13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:39:08
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280559 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4905 le: 22 Juillet 2014 à 12:51:50 »

Félicitations Fioula et à M. Fioula aussi  et bienvenue à tes petits loulous !! profitez bien  Bisou Bisou Bisou
...certes le bal est ouvert les Septembrettes ... mais rien ne vous empêche d'attendre un peu encore  Clin d'oeil ... nous, je crois qu'on attendait qu'Ayaya s'absente une journée ... et hop une naissance ... oh finalement 2 .... une autre visite dans un autre parc ...pas internet une journée la Marraine ... et hop c'est reparti ...   ... la Septembrette est taquine !!

couvez bien !!  Bisou Bisou Bisou

amelseblecla : pas de cesa ici ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 22 Juillet 2014 à 12:52:27 »

Coucou les miss !!
sansan101 : Joyeux SAnniv ! Pour le gynéco tu as encore un rdv en août ou demain c'est vraiment le dernier des derniers lol ?
Bon j'y go, après midi lessive pour moi, pour une fois que je suis contente d'en faire lol ça ne va pas durer LOL 

Vi demain c'est mon dernier des derniers, j'aurai ma dernière écho le 11 aout et pis c'est tout. Je pense qu'il va me proposer une date de déclenchement avec un de ces confrères.. (c'est ce que j'ai compris la dernière fois), perso je préfèrerai un autre rdv avec un autre gygy pendant ses vacances ou alors un suivi + important par SF ; 2 monito par semaine? vous en pensez quoi ?
car j'ai l'impression d'être lachée ds la nature et ce, en fin de grossesse.
J'ai aussi cette impression, il faut tout leur dire lol n'hésites pas à demande un rdv supplémentaire par un de ses confrères. Il vaut mieux trop que pas assez. La sage femme à domicile est une bonne idée, moi j'ai demandé à en avoir une qui vienne à domicile et mon gygy m'a fait une ordonnance.

Vous m'avez fait rire les filles avec l'histoire des ronflements, je me sens tellement moins seule lol !! Pendant un moment on dormait séparément justement à cause des ronflements mais ça s'est calmé, normal je dors peu, pas le tmps de dormir profondément.

Tétards : si vraiment ça t'inquiètes, n'hésites pas à contacter ton gygy si tu le peux (moi c'est mission impossible à l'hôpital). Je comprends tes inquiétudes surtout si on ne t'informe pas le jour de rdv alors que tu n'attends que ça ! Ou parles-en à ta sage femme, elle saura te répondre.

bb plus : trop mimi la photo <3

stelversus : ça y est tu as ta date buttoir, ça doit faire bizarre de savoir qd exactement tu pourras voir tes crevettes. Mais au moins tu sais à quoi t'attendre, courage, ça va passer vite. Mais je comprends tes inquiétudes, pleins de choses passent par la tête obligé.

amelseblecla : bonne écho  Clin d'oeil

Floula : ohhhh félicitations, je vois que tout s'est bien passé c'est rassurant, maintenant va falloir en prendre bien soin. La première de la série  Sourire Merci d'avoir pris le tmps de nous tenir au courant, c'est adorable. Bienvenue à Joachim et Louise  Souriant

De mon côté, beaucoup de contractions hier mais aujourd'hui ça s'est calmé. Je les enchaînent toujours dans la soirée, sûrement à cause de ma grosse après midi lessive. Ca fait 2 jours où les contractions sont intenses le soir donc si ça continue direction urgences. Je vois ma gygy demain, je vais lui en parler, et lui demander de voir le col. Ici il fait tout sombre tout gris avec des températures très agréables pour moi    ça fait un bien fou.
Enfin voilà pensées à celles que je n'ai pas cité, j'essaie de ne pas être à la bourre dans les messages lol. Je me dépêche rdv anesthésiste cet après midi.
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4907 le: 22 Juillet 2014 à 13:07:21 »

Amel pour la cicatrice  de la césarienne elle se boursouflée depuis un moment, comme toi je me suis inquiétée mais gygy et sf m'ont dit que c'était normal. Depuis elle me gratte bcp et est de plus en plus genante.... Et toute violette

Bonbon je vois la sf ce soir je vais voir ce qu'elle dit mais pas confiance envers elle reste très limité J'espère que tes contractions vont se calmer

Mymika il a raison tu as tt de même rempli un super contrat Souriant

Pylie super monito!

Juliette moi c'est dans la porte de salle de bain lol.. nos bidou sont trop groooos lol

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 22 Juillet 2014 à 13:19:47 »

Félicitations Mr et Mme Floula !!!!! Oui, on veut des détails, raconte nous tout !!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4909 le: 22 Juillet 2014 à 13:34:17 »

Félicitations Floula !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ,Non,BBplus : celui qui était en deuxième position a donné un grand coup de poing dans le museau du premier,et il a grimpé sur son dos pour passer le premier 
Je rigole.... Cool Tire la langue

Oui,l'an dernier,ça marchait à tous les coups !!!! Dès que j'allais en sortie ,hop,une naissance !!!
pour ça que cette année,je reste à la campagne!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 22 Juillet 2014 à 15:29:35 »

FELICITATIONS FLOULA ET BIENVENUE A TES LOULOUS ! 
Jespere que tu pourras recuperer de tes 2 nuits blanches.

Les septembrettes vs avez ete super bavardes ce matin. Desolée si je ne cite pas tt le monde
mo
Stelversus, le poids de tes bb tinquiete au vu de la date de declenchement mais sois confiante ils vt un peu grossir dici là et tt ira bien  Sourire

Ici rdv gygy passé, bon il nest vraiment pas loquace ce dr !! A lexamen clinique il me dit que mon col est b ouvert et posterieur puis me dit "tout va bien", alors moi j reponds "euh non si ouvert cestque cest pas bien?" Et il rigole et a du regretter sa phrase (cest le genre de dr a en dire le - possible) et me redit "mais non tout va bien, vs pouvez vs rhabiller"
Il souhaite me revoir mecredi prochain finalement (cetai mon dernier rdv avc lui) avant ses vacances. Matinèe a la clinique alors pr radio bassin, monito et il ne voit ensuite.

Sos Ayaya, avc un col ouvert on peut tenir longtemps sans accoucher ??

Mymika, de bo bb a ton echo, bravo !! Dommage pr les bb en siege mais tu relativise tres bien et je pense k ca faisait un petit moment quetu y songeais..

Allé les septembrettes, on se serre les coudes et l es fesses et on aura ttes de bo bb 😀😀

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 22 Juillet 2014 à 16:16:12 »

Petite question : vous avez toutes fait une radio du bassin ? C'est obligatoire ? J'imagine que oui. Encore une chose que mon gygy ne m'a pas parlé.

Sinon rdv avec l'anesthésiste très expéditif mais il m'a expliqué ce que j voulais savoir. Jlui ai parlé de ma scoliose, ça l'a interpellé du coup il a fait des vérifs. J'en parlerai aussi à mon rdv de demain et aussi le fait que j'ai un décalement léger de la hanche, on sait jamais. D'ailleurs il pensait qu'on m'avait parlé de l'accouchement VB et césarienne .... Et bien non, il était étonné sur le coup. Le gygy que je vois n'est pas celui de d'habitude, j'espère qu'elle pourra me donner plus d'infos et me rassurer.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 22 Juillet 2014 à 16:20:51 »

bonbon, pas de radio du bassin  pour moi. Ils estiment qu'avec mon 1m77, le bassin est proportionnel et donc suffisamment grand pour une éventuelle voie basse.
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 22 Juillet 2014 à 16:26:27 »

On ne m'a pas parlé de radio du bassin pour l'instant.

C'est quoi ces médecins qui ne disent rien !!  le col est ouvert ou pas ? Je t'admire parce que je l'aurais harcelé le type pour savoir ce que ça voulait dire etc ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 22 Juillet 2014 à 16:37:10 »

Oui radio du bassin pour moi faite hier d ailleurs c un scanner et la gygy qui veut me voir à ce propos jeudi prochain :-( du coup je pense que y'a peut être un petit soucis pour la voie basse. Moi 1m63 pour 49kg hors grossesse. Sinon ça y est je suis sortie ce midi:-) allitee toujours mais à la maison :-) bravo floula pour tes bébés félicitations. :-))))
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 22 Juillet 2014 à 16:48:23 »

Les radios du bassin ne sont pas systématiques, juste quand il y a un doute.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 22 Juillet 2014 à 16:52:28 »

Moi j'en ai eu une pour mon fils car gros bébé. Et on a pu observer que mon bassin est super étroit donc je risque de passer encore une fois par la case Césarienne en fonction du poids et taille des filles à l'accouchement.
Les radios du bassin se font de moins en moins.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 22 Juillet 2014 à 16:56:32 »

Pour celles qui ont déjà eu une césarienne, comment l avez vous vecue ? Des conseils particuliers ? Je poursuis ma préparation psychologique...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 22 Juillet 2014 à 17:18:37 »

Pas de radio du bassin non plus ici.

Mélimélo, chouette pour ton retour à domicile  Sourire
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 22 Juillet 2014 à 18:28:49 »

Mymi, quand on m'a annoncé que je partais au bloc pour césa d'urgence, je l'ai mal vécu car je m'étais préparée à un accouchement par voie basse et jamais je n'avais pensé à cette éventualité.
après, j'ai vu le bon côté des choses : j'allais enfin serrer mon fils dans mes bras, je n'allais avoir aucun traumatisme au niveau "d'en bas" et mon bébé allait être tout beau !
L'opération en elle même s'est bien passée : super équipe au bloc, très prévenant et mon homme à mes côtés.
L'opération n'est pas douloureuse mais désagréable puisque j'ai tout senti : les mains à l'intérieur de mon corps, mon fils qui était sorti de mes entrailles, un genre d'aspirateur après la sorti de bébé, les agrafes...
Les médecins m'ont tout de suite présenté mon fils, je l'ai bisouillé et il est parti avec son père.
Quelques temps après, mon homme me l'a amené en salle de réveil, me l'a posé sur le ventre et j'ai pu faire la tétée d'accueil : un pur moment de plénitude et de bonheur.
De retour en chambre, j'étais bloquée dans mon lit avec sonde urinaire et perfusion mais mon fils était à mes côtés, dans mon lit en cododo. Je n'ai pas pu faire le premier bain, les premiers soins, l'habiller pour la première fois car j'étais bloquée au lit.
Je l'ai quand même très bien vécu car bien entourée et dès que j'avais un besoin, le changer ou autre, j'appelais quelqu'un.
Ce que je retiens de mon séjour c'est quand même cette dépendance aux équipes médicales pour s'occuper de mon propre fils.
Le retour à la maison a été difficile car la cicatrice était douloureuse. J'avais des piqûres aux cuisses et encore mes agrafes. Je ne pouvais pas rire ou tousser !
Mais un mois après, tout ça me paraissait bien loin. La cicatrice s'est très vite estompée et j'ai pu retrouver très rapidement une vie sous la couette avec mon conjoint !
Chaque accouchement comporte son lot de désagrément et malgré la césarienne, un mois après l'accouchement j'étais prête à recommencer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: