Salut la compagnie!!!
Voilà, j'en ai fini avec le don d'ovocytes

OUF!! Je suis off aujourd'hui, j'en profite donc pour me remettre au lit avec l'ordi, et je pense que je vais aussi doooooooooooormir!!!
Alors, pour commencer,
Fab, ils font bcp ça aussi chez moi

Mais c'est pour tout et rien... Les gens, les objets, les voitures, les vêtements... Je ne sais pas d'où ça leur vient, mais Thibaud (surtout) est capable de se mettre dans un état pas possible... Lundi soir, il a mis 25 min à "redescendre"

Il ne faut pas perdre son calme dans ces cas là, mais je ne vous dis pas combien ça m'agace ("ovoi vatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" "ovoi Nanou (ma mère)" "ovoi stète (poussette)" et j'en passe... ). Bref, des pb de séparation qui se retrouve vraisemblablement la nuit
Comme le dit si bien notre Clarinette, ça va passer

Mais punaise qu'est ce que c'est relou!!
Pour la poussette, ici ils n'y tiennent pas trop, mais n'ont pas d'aversion particulière non plus... Ils y vont volontiers si besoin... Mais comme ils ont bcp été porté, ils n'ont pas plus l'habitude que ça, alors ça leur plait bien finalement de se faire trimballer

Au fait, t'as exhumer quoi??
Claire, bravo pour la révov' de ton buffet!! Il est super chouette!! Tu déchires

!
Il a de quoi se pavaner ton K. avec son coup de la veilleuse

Ici, j'attends de savoir si Poitounette m'a envoyé la sienne avant d'en acheter une, mais la lumière dans le couloir ne marche que moyennement... La nuit dernière au top, NDR, mais cette nuit

6 levers!!!
Bref... "ça va passer" mais en attendant, ça pique!!!
Au fait ça marche ton régime?? T'as commencé à perdre?? Faudrait que je fasse qq chose aussi... Enfin je crois surtout que j'ai besoin de sport... Chui molle comme j'ai jamais été
Gwenn, j'attends ta lettre poulette

Je t'ai remis mon mail en MP! Comment vont les filles à part la toux?? Le pied de Romane? Tu m'étonnes que t'étais émue de revoir la gyneco qui t'a accouché... Pas des souvenirs si simples que ça quand même
Poites, au rapport
Dida, alors, tu nous mets des photos de tes 2 loulous le jour du baptême??
Lia, donne nous des news quand tu peux, et rappelle moi si t'as le temps

Aller je vais dormir un peu