01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:23:22
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 245993 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4695 le: 07 Février 2015 à 23:29:20 »

sur am@zon
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 07 Février 2015 à 23:39:29 »

Question du jour : ils marchent beaucoup / souvent les vôtres ?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 08 Février 2015 à 13:13:09 »

bon ben me v'la de nouveau celibataire... Pleurs

le plus dur est d'expliquer aux petits qu'ils ne verront plus coco...deja qu'ils le réclamaient tt le temps, ils l'adoraient....la semaine va etre dure
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 08 Février 2015 à 13:27:00 »

bon ben me v'la de nouveau celibataire... Pleurs

le plus dur est d'expliquer aux petits qu'ils ne verront plus coco...deja qu'ils le réclamaient tt le temps, ils l'adoraient....la semaine va etre dure

ah merde reyna !! ça vient de lui ? C'est foutu foutu ? Tes petits loulous ils s'habitueront je pense. C'est surtout pour toi que c'est nul : ça paraissait sympa entre vous !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 08 Février 2015 à 13:43:29 »

Ah merde...
ben jallais te dire idem que lulu...
bon courage... Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 08 Février 2015 à 15:36:22 »

Oh ben mince Reyna...

Elodie comme toi j'apprécie les we sans les enfants, mais les retours sont tjs compliqués...On tombe vite de notre petit nuage de tranquillité.

Pour répondre à ta question lulu, elles veulent de moins en moins aller dans la poussette...Bon , en même temps c'est l'hiver , donc on s'en sert peu ici, d'autant qu'on se sert beaucoup de la voiture , contrairement à vous qui habitez en ville.
Elles sont capables de marcher jusqu'à 1 heure sans problème je dirais , mais le problème c'est qu'on ne sait jamais si elles vont mettre de la bonne volonté ou non...
Et puis faut pas être pressés...
Mais je sens qu'au printemps , quand je vais ressortir ma poussette , je vais avoir du mal à les faire grimper...
Elles adorent marcher à côté de la poussette, ce qui est très pratique, car quand vous comptez l'encombrement d'une poussette double et une gamine de chaque côté... Tire la langue

Sinon , ici aussi quand elles se réveillent c'est souvent papa qui est demandé...Faut dire qu'il s'est levé autant que moi (voire plus depuis qq mois) depuis le début, alors ça aide.
Et j'ai trouvé une solution (temporaire???) aux réveils multiples de Ninon la nuit. Tout d'abord j'ai fait comme lulu, je leur ai donné une photo de nous à chacune, et je lui ai dit qu'on ne se lèverait plus la nuit sauf si Ninon était malade ou avait très peur.
Et aussi j'ai supprimé les dessins animés de tchoupi quand elles se réveillent la nuit.
Du coup première nuit 2 réveils, elle a chouiné 5 minutes et s'est rendormie...Et cette nuit 0 réveils...
Bon c'est Violette qui s'est réveillée 2 fois (Grrr)...
En fait j'ai l'impression que plus on se déplace facilement plus elle nous demande...
A voir sur la distance...

Voilà sinon ce we on a bien profité de la neige, de la raclette et un peu trop du vin blanc qui va avec pour moi, du coup voilà 2 jours que j'ai mal au crâne...
On se fait vieux, 1 verre de trop et on paye pendant 2 jours... Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 08 Février 2015 à 16:40:56 »

ben oui c'est dommage mais c'est comme ca....
merci les filles
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 11 Février 2015 à 15:31:39 »

Voilà les filles , ce qui devait arriver arriva, on est en page 2 depuis 2 jours....
On faiblit !!!

Bon alors je viens raconter 2 ou 3 trucs pour qu'on revienne en page 1.

Ici il fait un soleil fantastique depuis 2 j , et la neige fond un peu, du coup on sort et les filles font un peu de vélo.
Ca fait du bien a tout le monde!!!

Sinon je vais intituler un post : les réparties de Ninon....Voilà 2 jours que quand je râle, elle me regarde les yeux pleins de malice et le sourire en coin et me dit "oui, d'accord maitresse Emilie"...
Je suppose que c'est en lien avec le dessin animé de Tchoupi va à l'école...Je ne crois pas qu'elle a lu "50 nuances de Grey" ou un autre truc du genre...
Et Violette qui a parfois du mal à suivre les réflexions de sa soeur lui dit "Non, c'set maman Emilie!!!"

Reyna ça va? Tu as pu expliquer aux petits? Et toi tu n'es pas trop triste?

Elodie comment tu vas?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 11 Février 2015 à 18:05:10 »

lol milou !!!
Moi j'adore quand ils disent "pas cool" (pour dire le leur nez ne coule pas  ) ou alors quand ils disent "c'est les boules" pour parler des boules de noël !
Et ma préférée, c'est quand ils hurlent "canard, canard" j'entends souvent cOnard 

Ici ça va plutôt bien : ils sont dans une période synchro où ils sont chouettes !! Pas de microbes en vue. Je savoure tant que ça dure !

Et sinon ce matin : D se pointe, M derrière lui qui s'arrête et se met à pleurer. Les pieds plein de caca. Mon homme qui se précipite pour la changer et qui court partout dans la maison pour vérifier qu'elle n'en a pas mis partout. Sauf que le caca n'était pas tombé de sa couche mais de celle de D. Et que pour couronner le tout mon homme avait marché dedans et à repeint toute la maison au caca ! Et je m'en suis rendue compte, le moment où moi même j'ai marché dedans ! Pour le coup, on a tous été baptisés. Les petits réveils sympas 
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 11 Février 2015 à 18:43:51 »

Tu devrais jouer au loto lulu, il parait que ca porte bonheur!!!

Dans la catégorie réflexions rigolottes, il y a quelques jours mon mari rentre du boulot, et les filles lui demandent de mettre les dessins animés...Il leur demande ce qu'elles veulent et elles répondent "le cul" (prononcé le culle). Mon mari me regarde bizarrement, je pense que l'espace d'un instant il s'est demandé ce que je leur passais comme dessisn animés en son absence... Clin d'oeil En fait elles voulaient voir "Minuscule" , dont elles sont fans!!!

En parlant de boules de Noel , les miennes n'ont pas compris pourquoi il n'y avait pas de boules sur les sapins en pleine nature...
Du coup a chaque fois qu'on croise un sapin (ce qui n'est pas rare chez moi), elles disent "elles sont où les boules? Elles font dodo les boules??"
C'est quand même mignon a cet age...Enfin surtout quand ça dort la nuit.

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 11 Février 2015 à 19:06:36 »

Vous mavez bien fait rire les filles!

excellent le coup de la maitresse!

nous hier soir on etait a table les louloud moi et mon grand, zhom etant au rugby et ma fille chez mes parents..et mr timeo qui nous parle du dessin anime volt quils adorent en ce moment et il nous dit "pfff le monsieur noir ( mechant ds le dessin anime) il casse les couilles!" Oui oui vs avez bien lu et ns avions bien entendu... bien sur mon fils edt parti ds un fou rire incontrolable javoue que jai eu fu mal aussi vu comment il nous lavez dit..
et en fait jai trouve cest mon pere qui dit souvent ca et ce we ils les ont garde... Roulement des yeux

voila sinon moi jessai de ne plus penser mais cest pas evident..
auj il a fait super beau et ca fait un bien fou..on a pu aller promener le chien,jouer au trampline,faire du velo...cetait top...

on a trouve une petite femelle boxer pres de chez nous mais jhesite encore..mais je suis comme ca..autant demain ca me pete et faut que jaille la chercher!

sinon ce soir ca va pas fort, jai mal au ventre et me vide..
zhom a la creve..
les loulous toussent et ont le nez qui coule..
ce soir je devais aller voir les 50nuances mais jai un peu de route pour y aller et je me sens pas..dommage...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 12 Février 2015 à 15:56:35 »

Ah une bonne nuit de boulot suivie d'une bonne journée de sommeil, je me suis réveillée encore perdue (ou je suis, pourquoi il est 14h et je dors...). Ca fait du bien de bosser malgré tout.
Demain début d'apres midi je retourne chez orl, toujours sensation bizarre et parfois douloureuse aux deux oreilles maintenant (jai de plus en plus la sensation d'être dans un manège qui monte et descend, avec une sirène en permanence).
Les petits sont chez nounou et moi je vais preparer le repas de ce soir, me laver et aller les chercher. J'enchaîne les nuits jusqu'a mi mars.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 12 Février 2015 à 21:48:28 »

salut les filles

la grenouille: bon courage pour les nuits...

ici aussi ils ont des expressions bien a eux mais j'ai un truc qui m'inquiete:
A est tres colerique et quand il est en colere il se tape la tete ou se mord les bras ou les mains et viens me dire "bobo"
il y a des moments (surtout au bain) ou il mord sa soeur sans raison et tres fort, la pauvre a des traces partout....
et il invente betises sur betises (et sa soeur aussi a de la suite dans les idées)
les nuits sont redevenues cahotiques (c'est revenu depuis qu'il est enrhumé)
il me tape et est tres susceptible....
en gros je passe mes journees soit a l'entendre hurler soit a gerer leurs betises....j'ai des envies de congelations lol
a coté de ca il progresse bien dans le language et le reste

je me demande donc s'il a juste du mal a gerer ses emotions ou s'il faudrait que je l'emmene consulter
a savoir que chez la nounou il n'y a rien a signaler, il est calme
que ca fait un mois qu'ils n'ont pas ete chez leur pere et qu'ils ne le reclament meme pas
je me demande si il est juste tres colerique
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 13 Février 2015 à 00:19:12 »

En fait c'est peut être un mixte de : c'est normal à cet âge de piquer des colères + il est malade + le contexte avec son père qui n'est pas simple.
Ici M mordait D quand il venait l'embêter. Je lui a appris à crier "non" et ça a calmé les choses.
Il faudrait peut être que tu lui donnes un coussin de colère sur lequel il peut taper quand il s'énerve.
Ou alors, ici D avait tendance à jeter des trucs sur M. Je leur ai donné des chaussettes en boule à se jeter les uns sur les autres.
Pour le bain, j'ai du aussi trouver une astuce pour les séparer : je mets un bassine d'eau entre les deux. Dans laquelle je mets leurs jouets de bain. Du coup, la bassine les sépare, ils ont chacun leur zone et ça évite les frictions.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 13 Février 2015 à 08:30:03 »

Je dirais comme lulu cest surement un melange des 3...
certains enfants expriment ce quils ne peuvent pas dire en tapant ou en mordant..cest frustrant pour eux..et pour toi aussi par la meme occasion!
apres si tu le sens mal ou si toi tu le vis mal tu peux tjs aller te faire aider..tu nas rien a perdre...
bon courage en tout cas...

nous les nuits sont top maintenant ca fait un bien fou!!parcontre ils se levent tres tot ces derniers temps, a peine 7h, et ne font pas de grosses siestes...

sinon nous sommes dans la periode du pourquoi avec timeo....je pensais que cetait plus tard....on a droit a pourquoi pour tout....
on va se coucher    pourquoi
parce que tu es fatigue   pourquoi fatigue
parce quil est tard         pourquoi cest tard
parce que cest la nuit    pourquoi la nuit
AAAAAAAAAGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: