Méli : pardon,mais j'ai rigolé en t'imaginant faire ta crise pour ne pas monter dans l'hélico ! Remarque,ils sont sympas quand même ,je suppose que tu était sur un brancard les pattes en l'air,donc ils auraient pu t'embarquer de force sans te demander ton avis

Tétards : je pense qu'il te faut une écho entre 2

Bon,les estimations de poids sont vraiment.............des estimations !

Et une échographe assez débile pour refuser une mesure de col en fin de grossesse gémellaire ,je ne serais pas étonnée qu'elle mesure comme ........euh........une débile ?

Bon,des dopplers au top,c'est très rassurant

Pour les tapis de sortie de douche ,à Port Royal,c'était fourni........
Des trucs super pratiques,matelassés dessus,imperméable dessous.....
On en avait pour changer les bébés dessus,et un tas dans la salle de douche du couloir.......
Comme je suis restée 3 semaines,j'ai fait un véritable trafic

Quand j'allais à la douche,hop,j'en mettais quelques uns dans le berceau roulant d'Ophélia .....et mon mari les ramenait régulièrement à la maison

Pour le coussin d'allaitement,il ne rentre pas dans les valises ,certes, (quoi que .................dans un grand sac poubelle

),mais c'est la classe de le porter autour du cou quand on arrive à la mater : si si

)
Vous m'avez fait rire avec vos débroussailleuses et autres tracteurs,qu'est ce qu'elles sont romantiques les Septembrettes

Sansan : oui,il te faut un suivi à domicile,comme tout le monde

Floula : Pas de nouvelles ? Tu dois avoir une bonne raison