01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:22:28
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263497 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1110 le: 03 Août 2014 à 19:36:58 »

C'est parce que ton image est trop lourde. Faut que tu diminues la résolution. Je suis passé par le logiciel picasa. De mémoire quand tu fais exporter ça te propose la résolution et j'ai baissé un max avant de l'enregistrer.

Je ne sais pas si t'as vu, il y a des réglettes qui font le décomptes du nombre de jour qu'il reste avant l'accouchement sur le site magicmaman. J'attend de récupérer mon pc qui est en rep' et je m'en mets une dans mon attache, histoire de faire la craneuse!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 03 Août 2014 à 19:41:26 »

merci pour l info , je vais essayer ca de suite ! Clin d'oeil
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1112 le: 03 Août 2014 à 22:15:54 »

Coucou les filles

Rhoooo j'ai trop honte j'ai réussi à "pirater" le mot de passe pour la wifi à l'hôtel  ils voulaient pas le donner mais  j'ai joué à l'onde feue gadget et yes maintenant je me connecte 

Bon merci à maud611 de maintenir le moral des troupes  Clin d'oeil à la fin mon esthéticienne m'epilait debout elle assise sur un marche pied pour le derrière impossible de pouvoir me mettre sur le ventre bien sur ni de me mouvoir sur le côté  Roulement des yeux

Erquy.... Pas de souci on sera toujours là si tu as besoin tu as ta place alors prend soin de toi et à bientôt  Bisou

Maudefgh... Je commençais à m'inquiéter bon retour  Souriant

Allez bonne nuit les filles 

Gwen... Pleins de bisous à nOs premières petites briOches  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 03 Août 2014 à 23:05:22 »

ouhhhh comment c trop pas bien de pirater 
tant mieux pour nous 
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 03 Août 2014 à 23:06:00 »

Bonjour tt le monde,
Félicitation pour ces bébés. On pense fort à toute la famille qui vit ces moments fort en émotion.  Souriant
Pour ma part, les BBs vont très bien. Mon gyvy est super content. Il m'a même félicité sur ma prise de poid qui n'est pas excessive. Je n'ai pris qu'1kg depuis la dernière fois. BB1= 733 kg et BB2=800g. Ils sont tjs tête en bas et parallèles.
Moi, je n'échappe pas au test glucose. J'avais espoir car pour ma deuxième je ne l'avais pas fait. Même si je n'ai pas de facteur de risque, le gygy préfère car jumeaux donc la semaine prochaine je ferai comme vous tte.
Et vivement dimanche prochain que je retrouve mes filles qui sont en bord de mer. Souriant elles me manquent beaucoup même si j'en profite pour utiliser mon énergie au rangement et achat du trousseau pour les bbs. J'ai vu des supers truck chez orchestra.  Souriant
Bon week end

ah ouai de beaux bébés en pleines forme et presque pas de prise de poids...c'est génial, bravo...je te déteste,lol!!!bon courage pour ton test de glucose, tu verras tout va bien se passer Clin d'oeil!!super pour tes filles, bientôt, bientôt, le temps passe vite Clin d'oeil!!! orchestra, je te conseille de prendre la carte, c'est vraiment top tu l 'as paies 30€ pour l'année mais elle est vite rentabilisée vu qu'elle te fait bénéficier de 50 sur tout les articles...en plus c'est de bonne qualité et très joli...une amie y travaille et c'est top labas
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 03 Août 2014 à 23:09:34 »

Coucou les filles,

Dans ma nouvelle chambre je ne capte pas le wifi du coup j ai du mal a me connecter.

Pour ma part ça va, ils m ont enlevé les perf, la sonde urinaire, il me reste juste un petit drain dans la cicatrice avec de l anti douleur je crois. Sinon j ai surtout mal quand je me lève et quand je me couche.

Aujourd hui je suis allée voir mes bébés et en effet c est choquant. Ma puce est tellement petite. Elle a du mal a réguler sa respiration et ils cherchent encore le bon dosage en oxygène qu ils doivent lui mettre. Sinon elle n urine pas assez pour l'instant et elle a du mal a s alimenter. Mais son état est stable. Mais j ai tellement peur. Je me dis que c est une battante qu elle s est battue un mois avec peu de liquide et que là elle va gagner!!

Hugo lui se porte bien. Demain ils l extubent parce qu il respire bien seul. Il mange bien et urine bien.

Ils sont en réa pour l'instant et il n y a que le papa et moi qui puissions les voir. D ici une semaine on pourra sur autorisation médicale prendre une personne avec nous. Mais pas d enfants, en même temps j aurai peur que mes filles soient choquées.

Sinon les filles c est super beaucoup de bonnes nouvelles.

Petite minus, t inquiète pas on te comprends, des fois on a besoin de recul.

Gros bisous a vous toutes. Des que je peux je vous donne des nouvelles.

gwen c'est sur qu'elle va gagner, c'est une battante cette petite, vous avez bien fait de l'appeler victoria ( = victoire)...c'est très dur pour l'instant, angoissant, frustrant..mais ce ne sera que des mauvais souvenir que tu pourras leur raconter a tout les 2 quand ils seront plus grands!!!
pleins de courage et de bisous
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 03 Août 2014 à 23:18:35 »

Bonjour à toutes.

Gwen à peine revenue sur le forum tu m'as émue au plus au point. Je te félicite non seulement pour la force de caractère dont tu fais preuve mais aussi pour la venue de tes minis toi. J'espère de tout cœur que tout ira bien pour vous.  Bisou

Petite Vaness tu as été prise en charge rapidement, c'est bien! Comme beaucoup d'entre nous, j'attend avec impatience de tes nouvelles.

Pour ma part après plusieurs jours d'absences je reviens enfin vers vous. Et je peux vous dire que même si on se connais pas vos nouvelles m'ont manqués. Je tiens à m'excuser pour ma réaction mais j'avais besoin de m'enfermer dans ma bulle pour accepter plus ou moins les difficultés de cette grossesse. Aujourd'hui même si nous sommes toujours pas fixé sur la santé des bébés, moralement je vais mieux. Nous essayons d'être positif pour profiter des derniers mois de grossesse. En une semaine il y a eu beaucoup d'amélioration du coup les médecins ont préférés reporter l'amniocentèse car le risque de fausse couche était plus élevé que le risque de maladie chez les 2 bébés. Résultat, l'amniocentèse est reporté à ma 31sa. Le pompom serait d'accoucher avant les résulats  

Brebioux et Maud j'ai vu vos photos et je vous trouve magnifique. Vous inquiètez pas pour les kilos. Maud tu as de belles fesses lol Moi c'est le contraire, depuis que je suis enceinte j'ai l'impression de plus en avoir. J'ai plus de formes  
Pour infos je fais 1m53 et je pesais 43kg avant la grossesse. Aujourd'hui je suis à 53kg et tout est dans le ventre.
Je dois faire l'examen pour le diabète lundi ou mardi en laboratoire.

je vous fais des bisous et vous dis à bientôt
qu'il est bon d'avoir de tes nouvelles...et rassurantes en plus!!! ne t'excuse pas de ton absence c'est normal, tu dois être belle comme tout avec tes kilos dans ton ventre
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 03 Août 2014 à 23:22:51 »

Super verly pour tes résultats  Clin d'oeil
C'est très fréquent d'être en anémie pendent la grossesse et juste après l'accouchement  Clin d'oeil

C'est le cœur léger que je viens vous annoncer, que l'intervention est une réussite, les bébés ont des dopplers très biens, les vessies ont retrouvé des tailles normales, et le bébé qui n'avait quasiment plus de place car plus de LA a une retrouvē une quantité quasi normale, il en a profite pour repasser tête en haut!! Monsieur retrouvé de la place, il s'en donne a cœur joie!!
Ils organisent donc mon nouveau suivi et ma sortie, je suis tellement soulagée. Pour une fois en sortant du bures d'écho, je ne pleurais pas!! J'avais envie de pleurer mais de joie, de soulagement, de relâcher toute cette pression.

Allez j'arrête, je suis tellement heureuse que je pourrais écrire des lignes et des lignes pour ne rien dire!!! 
trop bien petite vaness, quel soulagement et quel plaisir de te savoir détendu
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 03 Août 2014 à 23:27:06 »

Bonjour à toutes,

Vaness, ce sont de très bonnes nouvelles !
Gwen, bon courage, ça va être long et il y aura sûrement des hauts et des bas, mais ils vont bien se battre !

De mon côté, je vous annonce que je vais prendre du recul avec le forum...je suis très angoissée en ce moment, j'ai besoin de me recentrer sur ma petite famille sans me charger de stress, j'ai très peur de comment on va pouvoir gérer l'arrivée de ces deux petits garçons en étant seuls et avec notre fille qui est très difficile en ce moment. Et je trouve que le forum m'angoisse d'avantage, ce qui n'est pas le but.
Donc je vais continuer à lire vos aventures de temps en temps et donner quelques nouvelles, mais pas plus pour le moment, j'en suis désolée.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour ces prochains mois, pour beaucoup de bonheur à l'arrivée !

A bientôt

Erquy pas de soucis, prends le temps qu'il te faut pour aller mieux...il ne faut pas que le forum soit une contrainte, mais un plaisir Clin d'oeil
repose toi bien et a bientôt Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 03 Août 2014 à 23:37:49 »

bonjour a toutes !!
Ca fait un sacré bail que je n ai pas ecrit mais j ai rattrapé mon retard de lecture ...

En premier lieu , GWEN , felicitation pour tes 2 loulous , je suis tres émue d'avoir lu la nouvelle , je t envoie plein de baisers virtuels et plein de bonnes ondes a tes tout petits . J imagine votre bouleversement emotionnel ...

pititeminus c est plutot bon signe pour tes loulous , garde ton moral !!
petitevaness contente pour toi , que dire de plus , c est cool , tu peux enfin respirer !!

je donne ma contribution au groupe des cétacés +14kg a 27SA !! moi c est pas les fesses qui contrebalancent mais les cuisses!!

Sinon les nuits deviennent plus difficiles, j ai mal un peu partout et mon ventre pese une tonne ( l equivalent de 2 baleineaux quoi )

je vous embrasse toutes bien fort et je suis contente de vous retrouver, je n arrivait plus a me lancer pour reecrire tellemnt ca fait longtemps, c con , hein ? mais la maison avait besoin de travaux +++ et j etais trop crevee pour quoi que ce soit d autre ! il reste encore l elec a retaper et on pourras entamer la deco de la chambre des grumelles comme on les appelle 
au fait , les prenoms sont choisis , et on se pacse mercredi avec mon chéri, on en profitera pour faire un tour a l etat civil pour faire la delaration anticipee pour les filles
Bon, cette fois ci je m arrete ,  Bisou Bisou Bisou
ah tu es enfin revenue, je me demandais où tu étais passée...contente de constater que tout va bien pour toi Clin d'oeil allez, viens, entre dans la secte des cétacés...bien que tes kilos soient bien cachés Clin d'oeil!!moi j'ai beaucoup pris dans le ventre, cuisses fesses un peu, enfin si mais je sent que c'est beaucoup d'eau, hier j'avais le tibia appuyé sur un meuble, je vous raconte pas la marque que j'avais que j'ai du garder plus d'1 heure...mais par contre dans les tétés, bin rien..grrrrr je veux des gros lolos moi
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 03 Août 2014 à 23:43:21 »

C'est parce que ton image est trop lourde. Faut que tu diminues la résolution. Je suis passé par le logiciel picasa. De mémoire quand tu fais exporter ça te propose la résolution et j'ai baissé un max avant de l'enregistrer.

Je ne sais pas si t'as vu, il y a des réglettes qui font le décomptes du nombre de jour qu'il reste avant l'accouchement sur le site magicmaman. J'attend de récupérer mon pc qui est en rep' et je m'en mets une dans mon attache, histoire de faire la craneuse!
oh c'est quoi cette réglette je  n'ai pas trouvé
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 04 Août 2014 à 00:04:10 »

aya marraine la pirate...tu crains du boudin,lol!! ça se passe bien les vacances?
Brn on t'attend dans le groupe baleines a la limite d'echouer Clin d'oeil

minimouth je ne connaissais pas non plus cette histoire d'enterrer une boite...ça m'aurais bien plut...si j'avais su avant Clin d'oeil

pour ce qui est del'épilation...il y a bien longtps que je ne vois plus choupinette quand je baisse la tête, je me rasais donc a l'instinct, ensuite je me suis dit c'est trop dangereux, je suis allée voir une éthicienne, vu qu'il doit y avoir 3 ans que j'ai arrêté la cire pour repasser au rasoir, j'ai douillé.. J'avais envie de la gifler, quand elle mettais la cire elle me chatouillais et quand elle tirais je mourrais, je sais qu enceinte, les sensations changent....ah et cette andouille m'avais laissé de la cire, donc j'ai été très surprise lorsque je me suis rendu compte que ma culotte ne voulait pas se baisser pour aller faire pipi...j'ai du m'arracher, le bout qu'il restait et je l'ai maudit...les jambes je n'ai pas eu mal...je me les suis d'ailleur refaite seule (si on peu dire ça) avec la cire froide et vu que je ne peux plus bien bouger, bin il reste des poils, et de la cire que je n'ai tjs pas enlevé...choupinette j'ai essayé avec la tondeuse devant le miroir et j'ai pas reussit...du coup a mon grand désespoir je vais devoir faire appel a une esthéticienne..on m'en a conseillé une a domicile...en tout cas maud611 merci d'avoir lancé le sujet, je n'osais pas l'aborder et du coup je croyais être la seule dans ce cas ouf

j'ai enfin compris comment on faisait pour écrire sous les citations et comment mettre la couleur, je suis contente lol

aujourd'hui la journée fut chargée avec réamenagement de notre chambre pour libérer celle des petits, montage d'un meuble, lessive, menage,...je suis cassés, masi j'ai pas sommeil...brn j'ai fait comme toi, je me suis douchée vers 12h et je me suis dit heureusement qu'on a pas un enfant a s'occuper en plus...chapeau les déjà maman Clin d'oeil

voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui...

bon maud611 tu as capté qu'avec toutes mes notes sous chaques citations, il y a plus de com, donc on a plus de chance d'augmenter le nombre de pages des novembrettes, pour détrôner  les autres lol

allez bisous a toutes

Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 04 Août 2014 à 01:30:00 »

ton angoisse est légitime petite minus...je ne suis pas dans la situation, donc autant je changerais d'avis, mais en théorie, avec mon mari, on s'est toujours dit que si  un de nos ou nos enfants on une maladie importante ou un handicap et que l'on s'en rend compte in utero, on ne les garde pas.  Donc j'imagine l'horreur d'attendre dans le doute en croisant les doigts pour qu'ils n'aient rien ou qu'ils ne sortent pas avant en ayant un pb car ce sera irrémédiable et trop tard...et très dur de se dire que plus le temps passe, plus s'il y a pb il faudra faire une img mais de bébés grands..je ne sais pas si les décisions que prennent les médecins sont les bonnes et j'espère qu'ils vous demande votre avis avant de renoncer ou non a une amnio car au final ce ne sont pas eux qui vivent cette histoire de l'intérieur... mais je me dis aussi que si elle n'a pas voulu la faire c'est qu'elle ne pense pas que les bébés soient si atteint que ça et qu'elle a confiance en eux Clin d'oeil
en tout cas bravo a toi d'avoir retrouvé la force d'avancer pour aller mieux!!
Journalisée

grossesse bi bi
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1123 le: 04 Août 2014 à 07:58:24 »

Pitite minus: je pense tout comme brebioux.
L'essentiel c'est que ton couple soit solide face à cette épreuve.  Je vous trouve très courageux aussi et plein de mérite.

J'espère que vous arrivez à trouver avec ton mari des moments rien qu'à vous, pour vous détendre et penser à autre chose. Ça permet de se ressourcer et de se soutenir mutuellement encore plus...

Je vous envoie tout plein de courage.

Pour ma part je suis "au boulot". J'ai mon rdv de délinquante médicale! Lol je dois consulter un médecin de mon boulot qui doit s' assurer que mes arrêts sont justifier! C'est la procédure générale appliquée pour déceler les arrêts de complaisance et les tires au flanc, mais c'est vrai que c'est ridicule en cas de grossesse. Pour le coup pas de besoin de médecin pour voir que c'est justifier quand on a l'impression que tu as mangé un ballon de basket sans le mâcher!!!

Sinon BREBIOUX je ne te remercie pas du tout! Lol Hier, j'avais trop de mal à dormir et j'ai pris mon téléphone pour aller sur le forum. En lisant ton comm' sur l'épilation je me suis péter un fou rire, résultat j'avais encore moins envie de dormir!  Clin d'oeil

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 04 Août 2014 à 10:19:04 »

Saluuut les filles !!!!

ça va ?

Petiteminus, tu es pleine de courage, vous avez l'air d'être un couple formidable !!! Sourire

Maud611, brebioux, comme quoi l'épilation est un sujet qui fait rire tout le monde !!!! moi je fais au "feeling". je ne suis jamais allée chez l'esthé pour ça et du coup j'ai peur. nan mais c'est vrai, j'en ai marre de montrer mes parties à tout le monde. la grossesse te montre que ton corps n'a de secret pour personne... un peu d'intimité zut Sourire

Autre sujet, un peu, euh ....... chiant : les vergetures !!!! en avez vous pr le moment ?

Maud611 j'ai vu la reglette mais je n'arrive pas à la mettre sur mon profil ... !!!!! Sourire
Marraine : Délinquante !!!! pas bien le piratage !

Ce midi je mange avec mes collègues de travail au Mcdo (afin de cultiver mon look grosse dinde...) je suis contente, ça préserve le lien social.

Allez les filles, bisous bisous !!!!
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: