Dida95
|
 |
« Répondre #855 le: 03 Octobre 2013 à 16:48:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #856 le: 03 Octobre 2013 à 20:54:59 » |
|
Bonsoir les filles !
Grosses bises Lia, Reviens qd tu peux ... mais récupère, surtout !
Fab, Ici le rescue a l air de fonctionner chez clément, qui ne semble plus faire de cauchemars, mais c est bof chez rafa, car il se réveille toujours au moins une fois par nuit... on ne sait tjrs pas précisément la cause... je pencherais qd même pour des pointes de douleurs dues aux dents du fond, ces reveils ayant commencé cet été avec les bavouilles, les doigts qu on mordille, la sussu qu il aime toujours avoir en journée ... et les gencives comme des cerises ,!!!
Bises tout le monde, on va mater la tv...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #857 le: 03 Octobre 2013 à 20:55:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #858 le: 03 Octobre 2013 à 21:47:09 » |
|
Bonsoir les filles ! Grosses bises Lia, Reviens qd tu peux ... mais récupère, surtout ! Ouiiii ma cocotte, reviens nous Je ré essayerai de t'avoir demain!! Repose toi!!Fab, Ici le rescue a l air de fonctionner chez clément, qui ne semble plus faire de cauchemars, mais c est bof chez rafa, car il se réveille toujours au moins une fois par nuit... on ne sait tjrs pas précisément la cause... je pencherais qd même pour des pointes de douleurs dues aux dents du fond, ces reveils ayant commencé cet été avec les bavouilles, les doigts qu on mordille, la sussu qu il aime toujours avoir en journée ... et les gencives comme des cerises ,!!! Ouais, j'ai commencé aussi le rescue hier soir... 3 réveils la nuit dernière Comme toi, je crois vraiment qu'il y a une grosse cause dentaire, et ptet quelques cauchemards... Depuis mardi, Clem a un peu de fièvre, et auj ils avaient tous les 2 37,8°... Alors ce soir, j'ai fait un cocktail clarinetov encore Je crois les doigts, car là faut vraiment que je récupère Disons que T. ne se lève pas la nuit, alors les 3 réveils nocturnes 4x par semaine, c'est pour moi Bises tout le monde, on va mater la tv...
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #859 le: 03 Octobre 2013 à 22:10:10 » |
|
Coucou les filles,
Ici ça commence à aller mieux. Toujours quelques crampes au bidon.
Aujourd'hui, j'ai profité de ma matinée pour allez chez le coiffeur (ça m'évite de courir demain). Et ce soir, c'était la soirée de préparation au baptême.
Allez des NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #860 le: 04 Octobre 2013 à 15:07:25 » |
|
Salut les filles, Ici temps DM. La météo annonce une alerte orange pour ce weekend, moi qui prévoyait d’aller à une « braderie poussette » Claire : les res-cue (et le soin) ont fait de l’effet car elle va mieux. Je pense que les dents y sont aussi pour quelque chose… tu as donné chamo-milla ? Vivie : je croise les doigts pour tes nuits. Comment va sinon ? Quelles news pour ta ponction ? Dida : contente que ça aille mieux. Doigts croisés et ondes +++ J'ai des milliards de trucs à faire... j'essaie de passer plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #861 le: 04 Octobre 2013 à 15:53:55 » |
|
Coucou!! Je rebondis pas je suis épuisée, je viens de rentrer je vais m'allonger!!! Le truc de dingue, je me couche en pleine journée!! Moral et humeur en dents de scie, la faute aux hormones j'imagine!! Je refais pds et echo demain matin, apparemment je réponds au ttt mais les follicules étaient encore petits... A suivre donc! Merci de demander fab! Sinon j'ai tellement mal au dos depuis hier que je ne tiens pas assise ni debout, d'où ma grande fatigue... Sans compter les 3 réveils de cette nuit pff... Aller à plus tard bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #862 le: 04 Octobre 2013 à 22:06:35 » |
|
salut les filles je file me pieuter, j'ai un bon bouquin ( je me fais la série des Camilla Lackberg si vous connaissez ?) Vivie oh ma pauvre ... bon courage pour tout ça ... j'espère que ça va etre possible, en tous cas bravo à toi pour ta démarche ... gros gros bisous  Fab oui on donnait chamomilla mais là on n'en a plus ... en fait, on cherche à se raccrocher à n'importe quoi pour espérer qu'il fasse des nuits sans hurler à un moment donné  ( genre, rebouteux  ?) ( comme dit Vivie le Cocktail Clarinetov  advil-rescue-chamomilla  ) la nuit dernière zhom est allé allumer une veilleuse vers 23h ( vous voyez la ruse de sioux pour pas tenter un endormissement avé la veilleuse ? il est malin le zhom  ) bon, pas de réveil cette nuit on verra la nuit prochaine mais ce matin il avait vachement mal aux dents alors  pauvre chou ... Voilà, aujourd'hui on est restés à la maison le matin, cet aprèm des orages ( j'ai poncé mon buffet bas dans le garage) et cet aprèm psychomot' pour clem . Voire CS orthoptiste aussi ... Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #863 le: 05 Octobre 2013 à 09:00:31 » |
|
Hello! Non je connais pas ton bouquin claire!! C'est quel genre?? Merci pour tes encouragements  Ce matin je suis au cecos pour pds et écho, je saurai auj si on va jusqu'à la ponction! J'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien!! Hier soir je dormai chez ma Mum, et les pépites chez mes BP, ça fait du bien de changer d'air!! J'ai bien dormi, mais j'ai tjs affreusement mal au dos!! Vous savez qu'hier j'ai dormi comme une sombre merde de 16 a 17h  l'hallu!! Bon et sinon quoi d neuf chez vous?? Dida si tu passes par la: bonne journée demain, j'espère que le baptême sera a la hauteur de vos attentes!! Et j'espère que ta gastro est finie!!! Lia, quelles sont les nouvelles?? Fab, moi aussi j'ai clément qui chouine plus que son frère... Qui a besoin de bcp de rassurance... Ce qui marche bien avec lui c'est d'énoncer ce qui va se passer. Par exemple, a la sortie de la crèche, il m'interroge "papa?" Alors je lui explique papa est au travail, qu'il rentrera avec sa voiture ce soir, et que nous, on va rentrer a la maison, ranger les vélos ( je vais les chercher en vélo souvent), prendre le bain, mettre pyj, manger, lire un tchoupi, et se coucher! Même combat quand vient l'heure d'aller au lit, il me demande "maman manger?" Et la je lui décris ma soirée, ça a l'air de le rassurer puisque les couchers sont de nouveau parfaits depuis une bonne semaine! Après il chouine aussi parce que Thibaud l'embête bcp!! Il lui pique ses trucs, l'envahit quand il est tranquille, le tape ou le mord... Bref, tout ça le fait pigner!! Je crois qu'en ce moment ils sont quand même vraiment très fatigués... Chez vous aussi?? Bon ils se réveillent bcp la nuit alors ça entretient mais bon quand même... Gwenn t'as fait ta lettre?? Tu veux un coup de main?? Je veux bien la lire et te donner mon avis?! Poites ça va avec ta mère? Tu nous a pas dit, elle a ramené du lourd cette fois ci?? Bon aller à plus tard!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #864 le: 05 Octobre 2013 à 17:02:07 » |
|
Je passe en coup de vent car 50% en train de se réveiller. Ici gastro house, du moins pour les poupettes. Hier la crèche m'a appelé pour m'annoncer un vomito et une selle liquide (mais pas de tempé) pour Maëlys. Le temps que j'arrive une deuxième selle liquide et un autre vomito dans la voiture (Youpi !). Le soir elle a fait une selle normale et depuis ça a l'air d'aller. Ce matin, ben re belote avec Orianne et un vomito dans la voiture aussi, mais de l'autre côté hein  (re Youpi) (au moins elle est baptisé  ) Une fois sorti ça avait l'air d'aller mieux et elle a bien mangé à midi (light mais bien) Côté positif : les sièges auto sont propres  Vivie : si tu as mal aux reins ça peut être lié avec ton traitement... Ovaires plus gros, pèsent plus... Combien tu as de fofo ? De quelle taille ? Claire : bisous à ton ratounator 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #865 le: 05 Octobre 2013 à 21:19:21 » |
|
Bonsoir ! journée sympa, ce matin courses tranquillou au village et cet aprèm après une courte sieste on a reveillé les petits et on a tous filé à la piscine . Ils se sont éclatés , j'ai pu nager, ça m'a bien détendue ... on refera au moins tous les 15 j ! Vivie alors des news ? Camilla lackberg c'est du polar suédois, et tu peux y aller les yeux fermés c'est magnifiquement bien écrit, un petit délice à lire . Du suspense, de l'histoire qui remue les méninges, de l'humour, des trucs " de femmes " , bref, ça fait un tabac, à la bibliothèque il faut les réserver. Il y a plusieurs tomes qu'il vaut mieux lire dans l'ordre car les personnages sont constants ( du moins, les principaux) donc une trame globale d'histoire qui se suit, au delà des intrigues policières. Plus d'infos là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Camilla_L%C3%A4ckbergen ce moment je lis la série des Erica Falck et Patrick Edstrom ... le 8ème tome est sorti cette année . Regarde s'il y a à la bibiothèque car ce sont de gros volumes Fab mince pour la gastro! mais si je ne me trompe pas, elle devrait etre légère ... bon courage et gros bisous à tes pépettes ! Dida beau baptême !!! Bisous à toutes, bon WE, et venez nous donner des nouvelles, c'est vraiment calme ici en ce moment ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #866 le: 05 Octobre 2013 à 21:20:37 » |
|
ah au fait, des news de la ruse de sioux de zhom. Il lui allume la veilleuse une fois le moutard endormi, et depuis deux nuits pas de réveil hurlant  mais c'est encore trop tot pour en tirer des conclusions je pense ( n'est-ce pas Poites ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #867 le: 05 Octobre 2013 à 22:43:10 » |
|
Merci claire pour les infos sur ton bouquin je vais jeter un œil!! Tu me tentés avec la veilleuse... Je vais en parler a Tristan tiens!! Pour le don de gamètes, ils ne donnent pas bcp d'infos aux donneuses malheureusement... J'ai du me fâcher un peu et leur faire entendre qu'autour de mes ovaires il y avait une personne, et que cette personne aimerait savoir ce qui se passe dans son corps! Du coup on m'a expliqué le protocole et j'ai su que je répondais au traitement mais pas forcément très vite... Il y a bcp de follicules, mais certains sont trop petits encore, et mon taux d'oestradiol est encore trop bas pour la ponction. Je continue les injections de puregon et d'orgalutran ce soir et demain et contrôle lundi matin. J'espère qu'ils pourront ponctionner, que je n'ai pas fait ça pour rien!! Et surtout j'espère ne pas faire d'hyper stimulation!! Comment vont tes gerbitas?? Pouah, du vomi dans la voiture... Mon cauchemars!!! Bon courage, j'espere que cette gastro n'est pas trop violente!! Aller je me couche, bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #868 le: 07 Octobre 2013 à 10:47:41 » |
|
Coucou les filles, Pas grand monde sur le fil hier  Ici le baptême s'est bien passé. Mes parents étaient absent. L'opération de ma mère s'est pas bien passé et les médecins lui ont remis sa poche vendredi. Du coup, je me suis prise la tête avec mon père samedi soir et il n'est pas venu non plus. A part ça, je suis toujours aussi HS car les nuits restent courtes malgré les somnifères prescrit par le médecin. Vivie, Comment ça va aujourd'hui ? Lia, Des news de ta santé  A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #869 le: 07 Octobre 2013 à 11:49:30 » |
|
Salut!! Super pour le baptème Dida!! Dommage par contre pour ta dispute avec ton papa  J'ai pas le moral, je me déteste quand je suis comme ça  Ma ponction aura lieu mercredi normalement, c'est super galère car c'est LE jour où j'ai les enfants  J'ai pu m'arranger, la crèche m'en prend 1 et ma BM l'autre... Et ma copine Lolo m'accompagne le matin et viendra me récupérer le midi. J'ai toujours un mal de dos a crever, mais c'est en haut du dos, et sur tout le coté droit... Tristan n'arrive pas à me manipuler. La nuit dernière a encore été chiante, 4 réveils  J'm'en vais te les assommer avant de dormir moi, ça va être rapide  Je ne vous fais pas de dessin sur l'état dans lequel j'ai retrouvé ma maison hier après le passage des cousins... Ni sur l'odeur des draps que personne n'a eu l'idée de changer... Bref, moral en berne, fatigue et stress... Joyeux cocktail  Bisous m'en voulez pas je rebondis pas aujourd'hui!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|