Coucou mes filles
Waourffffff tout d'abord je suis toute tremblante de lire ta mésaventure Sam ... Je suis bien heureuse de voir que vous êtes là tous les 3 ... Fait appelle à une aide extérieur s'il te plait .... Ton parcours est complexe tu as besoin de repos et d'aide ... Indy toi aussi ma belle
mes parents arrivent jeudi pr une petite semaine. Je vais pouvoir souffler et faire des siestes. Côté santé, il y a des améliorations ma tension est normal depuis mon changement de traitement et j'ai moins de pertes sanguines depuis le traitement du médecin. Je suis tjrs essouffée dès que je vais des gros efforts cela serait dû à mon anémie.
J'ai été à la pmi de canton la semaine dernière. Mes bébés ont très bien pris. Quand les puéri m'ont vu elles ont été inquiètes car j'étais et je suis tjrs blanche comme une linge. J'ai craqué qd elles me l'ont dit. La décision a été prise qu'elles viendraient à mon domicile et qu'il était ordre questions que je bougent dans mon état et avec des jumeaux.
Coucou les filles
Tout d'abord merci à ttes pr vos messages de soutien. Effectivement marraine je me fais aider parce que forcer de constater que je n'y arrive pas tte seule.
Merci à toi pour TOUT : pour ta présence presque ts les jrs sur le fil, pour ta gentillesse, ton dévouement, tes conseils et la douceur et la justesse de tes mots.
Indy je me sens proche de toi en ce moment puisque visiblement nous avons vécu à peu près la même chose.
Je suis choquée que tu te sois déplacer à la PMI, comme toi je suis tte blanche, mes 21 kgs ont disparu, par contre fini le Loxen pr l'hypertension c'est déjà ça.
Je pense qu'il va ns falloir un peu plus de tps pour se remettre de ça.
Moi je ne bouge pas l'infirmière de la PMI vient ts les lundis et comme toi qd elle a vu ma tronche, elle a compris que j'étais pas bien physiquement et que moralement j'étais pas loin de la dépression post partum.
Mais ça va même si je suis fragile (tjrs au bord des pleurs), ts les jrs j'arrive à en faire plus que la veille et c con mais ça me rassure.
voili voilou à bientôt sur le nouveau fil (d'ailleurs comment s apelle t - il? )