Salut
je vous ai lu ces derniers jours, mais rien à raconter

Les petits vont bien. J'ai cousu une robe Reine des neige à Marie, elle est tout fofolle avec ( elle la porte depuis se matin

), il y a une longue traine, et elle demande sans arrêt à Mathieu de la porter. Je l'ai fait en m'inspirant de photo sur le net, mais sans patron , sans instruction, sinon je m'énnerve car je n'y arrive pas. C'est loin d'être parfait, mais ça lui plait, c'est l'essentiel.
J'ai eu les grands au tel, ils sont contents, ils se sont baigné à la mer hier. Cela leur arrive rarement alors c'est comme une découverte à chaque fois.
Rémy a surpris ma mère en lui demandant d'aller sur la tombe de Clémenceau

ce n'est pas fréquent qu'un enfant de 9ans réclame ce genre de chose, ça doit lui faire plaisir

( ma grand mère habitait dans le village où il est enterré, Mouchamps )
Isa, c'est chouette pour la journée à la mer, dommage que le temps n'était pas top, mais l'essentiel n'était pas là

Chouss, j'ai adoré ton histoire sur la péniche

Bon, pour toi ça devait être moins sympa

C'est bien de ne rien montrer aux enfants, faut pas leur gâcher leur plaisir. Et top ton séjour dans le poney club, et encore mieux cette journée de rabe !! Cela me rappelle nos vacances dans le Doubs, dans une ferme, c'était super sympa !
Merci Ayaya pour l'idée de a Tour Eiffel, mais je pense qu'on ira ( je l'espère .... ) plutôt au printemps ou à l'automne, quand il y a moins de monde. J'ai prévu cet hivers de sortir avec ma cousine sur Paris, aller aux Galeries Lafayette avec les enfants.
Mercredi je pars chez mes parents, je vais retrouver les grands. Dimanche on rentre, et mardi la rentrée... j'y pense pas mal, j'en rêve, cela me stress plus que les enfants eux même !

Ayaya bonne vente sur le bon coin alors

On a beaucoup vendu maintenant on a ralenti, encore une chaine hifi, mon mari doit s'en charger. Les habits on les donne, sinon le vendeur le pizza se propose de nous les racheté ( il l'a fait une fois ), il les envoie à ses neveux et nièces en Tunisie.
On nous a encore donné des habits en 12 ans pour Rémy. C'est cool je n'achète plus grand chose, Marie récupère les habits de sa cousine, Mathieu et Bastien ceux de Rémy. Donc j'achète moins, mais je me fais plus souvent plaisir avec des marques ( j'adore Cyril*lus et Sergent Maj*or )