Bonsoir
qui a des nouvelles de Lia ?
Vivie
hé bien c'est dur tout ça

surtout si l'accueil au cecos n'est pas top ... bon sang je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas sympas avec le public, surtout quand ce sont des patients . Perso même si j'ai déjà bossé à la chaîne dans le domaine de la santé ça ne m'a jamais empêchée d'etre gentille avec les patients, ou plutot, prévenante et avenante

.
Bon courage ma Vivie

gwenn
alors cette lettre de motivation ? et tu te trompes, tu as de vraies motivations pour ce poste .
J'espère que tu as avancé ...
Julie
avec un peu de retard, je te souhaite bcp de courage pour gérer les tracas quotidiens, oui parfois on a du mal à trouver des ressources pour gérer avec zénitude ... on fait comme on peut ! C'est un âge difficile , tiens bon

Fab ,
ici c'est Val qui exprime le moindre truc par des pleurs ... rahhh que j'aime pas ça

courage pour zhom... " ça va lui passer "

mais il n'a pas tort, faut reconnaitre que selon le comportement de nos enfants on apprécie plus le contact de l'un ou de l'autre ... ici c'est un peu ça. Et ça ne modifie rien de l'amour qu'on leur porte, non, c'est juste que selon la période on en trouve certains plus sympas que d'autres

( enfin, moi, ça me gene pas, je trouve ça naturel, et puis, ça varie ... ça évolue ... c'est pas toujours les mêmes ... donc ça m'inquiète pas ! )
Poites
je kiffe ta première phrase ...

gros bisous et doigts croisés pour cette nuit ( et tu fais pareil hein ?

)
Ici journée bien remplie ( purée je me répète

) et Yoga ce soir .... ça fait du bien, je suis rouillée comme pas possible ...
demain halte, je vais terminer les finitions sur l'abri de jardin, et commencer à réparer le buffet que j'ai trouvé y'a un bon mois, pour pouvoir le mettre dans la maison en remplaçement de 2 petits meubles . je devrai aussi repeindre le mur sur lequel je compte l'installer ( parceque crème sur crème ça le fait pas

) . j'ai aussi le projet de revoir mon salon, la partie TV, je vais enlever les meubles de bibliothèque que j'avais mis, mes tableaux me manquent trop .
( Non, je ne sais pas ce que je veux

) ... j'ai aussi des plinthes à poser dehors ....
enfin, plein de projets "maison " en cours, avec du bricolage, de la peinture, du carrelage à poser .... tout ce que j'aime !!!
( jarrête sinon Poites tu vas te sentir fatiguée

)
Sinon , bon, mes nuits sont merdiques, j'ai mal de partout au niveau du dos, des épaules.... je ne fais que me tourner toute la nuit ... j'essaie de me caler avec divers oreillers ... presque comme pendant la grossesse c'est dire !!!!
Je suis aussi au régime ( je fais mon bon vieux WW ), ça marche bien, c'est plutot facile, il faut vraiment que je perde au moins 6 kilos, je n'ai jamais pesé ce poids là

la faute aux apéros et merguez de l'été

... plus des repas pris pas vraiment dans le calme, avec des fringales du coup 1ou 2h après
je tiens bon et suis très motivée ...
Sinon, pour en finir avec le pavé perso, je me suis rendue compte depuis une bonne semaine que je ne supporte pas ma pilule, je suis surprise car je la prenais sans soucis l'an dernier ( et ça fait presque 25 ans que je la prends celle là

). bref, dès le matin je suis d'une humeur de chien, je supporte meme pas le café, ( pas besoin

), je dors d'un sommeil trop léger ( et j'ai du mal à m'endormir) et l'aprèm je ne tiens pas en place alors que d'hab j'ai besoin de me reposer au moins 2h

. Pour le côté " énergique " ça m'arrange, mais vraiment, pour le reste , c''est invivable ( je suis hyper réactive... super ambiance .... ) , je me mets en colère pour un rien et je bouts intérieurement ... bref, j'en ai parlé à ma mère, un pb de dosage d'hormones. Je crois meme que je vais arreter la plaquette en cours .
( en plus, je suis tellement à cran que zhom risque pas de m'approcher si vous me suivez .... super de prendre la pilule ... plus envie de faire l'amour tellement je suis sur les nerfs .... )
j'hésite entre tenter une autre pilule, ou revenir à la bonne vieille capote ... zhom , lui, trouve que je suis tellement invivable que là, il veut bien mettre la capote .... m'enfin ça m'étonnerait qu'il ra^le pas dans 2 mois, il aura oublié ses promesses ...
Pis j'ai des règles hémorragiques alors la pilule ça m'arrange bien ...
Purée vraiment je me ferai opérer volontiers si ça pouvait me virer ces satanées règles ...
bonne nuit à toutes !!!!