Cc les multi.
Je fais un tire groupé concernant les questions césarienne et allaitement.
Pour ma césarienne, elle eu lieu a 12h00, la 1/2suivante ma pepette etait sur moi piu la tété d'accueil. Le papa n'était pas avec moi mais derrière 1 porte vitrée durant l'opérateur, ensuite peau a peau en attendant mon retour.
J'avais aussi la sonde urinaire, mais je me suis levée le soir même pour me changer. Le lendemain matin plus de sonde et a 9h j'ai assisté au bain donné par le papa ( hors de question de louper ça!), j'étais debout. Les sf ne voulaient pas q j'en fasse trop mais ca allait.
Je crois que ça depend des personnes, et aussi des césarienne, la chose a mon avis la plus importante a retenir c'est que plus vous attendez pour vous lever et marcher, plus ça fera mal.
Pour les piqûres anticoagulants pas de surprise pour moi car je les ai depuis le test ++ et jusqu'à 1 mois après naissance césarienne ou pas.
Concernant la rachi anesthésie je ne me souviens pas avoir eu mal mais perso très mauvais souvenir car j'ai eu la sension que des bestioles me bouffaient le bas du corps jusqu'en fin de journée.
Pour l'allaitement je crois avoir eu ma monté de lait le 3 en milieu de journée. Agathe avait fin et la 2eme nuit avait été super longue vu qu'elle pleurait et que j'avais du mal a faire ce q je voulais a cause de la cèsa. J'ai refusé qu'elle prenne le bibi et tt s'est mis en place par la suite.
Si mayon passe je ne pense pas qu'elle me contredise, il faut noter que 1 a 2 semaines après la naissance il peut y avour une baisse de lactation souvent du a la fatigue. A ce moment la, a vous de faire votre choix concernant l'allaitement, si vous decidez de continuer il exixte de nombreux stimulant (tisane d'allaitement, homeo, bières sans alcool, ...).
Mon ancienne sf me disait tt femme est capable dallaiter, c'est une question de methode.
Floula contente q t se soit bien passé, comment vont tes bb?
Meli melo rooo tu dois le savourer ce retour!
Mafre ah le pays des bisounourse.. Courage tu tiens le bon bout.
Marie NDM moi aussi, j'ai bcp de contractions depuis hier malgré le traitement et le repos
.
J'espère q ca va finir par se calmer?
Savvt pour le spasfong les sf de la mater m'ont dit q je pouvais en prendre au moins jusqu'à 10 par jours voir plus si besoin. Du coup comme j'en ai plus le soir j'en prend 2 toutes les 2 heures de 13h a 19h et 21h si besoin.