13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:36:31
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280556 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 21 Juillet 2014 à 22:07:34 »

En fait les septembrettes sont des ronfleuses 

Vous avez de la chance de ronfler ,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, cela veut dire qu'au moins vous dormez  , car moi je ne risque pas de ronfler
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4876 le: 21 Juillet 2014 à 22:08:06 »

Tetard: J'ai ma gynéco qui est venue me voir dans ma chambre, je lui ai demandé combien prenait de gr par semaine les bb, elle m'a dit 100 a 200g mais que pour les jujus c'était plutôt 100g  donc 150 g en 15 j c'est peut être un peu en dessous mais  si échographie n'a rien dit , il ne faut pas s'inqiuiter.
Allez courage.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 21 Juillet 2014 à 22:09:07 »

Verdict césarienne programmée le 4 août, hospitalisation le 3 ver 17h...je commence a être nerveuse...pour les bb de plus de 2 kilos a 33 sem arrêté de stresser..les miens font pas encore 2kilos et sortent dans 2 sem lol....le gygy ma dit qu'à 2kilos400 ils evitent souvent la neonat, mais en dessous, ils y vont comme ils perdent souvent 200g...donc mes titous qui prennent 100g par sem ne les auront sûrement pas atteint, mais l'essentiel cest quils aillent bien et bonne prise charge....c comme ça il y a des petits bb et des gros plus de petits lorsque juju et prématuré...et une différence de 200g entre eux c rien....prise de poids de 16 kilos, anesthésiste a dit cest rare poids de 49kilos avant grossesse et 65 vers la fin lol....bon maintenant je sens que je vais rever de l'opération et de la neonat lol...mais jvais resté zen pour notre bien être à tous c plus important....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4878 le: 21 Juillet 2014 à 22:54:35 »

Mafre merci Clin d'oeil

Stelversus mes bb ont plud de 400g de différences et non 200.. Et comme je l'ai dis plutot ce n'est pas leur différences qui me gène loin de la mais le retard de croissance que prend l'un de mes bb. Jusqu'à maintenant il etaient en milieu de courbe et la j'en ai un au ras des pâquerettes. .. je crous avoir de quoi m'inquiéter un minimum surtout a 32+2.

Je me doute que tu dois t'inquiéter aussi. A combien étaient estimé tes bb a la dernière écho?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 21 Juillet 2014 à 23:10:01 »

En effet Tétard, mon échographiste m'a toujours dit que l'écart n'était pas si important que ça. L'important c'est l'évolution mais pour ça ils ont des courbes représentatives et j'aimerais bien aller trouver ton échographiste pour lui apprendre son métier !! 

Je m’inquiéterais pareil que toi c'est clair même si j'ai souvent lu que les retards de croissance ponctuel étaient assez courants chez les jumeaux.

Stelversus, la vache, le 4 août ça va être vite arrivé. Hélas, dans n'importe quelle situation il y a pire ailleurs mais c'est pas parce qu'il y a pire chez notre voisin qu'on ne s'inquiète pas pour notre propre paroisse hein  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4880 le: 21 Juillet 2014 à 23:38:10 »

Méli : pardon,mais j'ai rigolé en t'imaginant faire ta crise pour ne pas monter dans l'hélico ! Remarque,ils sont sympas quand même ,je suppose que tu était sur un brancard les pattes en l'air,donc ils auraient pu t'embarquer de force sans te demander ton avis  Tire la langue

Tétards : je pense qu'il te faut une écho entre 2  Clin d'oeil
Bon,les estimations de poids sont vraiment.............des estimations ! Clin d'oeil
Et une échographe assez débile pour refuser une mesure de col en fin de grossesse gémellaire ,je ne serais pas étonnée qu'elle mesure comme ........euh........une débile ? Cool Cool Cool Cool Cool
Bon,des dopplers au top,c'est très rassurant  Clin d'oeil

Pour les tapis de sortie de douche ,à Port Royal,c'était fourni........
Des trucs super pratiques,matelassés dessus,imperméable dessous.....
On en avait pour changer les bébés dessus,et un tas dans la salle de douche du couloir.......
Comme je suis restée 3 semaines,j'ai fait un véritable trafic  Cool Cool Cool
Quand j'allais à la douche,hop,j'en mettais quelques uns dans le berceau roulant d'Ophélia .....et mon mari les ramenait régulièrement à la maison  Cool Cool Cool Cool

