02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:44:17
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263639 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1095 le: 03 Août 2014 à 00:02:44 »

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Gwenc57.

Victoria est déjà une battante, tout comme sa maman d'ailleurs!!! Et pour le pti bonhomme Hugo tant mieux que les débuts soient plus faciles pour lui!!!

J'ai fait des recherches sur le net, il y a une antenne de l'association Sos prema à nancy justement(sinon il y en a à bar le duc et belleville sur meuse, je ne sais pas trop dans quel coin tu es). Je pense que l'hôpital ou marraine va t 'en parler si ce n'est déjà fait. Ils aident les parents.

Là ils expliquent leurs actions d'accompagnement et de soutien aux familles : http://www.sosprema.com/lassociation/actions/

Voilà.

Je t'envoie tout pleins de courage et plein de force à tes mini toi!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 03 Août 2014 à 08:35:19 »

Bonjour à toutes,

Vaness, ce sont de très bonnes nouvelles !
Gwen, bon courage, ça va être long et il y aura sûrement des hauts et des bas, mais ils vont bien se battre !

De mon côté, je vous annonce que je vais prendre du recul avec le forum...je suis très angoissée en ce moment, j'ai besoin de me recentrer sur ma petite famille sans me charger de stress, j'ai très peur de comment on va pouvoir gérer l'arrivée de ces deux petits garçons en étant seuls et avec notre fille qui est très difficile en ce moment. Et je trouve que le forum m'angoisse d'avantage, ce qui n'est pas le but.
Donc je vais continuer à lire vos aventures de temps en temps et donner quelques nouvelles, mais pas plus pour le moment, j'en suis désolée.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour ces prochains mois, pour beaucoup de bonheur à l'arrivée !

A bientôt
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 03 Août 2014 à 11:54:22 »

Je suis de Normandie mais je ne connaissais pas non plus cette coutume.

Gwen, je comprend le choc que ça du te faire de voir tes bébés arrivēs, quand j'ai la nouvelle, j'étais "choquée". Tu as fais tout ce que tu pouvais pour les garder au chaud, et tu as gagné des semaines précieuses. Je vois qu'Hugo se débrouille comme un champion, et sa sœur va prendre exemple sur lui.
Certes les mois a venir vont être difficile, ponctuē de haut et de bas, mais quand vous serez réunis, vous oublierez cette période difficile.
Prends soin de toi et tes bébés  Bisou

Erquy, prend le recul qu'il te faut, venir discuter ici ne doit pas être une obligation ou une source de stress  Clin d'oeil. Prends du temps pour toi, pour faire le point, faire ce qui te plait, et donne nous des nouvelles de temps en temps  Clin d'oeil

Auvariot, contente que tout aille bien de ton côté  Clin d'oeil

Ici, je récupère petit a petit, mais ce que j'ai vécu m'a enlevé mon insouciance, ma sélénite, je vis dans la peur que ça recommande, la peur que je ne me rende pas compte qu'un des bébés bougent moins ou plus. J'espère que petit a petit j'arriverais a passer un cap de tranquillité. Je me dis que que c'est tout récent, que j'ai sûrement besoin de me rendre compte de que c'est passē et que les bébés vont bien. Je compte un peu sur l'écho de mardi pour arriver a dire oufff.

Bon dimanche les filles, portez vous bien  Bisou
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 03 Août 2014 à 12:51:26 »

Coucou les filles!!!

Erquy 09: effectivement si le forum devient trop anxiogène pour toi prend le recul qu'il te faut pour faire pousser tes brioches au calme. Je te souhaite que du bon. A bientôt et prends soin de toi.

Pour les autres et SURTOUT LES MONO-BI: ce qui est arrive à pitite minus et petite vaness et Gwenc57 est certes la réalité et rappelle qu'une grossesse mono-bi est plus compliquée qu'une bi-bi , MAIS CE N'EST PAS UNE GENERALITE, ni une fatalité qui va vous tomber sur le coin du nez.

C'est normal que vous vous identifiez mais pour vous rassurer les filles, j'ai fait de nouveau un tour chez les multi fruits de septembre. Voici les stats si c'est à jour:

Elles sont 32 dont 8 mono bi (identifiées sur la première page).
A ce jour seulement 3 (sur les 32) ont accouché.
Dans les 3 qui ont accouché: il y avait celle enceinte de triplés et les 2 autres sont des BI-Bi.
Elles ont donc quasiment toutes atteint au moins le 8 ème mois!

Alors no stress les petits fours à brioches! Lol Sourire

On est là pour soutenir celles en difficultés  et raconter nos gros pépins mais il ne faut pas que cela vous empêche de parler de choses plus légères pour se decontracter aussi comme: la difficulté pour atteindre ses pieds, se rendre compte que même en gigotant dans tous les sens il n'y a plus moyen de voir son pubis. Ou vos histoires avec vos bas de contension à la plage etc...

Allez les filles on est costaude!!!

Gros bisous à toutes

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 03 Août 2014 à 13:00:18 »

Bon forcément pendant que je vous écrivais la marraine des multifruits à ajouté une naissance de cette nuit et bien vous savez quoi? : encore une BI-BI!!!  Clin d'oeil

Tendresse et chocolat!

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 03 Août 2014 à 14:20:35 »

Coucou à toutes !!!! désolée cela fait quelques jours que je n'ai pas écris, mais je vous ai bien lues !

Gwen : toutes mes félicitations pour ces deux petits loups. Effectivement, c'est extrêmement petit, mais ils vont se battre ! je crois que des petits loulous ont encore plus de ressources que nous ...

Maud611 : je dois te le dire : tu es mon rayon de soleil au quotidien. je te lis et à chaque fois tu me donnes le sourire, même quand je me sens baleine ! tu sais, pour le poids, je me pèse la semaine pro, et je crois rejoindre le club avec toi et brebiou !!!!! comme ça on sera 3 ! Sourire
En parlant de ne plus voir son pubis, l'épilation devient le parcours du combattant ...... MDR !!!!!!!

Sinon que vous dire ...

Erquy : si tu as besoin de recul, tkt ! le forum ne doit pas être une contrainte !!!

à toutes les autres, je vous souhaite un beau dimanche, en bretagne il fait beau et mon chéri est en train de faire le dressing de nos chéris !! je suis encore en pyj, je crois que je vais aller au moins ma laver Souriant ( les joix de la grossesse sans 1er enfant ....!!!! )

bisous bisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 03 Août 2014 à 15:33:02 »

coucou !

Erquy : au contraire prends soin de toi et des tes bébés.... donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Petite vaness', prends soin de toi et réapprends à avoir confiance en tes bébés. vivement la prochaine écho alors  Clin d'oeil
Gwen : courage pour tes bébés et toute ta famille dans ces moments qui sont beaux mais un peu compliqué pour un début ...

Maud611 : moi aussi je rigole en lisant tes petits mots !!! tu as une joie de vivre incroyable !! Il n'y a que toi pour faire des stats des autres mois !!
En parlant d'épilation, je trouve que la mode bas de contention permet de beaucoup moins s'épiler les jambes !!! heureusement car on devient moins souple !

Je viens de boire un thé et c'est la fête dans mon ventre !!!  me sœurs viennent pour le gouter et elles viennent avec des trucs à manger ! c'est un des avantages de la grossesse de se faire chouchouter ...

bisous

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 03 Août 2014 à 16:05:53 »

Je suis d'accord Maud, elle me fait toujours rire quand je la lis, une vraie bout entrain 
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 03 Août 2014 à 18:17:10 »

bonjour a toutes !!
Ca fait un sacré bail que je n ai pas ecrit mais j ai rattrapé mon retard de lecture ...

En premier lieu , GWEN , felicitation pour tes 2 loulous , je suis tres émue d'avoir lu la nouvelle , je t envoie plein de baisers virtuels et plein de bonnes ondes a tes tout petits . J imagine votre bouleversement emotionnel ...

pititeminus c est plutot bon signe pour tes loulous , garde ton moral !!
petitevaness contente pour toi , que dire de plus , c est cool , tu peux enfin respirer !!

je donne ma contribution au groupe des cétacés +14kg a 27SA !! moi c est pas les fesses qui contrebalancent mais les cuisses!!

Sinon les nuits deviennent plus difficiles, j ai mal un peu partout et mon ventre pese une tonne ( l equivalent de 2 baleineaux quoi )

je vous embrasse toutes bien fort et je suis contente de vous retrouver, je n arrivait plus a me lancer pour reecrire tellemnt ca fait longtemps, c con , hein ? mais la maison avait besoin de travaux +++ et j etais trop crevee pour quoi que ce soit d autre ! il reste encore l elec a retaper et on pourras entamer la deco de la chambre des grumelles comme on les appelle 
au fait , les prenoms sont choisis , et on se pacse mercredi avec mon chéri, on en profitera pour faire un tour a l etat civil pour faire la delaration anticipee pour les filles
Bon, cette fois ci je m arrete ,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 03 Août 2014 à 18:22:12 »

Si je vous fais sourire, ça me va moi... et ça me fait plaisir!

Brn: pour l'épilation à cet endroit je vais chez l'esthéticienne.  Je suis incapable de m'enlever une bande toute seule. J'ai essayé une fois, j'osais pas tirer d'un coup sec et autant dire que, maligne comme je suis, j'avais posé une mega giga bande de cire en plus...Résultat: je me voyais pas appeler au secours chéri (pas très glam' comme vue), j'ai lutté une heure pour l'enlever (ps:l'eau chaude ne fait pas fondre la cire...dommage maud!) Et je me suis fait un gros bleue...

Maudefgh, brn: Pour le gang des cétacés: pas de pb, on recrute avec brebioux.  Je vais nous faire des blousons en cuir avec des franges et un gros logo dans le dos!!! (Ça y est je m'égare de nouveau...)  

Minimouthe: je vous assure que vous me faites trop rire avec vos histoires de bas!!! C'est qui qui a acheté un maillot jupe pour les mettre à la plage? C'est toi? Je paierai pour voir ça!!!! Lol

Allé pastèque et rouflaquette! (Ref: toujours les tutos de camille)

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 03 Août 2014 à 18:25:37 »

Pareil pour moi ,l epil du maillot c est l estheticienne qui s y colle !!! d ailleurs je n' y ai plus acces visuellement Tire la langue
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 03 Août 2014 à 18:36:55 »

Moi aussi!!! Lol je m'en suis rendue compte, il y a pas longtemps. (Ça devait déjà faire un moment mais comme c'est pas l'endroit qu'on scrute le plus...)
S' en est alors suivi toute une réflexion métaphysique sur les hommes qui ont le même pb...ça doit être plus compliqué pour eux!!!

Félicitations pour ton pacs à venir aussi!!!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 03 Août 2014 à 19:03:04 »

lol nos hommes sont qd meme moins a plaindre que nous de ce coté là, perso le mien ne se pose pas de question sur sa metaphysique des poils !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 03 Août 2014 à 19:17:49 »

Ptdr!!!

Non maudefgh je pensais pas à ça!!! Lol
Je pensais aux hommes qui ont un gros ventre et qui ne voient plus leurs kiki pour faire pipi et le reste!!! 
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 03 Août 2014 à 19:30:21 »

excellent !!! 

dis moi, comment on fait pour mettre une photo sur son profil , j ai essayé mais il me dit que  l image est trop lourde , essai par zimagez mais ca marche pas ...
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: