Coucou les filles,
floula je pense fort à toi... tu n'es pas loin des 34SA et tu as eu la cure de corticoides, tout se passera bien !
plein de courage !
bb plus super pour la photo nous on a essayé mais ça n'a rien donné lol, impossible de le faire poser !
sinon merci pour ta médaille d'or lol, en fait je me réveille en moyenne toutes les heures , et dès que j'ai la vessie pleine ça me donne mal au ventre et j'ai beaucoup de mal à sortir du lit..
sansan joyeux SAnniversaire!
tittounett bon courage avec ta mère... et super pour la cpam
amel tes rêves montrent que tu as peur de ne pas être à la hauteur je pense.
mais tout se passera bien
mymika je pense que le tien c'est parceque tu appréhendes aussi la période ou ils seront tout petits...et c'est normal, mon fils n'a pas beaucoup d'écart avec le tien et j'appréhende beaucoup...
méli mélo contente de te lire ! pour l'hélico ça te fera une histoire à leur raconter
super pour le retour à la maison d'envisagé écoute je te le souhaite !
pylie comme toi j'ai pas fait les lits non plus, ça sera rapide de rajouter protège matelas et drap housse !
pour les valises moi j'ai pris deux valises cabine (une pour les bébés, une pour moi) + un sac à dos avec affaires de toilette (ma trousse de toilette, un tapis pour la salle de bain : ah oui oubliez pas c'est quand même plus agréable de pas mettre d'eau partout pour quand on va dans la salle de bains après la douche lol, une boite de kleenex, un gel pour laver les mains, une serviette à mains pour les visiteurs (histoire d'éviter que ma serviette de douche soit trempée par les visteurs qui se lavent les mains
) et le coussin d'allaitement on le mettra à part car en effet il prendrait toute la place dans la valise)
(j'en profite pour donner des idées d'affaires à rajouter tant que j'y pense lol).
mafre joli bidou je t'ai rajoutée sur le bidounoscope.
moi ça va rien de neuf, demain j'ai la sage femme qui revient, et l'aide ménagère qui vient pour la première fois. j'avoue que ça me plait pas des masses que quelqu'un que je connais pas vienne faire mon ménage mais là j'avoue qu'on a pas trop le choix
sinon ça va les valises sont prêtes depuis longtemps (depuis que je suis sortie de l'hôpital ça m'a fait me rendre compte que ça pouvait arriver n'importe quand), et je suis toujours au repos total.
voili voilou
floula encore une fois plein de courage on pense à toi...
biz à toutes celles que j'ai pas citées!