02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:58:10
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 246214 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 27 Janvier 2015 à 15:30:27 »

Milou un we de repos ca doit faire un bien fou!
je comprends que tu sois vexee!ais du coup elles le voient  bien et elles en jouent!

oui milou je vais reprendre le boulot Pleurs jai dailleurs apele la caf ce matin pour connaitre la date exacte..et je reprendrais donc sils ne se sont pas trompe car moi je croyais que cetait le 15oct, le 2novembre......
je suis habituellement a 60%..personne nedt a temps plein , le max cest 80% mon chef ne veut pas jai tjs demander yq jamais eu moyen...mais maintenant avec 4enfants 60%mira tres bien..du moins pour qqs annees...
moi ce qui me fait soucis pour la reprise fest lorganisation pour les vacances....ils seront petits pour aller au centre aere,reste ma maman mais 2 plus la fille a ma soeur ca me gene...donc faudra que je vois pour eventuellement les prendre avec moi a la crèche meme si ca menchante pas..bon jai encore qqs mois pour y reflechir..

pfff ce matin ils ont ete infernaux. ..ils ont ete au coin je ne sais combien de temps!jetais heureuse de les coucher!

lagrenouille ...bon courage Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 29 Janvier 2015 à 14:48:00 »

C'est de nouveau bien calme ici...

Vous en êtes où les filles avec vos bébés malades?
Je viens de voir que le vaccin de la grippe saisonnière de cette année n'était quasi pas efficace car le virus à muté...
Et on est en pleine épidémie...

Pour les vacances scolaires Elodie, je ne sais pas encore comment on va faire non plus...Je n'ai pas envie de ne compter que sur les grands parents...

Sinon les nuits sont de nouveau correctes chez nous, et franchement je suis ressuscitée...Le manque de sommeil c'est vraiment terrible...
Du coup je continue l'homéo un moment...

Pour la propreté j'essaye de les mettre après chaque repas , même si elles ne sont pas très motivées...

Sinon Ninon mange super bien en ce moment , c'est reposant, mais elle reste toute fluette je pense qu'elle sera longtemps comme ça...
Par contre je ne lui donne plus du tout de biberon, le matin elle a un yaourt et une banane écrasée ,chez nous.
Chez la nounou elle boit son bib...

Violette est en pleine opposition, elle conteste tout, mais ça ne dure jamais longtemps, elle va pleurer dans un coin en nous disant "moi je pleure" et elle revient après 5 minutes en disant "moi je boude plus, je suis gentille"...
Rien à voir avec sa sœur qui peut hurler pendant 1 heure sans interruption!!!
Et Violette fais absolument tout comme sa sœur , et cède à toutes ses demandes, c'est fou...

Voilà pour les dernières nouvelles

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 29 Janvier 2015 à 15:05:42 »

Milou, 2 caractes bien differents...
ouf pour les nuits...je sais ce que cest...!

tjs un bib le matin ici, pour linstant ils ne sont pas pret de labandonner ils y tiennent bcp!

ici cest pas la forme, ma chienne est pas au top de sa forme..auj je la trouve differente, le regard qui brille, et elle a fait 2 fois pipi ds son panier...la veto mavait prevenu mais comme elle allait plutot bien ces derniers temps je mattendais pas a ce que ca arrive si vite...
du coup pas le moral du tout auj..
en plus zhom part demain pour le we en corse pour le rugby, je vais donc etre tte seule avec les 4, jespere quil narrivera rien pendant quil nest pas la...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 29 Janvier 2015 à 16:29:43 »

c'est triste pour ta chienne Elodie, vous devez être très attachés...

Sinon cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Lorln , non?
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 29 Janvier 2015 à 21:14:10 »

coucou
elodie  Bisou

côté microbes, euh ... symptômes de la grippe depuis vendredi, je suis arrêtée depuis. mon état n'a cessé de se dégrader, et après une radio des poumons : j'ai une pneumonie ! je suis dans un état je ne vous raconte pas ...
après 1 semaine de déplacement ou zhom avait tout géré tout seul, c'set reparti mon kiki, il est pas tip top en forme ... j'ai appelé 2 fois de  suite ma mère pour qu'elle vienne nous aider un peu, car je ne peux rien faire, je n'arrive pas à respirer.
6 semaines d'affilée que je suis malade, ça me semble loooong.
heureusement les bb tiennent bien le coup, et ce soir, ils ont été particulièrement mignons.
les autres soirs où j'étais clouée au lit, ma fille venait me faire des bisous, et après en avait assez que je sois au lit : elle tirait les draps en disant "lève maman" et me mettait ensuite les chaussons aux pieds  Bisou trop mignonne.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4655 le: 29 Janvier 2015 à 22:08:53 »

C&F : c'est trop mignon  Sourire

Une pneumonie !!!  Courage !!

Je croise les doigts mais pour l'instant ils n'ont qu'un rhume sans fièvre (pas d'otite pas d'otite svp !!).

Milou, il est prévu que je repasse de 80% à 100% début octobre. Pour le coup la CAF m'a dit que j'avais des droits uniquement jusqu'au début du mois de leur naissance.

Pour tout ce qui est sevrage, propreté, ... On repousse ça au mois de mai : on devrait partir 3 semaines. C'est plus facile d'opérer aux changement en vacances et surtout avec nous plutôt qu'avec la nounou.

Elodie : une pensée pour ta chienne !  Bisou

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 30 Janvier 2015 à 07:34:02 »

C&F une pneumopatbie, tu peux etre a plat...
Ils comprennent alors les loulous quand on est à plat? Ils se mettent en veille?  Clin d'oeil

N a 38,5 depuis hier soir, sans autre signe...elle n a pas super bien dormi, et nous non plus du coup...
Il va falloir dégoter un médecin avant le we, et il commence a neiger...je sens la bonne journée qui commence....
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4657 le: 30 Janvier 2015 à 09:35:47 »

Au fait, concernant les otites : est-ce que vos loulous avaient toujours de la fièvre ?
M se touche les oreilles parfois mais pas de fièvre !

salut les filles, je rebondis sur ce sujet, je suis super inquiète, je culpabilise un max... je suis infirmière et j'ai rien vu, je bossais....

Louise a fait une double otite perforée à gauche il y a maintenant 15 jours, je n'ai rien vu venir....
et la elle semble moins bien entendre... je suis vraiment mal ( parce ce que moi même je suis appareillée, et je ne veux pas qu'elle subisse ça...)

pas de fièvre ( une fois une semaine avant un 38° un apres midi sans récidive...) , pas de douleur sauf quand ça a perforé....

et la, ma petite mère entend moins bien.... ( papa confirme, je ne psychote pas....) je vois le médecin tout à l'heure.... ( je souhaite qu'il y ai une raison curable à cette perte ....)

je m'en veux terriblement...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 30 Janvier 2015 à 12:52:10 »

De ce que tu nous dis Floolive, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre , il n'y avait pas vraiment moyen de voir venir son otite...

Par contre pour la perte de l'audition je dois dire que je n'y connais absolument rien.
Je croyais néanmoins qu'il fallait de nombreuses otites, récurrentes pendant des années pour entrainer une perte auditive, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose.

En ce qui te concerne , c'est suite à des otites que tu es appareillée? (ma question est ,peu être, indiscrète...)

Dans tous les cas , tiens nous au courant, et je vous souhaite que ce ne soit que temporaire... Bisou

Pour N , je n'ai finalement pas pris de rdv médecin, car en lui brossant les dents ce matin, j'ai vu que sa molaire en bas à droite était quasiment toute sortie...Ca fait 1 sur 8....

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 30 Janvier 2015 à 13:53:22 »

Mince floolive ! En même temps je ne vois pas comment tu aurais pu le détecter.
J'avais RDV chez le docteur pour moi hier et je lui ai parlé de mes soupçons d'otite. Elle m'a répondu qu'à cet âge là les enfants savent dire quand ils ont très mal. Mais je n'ai pas souvenir qu'ils m'aient dit quoique ce soit.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 30 Janvier 2015 à 22:28:22 »

salut les filles!
courages aux malades Bisou

ici c'est dur!
la petite est mignonne, une mule, style pacifiste, elle fait des sitting.... Roulement des yeux mais a coté de ca elle est adorable  Bisou
quant au petit, c'est une autre affaire.......deja difficile depuis noel, la c'est vraiment galere depuis leur dernier sejour chez leur pere. il ne supporte pas que je sorte de son champ de vision et se reveille 3 a 4 fois par nuit en hurlant et en me cherchant....je suis epuisée, surtout qu'ils ne font plus de sieste 
et dans la journée il enchaine les coleres avec les moments ou il est mignon et serviable....mais il accumule de la fatigue et est incouchable le soir et tout ca sans me lacher d'un doigt....
par contre quand je les laisse chez la nounou ca va...et cette semaine avec ma mere ca a ete (sauf les nuits et re-sauf la nuit ou je n'etais pas la il ne s'est pas reveillé)
bref j'en peux plus je me demande si je ne devrais pas l'emmener consulter (mais comme je ne sais pas ce qu'il se passe chez le boulet) ou faire appel a la bonne fée aude.....
parce que bon avoir 4h de sommeil par nuit (et en 2fois) et se taper 13h de boulot derriere ca va pas etre possible longtemps.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4661 le: 30 Janvier 2015 à 23:48:20 »

CR du médecin,
Otite séreuse, donc re antibiotique, celestene, homéopathie, enfin tout ce qui est favorable à la résorption de ces sécrétions. Et j'ai reussi a avoir une place vendredi prochain chez mon orl!! Je suis contente c'est une très bonne professionnelle.

Mon histoire c'est une otospongiose qui s'est declaree vers 20 ans ( c'est un blocage de osselets) avec une opération ca s'améliore mais mon premier orl m'a pratiquement flingué l'oreille ( prete auditive importante et vertige) jai reussi a trouver des pro qui m'ont vien suivi, refait une opération pour supprimer les vertige. Et maintenant je pallie la perte auditive comme je peux: l'oreille flonguee bah c'est ..... Et l'autre ne peut pas être operee du fait de l'autre et donc je pallie la perte... J'espère que j'entendrai toujours mes enfants et petits enfants....
Voilà l'histoire...
Je commence juste à acceper un peu et à en parler dans mes nouveaux emplois....

Reyna pas cool les loulous, c il est comme ca chez le boulet?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 31 Janvier 2015 à 08:23:12 »

Hum, honnêtement oublie la fée Aude ! Depuis son succès gemellaire, elle a envoyé pété une octobrette en lui disant qu'elle ne pouvait rien faire pour elle parce qu'elle était trop fatiguée.  tout ça en ayant encaissé son chèque.
Par contre, je connais un service gratuit par téléphone. Je vais voir si je retrouve le numéro !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 31 Janvier 2015 à 08:26:14 »

Floolive, je n'y connais rien mais l'otite séreuse bouche les oreilles, non ?

Reyna, voici le tel :
http://www.alloparentsbebe.org
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 31 Janvier 2015 à 08:58:47 »

Un petit passage pour vs dire que ca ne va pas fort ici..
jemmene mon chien ce matin pour abreger ses souffrances...
le moral nest pas la, le chagrin tres present..
je sais pas comment je vais gerer ca...
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: