Coucou je n'ai pas tout lu, un petit message pour vous annoncer la naissance de Louise et Joachim ce matin, à 33sa+5. La mise en travail a été un peu longue hier, péridurale posée hier soir vers 21h, arrivée des bébés vers 5h...(j'ai juste enchainé 2 nuits blanches,...à un moment je m'endormais littéralement entre chaque contraction !)
L. pèse 1kg790 et J. 2kg05,(je crois), ils sont nés tous les deux par voie basse, et chacun a été posé sur mon ventre un moment (magique !!!) avant d'être vite emmené au chaud. Ils sont revenus après me les montrer dans leurs couveuses.
L'équipe de neonat a l'air super, le papa a déjà pris ses marques dans le service, et moi j'espère y aller des que possible. Apparemment les bébés vont bien, mais ont quand même besoin d'une aide respiratoire.
Voilà les nouvelles par ici !
ho super , felicitations pour l'arrivée de tes filles , je n'avais pas lu tous les messages , cela m'a donnée la chair de poule et des frissons car je me suis dit ca y est le top depart est pratiquement donné pour les naissances des septembrettes.
Bon courage pour la suite , pleins de bisous pour ta fille et ton fils
comment c'est passé l'accouchement ? quel a ete l'ordre ? je suppose que celui ou celle qui etait le plus bas est sorti en 1er? ils etaient tous les 2 tete en bas ? desolé pour tes ces questions ? le papa a pu assister a tout ?
encore felicitations de la part de BB plus maman et papa
Merci pour vos commentaires sur la photo? je doutais du rendu ou l'on voie trop la ligne noire et les p'tit boutons , du coup je ne sais pas si on doit la faire agrandir ou la sortir sur toile etc.... je cherche un logigiel qui transformerais la photo en mode dessin c a dire juste en coup de crayon