03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:37:52
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376508 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6510 le: 22 Août 2015 à 23:53:38 »

Suivant mon humeur ... souvent (et selon le degré de débilité puérilité du crêpage de chignons), je commence par râler et j'explique que ce coup-ci, c'est J1 qui commence alors la prochaine fois ce sera J2  Tire la langue

Mon père (qu'ils avaient agacé fortement avec leurs chamailleries) a sorti une pièce et a joué à "pile ou face"  Tire la langue ce qui les a déroutés car la décision appartenait ... au hasard  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 22 Août 2015 à 23:59:16 »

Merci Chouss !!!!

Et .....t'es même pas choquée de toutes les horreurs que je leur ai sorti? T'es vraiment une copine ! Cool

Non, suis pas choquée  Sourire
J'en ai eu sur le bout de la langue un paquet de fois des "horreurs"  Tire la langue mais j'essaie de réfléchir à l'impact que ça va provoquer et à l'intérêt de le dire et ça m'arrête.
Il m'est arrivé de crier fort parfois mais souvent je le regrette beaucoup.
Les fois où j'ai estimé avoir dépassé injustement la limite, je me suis excusée  
Pour les autres fois, ils ont appris que certains de leurs comportements pouvaient me mettre très en colère.
« Dernière édition: 23 Août 2015 à 00:01:01 par ☆Chouss☆ » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6512 le: 23 Août 2015 à 00:26:23 »

tu es plus Sage que moi 
faudra que je pense à toi  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6513 le: 23 Août 2015 à 07:53:59 »

Salut !

Ayaya: je n ai plus aucune RALC , j ai plus le droit maintenant a : ils ont quel age? 5ans. Et la demoiselle? Bah le meme age, ils sont jumeaux  Tire la langue ce qui permet aux gens d etre bien cons  par contre, systématiquement j ai droit a " ils sont graaannnds! " ce qui est tout a fait vrai mais qui commence a me gonfler car c est la que moi enfant j ai commencé a complexer..il va falloir que je trouve une parade, pour l instà6j en suis a " logiqie et normal vu la taille de maman"

Isa : bon courage avec la peinture !  C est un sacré boulot!

Boud: super travail pour la robe! Elle est magnifique !

Chouss : et oui cette semaine j ai jongle entre le boulot et la preparation de l anniversaire des enfants qu on fete aujourd'hui avec quelques jours d avance. Comme cadeaux, ils ont un cadeau commun: la wiiii you de la part de mamie et papy et nous. Ensuite il y a des costumes blaaanche neigeee et irooonmaaan et des jeux pour la wiii. Et le vrai jour de leur anniversaire, poupette veut la princesse jaasmine ( il lui manque celle ci dans sa collection) et chaton veut huuulk.

Hier c etait prepa du repas et des gateaux, quelle galere avec la chaleur! Mes mousses pour fourrer mes gateaux se liquefiaient en un temps record, mes nappages ne prenaient pas mais coulaient....bref que du bonheur lol !
Poupette a changé de coiffure. Elle me reclamait un carré eepuis des mois, j ai enfin sauté le pas ! J en avais la boule au ventre, mais finalement ca lui va super bien, elle fait encore plus coquine je trouve! Et elle me ressemble quand j etais petite !

Pour les chamailleries,  c est un truc normal de fratrie ca! Je ne crois pas qu il eexiste une seule famille avec des enfants qui e se chamaillent pas pour etre le premier, pour choisir sa place, pour prendre sa douche en premier....et je crois que ca sera pire a l adolescence !  Courage a nous pauvres meres  lol

Bisous

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 23 Août 2015 à 11:23:34 »

je pense qu'à part leur dire souvent qu'ils ont trop de la chance d'être grands........... Tire la langue
C'est marrant que Poupette réclame une coupe, je crois que les miennes ne savent pas ce que c'est qu'un carré  Cool
Ophélia demande quelquefois à aller chez le coiffeur, mais ça, c'est juste.......pour aller chez le coiffeur 
Bon, son père essaie de la soudoyer, quand il lui donne sa douche, je l'entends lui dire que ses cheveux sont trop longs  Roulement des yeux
J'avais dit que je lui couperai un peu à la rentrée, pensant que le soleil , la mer les abîmerait, mais au final, j'ai pas l'impression  Tire la langue
Puis, quand on avait coupé l'an dernier, du coup ils étaient tout raides, or en repoussant, les pointes refont des anglaises, alors j'aime bien  Cool

Jade par contre, je lui coupe souvent, ils n'ont pas du tout la même texture .....

Boud : Marie a l'air d'avoir de beaux cheveux  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6515 le: 24 Août 2015 à 09:20:18 »

ayaya tu veux que je te rassure Huh? ici aussi le choix d'un bol le matin , le choix de qui va faire pipi le 1er ect ... peut dégénérer en crise impressionnante !   Roulement des yeux mais là on je vais te rassurer c'est que estime toi heureuse car moi ils me le font à 3 !!!  Joey est pas mal aussi , voir pire car il a du mal à comprendre le chacun son tour ou "la prochaine fois c'est toi " . à un moment je disais facilement à marc et Maurice "laisser Joey d'abord il est petit" mais j'ai réfléchis et c'est une très mauvaise idées car du coup crise dès qu'il n'est pas le 1er ! donc maintenant c'est comme ses frères chacun son tour ! et puis il vaut mieux qu'il apprenne ça avant l'école .
alors quand les 3 crient , se tapent et ça pleure .... je sors de mes gonds régulièrement !    arriver à la fin des vacances je commence à avoir du mal à parler sereinement    bon là mon mari en vacances ça aide quand même ça permet de lui reléguer certaine crises! 

didi alors comment c'est passé l'anniv des loulous hier Huh? 

Isa : avec leur ressemblance, faudrait vraiment être con pour demander (mais je parie qu'on te demande  )
exactement !!! ce n'ai plus vraiment des RALC  que j'ai mais on me demande tout le temps si ce sont des jumeaux , enfin les gens le devine mais me demande quand même  Cool et on me dis souvent qu'ils sont super beaux  Souriant 

chouss bon courage pour ce retour à la réalité . tu reprend quand exactement ? feras tu la rentré des loulous ?

didi tu feras la rentré ou tu travaillera ? 

j'y comprend rien à vos princesses  ici on en ai à spider*an , ca*rs  et depuis peu ils commencent à accrocher à pokem*on  (je déteste ce truc   Tire la langue )

ayaya appelle le bailleur !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 24 Août 2015 à 09:40:21 »

Isa  : tu me rassures !!!!
Vous me rassurez toutes, je commençais à me demander pourquoi elles étaient comme ça  Cool

Ouais, moi aussi on me dit partout "elles sont belles " , mais ........................encore heureux !!!!!!
T'imagines un peu si en plus du reste on avait droit à "c'est des jumeaux ? Ah, ils sont moches !!!! "

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6517 le: 24 Août 2015 à 12:22:25 »

Salut !

Ayaya, les petits sont rarement seuls, là pendant 3 semaines j'ai pu observer leur comportement. Et bien ils sont hyper complices, ils jouent ensemble toute la journée. Marie est chipie car régulièrement elle dit à Mathieu qu'elle ne veut plus jouer à leur jeu, et donc Mathieu est triste , je dois arbitrer. Marie a un tempérament plus fort, et a tendance à prendre le dessus sur Mathieu. Mais globalement ils s'entendent très bien.
Mais comme chez vous on a souvent des problèmes de " c'est mon le 1er ", " mais c'est toujours moi la dernière !!! ouinnnnn"  Marie a le sentiment d'être toujours servi en dernière, de passer derrière pour tout. Je n'ai pas l'impression, mais j'essai d'être vigilante, et je mets bien en avant lorsqu'elle est 1ère ( 1er verre servi, 1er bisou, etc.... )
Donc juste avec les 2, je n'ai pratiquement jamais crié. Si chamaillerie il y a, je les sépare, Marie a tendance à bouder é s'isoler dans sa chambre, très bien.
C'est difficile lorsqu'il y a Bastien, car il cherche sa place dans la fraterie, il les cherche, les sépare, les oppose, et comme il crie fort, c'est lui qui est puni le plus souvent.  C'est souvent celui qui crie le plus fort qui est puni, mais ensuite, une fois le calme revenu, j'essai d'en savoir plus, et on discute.  Je savoure mes deux journée calme, mercredi je vais chez mes parents rejoindre les grands.

Les gens ne remarquent que rarement que ce sont des jumeaux, on pense plus à un léger écart d'âge. Mais je suis contente lorsqu'on me demande si ce son des jumeaux Souriant  J'ai aussi droit à " ils sont grands " et comme toi Didi, je dis  " les chiens ne font pas des chats ..." Je répète cela depuis près de 10 ans maintenant  Roulement des yeux

Marie a en effet de long cheveux maintenant , très raides, fins , j'ai du mal à les attacher. Même avec des élastiques en caoutchouc, ça glisse. Les barrettes glisses, les serres tête glissent, même les pinces crocodilles glissent....  Je vais lui couper les pointes, mais pas plus, trop contente d'avoir des cheveux à coiffer    ( même si c'est plusieurs fois par jour  Roulement des yeux )

Samedi soir on a reçu des amis à dîner, dont un couple qui part s'installer aux USA, à Los Angeles. Elle travaille pour l'hôtel George V à Paris, s'occupe des VIP, et là elle a une promotion dans un palace du groupe à Beverly Hills !
J'aimerai trop vivre à l'étranger, ne serait ce que pour 1 an, histoire de découvrir autre chose, un autre mode de vie. Mon mari qui il y a quelques années n'y pensait pas du tout, y songe de plus en plus. Pas forcément les USA, l'Angleterre ou l'Irlande sera top aussi.  Biensûr on sait que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais différente, et j'adore faire des découvertes Souriant

Ma BS est revenue du Kirghizstan samedi, elle nous a montré les photos, c'est un pays magnifique !! Parfois des paysages comme les Alpes, d'autres comme les canyons americains ( couleur ocre ), et d'autres de steppes comme en Mongolies, avec des cheveaux, des chasses à l'aigle, des yourtes... Super dépaysant ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 27 Août 2015 à 22:23:21 »

Hello  Souriant

Comment ça va par ici ??

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 27 Août 2015 à 23:00:13 »

Chat peu aller  Tire la langue Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 28 Août 2015 à 00:24:34 »

Joyeux Anniversaire à Chaton et Poupette !!!!! 😍

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 28 Août 2015 à 06:46:41 »

Joyeux anniversaire Chaton  Souriant joyeux anniversaire Poupette  Souriant
gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6522 le: 28 Août 2015 à 08:47:56 »

joyeux anniversaire chaton et poupette !!!!!! [/size]

5ans !!!!  déjà !

ici ça va , marc et Maurice compte les dodos qu'ils restent pour aller à l'école retrouver leur copains ! ils sont impatient.
moi c'est terrible je vais me taper la honte , dès que j'imagine laisser Joey là-bas avec son petit cartable j'ai les larmes aux yeux , juste de l'écrire . la honte je vais chialer comme une madeleine je le sens  Roulement des yeux
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 28 Août 2015 à 16:12:47 »

Et alors, Isa ? Où est le problème ?  Clin d'oeil
C'est émouvant une rentrée.  Sourire

Mon Loulou aussi est impatient de retourner à l'école (il a pratiquement fini son cahier de vacances sans aucune erreur  Roulement des yeux et j'ai du mal à l'arrêter). Il veut raconter ses vacances à la maîtresse aussi.
Quant à la Miss, elle n'en parle pas. Je ne pose pas la question du coup  Clin d'oeil

Et moi ... Clairement, ça me fait ch..r que la fin des vacances approche. Retourner dans ce bouffe-nerf 
Même mon mari s'en est aperçu alors qu'il ne me semblait ne rien laisser paraître. Hier, il me dit "j'ai l'impression que tu dépéris au fur et à mesure que la reprise approche ; je me trompe ?"  J'étais scotchée et j'ai réalisé qu'il a sûrement raison 

Bref, pas la peine de me lamenter ; de toutes façons, ce n'est pas comme si j'avais le choix ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6524 le: 28 Août 2015 à 16:22:02 »

chouss je comprend ton "angoisse" à l'approche de la rentrée et de ton train de vie mener à fond ! bon courage ! tu vas gérer comme tu sais si bien le faire et dès qu'il y a un soucis vient te défouler ici !  Bisou Bisou

moi à l'inverse je m'impatiente comme les goss de cette rentrée , car déjà je suis impatiente (même si je vais pleurer mille larmes ) de voir mon bébé Joey évoluer à l'école . et ensuite dans 2semaines c'est ma grande rentrée à moi !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant je suis contente ! car me retrouver seule à la maison sinon  j'aurais vite déprimé je crois  !
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: