Je suis de Normandie mais je ne connaissais pas non plus cette coutume.
Gwen, je comprend le choc que ça du te faire de voir tes bébés arrivēs, quand j'ai la nouvelle, j'étais "choquée". Tu as fais tout ce que tu pouvais pour les garder au chaud, et tu as gagné des semaines précieuses. Je vois qu'Hugo se débrouille comme un champion, et sa sœur va prendre exemple sur lui.
Certes les mois a venir vont être difficile, ponctuē de haut et de bas, mais quand vous serez réunis, vous oublierez cette période difficile.
Prends soin de toi et tes bébés  

Erquy, prend le recul qu'il te faut, venir discuter ici ne doit pas être une obligation ou une source de stress  

. Prends du temps pour toi, pour faire le point, faire ce qui te plait, et donne nous des nouvelles de temps en temps  

Auvariot, contente que tout aille bien de ton côté  

Ici, je récupère petit a petit, mais ce que j'ai vécu m'a enlevé mon insouciance, ma sélénite, je vis dans la peur que ça recommande, la peur que je ne me rende pas compte qu'un des bébés bougent moins ou plus. J'espère que petit a petit j'arriverais a passer un cap de tranquillité. Je me dis que que c'est tout récent, que j'ai sûrement besoin de me rendre compte de que c'est passē et que les bébés vont bien. Je compte un peu sur l'écho de mardi pour arriver a dire oufff.
Bon dimanche les filles, portez vous bien