**Boud**
|
 |
« Répondre #6495 le: 21 Août 2015 à 22:45:24 » |
|
C'est assez simple. POur Marie, tout ce qui tourne autour du thème de la Reine des Neiges, et Mathieu ce qui tourne autour du thème des pompiers et plus particulièrement Sam le Pompier. Marie veut surtout la poupée qui chante " libérée", et Mathieu une malette à outil pour pompier. Je leur ai aussi déjà pris , en soldes, des déguisements. ( princesse nouvel empire, et princesse Marie Antoinnette pour Marie, et Viking pour Mathieu ). Ah oui, je pense aussi leur prendre cela , ça à l'air sympa : http://www.oxybul.com/plein-air/jeux-d-adresse/bilibo-rouge/produit/125592
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6496 le: 21 Août 2015 à 23:45:08 » |
|
Isa : fais gaffe , tu te transformes en Ayaya si tu commence à tout peindre en rouge  Chouss: ah oui, je t'imagine bien ! Et qui a mangé la pomme au final, toi ou l'ânesse ?  Boud : tu nous mets une photo de ta robe ?  Alors, je vends: la tour de rangement bibliotheque de chez oxy*bul, neuve elle est à 99e , je l'ai mise à 30e. J'ai une dame qui doit m'appeler demain . En fait, j'allais la porter à l'école, quand je me suis dit " et merde, j'en ai marre de tout donner !!!!"  J'ai mis les chancelières des filles, presque pas utilisées, super jolies (marque jan*e mais universelles ) Je crois que j'ai mis 50 e les 2  Un immense lot de rails etc...thomas le train,au moins une centaine de trucs dedans , Mylann ne s'en sert plus, je lui ai dit que si je le vends, je lui donnerai les sous !  J'ai mis à 39 e  Sac à langer , quasi neuf (la seule fois où je m'en suis servi, c'est pour aller chez Boud  ) Voilà  C'est en achetant la bibliothèque de Mylann que j'ai eu le déclic ! Suis super contente de mon achat, 119e chez ik*ea, je l'ai eu à 25 e  Et idéale pour la chambre de Mylann ! Ah , et aussi , je suis passée à la mairie  C'est pas loin de "l'appartement " , et bien j'avais du mal à aller par là  Suis quand même traumatisée  Et ce soir, Myriam nous a payé une glace , je regardais si je voyais l'immeuble de loin  Donc, la secrétaire du maire est en congés, mais j'ai vu une autre dame . Elle a appelé je ne sais quel poste , et là, on lui a répondu que " oui, tout le monde est au courant "  Mais les personnes susceptibles de s'occuper de ça sont toutes en congés  Au début , la dame incriminait le bailleur...j'ai du bien expliquer que c'est la mairie , surtout, qui a foiré notre dossier ! Ok, le bailleur a été dégueulasse en refusant notre garant , et de ne pas prendre en compte que mon salaire doublerait avec l'agrement en plus  Comme j'ai dit à la dame, ils ont quand même exagéré, on est à 3500 e , même 3600 car on aurait 115 e d'APL..... Pour un loyer de 1500 e tout compris, on y serait arrivés !!!!!! Même avec mon seul agrément !!!!!!! Puis, admettons qu'il faille 3 fois le salaire en revenus .........Pour un loyer à 1500 e , ça voudrait dire 4500 e de revenus .......Euh..........besoin d'un logement social avec 4500 e de revenus ?  Pourquoi mettre des loyers à ce prix là dans le social  Suis avec les filles ce week end, R'né est à romo, avec Mylann . Il devait y emmener sa nièce , qui va s'occuper de tatie danielle une semaine  Résultat: je les ai couchées à 23 h, et j'ai pas pris ma douche .......ça promet 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6497 le: 22 Août 2015 à 10:22:49 » |
|
Boud, ici, on est passé de la période Reine des neiges à Mia. Pour sa fête, on a pris un déguisement de Mia pour Mini Miss ; ça lui a vraiment fait plaisir. Elle était émue en ouvrant le paquet. Pour l'anniv, je crois qu'on fera dans le Kapl@ du moins en partie
Ayaya, pas moyen de re contacter le bailleur directement et lui demander de réétudier votre demande avec bienveillance ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6498 le: 22 Août 2015 à 11:08:00 » |
|
Ici, Mia , elles adorent aussi , depuis super longtemps , bien avant la reine des glaces ... Elles ont les tasses,les grosses licornes, les petites, mia (qui n'a plus qu'une aile  ), l'autre fille rousse,etc.......  Pas de déguisement  (dis -moi qu'il y a des paillettes sur ce truc, que je ne l'achète pas  ) J'y pense souvent, à recontacter le bailleur  Mais cette bonne femme était assez ....pas aimable! Mais c'est vrai , je me souviens que sur la lettre de refus, c'est un autre nom, c'est plus noté "dossier suivi par mme bonh*omme(me hante, ce nom débile !), mais par mme X  Mais d'un autre côté, je sais que la Mairie va les joindre aussi, je ne sais pas exactement dans quel but . La secrétaire du Maire me l'avait dit au téléphone, et encore hier, quand la dame s'est renseigné, elle m'a dit qu'ils allaient (ou avaient déjà, je sais pas) pris contact avec le bailleur ...... Donc, je ne sais pas ................................. Mais le fait que tu m'en parles, alors que j'y pensais , c'est peut être qu'il faut le faire  ça ne me mettra pas forcément en porte à faux, après tout.........Suffit que je ne sois pas agressive, que je rappelle juste nos revenus exacts, le fait qu'on avait un garant (après tout, la conne m'a fait dire qu'ils n'en prenaient pas, mais ça aurait peut être été utile quand même dans notre dossier  ), et rappeler que j'aurai un deuxième agrément  Je me suis même dit qu'on aurait pu proposer de payer 1 an de loyer à l'avance 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6499 le: 22 Août 2015 à 14:13:41 » |
|
Non, pas de loyer payés à l'avance  (sauf ce que demande la loi) mais le recontacter permettrait certainement de mettre un point final à cette histoire avec CET appartement. Je crois qu'il faut être franc et dire ce que tu ressens pour bien faire passer le message du genre : "Je vous recontacte parce que j'aimerais comprendre ce qui motive votre refus. Lorsque nous avons été contactés par la mairie, je suis remontée en train de Collioure pour pouvoir vous remettre notre dossier dans les meilleurs délais. L'appartement que vous proposez correspondaient en tous points à notre attente. Nous vivons actuellement dans un logement qui s'avère trop petit pour notre garçon, nos petites jumelles et nous et nous attendions cette opportunité depuis plusieurs années. Aussi, vous comprendrez à quel point nous sommes déçus par la tournure soudaine des évènements en notre défaveur alors que nous sommes parfaitement en mesure d'assumer le loyer qui est demandé. Pouvons nous vous demander de bien vouloir étudier notre candidature en toute bienveillance ? ..." Tente le tout pour le tout ! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner 
|
|
« Dernière édition: 22 Août 2015 à 16:26:42 par ☆Chouss☆ »
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6500 le: 22 Août 2015 à 16:24:01 » |
|
Tout à fait du même avis que Chouss. Mais je comprends que ce doit être difficile pour toi de téléphoner  C'est qui Mia ? Marie ne connait pas. C'est un personnage de Fée ? Si c'est ça, Marie n'aime pas la Fée Clochette, je lui ai proposé plusieurs fois, mais elle n'aime pas trop. Elle a vu la Reine des neige en décalé par rapport à vos filles, j'imagine que cela va passer aussi dans quelques mois. Ils aiment bien Wall E aussi en ce moment. Lors de la canicule, ils jouaient avec le ventilateur, ils mettaient leur bouche devant, et disaient " waaaalEE".... "EVEEEEUU", le ventilo donnait une impression de voie de robot à leur voie.C'était rigolo. Ma Belle Soeur rentre du Kirghizistan aujourd'hui, elle va avoir plein de choses à nous raconter , et le soir soirée pizza avec d'anciens collègues de mon mari. Mon mari dort dans le canapé.... il est épuisé depuis quelques temps, il dort pourtant, mais il ne récupère pas  Et moi je regarde une émission sur les îles Hébrides Exterrieurs ( Lewis et Harris ) en Ecosse, ça a l'air tellement magnifique, j'adorerai y aller l'an prochain, mais pas sûr qu'on ait le budget :/
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6501 le: 22 Août 2015 à 16:28:19 » |
|
Oui, Mia est une fée. C'est mignon, je trouve. Aujourd'hui, ici, il fait très très chaud alors ... on ne fait rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6502 le: 22 Août 2015 à 22:24:13 » |
|
Boud : c'est "mia and m*e ", je sais plus, c'est sur gull*y ? Je vais pas te rassurer, les miennes ont vu la reine des glaces en temps et en heure au ciné, et sont toujours à fond  Puis le 2 va sortir, non ?  Nous, on est allées voir "le peti*t prince et moi " J'ai bien pleuré  Je trouve que les trucs "pour gamins " sont de plus en plus faits....pour les adultes  Bon, pourquoi pas , les adultes en ont pour leur argent, et les petits sont contents ! Là, elles ont pigé des trucs quand même, mais bon........ Sinon, MDR (ou pas ) Je regardais le programme ciné, et je vois Te*d 2 " , avec un ours sur l'affiche ! Je me dis super !!!!!! Mais bon, je regarde quand même la bande annonce  Et là, je vois l'ours , au labo, à côté d'un gars qui se µ%µµ la main dans le pantalon  et qui dit à l'ours "ben je me prépare, pour envoyer la mousse pour le don de sperme "  Je me suis souvenue avoir vaguement entraperçu le N°1 , et effectivement........ R'né m'a confirmé que vulgaire , bien pipi caca ! Ben , vu l'affiche, je suis certaine que des gens qui ne savent pas vont embarquer les gamins, j'ai failli le faire ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6503 le: 22 Août 2015 à 22:55:56 » |
|
Mdr Te*d 2  ... Connais pas mais ... connaîtrai pas !  Les enfants ont vu le petit Pr1nce avec le centre aéré et ils avaient adoré. On prend la route demain (je paierais cher pour pouvoir me téléporter  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6504 le: 22 Août 2015 à 23:04:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 22 Août 2015 à 23:11:30 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6505 le: 22 Août 2015 à 23:32:34 » |
|
J'ai hurlé sur les filles, je pense que tout l'immeuble a du entendre  J'en peux plus de leurs disputes .... Elles s'entendent TRES bien on va dire 90% du temps ...... Mais quand ça dégénère, en une poignée de secondes, elles sont atroces  Je les appelle javotte et anastasie , comme les soeurs de cendrillon  Ex cet aprèm, on a mangé au resto, puis ciné , on sort, et y'en a une qui me demande à boire ......Ben, j'ai pas eu le temps de sortir la gourde que l'autre, en voyant ça, a crisé direct pour boire la première  Je leur ai dit "vous vous battez pour de l'eau !!!!!" Ce soir, je les laisse regarder la TV, alors que 22h  , je leur dit ok, le temps de ma douche (elles regardaient les enfoirés  ) Je prends ma douche, et là je les entends criser....pour une histoire de coussin sur le canapé  Suis sortie de la douche, j'ai hurlé, je leur ai dit qu'elles étaient horribles, que j'allais les séparer en en mettant une dans une famille, et l'autre dans une autre famille ...... Et qu'il fallait vraiment qu'elles soient débiles pour faire une crise alors que je les laisse regarder la tv  Bref......J'ai été très psychologue  Elles jouent toute la journée ensemble, s'entendent super bien , et d'un coup, quand ça les prend, on dirait qu'elles vont s'entre-tuer  (d'ailleurs, quand j'ai entendu (aussi !) "ouiiiiiiin, elle m'a mis une crotte de nez ", j'ai dit "je m'en fous, vous avez qu'à vous entre-tuer ! "  J'y repense, j'ai même maugréé , dans la SDB : "jumeaux et plu*s...tu parles ! Jumeaux et merde, oui ! "  Puis, je trouve ça dingue , on m'arrête encore 10 fois par jour (sans mentir ) : "c'est des jumeeeeeeeeeelles ? " Je croyais que c'était fini quand on avait plus de poussette ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6506 le: 22 Août 2015 à 23:38:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6507 le: 22 Août 2015 à 23:45:30 » |
|
Ah ... si je peux me permettre  Les menaces "définitives" n'ont souvent aucun effet sur les enfants car pas crédibles puisque non faisables  Les mettre chacune dans une famille tout comme les priver définitivement de ceci ou cela, pffff, du vent, hein ? ... Et elles le savent  Menacer d'éteindre immédiatement la TV si le calme ne revient pas de suite (et mettre la sanction à exécution si le calme ne revient pas dans un temps que tu estimes raisonnable) rend très impopulaire mais marque les esprits et renforce la crédibilité  Ce n'est pas inné ; j'ai appris à mes dépends 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6508 le: 22 Août 2015 à 23:47:36 » |
|
Sérieusement Chouss, si , tu me rassures !!!!!!!!  Et tu réagis comment ?  Oui, je me suis dit aussi que je dois être la seule pour les RALCS ...... J'ai calculé : Toi, je me dis qu'avec leur différence de taille, les gens ne tiltent pas . Isa : avec leur ressemblance, faudrait vraiment être con pour demander (mais je parie qu'on te demande  ) Boud : je sais pas trop , ils y a une grande différence ? Didi: ? En même temps, moi, suis à Paris, je croise forcément beaucoup de monde  Mais c'est dingue ! Je vous jure, hier, je montais place d'italie, et je me faisais la réflexion "ça n'arrête pas, on a du me demander 10 fois depuis ce midi ! " , et là, juré-craché, un type me dépasse et me dit " c'est des jumelles  " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6509 le: 22 Août 2015 à 23:49:03 » |
|
Merci Chouss !!!! Et .....t'es même pas choquée de toutes les horreurs que je leur ai sorti? T'es vraiment une copine ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|