bonsoir les filles
Je suis vraiment désolée pour toi Élodie, mais vraiment ne culpabilise pas, au contraire je pense que c'est un cadeau que tu lui as fait, tu lui a offert une belle vie et une mort douce.
Pour ce qui est des otites, je peux confirmer que ça fait une perte de l'audition, en décembre dernier mon fils avait une visite médical scolaire, avec test auditif, on a eu un mot de l'infirmière de prendre rdv avec un médecin ou orl pour lui refaire passer un test elle lui a meme parler de se faire équiper, bref mon fils qui est un stressé, était en panique (il a 7 ans), en fait il avait des otites a chaque oreilles (sans douleur) elle n'avait même pas regarde ses tympans

Sinon les filles sont cool ici, même si eleonore commence a avoir des peurs irrationnels, genre une peluche sur le lit de sa soeur, ou bien elle veut que je dorme dans son lit.
Mon fils est super cool aussi, d'habitude il est pénible comme un enfant de son âge, mais depuis une semaine il a décidé de changer de tactique et opter pour devenir un enfant très mignon...Putain que c'est bon (pardon pour la grossièreté).
Apolline a hâte de commencer l'École, elle pense qu'il y aura tchoupi dans sa classe, elle a une sacre tchache par rapport a sa soeur.
Je les trouve beaucoup beaucoup moins capricieuses que leur frère, et je dois dire que j'appréhendais pas mal cette période.
Eleonore est plus dans la précision elle dessine des visages est essaye (je dit bien essaye) de faire des lettres, je vous mettrai une photo de ses oeuvres sur google.
Coté microbe bin pareil, même pas un nez qui coule, pour les 3, alors que d'habitude mon fils traîne toujours un fond de maladie.
Ah la petite souris va bosser ce soir...Et j'ai pas une pièce de monnaie...
En bref, belle période d'accalmie, je profite a fond...j'arrive même a garder ma maison un peu rangée pendant 1h...et ça c'est nouveau...
Je vous envoie pleins d'ondes positives et surtout aux malades, les enfants comme les mamans car franchement ce doit être très dur de se soigner et de devoir s'occuper des enfants.