Pour le coussin d'allaitement,il ne rentre pas dans les valises ,certes, (quoi que .................dans un grand sac poubelle Huh? Clin d'oeil ),mais c'est la classe de le porter autour du cou quand on arrive à la mater : si si  Clin d'oeil)

Vous m'avez fait rire avec vos débroussailleuses et autres tracteurs,qu'est ce qu'elles sont romantiques les Septembrettes 

Sansan : oui,il te faut un suivi à domicile,comme tout le monde  Roulement des yeux

Floula : Pas de nouvelles ? Tu dois avoir une bonne raison  Roulement des yeux Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 22 Juillet 2014 à 06:13:22 »

Têtards tu devrais en parler au gygy qui te suit je pense et voir pour une autre écho si tu es inquiète.
Je comprends ton inquiétude.

Stelversus ils étaient estimés à quel poids tes petits bouts à ta dernière écho ? Et c'était quand ?

Mafre 100 à 200g par semaine... les miens sont aussi de petit gabarit il va leur falloir beaucoup de temps pour atteindre les 2,4 :/
Au fait je t'ai envoyé le bidounoscope en MP.

Au fait pas de nouvelles de cristoliens et d'Hélène et leurs petits bouts ?

Floula j'espère que tout va bien quand tu te sentiras viens nous donner des nouvelles.

Courage aux hospitalisées ! Et aux autres alitées !

Moi insomnie pour changer lol réveil à 4h tous les jours. Je fatigue mais dur de dormir quand on a mal partout.

Biz et bonne journée à toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 22 Juillet 2014 à 06:17:03 »

Ah oui ayaya moi les tapis de salle de bains n'étaient pas fournis dans ma mater pour mon fils, ni dans celle là.
 Je pense qu'ils ont du en avoir marre des trafics loool Clin d'oeil
Non plus sérieusement dans les hôpitaux c'est rarement fourni (et j'en ai testé pas mal...) donc c'est vrai que c'est pratique Sourire

Par contre je suis contente j'ai posé la question ils fournissent bien les couches ici Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 22 Juillet 2014 à 06:23:33 »

Bb plus au fait elle est magnifique ta photo avec ton fils ! Et il est super mignon
On a essayé dimanche mais ça n'a rien donné le mien a beaucoup trop la bougeotte Clin d'oeil
Journalisée

Ma binôme Tittounett
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4884 le: 22 Juillet 2014 à 08:58:03 »

Bonjour,

Hier soir de nouveau des contractions... Elles ont été stopper avec suppos de sp@sfon +dolipr@ne,
mais ce matin pas top (douleurs bas du dos, douleurs comme règles et parfois le bidon qui durcit mais pas regulier),  je pense que je vais avoir ma 3 eme cure de tracto...Alors j'ai pris une bonne douche avant d'être peut être perfusée. A + tard.

Savt je t'ai envoye MP.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 22 Juillet 2014 à 09:49:01 »

Mafre j'espère que sa va s'arranger tes contractions. Floula comment va tu aujourd'hui. Bonne idée les filles pour le tapis de bain. NDM je suis morte de fatigue dormi de 4h à 7h30 en plus aujourd'hui j'ai mes deux puces à la maison et l'aide ménagère est la donc c'est pas pas le top avec les filles aux milieu. Vivement cet aprem pour mon écho. Du coup j'ai eu ma sage femme au téléphone hier soir donc si mes contractions continu directions mater et pour le col si je veux elle le vérifiera. Suivant le compte rendu de l'écho elle vient soit demain soit jeudi sa ma rassurer car elle est la si besoins.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4886 le: 22 Juillet 2014 à 10:02:05 »

Cc les multi!

Stelversus je tiens a m'excuser pour mon message d'hier, je me suis relu et j'ai été un peu sèche.  L'inquiétude,  pardon.

Ayaya ouais je l'ai trouvé un peu limite sur les explications je pense q c'est le problème. J'ai pas pu avoir gygy ce matin il est pas la mais comme je le vois mardi (et non lundi comme je le pensais), la secretaire m'a trouvé un rdv echo juste avant avec mon habiuel, c'est un peu tot entre les 2 écho mais après ils sont en cp.

Mafre ca donne quoi? Je croise les doigts

Bb plus j'aime bcp la photo,  il faudrait que j'essaie mais c pas gagné

Tittounett tt ces déclenchements et césariennes ont l'air de te faire comprendre q tt se precise lol.. ben oui on y est presque.
Oui je suis inquiète mais je vais devoir prendre mon mal en patience sans inquieter plus mon mari. La semaine ha etre looonnngueeee Triste

Foula, Helene et Christolens j'espère q tt va bien.
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 22 Juillet 2014 à 10:04:20 »

Salut les filles,

Mince, on n'a pas de nouvelle de Floula ? C'est qui sa binôme ?

Figurez vous que j'ai dormi comme un caillou !! Et le summum ? Je ne me suis même pas réveillée pour aller faire pipi !

Pour les filles qui ont des hémos, j'ai découvert un truc magique (dès que j'ai arrêté c'est revenu mais bon). C'est la marque Elus@ne qui fait ça. C'est des stickers de concentré de produits naturels à diluer dans un grand verre d'eau une fois par jour. Celui que je prends c'est le Elus@ne circulation à la vigne rouge. Honnêtement c'est super !

J'ai aussi échangé le ginkof fort contre des gélules de marron d'inde. J'ai commencé hier, je vais voir ce que ça donne.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 22 Juillet 2014 à 10:16:47 »

Salut les filles,

Mafre, j'espère que les contrax vont se calmer, je pense bien à toi  Bisou

Floula, pleins d'ondes++++

Tittou, cool pour ta nuit  Souriant

Amel, c'est bien que tu puisses compter sur ta SF et vivement ce soir pour avoir des nouvelles de ton écho.

Savvt, j'espère que tu vas réussir à te reposer aujourd'hui, piur pouvoir récupérer de ta NDM

Stelversus, ça se précise à grands pas.

Bbplus superbe photo, du coup je vais tenter aussi d'en faire une!

Tétards, si j'ai bien compris tu vas avoir une écho supplémentaire c'est bien ça?

Ayaya, j'aime beaucoup l'idée du coussin d'allaitement autour du coup 

J'espère que toutes celles que je n'ai pas cité vont bien.

Ici nuit à peu près correct.
La SF vient de partir , tout est OK.
Journée tranquille en perspective.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 22 Juillet 2014 à 10:26:36 »

Tétard javais pas fais gaffe au 400 g d' écarts...Mais tu sais jetais un peu perturbé parceque j'aurais tant voulu que cette seconde grossesse je la vive jusquau bout....enfin eviter neonat du moins...mais cest une grossesse mono bi et les petits doivent sortir a 36 sem jdois me faire une  raison...et leur poids le gygy n'est pas affolé, c normal jai qu'un placenta pour les deux donc petits bébés mais dans courbe meme si basse...en effet a 34sem et un jour J2 a 1K715 et J1 1Kilos830...mais c des estimations...Si les gynécos ne sont pas inquiets je crois qu'on doit pas s'affoler..D'autant plus que jsui pas persuader que les mesures soient  toujours exacts, l'echo davant cest J1 qui était plus gros de 100g....bref faut pas s'arreter sur une echo de toute façon....cette grossesse ma appris celà...idem pour le col....le toucher lui est suffisant maintenant....
Alors Tétard nous sommes des mamans un peu angoissés...c normal ce sont nos trésors je compatie avec toi....maintenant si tes trop inquiete tu peux toujours retourner aux urgences; ou tél a ton gynéco pour lui en parler...Sur l'écart je peux rien te dire mais sur le poids du plus petit  jpe te rassurer les miens étaient au meme stade et on m'a dit bonne croissance...après cest pas le même type de grossesse....Mais dis toi qu'a 32 sem il te reste encore 6 semaines pour qu'ils grossissent tous les 2 si pas d'imprévus bien sure... Jcroise doigts pour que tout aille bien pour toi et la suite....
Je m'estime chanceuse de me sentir plutot bien et d'être à la maison même si alité plupart temps...et je pense à Mafre et aux autres qui sont hospitalisés, pour vous ce doit être réélement angoissant...courage maintenant le cap le plus important est derrière vous..
Anecdote mon mari m'a dit que si ils vont en néonat quelques temps, une ou 2 sem ils seront règlés la nuit et feront plus vite à la maison....il croit ça parceque mon fils prenait bib heure fixe sortant de néonat et au bout dun mois faisait les nuits.....Jsuis pas sure que se sera la même histoire...On verra bien...de toute façon la vie est faite d'imprévisible...mes deux grossesses me l'ont prouvées....peut être qu'ils auront 2kilos 400 quand même dans 2 semaines....mes bébés miracles....TOUJOURS GARDER ESPOIR et positiver....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: