03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:07:48
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 246232 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4665 le: 31 Janvier 2015 à 10:38:08 »

Un petit passage pour vs dire que ca ne va pas fort ici..
jemmene mon chien ce matin pour abreger ses souffrances...
le moral nest pas la, le chagrin tres present..
je sais pas comment je vais gerer ca...

Bisou Bisou

Petitelulu, oui l'otite sereuse peut baisser l'audition ca me rassure un peu qu'il y ai une cause présente.... Et sur laquelle on peut faire une action.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4666 le: 31 Janvier 2015 à 11:13:33 »

Un petit passage pour vs dire que ca ne va pas fort ici..
jemmene mon chien ce matin pour abreger ses souffrances...
le moral nest pas la, le chagrin tres present..
je sais pas comment je vais gerer ca...

Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou

Et ton homme est en corse ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 31 Janvier 2015 à 11:44:27 »

bon courage elodie.... Bisou

ici la nuit a ete plutot bonne, ils se sont endormis a 22h30 et reveillé a 7h30...ouf ca fait du bien
je ne sais pas si c'est du a la fatigue ou a la dose de dolip*** que j'ai filé au monstre au couché Roulement des yeux

ils devaient aller chez leur pere ce week end mais il a envoye un message hier soir a 23h  pour dire que sa grande etait a l'hosto et qu'il ne viendrait pas (en meme temps j'aurais du prevoir elle n'a jamais voulu prendre son traitement correctement pour son coeur)

bref c'est pas encore ce week end que je vais me reposer
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 31 Janvier 2015 à 13:08:35 »

Bon courage Elodie...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 31 Janvier 2015 à 14:34:15 »

Merci..
ce fut atrocement douloureux pour moi,meme si au fond de moi je sais que jai pris la bonne decision je culpabilise a mort..je men veux terriblement..
oui lulu mon homme est en corse et je fais bonne figure quand il apelle..cest tres dur meme si tout a lheure il ma dit je sens bien que ca va pas mais tu veux pas me le dire..
les jours qui arrivent vont etre tres dur..ce soir il va falloir lannoncer a mon grand et demain a ma fille ce soir elle dort chez une copine...japprehende..

desolee pour le perso je nai pas le coeur a rebondir..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 31 Janvier 2015 à 16:21:40 »

c'est jamais un moment facile de les faire endormir....
j’appréhende pour chacun de mes "vieux".....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 31 Janvier 2015 à 22:41:28 »

Pff la journee a ete dure, je fais bonne figure devant les gens et les enfants et des que je suis seule je mecroule..
Nous l'avons enterre ds le jardin et la nuit venue de la savoir seule dehors alors quelle detestait ca, ca me rend malade...
je ne lai pas dit a mon fils ce soir, je prefere quon leur annonce demain quand zhom sera rentre et au moins il va passer une bonne nuit..
les garcons la cherchent partout....
dailleurs je ne saisnpas quoi leur dire a eux..si vs avez des avis sur le sujet, comment annoncer quelle ne reviendra pas..?je sais quil ne faut surtout pas dire quelle sest endormie pour tjs..mais quoi dire a des enfants de 2ans..?
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 31 Janvier 2015 à 23:12:44 »

bonsoir les filles

Je suis vraiment désolée pour toi Élodie, mais vraiment ne culpabilise pas, au contraire je pense que c'est un cadeau que tu lui as fait, tu lui a offert une belle vie et une mort douce.
Pour ce qui est des otites, je peux confirmer que ça fait une perte de l'audition, en décembre dernier mon fils avait une visite médical scolaire, avec test auditif, on a eu un mot de l'infirmière de prendre rdv avec un médecin ou orl pour lui refaire passer un test elle lui a meme parler de se faire équiper, bref mon fils qui est un stressé, était en panique (il a 7 ans), en fait il avait des otites a chaque oreilles (sans douleur) elle n'avait même pas regarde ses tympans  

Sinon les filles sont cool ici, même si eleonore commence a avoir des peurs irrationnels, genre une peluche sur le lit de sa soeur, ou bien elle veut que je dorme dans son lit.
Mon fils est super cool aussi, d'habitude il est pénible comme un enfant de son âge, mais depuis une semaine il a décidé de changer de tactique et opter pour devenir un enfant très mignon...Putain que c'est bon (pardon pour la grossièreté).
Apolline a hâte de commencer l'École, elle pense qu'il y aura tchoupi dans sa classe, elle a une sacre tchache par rapport a sa soeur.
Je les trouve beaucoup beaucoup moins capricieuses que leur frère, et je dois dire que j'appréhendais pas mal cette période.
Eleonore est plus dans la précision elle dessine des visages est essaye (je dit bien essaye) de faire des lettres, je vous mettrai une photo de ses oeuvres sur google.
Coté microbe bin pareil, même pas un nez qui coule, pour les 3, alors que d'habitude mon fils traîne toujours un fond de maladie.
Ah la petite souris va bosser ce soir...Et j'ai pas une pièce de monnaie...
En bref, belle période d'accalmie, je profite a fond...j'arrive même a garder ma maison un peu rangée pendant 1h...et ça c'est nouveau...
Je vous envoie pleins d'ondes positives et surtout aux malades, les enfants comme les mamans car franchement ce doit être très dur de se soigner et de devoir s'occuper des enfants.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4673 le: 01 Février 2015 à 08:52:17 »

Elodie : il faut peut dire qu'elle est morte. Que ça veut dire qu'il ne la verront plus. Que tu es triste et que si ils sont tristes aussi ils peuvent faire quelque chose pour se souvenir d'elle. Il faut peut être eviter de trop donner d'explication mais répéter plusieurs fois (les petits ont besoin qu'on répète 15 fois ce qu'il leur faire peur). Il y a peut des livres pour enfants aussi ?

Couecoue : vive les périodes d'accalmie  !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 01 Février 2015 à 08:57:10 »

Merci...
merci lulu.. Bisou
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 02 Février 2015 à 21:33:30 »

bon, heureusement il y a des messages encourageants ...
bon courage elodie  Bisou et pensée aux autres foyers également

moi ça va mieux, bien qu'une gigantesque fatigue persiste. je suis en arrêt encore et reprends le travail jeudi.
ce soir, on a récupéré ma fille avec près de 40 ... aie ....
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 03 Février 2015 à 09:44:00 »

Bon courage élodie....

Floolive : zut pour Louise....

Je ne suis pas très bavarde mais les microbes commencent à quitter les petits, moi rhume et laryngite qui se termine. Ayant toujours cette gêne a l'oreille depuis mon otite fin novembre, je vais voir un orl vendredi matin, j'ai limpression d'entendre de moins en moins et cette désagréable sensation d'avoir loreille engourdie...mais le conduit et le tympan sont normaux, je le fais vérifier a chaque consultation avec les petits...donc à voir.

Rien de bien spécial ici. Bises à toutes
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4677 le: 03 Février 2015 à 11:28:52 »

Youhou c'est la fête ici!
Je suis hospitalisée depuis hier , jai refait un phlegmon.
Du coup je dois prévoir dans quelques semaines de me faire sauter les amygdales.
....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 03 Février 2015 à 11:32:05 »

Salut les filles .
J ai fini par donner un traitement homéopathique au petit pour qu il dorme et miracle ca fonctionne!
Bon toujours pas de siestes et des couché chaotique mais des nuits completes et des journees beaucoup plus calmes sans coleres!
Le petit etait comme ca depuis son retour de chez son pere il y a 15 jours et maintenant je sais pourquoi: mr etait trop bourre pour s en occuper, c est sa grande de onze ans qui a gere les petits pendant ces 24h......autant vous dire que je suis hors de moi et qu il ne va pas revoir les petits de sitôt.  Mon avocate n est pas la aujourd hui il faut que je la rappelle demain.

Heureusement avec mon homme ca se passe bien
Apparement hier chez la nounou ils n ont pas arreter de le reclamer.... C est cool ca  !  

Et la miss pendant ce temps la fait son bonhomme de chemin vers la propreté. ....mon tit gars aussi d ailleurs.

Elodie ca va?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 03 Février 2015 à 13:42:52 »

Javais ecrit un ptit message mais il napparait pas...

reyna, mince alors tu metonnes que tes enervee, il est irresponsable!
je suis contente pour toi que ca se passe bien avec ton homme..et tes enfants ont lair de lapprecier..

lagrenouille jespere que les microbes vont enfin vs laisser tranquille..

floolive..ma pauvre,bon courage..combien de temps es tu hospitalisee?vs arrivez a gerer avec les filles?

chris bon courage...

ici on fait aller..
lannonce aux enfants a ete tres difficile..
mon fils comme prevu a pleure avec bcp de retenu mais une fois couche il sest effondre..
ma fille elle sest effondree des lannonce..elle a mit des photos partout ds sa chambre..auj elle a vomit je pense que cedt sa facon dexterioriser ..
les loulous la cherchent partout..je leur ai explique,je ne sais pas sils ont comprit..tout a lheure timeo la cherchait dehors,je lui ai dit que comme je lui avais explique mya ne reviendrait pas..il ma regarde en colere et sest mit a taper ds la vitre..ca me fait mal au coeur..
notre autre chien,son fils est completement perdu..il est avec elle depuis sa naissance,il ne la quittait pas dune semelle,il ne mangeait pas di elle ne mangeait pas..du coup il est colle a moi du matin au soir..et tout le monde prend soin de lui..

moi je fais aller,il y a des moments plus difficile...le soir surtout..
ce we on part en amoureux,cest un we quon ns avait offert a noel..peut etre que ca va ns faire du bien mais javoue que jai pas tres envie..on va dire que ca tombe pas au bon moment et je sais que je vais pas en profiter pleinement...
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: