03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:28:59
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376323 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6465 le: 14 Août 2015 à 10:49:13 »

humeur super morose aujourd'hui  on devait aller à la mer , on a encore annulé car il pleut toute la journée
il annonce beau les 2semaines à venir , j'espère qu'on en profitera !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6466 le: 15 Août 2015 à 14:06:25 »

Salut!

isa tu as pu aller a la mer?
Je suis contente pour toi pour ce boulot, tu peux etre tres fiere de toi  Souriant bravo!!

chouss bonnes vacances!!

Nos deux jours a paris se sont super bien passes, mais qu'est ce qu'on a eu chaud  Tire la langue mardi, on a fait l'expo harrryy pottter, je suis trop fan! J'etais trop contente et les enfants aussi ont aime. Ils ont vu 3 films, avec moi et quand une scene me semble trop difficile pour eux, je passe et j'explique. L'avantage de connaitre les films par coeur  chaton adore, le moindre baton devient un balai magique sur lequel il monte pour jouer au quiddich  et poupette s'eclate a jeter des sortileges  on a des experliermus et autre wigardium leviossa sur tout et n'importe quoi. Je trouve ca excellent. Il faut que je trouve des baguettes magiques sur le net. Celles de la boutique etaient hors de prix, 46€ la baguette  ensuite, ballade a montmartre. Le lendemain, la souris. On a fait ratatatouille, c'est super sympa. La 3d est super bien faite, on a vraiment l'impression d,etre une souris! Lors de la parade, les enfants n'ont pas arrete de faire coucou aux personnages, j'ai trouvé ca juste formidable de voir autant d'etoiles dans leurs yeux  Souriant ca m'a beaucoup emu. C'est vraiment un age super pour ca, ils peuvent faire pleins de choses et ont toujours les yeux d'enfants, l'innocence de croire en cette magie. Je suis trop fan  Cool
Et le comble de tout, le soir en rentrant, ils n'ont pas arrete de nous dire merci pour les deux jours, que c'etait des supers journees trop bien, qu'ils etaient trop heureux. Ca m'a touché qu'ils expriment ça !

La semaine prochaine, retour a la realite...le boulot j'ai pô envie du tout, mais alors pas du tout du tout  Tire la langue en attendant, je reflechis a mon repas de dimanche prochain ( on fete l'anniversaire des enfants avec quelques jours d'avance) et surtout a mes gateaux. Chaton veut un theme carss et poupette blaanche neigee. On verra bien ce qu j'arrive a faire  Tire la langue

Gros  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6467 le: 15 Août 2015 à 14:58:03 »

Didi : c'est marrant, quand Mylann est allé à l'expo avec Myriam et margot, ils ont aussi halluciné sur le prix des baguettes ! Du coup , le père de Myriam........en a fabriqué une pour Mylann ! Clin d'oeil
Et Margot a mis des fleurs de myosotis dedans, pour le sortilège, elle a expliqué à Mylann que le myosotis est la fleur du souvenir, alors que du coup, la baguette aidait à ce qu'il pense à elle (enfin , je crois que c'est le myosotis  Roulement des yeux)
Elle a mis une branche aussi en déco sur la baguette Tire la langue

Je fais les bagages, ayé, on part de Romo ! J'écourte d'une semaine, vu que la cousine de R'né est là .....Je ne sers à rien , et .......pas envie de donner l'occasion à Ninon de bavasser sur moi une semaine de plus !
(j'en ai encore appris hier, elle a dit l'an dernier à cette cousine "Manon m'a demandé de changer la moquette et refaire les murs à Romo ! Elle est pas gonflée !!!! Je lui ai répondu que la maison était à mes enfants, qu'elle n'avait qu'à leur demander de faire des travaux ! Curieusement, elle ne leur a jamais demandé, et n'en a plus reparlé ! "

Je me souviens très bien , l'an dernier, elle a fait venir un ouvrier , et lui a demandé un devis pour faire refaire sol et murs du salon .......J'ai même trouvé ça débile comme idée  Roulement des yeux
J'en reviens pas 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 15 Août 2015 à 17:11:42 »

ayaya, tu passes sur orléans quand tu rentres chez toi car si c'est le cas tu es la binvenue
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6469 le: 15 Août 2015 à 23:24:34 »

Ayaya, tu as bien fait de faire les valises ! Franchement, tu sais ce que je pense de tout ça ... Alors, je ne vais pas me répéter.

De notre côté, le début des vacances a été Olé Olé ... Je vous raconterai ça. On a fait une 1ère étape rocambolesque du côté de Blois 

Didi, ici aussî ils se sont émerveillés de plein de choses ; ça m'a émue ++

J'ai la flemme de tout vous raconter ce soir ; j'essaie de passer demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6470 le: 16 Août 2015 à 08:20:06 »

coucou les filles !!

didi non on a pas encore été à la mer , on a prévu ça pour jeudi ! normalement il fera bon ! j'espère !!!
tu reprend le boulot demain ? courage  Bisou Bisou Bisou
et super ces 2jours à paris !  Souriant

chouss que c'est donc t-il passé au début des vacances Huh?

ayaya tu as raison de revenir de romo si tu t'y sens pas bien ! on a l'impression que là-bas tu ne peux pas dire un mot sans que se soit mal mené apres !

vendredi soir on a emmené les loulous pour la toute 1èfe fois au do*mac . ils étaient contents ! ils en entendaient parler par les copains et voulaient y aller . 

je repeins ma cuisine !  Souriant marre du vert clair et orange tout moche  on fait gris , blanc avec la faïence de la cuisine et le tour des portes rouges . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6471 le: 16 Août 2015 à 10:21:16 »

Salut !

Ayaya, tu fais bien de rentrée, j'ai l'impression qu'il y a maintenant beaucoup de tension avec ninon, tu seras mieux chez toi dans ces conditions.

Didi, super sympa ce séjour en Région parisienne  Souriant
On parle d'aller à Disney, mais on a pas encore franchis le pas. J'aimerai bien faire des sorties en famille comme cela, mais mon mari est tellement crevé le WE qu'on ne fait rien  même lorsqu'on a amené les enfants à Paris à montparnasse pour qu'ils partent en Vendée, comme ils sont parti à 15h, qu'il faisait beau et Paris vide, j'espérai qu'on s'y promène un peu, mais non rien.... Les enfants réclamaient de voir la tour Eiffel, d'aller dans un parc, mais rien.... On est rentré illoco,  et mon mari s'est écroulé sur le canapé.... Il n'a eu que quelques jours de répis cet été, 3 soirs où il est rentré avant 20h30( il n'a que 20 min de route ). Je voulais sortir dans un petit zoo qui est à côté de chez moi, mais il y est fermé....
Bref, je devrais sortir seule pour qu'ils fassent des découvertes, mais seule ça me branche pas trop.

Isa, j'aime bien les couleurs de la nouvelle cuisine.  Souriant j'espère que vous pourrez l'avoir votre journée à la mer !

Moi je suis seule avec les petits et ça fait du bien !! La maison est calme, les petits jouent beaucoup ensemble, ils sont très complices. Je ne me suis pas fâchée une seule fois !! Un vrai régal !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 16 Août 2015 à 14:05:11 »

Ayaya : tu fais bien de rentrer, et je crois qu a ta place, je n y mettrai plus les pieds 

Isa : je croise les doigts pour jeudi  Bisou
J adore les couleurs choisies, c est moderne et classe!

Chouss : on veut tout savoir! Pneu crevé ?  Enfant malade? Perte d un doudou?

Boud : ca doit etre un peu rageant de ne rien faire :-( et arrete d avoir pitie des horaires, je te rappelle que toi, tu fais du 24h/24 avec 4 et meme 5 enfants! C est toi qui fait le plus d heures!
Je comprend que seule, ce n est pas le top de faire des decouvertes. Il n a pas eu de vacances cet ete?

Hier, on est allé a la fete de la mer, c etait sympa. Et le soir feu d artifice.  Ce matin, petite seance de math avec des additions, puis ballade au bord de mer. Et pour cet apres midi...aucune idée !  Velo peut etre?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 16 Août 2015 à 18:12:55 »

Alors velo pour les enfants et rollers pour les parents. 15 ans qu'on n'avait pas chaussé les rollers, bah............. ça c'est vu  4km mais les enfants filent plus vite que nous  Cool et j'ai fait une belle chute sur les fesses  Cool heureusement que je suis rembourree  c'est le gras qui a pris  on attend le bleu maintenant  Cool
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 16 Août 2015 à 22:31:55 »

Allez, je prends un peu de temps pour vous raconter le début des vacances.  Clin d'oeil

Nous voilà partis direction les Châteaux de la Loire pour 2 jours avant de rejoindre notre lieu de vacances dans le Poitou.

Nous avions opté pour une halte insolite et avions réservé 2 nuits de chambres d'hôte sur une "péniche".
Sachant que j'ai le mal des transports (du moins, de certains transports ... Et oui, chez moi, ça dépend de plusieurs paramètres aléatoires ... C'est tout moi, quoi), ça s'annonçait moyen.
Le concept était très original ; la réalité a dépassé le concept !
On arrive sous la pluie. On visite et c'est pour le moins surprenant ... Douche solaire, toilettes sèches, ... Pour avoir de l'eau au robinet, il faut pomper.
On s'installe et, comme on avait rien prévu pour manger, on trouve une grande surface et on achète pour le soir et pour compléter le petit déj du lendemain.
De retour, on veut dîner sur le pont ... sauf que l'orage s'invite !! Obligés de rentrer la table branlante à l'intérieur après avoir replié le lit comme dans une caravane, on finit par manger un bout.
La vaisselle en pompant l'eau avec le pied dans une petite réserve : un moment épique.

Avant de nous coucher (bien fatigués par la route et la visite d'un premier magnifique château), je réalise 2 choses avec horreur :
- le sol est à claire-voie... Cela signifie qu'à travers le plancher, on voit ... l'eau !!
- il y a autant d'araignées que dans un abris de jardin (celles qui en ont un comprendront immédiatement de quoi on parle)

L'air de rien (et après avoir massacré un bon nombre d'arachnides), on couche les enfants et on se met au lit. Commence une loooongue, très loooongue, nuit.
Je mets plus de 2 heures à m'endormir puis j'enchaîne de courtes phases de sommeil et des longues périodes d'insomnie. Je cumule difficilement 2 heures de sommeil. Je me lève au radar.
Je me dis que la douche me fera du bien ... La douche ... La douche solaire ... qui n'a pas chauffé beaucoup la veille et qui a eu le temps de refroidir la nuit ... Bref, je me douche à l'eau froide !
Hors de question que je lave les enfants dans ces conditions donc je les débarbouille comme je peux.
Après un bon petit déjeuner
On part visiter un château ... au radar ! On pique-nique puis on fait une halte dans une aire de jeux où les enfants s'éclatent pendant que nous comatons sur un banc les surveillons.
On finit l'aprem par une note positive : un goûter dans un salon de thé.

Nous voilà de retour dans l'abris de jardin flottant ...
Les touristes qui se promènent sur la berge sont d'un sans-gêne !!! Pire qu'au zoo ... J'ai cru qu'on allait nous lancer des cacahouètes.
Mon mari était parti courir. J'en pouvais plus des touristes et ... des pêcheurs dont la ligne traversait le pont de la "barque". Je me suis enfermée avec les enfants dans la cabine et leur ai mis des dessins animés sur la pomme pour les faire patienter.
Mon portable est déchargé et il n'y a pas l'électricité ... No comment ...
Avec le stress, ma semaine gracieuse commence avec quelques jours d'avance ... Sympa de gérer ce sujet avec des toilettes sèches ! 
La nuit suivante, nous avons eu beaucoup de vent et de pluie. Mon mari est sorti pour s'assurer que l'amarrage allait tenir le coup.
J'ai forcément dormi davantage mais pas tant que ça ...

Le lendemain, complètement décalqués, nous reprenons la route pour notre lieu de vacances ...

Les enfants sont ravis de leur séjour sur la péniche et n'ont de cesse de nous remercier et de nous répéter à quel point c'était fantastique et qu'ils ont adoré ...
Être des parents parfaits demande parfois quelques sacrifices  Tire la langue

... Je vous raconterai la suite plus tard  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 16 Août 2015 à 22:32:33 »

Didi : Je vous imagine très bien ! Les enfants super à l'aise, et vous prêts à vous ratatiner derrière  Cool

Isa : on aura des photos ? Tire la langue Clin d'oeil

Sofi : merci ! Bon, là j'ai vu ton message ...un peu tard  Tire la langue

Boud : Tu devrais prendre le rer et hop, à la tour eiffel  Clin d'oeil
Au cas où , je peux essayer de venir aussi  Clin d'oeil, mais je crois que c'est très galère , avec des heures de queues , non ? Roulement des yeux
Je suis d'accord avec Didi ........Tu plains souvent ton mari , mais toi....tes journées ne sont pas toujours très enviables non plus  Roulement des yeux C'est bien de bosser , de ramener plein de sous.........mais ça ne fait pas tout  

Pas mécontente d'être rentrée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, on a juste pas d'ascenseur (depuis 10 jrs !!!!!!!), donc je vous laisse imaginer l'arrivée hier soir avec nos 8 étages et nos bagages
Et ça veut dire aussi que demain , je ne pourrai même pas faire livrer des courses  

Sinon, on a visité le nouvel appart de mon BF ..........Je suis contente pour eux , mais pour mon moral, j'avais pas besoin de ça  (même surface que nous, ils ont juste 1 enfant)
De plus, la mère d'un copain de Mylann a aussi obtenu plus grand, bilan : elle est seule avec son fils, et elle aussi a .....aussi grand que nous  Roulement des yeux
Et ma meilleure amie aussi , pistonnée par la Maire du 17 e : 20 m2 de plus que nous (ils sont 4   Cool)

Bref  Roulement des yeux Cool

Chouss: je vois ton message, je poste avant de le lire !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 16 Août 2015 à 22:41:05 »

Chouss : Mais dis moi, vous avez payé combien pour tout ça ? Roulement des yeux Et une chambre d'hôtes, les propriétaires ne sont pas présents en principe ? J'aimerais bien voir le descriptif de l'annonce, histoire de comparer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moyen de laisser un avis ?
Bon, si c'était super..............on les croit, hein !
(pour ta semaine gracieuse, demande un stérilet au père noyel  Cool )
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 16 Août 2015 à 22:52:11 »

Le descriptif est plus ou moins conforme sauf que c'est trop insolite pour nous et on a payé ... bien trop cher !!!

En fait, on voulait un truc rigolo pour les enfants mais on n'a probablement pas franchement réalisé. Ce qui est sûr c'est que ni mon mari ni moi ne nous étions attendus à cela.
Heureusement que les proprios n'étaient pas sur place ... On aurait pas tenu dans un si petit espace (je vous montrerai les photos à l'occas). 
Les proprios sont des gens passionnés par leur région et leurs "bâteaux" copies d'anciens "bâteaux".
Quand ils nous a demandé si le séjour s'était bien passé et qu'il a vu ma tête et qu'il a compris qu'on n'avait pas du tout apprécié, je l'ai senti hyper déçu.

Mais, tu vois, quand je revois le sourire de mes enfants, je n'ai pas voulu gâcher cela.
Je reconnais que ça a été hyper dur pour moi mais j'ai toujours positivé en leur montrant ce qui était différent (les toilettes sèches, l'absence d'électricité, l'eau qui n'est pas courante, ...).
Pour eux, c'était une merveilleuse expérience et c'est vraiment le souvenir que je veux garder.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 16 Août 2015 à 22:55:19 »

Euh ... Le stérilet ? Non, merci ! 

Dis donc, ça va être sympa les étages sans ascenseur 

Je te comprends pour l'appart ... Sincèrement, ça m'a fait beaucoup de peine pour vous  Triste
R'né a pu donner sa lettre à la mairie ? Mon mari me disait que vous devriez demander le remboursement des billets de train.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 16 Août 2015 à 23:38:45 »

Mais si tu n'étais pas au courant pour les toilettes sèches, l'électricité  et la douche solaire, c'est que c'était pas conforme  Roulement des yeux

Pourquoi pas de stérilet ? Tu n'as pas utilité d'un contraceptif, c'est ça ? Mais juste pour ne plus avoir de règles, je trouve que ça vaut le coup  Clin d'oeil Cool, si je devais avoir à nouveau des règles, ça me ferait un drôle d'effet  Clin d'oeil

Oui , R'né a remis la lettre à la mairie mardi  Roulement des yeux
Je ne sais pas si je l'ai beaucoup radoté ici  Tire la langue, mais oui, ça a été dur pour moi .......Je n'arrive pas à m'enlever cet appartement de l'esprit Je revois sans arrêt la gardienne me faire visiter en m'assurant que c'est bien pour nous , et m'encourager à prendre des photos "pour montrer à vos enfants ! "
J'ai bien cru que j'allais faire une dépression suite à ça .........et ça reste encore difficile 
On a mis la photocopie de mes billets de trains avec la lettre (avec les courriers de la mairie et du bailleur ) , mais bon........c'est pas nos 200 e le pire au final  Tire la langue
En plus, on voit très bien les fenêtres de l'appart quand on passe en métro aérien  , j'ai pas fini de surveiller si je vois des rideaux 
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: