03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:38:47
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376509 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6480 le: 17 Août 2015 à 09:20:12 »

ayaya ça me fait de la peine pour toi aussi cette histoire d'appart .    j'espère vraiment que vous aurez vite autre chose .

chouss voyons le côté positif des choses , c'est que les  enfants ont trouvé ça super !  Souriant Souriant   je t'imagine tres bien prendre sur toi pour pas montrer ta déception , je ferais pareille .

boud je suis comme toi , je trouve souvent des excuses à mon mari   Roulement des yeux

je vous mettrais des photos des nouvelles couleurs de ma cuisine .
hier j'en pouvais plus , j'ai fait la 2ème couches d'un côté et la 1ère de l'autre , j'étais usé hier soir !
il me reste la 2ème couche d'une bonne parti de gris , le liserais sur les portes en gris et ensuite j'attaque le rouge . sur la faience je dois mettre une peinture d'accroche , il faut la laisser une semaine avant de peindre , ça m'embête ça va faire "pas fini" pendant une semaine , j'aime bien que tout soit finis d'un coup  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6481 le: 18 Août 2015 à 00:48:51 »

Isabelle : j'ai déjà peint de la faience blanche, dans la salle de bain (tout autour de la baignoire ) , en rouge forcément  Cool
Je ne sais plus ce que c'était comme peinture d'accroche, mais il ne fallait pas la laisser une semaine ... Une heure ou deux de mémoire , et le rouge tient très bien (surtout vu l'endroit, dans la flotte !) Après , il y a peut être plusieurs sortes de sous couche, mais autant prendre la plus pratique  Tire la langue
Celle de la cuisine, c'était R'né qui l'avait faite, et là il dort à mes pieds, donc pas possible de lui demander , mais il ne me semble pas non plus qu'il ait du attendre entre les 2 couches  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6482 le: 19 Août 2015 à 22:52:41 »

Isa, alors cette cuisine ? Terminée ?
Et la journée à la mer, avez vous pu l'organiser finalement ?

Ayaya, je comprends que ce soit déprimant 
Pas moyen de solliciter un RDV à la mairie de sorte à faire un peu bouger les choses ?

De mon côté, suis bien en vacances !! Je crois que je vais rester !
Nous avons un gîte dans une ferme équestre. C'est "rudimentaire" mais franchement j'adore. Nous sommes entourés de chevaux. C'est calme, loin de tout, le pied !!!!
Avant-hier, nous avons fait une promenade avec un âne sur lequel les enfants sont montés à tour de rôle. C'était très sympa.
Aujourd'hui, ils ont fait une initiation à l'équitation. Ils ont adoré ! Alors, demain, ils feront une petite promenade à poney dans la campagne.
Ils font tout : aller chercher le poney au pré, le brosser, le sceller, monter puis ranger les équipements et accessoires avant de ramener le poney au pré.
J'aurais bien fait l'initiation aussi tellement c'est sympa.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 19 Août 2015 à 23:19:30 »

Cool ces vacances Chouss !!! Ta péniche ne te manque pas trop ?
Les enfants ont fait du poney à la montagne, mais y'en a un qui m'a éternué dessus 3 fois.......j'ai pas apprécié des masses  Cool Tire la langue

Je vais peut être aller à la mairie, si j'arrive à voir la secrétaire du maire....Pour lui demander si le Maire a bien eu mon courrier, et si je peux avoir un RDV .......
J'irai la semaine prochaine, comme ça , en plus des enfants, j'aurai le BBMax  Cool Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 19 Août 2015 à 23:36:57 »

Non, ça va ... Suis pas en manque de péniche  

En arrivant (de la péniche justement), on descend de voiture et la proprio arrive et nous dit "Vous avez eu mon message ? On n'a un problème".
Je me suis vue en surbooking, obligée de partager le gîte avec une autre famille ou de devoir trouver un endroit pour dormir.

En fait, un nid de guêpes s'est installé d'un côté de la maison et on a dû condamner 2 pièces. En gérant correctement, elles ne nous gênent pas du tout ces guêpes. En plus, ce sont de toutes petites guêpes pas agressives (pas les grosses qui viennent que dans le but de te planter leur dard dans la couenne !!).
Du coup, on cohabite sans difficulté. Je n'en ai aperçu aucune hier et 2 ce matin.
C'est vrai qu'avec l'épisode de la péniche je me suis dit que la poisse allait nous poursuivre mais finalement ça va  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6485 le: 20 Août 2015 à 07:27:46 »

chouss cool ces vacances alors !  Souriant

on y va aujourd'hui à la mer !!  Souriant ils annoncent pas de gros soleil mais bon pas de pluie c'est le principal .

ayaya oui demande un rdv !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 20 Août 2015 à 14:33:00 »

Lol, Chouss, ça fait quand même encore un peu poisse , je trouve  Cool, même si au final ça ne vous dérange pas trop  Tire la langue

Isa : alors, ta cuisine ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 20 Août 2015 à 17:18:59 »

Ayaya, franchement ça va. L'endroit est idyllique ; je crois que la poisse n'est plus là.
Je vous mettrai quelques photos sur FB en privé en rentrant.
Pour éviter les retours de samedi, on écourtera peut-être le séjour en partant demain soir ... Ce n'est pas de gaîté de cœur mais pas envie de passer le double de temps sur la route 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 20 Août 2015 à 22:38:59 »

Isa, alors cette journée à la mer ??

De mon côté, suis allée voir la proprio pour lui dire que nous partions demain soir pour éviter de rouler samedi (ou plutôt de ne pas rouler   )
Elle m'a dit qu'elle comprenait mais que, si on le souhaitait et que puisque les gens qui avaient réservé la semaine prochaine s'étaient désistés au dernier moment, on pouvait ne partir que dimanche  Cool

Du coup, on a accepté avec plaisir.

Aujourd'hui, les enfants ont fait une promenade en poney. C'était super.
Demain matin, nous avons programmé une balade avec un âne pour la mâtinée  Sourire
Bref, on profite ++
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 21 Août 2015 à 00:34:05 »

Ah, super cool ça Chouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Nous aussi, on évite au max les départs le samedi  Clin d'oeil

J'ai mis des trucs à vendre sur le bon coicoin !!!!!! Il va neiger vert (je ne donne pas, je vends, vous vous rendez compte ? )

En parlant neiger vert......ma BM était donc en croatie depuis début juin, elle est rentrée le 7aout.......et n'a pas cherché à voir les enfants, sachant qu'on est là depuis samedi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6490 le: 21 Août 2015 à 08:31:07 »

coucou !!

chouss super si vous rester une journée de + !  Souriant profite profite à fond !

ma cuisine je continu se matin , tout les mur sont finis mais il me reste les portes que je fais de 2 couleurs , le gris des murs et le rouge de la faience , donc c'est plus long.  je n'ai pas encore mis la sous couches pour la faience , mon mari veut que je demande au proprio quand même . on sait que pour les murs on pouvait faire ce que l'on voulait mais pour la faience on préfère demander .

hier on a été à la mer , enfin !! bon à l'aller il pleuvait  on a faillit faire demi-tour  et puis une fois arrivé c'était gris mais il pleuvait plus et il faisait bon donc ça a été !! les loulous étaient super contents de leur journée même si du soleil et 4-5° de + aurait été appréciable ! mais bon on a quand même réussi à aller dans l'eau . marc pas peur tant que ce n'ai pas plus haut que c'est genoux , Joey tant qu'il est dans mes bras ça va  Roulement des yeux mais Maurice a peur des vagues et n'aime pas le sable qui "glisse" sous ses pieds ... du coup lui il fera le concours de chateau de sable !!   
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6491 le: 21 Août 2015 à 08:33:21 »

ah ayaya , je perd du temps sur ma cuisine aussi car mon bp nous a fait une grande table en bois , du coup j'ai elle aussi à poncer et peindre !!  je l'a fait toute noir , et je verrais pour peut-être faire un losange en rouge au milieu . mais ça m'occupe bien aussi , j'en suis à 2couches mais comme le bois absorbe pas mal la peinture il va refalloir 2couches je pense . 

ah et l'étage aussi va bientôt être à peindre ! 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 21 Août 2015 à 14:35:41 »

Isa, je ne sais pas où tu trouves tout ce courage. Je ne sais pas si ce sont les vacances mais j'ai un peu la flemme en ce moment.
Ah ... Enfin, cette sortie à la mer  Souriant Le contact avec les vagues est vraiment différent d'un enfant à l'autre mais, petits, ça les effraie toujours un peu.

Ayaya, que vends tu ? En fait, je me suis aperçue que ça me saoulait vite de vendre sur le coincoin. Quand je vois les gens chipoter pour le moindre centime alors qu'ils le vendraient eux même plus cher, ça a tendance à m'énerver rapidement 

Boud, Didi, ça va ?

Ce matin, on a fait la balade avec l'âne ... une ânesse en fait ... Incroyablement têtue !!! On a écourté tellement ça devenait pénible. J'ai marché avec une pomme dans la main toute la matinée  Roulement des yeux
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6493 le: 21 Août 2015 à 17:58:11 »

Salut

je vous ai lu ces derniers jours, mais rien à raconter  Roulement des yeux

Les petits vont bien. J'ai cousu une robe Reine des neige à Marie, elle est tout fofolle avec ( elle la porte depuis se matin  Tire la langue), il y a une longue traine, et elle demande sans arrêt à Mathieu de la porter. Je l'ai fait en m'inspirant de photo sur le net, mais sans patron , sans instruction, sinon je m'énnerve car je n'y arrive pas. C'est loin d'être parfait, mais ça lui plait, c'est l'essentiel.

J'ai eu les grands au tel, ils sont contents, ils se sont baigné à la mer hier. Cela leur arrive rarement alors c'est comme une découverte à chaque fois.
Rémy a surpris ma mère en lui demandant d'aller sur la tombe de Clémenceau    ce n'est pas fréquent qu'un enfant de 9ans réclame ce genre de chose, ça doit lui faire plaisir  Souriant ( ma grand mère habitait dans le village où il est enterré, Mouchamps )

Isa, c'est chouette pour la journée à la mer, dommage que le temps n'était pas top, mais l'essentiel n'était pas là Clin d'oeil

Chouss, j'ai adoré ton histoire sur la péniche  Bon, pour toi ça devait être moins sympa  C'est bien de ne rien montrer aux enfants, faut pas leur gâcher leur plaisir.  Et top ton séjour dans le poney club, et encore mieux cette journée de rabe !!  Cela me rappelle nos vacances dans le Doubs, dans une ferme, c'était super sympa !

Merci Ayaya pour l'idée de a Tour Eiffel, mais je pense qu'on ira ( je l'espère ....  ) plutôt au printemps ou à l'automne, quand il y a moins de monde. J'ai prévu cet hivers de sortir avec ma cousine sur Paris, aller aux Galeries Lafayette avec les enfants.

Mercredi je pars chez mes parents, je vais retrouver les grands. Dimanche on rentre, et mardi la rentrée... j'y pense pas mal, j'en rêve, cela me stress plus que les enfants eux même !  Tire la langue

Ayaya bonne vente sur le bon coin alors Souriant On a beaucoup vendu maintenant on a ralenti, encore une chaine hifi, mon mari doit s'en charger. Les habits on les donne, sinon le vendeur le pizza se propose de nous les racheté ( il l'a fait une fois ), il les envoie à ses neveux et nièces en Tunisie.
On nous a encore donné des habits en 12 ans pour Rémy. C'est cool je n'achète plus grand chose, Marie récupère les habits de sa cousine, Mathieu et Bastien ceux de Rémy. Donc j'achète moins, mais je me fais plus souvent plaisir avec des marques ( j'adore Cyril*lus et Sergent Maj*or )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 21 Août 2015 à 21:32:33 »

Je réalise que la série des anniversaires va bientôt commencer.

Sofi (ou plutôt les Mousquetaires) a ouvert le bal.
Chaton et Poupette sont les prochains.

Didi, en pleins préparatifs ?

Au fait, quelles sont vos idées de kdos pour les 5 ans (aïe ... 5 ans !!!  )
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: