton col, ils ont pas d'autre lieu ou s'amuser? lol...jspr que les médocs vont te calmer...

Gwen encore quelque chose? mais c'est pas possible.. ils te font a misère tes bébés...ça suffit les mini gwen on se calme et on arrête de stresser et faire du mal a maman, non mais...bon courage
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1060 le: 01 Août 2014 à 22:05:18 »

benlulu jspr que les petits tiendront le coup le plus longtemps possible...tu fais bien de te lacher sur les soldes du net Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1061 le: 01 Août 2014 à 22:15:50 »

voila la dernière photo de moi prise le 27. 5 mois pleins et j'entame le 6 eme!!!



en parlant de ça merci marraine pour la photo de toi et ton petit message, ça me fait du bien Clin d'oeil

ah et aussi mercredi, la gyneco m'a pris ma tension je suis a 9.5, elle m'a dit super...euh d'habitude je suis a 12.5 ou 11.5 ,je suis plus sure du nombre après la virgule, mais bon bref, moi je la trouve basse ma tension...ils ont tellement peur de l'hypertension qu'ils ignorent l'hypotension, lol

en debut d'aprem je suis allée chez le coiffeur pour essayer d'arranger un peu ma tête, du coup, un petit flash éclaircissant, une petite coupe (enfin on effile les cheveux, car avec les cheveux frisés il n'y a pas bcp d'options, lol) et le top c'était le massage crânien,  ça m'a fait un bien fou....prendre soin de soit est vraiment top....

voila gros bisous les filles et reposez vous bien???demain nous on retourne chez Ikea et acheter un nouvel arbre a chat car ma chatte a fait pipi dans le sien grrrrr

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #1062 le: 01 Août 2014 à 22:31:15 »

Oh c est super petite vaness...

Non ben moi grosses contractions a 11h45 ils m ont osculté et le col était complètement dilaté.

Descente en urgence en salle accouchement  mais la petite était mal engagée, elle était par le  coude.

Du coup anesthésie générale et césarienne.

Victoria fait 918g elle a fait une petite infection des poumons  ms les docs ont dit a mon mari qu ils lui ont mis un produit pour nettoyer les poumons.
Elle est intubee et a une perf pour la nourrir


Hugo lui fait 1180'g il respire presque seules est aussi intube et a la perf pour le nourri.

Voilà les nouvelles!!

Bisous
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1063 le: 01 Août 2014 à 22:51:11 »

oh gwen comment te sens tu?
bienvenue à victoria et hugo : les petites crevettes sont arrivées tôt
je croise mes 30 doigts pour vous et j'ai hate d'avoir des nouvelles
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #1064 le: 01 Août 2014 à 23:00:32 »

Oh c est super petite vaness...

Non ben moi grosses contractions a 11h45 ils m ont osculté et le col était complètement dilaté.

Descente en urgence en salle accouchement  mais la petite était mal engagée, elle était par le  coude.

Du coup anesthésie générale et césarienne.

Victoria fait 918g elle a fait une petite infection des poumons  ms les docs ont dit a mon mari qu ils lui ont mis un produit pour nettoyer les poumons.
Elle est intubee et a une perf pour la nourrir


Hugo lui fait 1180'g il respire presque seules est aussi intube et a la perf pour le nourri.

Voilà les nouvelles!!

Bisous

Bienvenue  Victoria et Hugo
Félicitations aux jeunes parents.
Je souhaite de tout cœur que ces petits de chou grandissent et grossissent vite pour que vous puissiez rentrer vite a la maison.
D'ici là, soyez fort et courageux !

Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: