13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:47:59
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280568 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 21 Juillet 2014 à 11:13:45 »

Merci Mymika, je suis allée voir sur Améli et en effet, j'ai eu le détail et je suis d'accord avec leur calcul ! Youpi, aucune réclamation à faire ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 21 Juillet 2014 à 11:18:16 »

C'est une bonne nouvelle ça Tittou, je dirai même une excellente ! Maintenant que la machine est lancée normalement t'es tranquille jusqu'à la fin du congés mater !

Amel si ton appréhension que tout ne soit pas près se traduit dans tes rêves, mon impatience de les voir grands doit se traduire dans les miennes... pourtant consciemment je suis pas si pressée qu'ils grandissent, mais ça doit certainement être mon appréhension de m'occuper de 3 enfants en bas âge qui fait que je passe direct à l'étape suivante  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 21 Juillet 2014 à 12:35:35 »

salut

J'avoue que j'ai un peu craquer lorsque la SF m'a dit d'aller aux urgences tout de suite , qu'elle applait devant moi en leur disant je vous envoie qq etc etc....
du coup je culpabilisais peut etre de metre levé un peu plus ce samedi , suis monté 2 fois a l'etage pour voir la couelur des echantillons de parquet , j'ai fait 5 km en voiture ( siege completement allongé ) pour choisir le parquet ( je precise ce n'etait pas un magasin mais lentrepot de la scierie du coin , ........ en plus une nouvelle fois encore qq qui a eu des jumeaux les patrons ont eu eux aussi des jumelles il y a 29 ans apres un garçon 5 ans avant , comme nous ))

aller j'vous laisse je dois aller faire la radio du bassin a l'hopital , 15 min de route , c mon bo pere qui m'emmene cela evitera a BB plus papa de revenir du boulot et faire 2 fois 30 min et 50 km de route

Oui notre loulou a ete tres sage , en plus apres negociations intenses dimanche il a bien voulu faire une photo en posant sa tete sur mon ventre comme qq d'entre vous . je ne sais plus qui a deja fait cette photo pour faire une reproduction sur une toile.
je vais essayer de vous mettre la photo
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 21 Juillet 2014 à 12:39:08 »

Coucou les miss !!

Comment on va en ce lundi, c'est repartie pour une nouvelle semaine ! La mienne commence bien puisqu'il fait tt gris et un ptit air frais entre dans la maison, ça fait un bien fou !

méli mélo : ouf bonne nouvelle, en effet ça te fait des aventures à raconter à t bouts de choux plus tard  Clin d'oeil

Mymika : ça doit faire qque chose de se dire que c'est la dernière écho, la prochaine rencontre c'est "pour de vrai" lol. Les rêves chelous, j'en connais un rayon, j'en ai même raconté un sur le topic il y a qques jours, trop bizarre.

sansan101 : Joyeux SAnniv ! Pour le gynéco tu as encore un rdv en août ou demain c'est vraiment le dernier des derniers lol ?

Tittounett : cool pour le monito, ça fait tjrs plaisir  Sourire Pour ma mater, elle est à moins de 30 min donc ça va, j'ai aussi halluciné quand j'ai vu mes rdv, j'ai essayé de négocier pour regrouper surtout que mon écho c'est la gynéco que je vois le lendemain mais impossible grrrrr j'ai déjà galéré pour avoir ces rdv, en période de vacances d'été dur dur d'avoir des rdv. Bon courage pour ta mère et surtout écoutes toi, ne te forces pas pour elle, bien au contraire, elle a l'air d'être sans gêne donc n'hésites pas à faire un peu de comédie  Clin d'oeil

Bon j'y go, après midi lessive pour moi, pour une fois que je suis contente d'en faire lol ça ne va pas durer LOL 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 21 Juillet 2014 à 14:18:12 »

Coucou les filles
Ne me félicitez pas trop vite, si hier soir ça allait j'ai eu des contractions toute la nuit, même sous tractotruc, régulière et de plus en plus douloureuses, pas trop dormi, col qui se raccourcit et s'ouvre petit à petit, pas encore officiellement en "travail" mais bien partie pour accoucher dans les heures qui arrivent...
Je ne pensais vraiment pas être dans les premières septembrettes à accoucher ! Je ne m'y étais pas vraiment préparée, mais bon apparemment la nature et les bébés en ont décidé autrement...
Biz !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 21 Juillet 2014 à 14:21:29 »

Floula je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 21 Juillet 2014 à 14:54:58 »

Coucou les filles,

floula je pense fort à toi... tu n'es pas loin des 34SA et tu as eu la cure de corticoides, tout se passera bien !
plein de courage !

bb plus super pour la photo nous on a essayé mais ça n'a rien donné lol, impossible de le faire poser !
sinon merci pour ta médaille d'or lol, en fait je me réveille en moyenne toutes les heures , et dès que j'ai la vessie pleine ça me donne mal au ventre et j'ai beaucoup de mal à sortir du lit..

sansan joyeux SAnniversaire!

tittounett bon courage avec ta mère... et super pour la cpam Sourire

amel tes rêves montrent que tu as peur de ne pas être à la hauteur je pense.
mais tout se passera bien Sourire

mymika je pense que le tien c'est parceque tu appréhendes aussi la période ou ils seront tout petits...et c'est normal, mon fils n'a pas beaucoup d'écart avec le tien et j'appréhende beaucoup...

méli mélo contente de te lire ! pour l'hélico ça te fera une histoire à leur raconter Sourire super pour le retour à la maison d'envisagé écoute je te le souhaite !

pylie comme toi j'ai pas fait les lits non plus, ça sera rapide de rajouter protège matelas et drap housse !
pour les valises moi j'ai pris deux valises cabine (une pour les bébés, une pour moi) + un sac à dos avec affaires de toilette (ma trousse de toilette, un tapis pour la salle de bain : ah oui oubliez pas c'est quand même plus agréable de pas mettre d'eau partout pour quand on va dans la salle de bains après la douche lol, une boite de kleenex, un gel pour laver les mains, une serviette à mains pour les visiteurs (histoire d'éviter que ma serviette de douche soit trempée par les visteurs qui se lavent les mains Clin d'oeil) et le coussin d'allaitement on le mettra à part car en effet il prendrait toute la place dans la valise)
(j'en profite pour donner des idées d'affaires à rajouter tant que j'y pense lol).

mafre joli bidou je t'ai rajoutée sur le bidounoscope.

moi ça va rien de neuf, demain j'ai la sage femme qui revient, et l'aide ménagère qui vient pour la première fois. j'avoue que ça me plait pas des masses que quelqu'un que je connais pas vienne faire mon ménage mais là j'avoue qu'on a pas trop le choix Triste
sinon ça va les valises sont prêtes depuis longtemps (depuis que je suis sortie de l'hôpital ça m'a fait me rendre compte que ça pouvait arriver n'importe quand), et je suis toujours au repos total.
voili voilou

floula encore une fois plein de courage on pense à toi...

biz à toutes celles que j'ai pas citées!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 21 Juillet 2014 à 15:07:28 »

Floula, bon courage à toi et c'est normal, on croit que ça arrive qu'aux autres mais non, en géméllaire on n'est sure de rien. Tes petits ont passé la zone rouge comme disait une copinaute d'ici (désolée me souviens pas qui). Je pense bien à toi, tu es super forte !

Savvt, merci, j'avais pas pensé au tapis de bain ! pour l'aide ménagère je te comprends mais tu as une bonne excuse et tu verras tu vas vite apprécier. La mienne est venue pour la 2eme fois ce matin et je me sens pas super à l'aise de dire quoi faire, ça me gène mais elle est super gentille et prend les devants et y a aucun malaise entre nous. L'asso m'a dit que si besoin certaines AVS (aide vie sociale soit aide ménagère) pouvait aider pour les bbs en + du ménage si on en avait besoin. du coup je lui en ai parlé car le contact passe bien et elle serait ok et même ravie, que si je ne m'en sors pas, qu'elle puisse maider (ça m'évitera d'avoir une autre personne que je ne connais pas) en + des heures de ménage. mais bon on verra bien comment cela se passera une fois que mon homme aura repris le travail. Et pis tout ça a un cout aussi !

tittou, ta maman, on dirait ma belle mère !!!!! se la jouer celle qui veut aider mais en fait c'est pour les apparences, pas très maternelle, ni humaine ni ds l'empathie ..(rho je me lache là..  Tire la langue)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 21 Juillet 2014 à 15:11:33 »

Coucou les miss !!

sansan101 : Joyeux SAnniv ! Pour le gynéco tu as encore un rdv en août ou demain c'est vraiment le dernier des derniers lol ?

Bon j'y go, après midi lessive pour moi, pour une fois que je suis contente d'en faire lol ça ne va pas durer LOL 

Vi demain c'est mon dernier des derniers, j'aurai ma dernière écho le 11 aout et pis c'est tout. Je pense qu'il va me proposer une date de déclenchement avec un de ces confrères.. (c'est ce que j'ai compris la dernière fois), perso je préfèrerai un autre rdv avec un autre gygy pendant ses vacances ou alors un suivi + important par SF ; 2 monito par semaine? vous en pensez quoi ?
car j'ai l'impression d'être lachée ds la nature et ce, en fin de grossesse.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 21 Juillet 2014 à 15:13:56 »

Bon courage Floula, moi aussi je pense à toi  Bisou

Pas encore pu finir la valise car chéri m'a descendu du grenier le 6 mois/1 an uniquement  Roulement des yeux
J'ai fais un petit peu de ménage ce matin, je verrai après avoir accouché pour une éventuelle aide si j'en ressens le besoin. J'avais voulu me renseigner le mois dernier mais la caf avec un conseiller m'a dit qu'il fallait que je prenne un rdv et donc que je me déplace, c'est pas la porte à côté du coup j'ai laissé tomber pour le moment.

Sinon on avance à pas de fourmi, encore que les fourmis vont plus vite. On occupe toujours la chambre des juju faute de ne pas avoir été livrés encore pour notre chambre. Donc à mon avis on aménagera la chambre quand ils seront déjà là. Moi qui aime bien quand tout est prêt, tant pis, encore que je me suis arrangée suite à l'arrivée d'Enzo dans une situation un peu abracadabrante, je relativise plus à ce niveau là.

Savvt tu tiens bien , c'est que tu nous avais fais une belle frayeur y a quelques temps, c'est super que tu continues de passer les semaines. Moi non plus j'aime pas trop l'idée qu'une inconnue vienne faire du ménage mais quand même ça doit grave soulager, au final je suis sûre que tu vas apprécier.

Mes parents viennent dormir à la maison ce soir pour s'occuper d'Enzo demain matin car on doit partir très tôt pour l'écho, à 7h, vue la route. Ils nous apportent le repas ce soir, cool rien à faire  Cool C'est vrai qu'on apprécie l'aide des proches quand même, dommage Tittou que ce ne soit pas le cas de ta mère, c'est quand même fou ce comportement...

Floula je vais pas arrêter de penser à toi ces prochaines heures !
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 21 Juillet 2014 à 15:24:35 »

Sansan, demande demande à gygy une prescription pour SF à domicile 2 fois par semaine, y a pas de raison qu'il refuse.

Je confirme, au départ pas super enchantée d'avoir quelqu'un d'extérieur pour le ménage et bien on s'y fait très vite et pour ma part il ne lui reste que cette semaine à venir car on la paye avec des cesu que j'ai du boulot, car pas droit pour l'instant à une prise en charge de la caf par rapport au coef familial.
Mais franchement on se tate à la garder, c'est sur à 20 euros de l'heure ça fait réfléchir, mais bon tu en as la moitié en crédit d'impot et quand même le grand luxe de ne pas avoir à se taper le ménage!

Savvt, je te rejoins complétement sur la vessie pleine toutes les heures avec limite du mal à me lever et marcher tellement c'est douloureux.

Myriam, cool pour tes parents  Souriant
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 21 Juillet 2014 à 15:28:07 »

Oh oui moi aussi je rejoins votre groupe pour les problèmes nocturnes de vessie, toutes les 1h30 à 2h cette nuit, un mal de chien à me lever et à me trainer jusqu'aux toilettes tellement j'ai l'impression qu'on m'arrache les jambes. Même rouler sur le côté pour sortir du lit est très douloureux au niveau des hanches et des fesses.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 21 Juillet 2014 à 15:40:54 »

Il faudrait nous filmer 

Oh fait vous dormez toujours avec vos hommes?
Journalisée

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 21 Juillet 2014 à 15:46:44 »

Coucou tout le monde !

Floula on pense toutes à toi ! courage  !

Méli Mélo, ouah     trop la classe le trajet en hélico ! tu n'as pas aimé mais je suis sure que tes bébés vont adorer quand tu leur racontera cette histoire quand ils seront plus grands !

Savvt merci pour la liste! tu as mis pleins de trucs auxquels j'aurais jamais pensé ! je vais les rajouter dans ma liste.

Marie, on dort encore ensemble. Je me lève pour les toilettes "que" 2 fois par nuit, j'ai pas l'impression que ca le réveille à chaque fois. Par contre je suis morte de chaud !! je dors avec juste un drap (voir rien) et lui a encore la couette oO (normalement c'est l'inverse !). Le truc relou aussi c'est que j'ai le nez encombré quand je me couche ce qui me fait ronfler (c'était pas le cas avant ma grossesse)... Pour l'instant il supporte !

Courage à toutes pour vos petites et grosses galères ! on y est presque !
Je vais essayer de sortir un peu ! marre de rester enfermé ! Faut que je profite qu'il fasse frais !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 21 Juillet 2014 à 15:59:38 »

Oui, toujours avec mon homme qui me supporte ! Quoiqu'une nuit il a failli découcher à cause de mes ronflements, oups  Tire la langue

Tous les matins je lui demande si je ne l'ai pas dérangé à me lever et à me retourner sans arrêt et il me dit que non donc du moment qu'il gère, je peux garder mon doudou près de moi 

Serviettes hygiéniques commandées à la pharmacie. Sérum phy acheté et nouvelle cure Elus@ne pour la circulation sanguine. La première cure avait fait des miracles sur mes hémo !!! Et j'ai aussi acheté des gélules de marron d'inde, toujours pour mes hémo.

Floula, zut que le tracto ne fonctionne plus ! La vache tu vas être notre 1ère maman des septembrettes, quel honneur ! Tiens nous au courant dès que tu peux, on va être sur des charbons ardents toute l'après midi !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: