Poites2011
|
 |
« Répondre #870 le: 07 Octobre 2013 à 12:29:35 » |
|
Bonjour tout le monde, Ici, Paris ! La nuit dernière a été nickel après que nous ayons menacé n°2 (qui nous a fait chier toutes les nuits du week-end) de ne pas venir si elle criait et de rapatrier sa soeur avec nous dans la chambre parentale. Ben, je ne sais pas quelle menace a été efficace mais on n'a rien entendu de la nuit.  Péniiiiiiiiiiiiiible !!! Y'a intérêt à ce que la nuit prochaine soit bonne aussi parce que je suis toute seule et si y'a bien un truc que j'arrive pas à gérer ce sont les galères de nuits en solitaire  . Vivie : du coup, on est copine de galères de nuit !! Désolée pour ton humeur. J'espère que la ponction aura lieu, qu'elle sera la moins douloureuse et la plus fructueuse possible  . Tu fais quelque chose de grand ! Dont tu pourras être fière toute ta vie !  d'encouragement... Dida : cool le baptême ! Tu nous mettras des photos (pense aux pauvres SFF - sans Face*book fixe  ) ? En revanche, dommage que tes parents n'aient pas été là... Clarinette : sympa la piscine ! Tu as bien fait d'arrêter ta liste de trucs à faire, j'en avais le tourni !!  Ca a l'air sympa tes bouquins ! J'ai un peu plus envie de lire depuis cet été et les 50 nuances. Mais j'ai pas toujours l'énergie de le faire... Fab : alors, orage ou pas orage ? Nous, on n'a pas eu de pluie de tout le week-end (pour une fois  ). Bon sinon, ma soeur a un nouveau chéri en vue. Croisez les doigts pour que ce soit celui-là qui lui fasse mes neveux et nièces  ! Ma mère est repartie samedi PM. J'ai appris qu'elle revenait pour le WE du 1er novembre. Et du coup, le Homard a proposé qu'on se barre tous les deux quelque part (allumez des cierges !!!!  ). Hier, j'ai eu un nouvel atelier d'écriture. On était 4 et y'en avait 2 qui avaient vraiment du mal , c'était drôle ! Pendant ce temps-là, cette saleté de n°2  a aligné 3 heures de sieste, laissant son père quasiment aller au bout de son jeu du moment, à savoir GTA V. Et après, il les a amené au manège... Sinon, n°2 a prononcé samedi matin, la phrase suivant : "oh, c'est joli ça !" Trop mignon, elles progressent bien en langage ces temps-ci !! Voilàààà, cest tout... pour le moment !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #871 le: 07 Octobre 2013 à 14:56:23 » |
|
Dida : cool le baptême ! Tu nous mettras des photos (pense aux pauvres SFF - sans Face*book fixe  ) ? Pour les photos, j'attends de les récupérer.
En revanche, dommage que tes parents n'aient pas été là... C'est dommange pour eux. Les fêtes sont meilleures quand ils sont absent.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #872 le: 07 Octobre 2013 à 21:32:05 » |
|
petit coucou
j'espere que Lia va mieux et que sa santé s'ameliore
clarinette ici la veilleuse fonctionne bien meme si une seule pour trois vous savez l'espece de chose en plastique IKE*A qui est fluo quand on appuie dessus ; les filles l'ont baptisé POISSON et se battent pour l'avoir ( quelle idee d'en avoir acheté qu une aussi merci Mr papa qui n'a pas voulu en prendre 3 !!!)
vivie bon courage encore pour supporter les maux de l'extaordinaire don que tu t'appretes a faire
dida super ce bapteme malgré les absents
ici ca va un peu mieux ma soeur m'a embarqué au sport jeudi soir avec elle et bien ca fait du bien !!!!!!!! sauf le lendemain les courbatures ouille !!!!!!!!!!!!!! en meme temps trois ans a rester " a rien faire" (musculairement parlant) a la maison a changer des couches !! donc en faite mes muscles ne sont pas mort sous le poids de ma graisse ils survivent bien cachés derriere !!!! donc a refaire jeudi !!!!!!! ici question langage c tous les jours de nouveaux mots et faut vraiment faire attention a ce qu on dit sinon mes perroquets repetent !!!!! mon preferer est "je t'aime maman et papa et a chaque soeur " !!!!!! oh maman t'es belle " meme en pyjama les cheveux en bataille !!!! bonne nuit a chacune de leur soeur !!! j'adoooore !!! ca me fait oublier toutes les cascades et cris de la journee !!!!
sinon bises a toutes et bonne soirée et bonne nuit calme !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #873 le: 08 Octobre 2013 à 09:29:21 » |
|
Ici Rennes (  Poites) Moral meilleur  La nuit a été pas mal, seulement 1 réveil à 00h30 parce que Thibaud avait fait caca  En fait ça faisait un moment qu'il avait ça aux fesses, parce que quand je me suis couchée vers 22h45, ça sentait la mort dans la chambre  Et ensuite plus rien jusqu'à 7h ce matin! On avait laissé la lumière du couloir allumée et la porte des pépites entre-ouverte, et comme ça a semblé fonctionné, je vais acheter une veilleuse aujourd'hui!! Sinon faut que je vous raconte les dernières aventures de "vivie donne ses gamètes"  Dernière piqure hier soir, pour le déclenchement. Alors à 21h15, je me dis "tiens je vais préparer mon petit matériel avant ma douche, et je me pique après"... Et là, le drame: je m'aperçois que j'ai bien le produit, en 10 exemplaires (  vu le prix de ce genre de traitement, ils pourraient quand même prescrire des unidoses!!!), et que c'est à administrer en sous cutané... Jusque là je panique pas trop, je reprends la boites XXL en me disant que la seringue est fournie avec... Mais non  Il est 21h15, j'ai une piqure over importante à faire, et non, le cecos ne m'a pas prescrit de seringue pour injecter le produit et cette nouille de pharmacienne ne m'a pas avertie qu'il en fallait une Bref, on a tel une ancienne collègue de tristan qui est infirmière, je suis allée chez elle (à 12km) à 21h45 pour qu'elle me pique... Heureusment ça se termine bien, j'aurai eu les boules de faire 15 j de traitement pour que dalle  M'enfin c'est quand même hallucinant que personne ne fasse attention à ce genre de détails?!!? Donc, la ponction aura lieu demain, et c'est ma copine qui m'accompagne... Et elle, si elle n'a pas ses règles d'ici demain, c'est très bon signe  Je serai tellement contente d'être ponctionnée le jour où...  Enfin je croise mes doigts très fort!! Julie, c'est super la reprise du sport, ça va te faire du bien partout: au corps et à la tête!! Bon aller les filles, venez donner des nouvelles, on s'ennuie par ici 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #874 le: 08 Octobre 2013 à 10:38:16 » |
|
Ici Rennes (  Poites) Moral meilleur  La nuit a été pas mal, seulement 1 réveil à 00h30 parce que Thibaud avait fait caca  En fait ça faisait un moment qu'il avait ça aux fesses, parce que quand je me suis couchée vers 22h45, ça sentait la mort dans la chambre  Et ensuite plus rien jusqu'à 7h ce matin! On avait laissé la lumière du couloir allumée et la porte des pépites entre-ouverte, et comme ça a semblé fonctionné, je vais acheter une veilleuse aujourd'hui!! Coucou Vivie, Si tu veux, j'ai une veilleuse comme ça à la maison : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70150982/Elle ne me sert à rien, les Poites ayant décidé qu'elle ne les intéressait pas  Si tu m'envoies ton adresse, je peux te la poster demain (puisque c'est mercredi) ! Bisous, bon courage pour ta ponction !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #875 le: 08 Octobre 2013 à 11:11:53 » |
|
Merci Poites!! MP 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #876 le: 08 Octobre 2013 à 13:33:11 » |
|
Salut les filles, Alors récapitulons ce week-end DM : Maëlys a vomi dans la voiture vendredi, Orianne samedi (si, si, toujours dans la voiture) et moi dimanche (heu, non, pas dans la voiture là, faut pas déconner hein  ) mais sans pluie, c’est déjà ça. L’avantage c’est qu’une fois « sorti » elles pétaient la forme, moi je suis toujours bif-bof  Hier stage de gestion du stress (j’aurais dû y faire aller Zhom en douce  je lui ferai des anti-sèches  ) Claire : sympa la sortie piscine. Doigts croisés pour la ruse de sioux. Vivie : Bonne nouvelle pour ta ponction et aussi que tu ais pu t’organiser. Par contre ils sont vraiment anti-doués dans ce centre. Plein de bonnes ondes et de doigts croisés pour vous 2. Pas cool l’état de la maison après la horde des Huns ! Pour les nuits, doigts croisés aussi. Dida : je suis contente que le baptême se soit bien passé. C’est dommage que tes parents n’aient pas pu venir, surtout pour ta maman, la pauvre… J’espère que tu vas pouvoir dormir un peu mieux. Poites : j’ai beaucoup aimé ton texte moi aussi. Comment s’est passé la nuit ? Aussi bonne que la précédente j’espère ? Pour FF tu peux faire comme moi et te créer un profil juste pour nous. C’est ce que j’ai fait et je ne l’ai partagé avec personne d’autre que les filles du fil  Bonne nouvelle pour le weekend du 1er !! J'espère que ça va se concrétiser. Trop fortes tes Poites niveau langage. Julie : elles parlent bien aussi tes lucioles. C’est vrai que ça doit être craquant. Top le sport. Lia : Bisous ma belle, j'espère que ça va mieux  Gwenn, Estelle, Chou et les autres des bisous  Vu que j'ai mal au bidon je ne vais pas boire de café, mais je me tate pour une micro sieste 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #877 le: 08 Octobre 2013 à 14:10:19 » |
|
passage rapide ! ( j'ai du taff cet aprèm, finir les étagères) Vivie ici Mr papa jubile, depuis qu'il met une veilleuse à rafa, plus un seul réveil et ça dure depuis 5 -6 jours alors on peut maintenant en tirer des conclusions ... Clément a la veilleuse Ikéa, à mon sens c'est la plus costaud de toutes, on a eu la barbapapa ( deux fois ) et elle se pète comme un rien, la beaba elle éclaire pas assez , donc la ikea c'est la mieux et la moins cher en plus ! ( enfin, la beaba elle sert bien à rafa ! ) je croise mes doigts pour ta copine !!!! Fab j'espère moins mal au bidon ? ici j'ai fait péter la plaquette de pilule, en cours de cycle mais tant pis, c'était plus vivable ... depuis hier soir je me sens vachement mieux, j'ai presque retrouvé mon état normal et purée que ça fait du bien. Je soupçonne qd meme des varitions de composition ou de qualité des matières premières entrant dans les génériques, car je ne comprend pas pkoi je supporte pas cette plaquette alors que cet hiver tout allait bien . Si ça trouve j'essaie un autre lot et ça passe ... mais je n'ai pas envie d'essayer  Bisous à toutes je reviens ce soir !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #878 le: 08 Octobre 2013 à 21:10:57 » |
|
Bon ben c'est re-moi  tjrs personne c'est calme le fil en ce moment  Lia j'espère que tu te remets bien, donnes nous des news quand tu peux  gros gros  Julie super pour le sport !!! ici j'ai repris la gym, ça fait un bien fou c'est vrai! parceque à la maison on se muscle les bras c'est vrai mais pas le reste du corps et ouille ouille ouille ... ça en a bien besoin! pour les mots ici c'est pareil, ça explose, tous les jours des nouveaux mots, ils commencent à répéter ce qu'on dit ( enfin, le dernier mot !) Vivie bravo à toi , je croise toujours mes doigts !!! Dida dommage quand même cette dispute, surtout j'espère que ta maman ne va pas trop mal si l'opération ne s'est pas bien passée ... tu nous mettra des photos du bapteme ? Gwenn alors cette lettre, tu nous as pas dit ? Cindy si tu passes par là viens pointer  Fab alors cette gastro? presque fini ? pff pas de bol !!! Poites ah ces nuits ... tu as bien fait de mettre des ultimatums non mais  allez zou devant mentalist
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #879 le: 08 Octobre 2013 à 22:30:43 » |
|
Coucou c'est moi vite fait avant de filer au lit!journée 3(ou 4) en 1 aujourd'hui ça m'a épuisée aujourd'hui j'ai revue la gynéco qui m'avait accouché là bas à l'autre bout du monde, elle vient d'être embauchée dans mon service! ça m'a fait tout drole je l'ai reconnu tout de suite j'étais toute émue comme une cruche! en même temps en qq secondes tout m'est revenu en pleine tronche, la perte de eaux, le transfert au bout du monde en samu, l'arrivée là bas, le travail, l'accouchement...bref! heureusement le boomerang s'est arrêté là, faudrait pas q je revois une des puer de néonat je pense que je pleurerais vraiment cette fois!lol
Sinon ma lettre avance je bloque toujours sur un truc mais j'y travaille! Vivie je vais essayer de retrouver ton mail dans mes archives et je veux bien ton avis! et je croise les doigts pour la ponction et pour ta cops! sont vraiment nases dans ce CECOS!
désolée je rebondis pas suis HS (levée à 5h30 ce matin après une nuit quasi blanche, entre le poste qui me stress, les questionnement avec zhom et la toux des filles vous voyez un peu quoi!)
Lia qd t'as 2 minutes viens nous donner des news!
ça retousse et repleur, je vous laisse A+ bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #880 le: 09 Octobre 2013 à 11:37:41 » |
|
De retour en chambre après la ponction sous ag! Tout va bien, et le médecin chef de la pma arrive dans 5 min pour parler de mon parcours, elle tombe bien j'ai plein de choses a lui dire!! Je repasse plus tard! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #881 le: 09 Octobre 2013 à 11:48:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #882 le: 09 Octobre 2013 à 13:49:15 » |
|
Salut les filles, J’ai une question, existentielle s’il en est, surtout pour mes poupettes : Depuis de longs mois elles ne voulaient plus entendre parler de poussette, mais depuis lundi elles la kiffent grave de nouveau… sauf qu’elles la kiffent tellement que nous avons du mal à laisser l’objet de leur attention le soir dans le hall de l’immeuble  Elles crient, pleurent, s’y accrochent… il faut 5 bonnes minutes pour leur expliquer entre 2 pleurs que la poussette fait dodo là, que de toutes façons elle ne PEUT PAS monter 3 étages sans ascenseurs  et que demain elle sera là. Que c’est normal d’avoir peur mais que tous les matins quand on sort la poussette est là et qu’elle y sera encore le lendemain (en même temps on y a mis un antivol  ). et quand, enfin, nous arrivons à monter, elles regardent bien par la rampe si elles voient leur poussette et lui font au revoir de la main… Vous avez eu ça vous Claire : pour ta pilule tu as essayé la non générique ? C’est peut être ça ? Pour le lévo-thyrox mon endocrino ne veut pas de substituable et le précise sur l'ordo, elle dit que quand on est habitué à un dosage un micro changement peut très mal se ressentir... Le coca a eu raison de mon mal à l’estomac d’hier. Aujourd’hui tout va bien merci. Cool pour les nuits Gwenn : c’est normal cette émotion en repensant à ça. Pleins de bonnes ondes pour ta lettre Vivie : oui, tu peux lui dire ta façon de penser et toc ! Contente que tout se soit bien passé. doigts croisés pour ta cop's maintenant. Je dois partir exhumer des trucs souhaitez moi bonne chance 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #883 le: 09 Octobre 2013 à 13:51:25 » |
|
jamais de soucis de poussette ici, à 18mois, que ce soit les uns ou les autres, ils ne voulaient plus en entendre parler ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #884 le: 09 Octobre 2013 à 15:28:34 » |
|
Ben comme je le disais, elles ne voulaient plus en entendre parler mais là elles ont une lubie... oui, je sais, Claire, ça va leur passer 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
|