02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:39:30
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 135831 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #825 le: 30 Septembre 2013 à 22:17:01 »

Coucou
Grosse pensée pour lia et bon rétablissement
Bon courage vivie pour le don que tu t apprête à faire

Je vais court car j viens d écrire un pavé qui s est effacé avant même que je puisse l envoye rageant
Donc pleine phase du terrible two triple Janelle meneuse de groupe et râleuse grimpeuse chouineuse bref chieuse a souhait  elle grimpe et sort de son lit pour nous réveiller grimpe dans la penderie pour attraper tout ce qui est interdit genre les crayons pour dessiner non pas sur une feuille de papier mais sur le sol , refuse de faire pipi alors qu elle encvie et qu elle sait faire juste pou refuser à maman en me criant assise sur le pot NON , en ce moment c crise c bêtise sur bêtise bref j en ai MARRe juste envie qu elles aillent  à la halte garderie demain  vu qu elles ont été malades je n'a i pas pu les mettre depuis dix jours et la  je sature j'ai des envie de taper comment vous faites ? D ailleurs le bon dieu m a puni , pour ne pas passer ma colère sur mes filles je m en suis pris à la porte de leur chambre j ai voulu la claquer pour montrer mon mécontentent de la non sieste sauf que mon doigt est reste coincé dans la porte ouile ouile pouce tout bleu et gonfle
Et puis comme j en pas assez marre comme ça mon corps me fait de jolies surprise après trois semaines de mal  de dos et 4 jours sans dormir, samedi soirée entre amis apéro dînatoire petit fours et verrines bonne soirée sauf que j ai fait une allergie à je ne sait quoi langue gonflée brûlante j ai eu un peu les chochottes mais c passe la langue est toujours brûlante et j ai en plus un ganglion c soir ce matin j appelle le médecin généraliste la secrétaire me donne un rdv 21 octobre j hallucine !!!!!!

J ai vu que ça parlait étalage de caca ici c pas sur les murs Janelle nous la fait cet été : vision d horreur elle avait enlevé sa couche pleine et se l était étalé sur le visage et les cheveux hmmmmm le bon masque ignoble cri d horreur avec le papa puis douchage express du monstre

Merci à vous d être la pour passer mes nerfs car BCp ne comprennent pas : bah c l âge , c comme ça faut s y faire , on est passé par la aussi oui mais avec trois on perd patience plus vite non? Ou c juste moi

Bonne nuit et bon courage pour la propreté , les maladies , les nuits et siestes difficiles, les cascades, les coups durs et j en passe et vous souhaite que du bonheur bises
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 30 Septembre 2013 à 22:58:41 »

Coucou rapide

Julie tu es et tu restes mon HEROINE  Tire la langue
T'inquiète tu es normale, même avec seulement 2 j'ai parfois des envies d'infanticide  Nan sans blague, c'est pas facile cet âge là, alors avec 3 furies, j'ose pas imaginer!!
Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Cindy passera finalement mercredi, on fera une photo!! Promis!

Je rebondis pas, je suis used et j'ai "mal" au ventre  Roulement des yeux

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 01 Octobre 2013 à 11:57:10 »

Salut les filles,

Toujours de la toux nocturne. Du coup elles sont fatiguées au réveil et hier ont été grognons à la crèche… mes pauvres puces.

Par contre malgré les réveils (pour tendre l’oreille ou donner du sirop) je me suis super bien rendormie, est ce l’effet du truc donné par ma pharmacienne ? à suivre.

Hier Orianne a dit pour la première fois « eci Néné » à sa sœur qui lui donnait un jouet. Trop choupi.

Claire : je suis d’accord avec ce que tu dis à Poites que de se répéter « ça va passer » aide. Maëlys est assez raleuse en ce moment (plus que de coutume, c’est pour dire ) Elle s’énerve pour un rien, se met en colère quand elle n’arrive pas à faire un truc, chouine très souvent, l’enfant de rêve quoi Je reste convaincue que c’est parce qu’elle n’arrive pas à verbaliser car quand je lui explique qu’elle a le droit de pleurer mais que je ne comprends pas forcément ce qu’elle veut, elle se calme et essaie de se faire comprendre Roulement des yeux

Pour l’italien aussi je suis d’accord avec toi. Je vais en parler à Zhom.
Sinon, moi ça va. T ben, c’est un homme, il est chiant Oups mes paroles ont dépassé ma pensée Tire la langue

Et toi ?

Poites : Ton ventre va mieux j'espère ?
C'est cool les progrès de vocabulaire, moi j'ai hâte qu'elles s'expriment...
Je t'envie quand tu dis que Manon est amoureuse de sa couette. Ici le drap est partout sauf sur elles Roulement des yeux Je pense que je vais chercher des gigoteuses en 3 ans à la braderie poussette de ce weekend...

Dida : ça fait plaisir de lire que tu t’éclates au boulot Clin d'oeil
Pour les règles, je ne peux pas t’aider car même avec le stérilet au cuivre elles n’ont jamais été abondantes…
Ils vont mieux tes petiots ?

Julie : la halte va te faire du bien. Sinon tu t’isoles dans une autre pièce et tu cries un bon coup, ou tu tapes sur un coussin. Ça soulage Clin d'oeil
Aïe pour le doigt. Ça fait mal !
Pour ton allergie, tu ne peux pas avoir un RDV en urgence même ailleurs ? Et le Samu, je les avais fait venir pour mon œdème de quinck (?) à l’époque…
Par contre j’ai bien rit pour le coup de Janelle et son caca
Bon courage supermum !

Vivie : toi aussi tu es une héroïne dans ton genre. C’est normal d’avoir le ventre tendu. La stimulation fait travailler tes ovaires plus que de coutume. Ils sont donc plus gros puisqu’ils abritent plusieurs ovocytes matures en même temps. Essaie de ne pas porter de fringues trop serrées et fait aussi attention à ce que tu manges car l’intestin est bien copain avec l’ovaire gauche Tire la langue

Courage à toi.  Bisou Bisou Bisou

Lia : tu vas mieux ? Bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Allez je vais retrouver ma collègue pour aller manger un bout...

à +

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 01 Octobre 2013 à 14:20:53 »

Hello les girls !

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, j'ai fini par faire la paix avec mon morceau de saucisson  .
J'ai même pu manger des sushis hier soir  Cool.
En revanche, Lisa est touchée depuis ce matin, Mary Poppins m'a fait un sms pour m'avertir qu'elles n'iraient pas au relais assistantes maternelles, vu ce qu'elle avait fait de son petit déjeuner  .
Donc, je pense qu'on se refile gentiment un petit virus entre nous depuis la semaine dernière et la ch... (désolée) magistrale du Homard !

Bref, ça n'a pas l'air trop grave pour le moment ! (mais on va encore mal dormir  Roulement des yeux, la Lisette malade est encore plus redoutable  )

Dida : ouf, contente pour toi pour le taf !! S'éclater au boulot, ça c'est bien un truc que j'ai pas fait depuis.... ben je l'ai jamais fait je crois  Tire la langue

Clarinette : merci de ton aide, hein !?! Nan, mais merci quoi !!  Tire la langue Tire la langue

Julie : tu ne me vois pas, là, mais je suis prosternée !! 
Quand je te lis, je me dis que j'ai eu de la chance, jamais d'étalage de caca par ici...Et pourtant, elles en étalent des trucs, croyez-moi !  Clin d'oeil

Lia : j'espère que pas de nouvelles = bonnes nouvelles ??

Fab : aie la toux !! Ici aussi ça tousse dès que je ralentis le flixo*, donc, ben je reprends !!
Ton homme, tout stressé qu'il est, il est italien ??!!??  Tire la langue Tire la langue Si oui, j'avais pas suivi !

Vivie : ça a donné quoi ton écho ? Tu réponds bien ? Oui, si j'en crois les douleurs....

CamRom, Chou et toutes les autres, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 01 Octobre 2013 à 14:44:01 »

Poites : pas cool la mini gastro familiale… plein de bisous guérisseurs

Pour l’instant on ne fait le flixo qu’au coup par coup, par contre on a repris le sin-gulair.

Sinon, oui, mon Zhom est moitié italien enfin piémontais (faut pas confondre Tire la langue) et moitié toulousain. Joli mélange hein ! Et le côté stressé ça lui vient de… ben à vrai dire je ne sais pas   Roulement des yeux
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #830 le: 01 Octobre 2013 à 21:03:53 »

Juste une pensée pour Lia,  j espère que ça va pas trop mal.

Grosses bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 01 Octobre 2013 à 21:19:25 »

Coucou les filles,

Ici je suis un peu HS.
Pour mes soucis de règles et après avoir eu des maux de ventre tout l'après midi, j'ai fini par faire un test de grossesse qui est négatif. Ouff

Je ne rebondis pas mais vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #832 le: 02 Octobre 2013 à 02:07:05 »

Coucou les filles je suis en plein dilemme et du coup en plein stress car je viens d'apprendre qu'ils cherchent une puéricultrice coordinatrice dans mon camsp j'hésite à postuler pour plusieurs raison.d'un je risque d'être recalée d'office à cause du suivi des filles.de 2 c'est un poste à temps plein
Mais d'un autre coté qui connait les camsp mieux que moi??? Et fini les nuits.les week-end etc
Voyez mon désarrois et en plus je suis infoutue d'écrire une lettre de motivation. Je reste coincée devant la page blanche à me demander par où commencer et quoi écrire car je ne peux clairement pas évoquer zéro seules vraies motivations!!!
Bref suis en stress et ne vais sûrement pas bien dormir tout à l.heure
Bon j'espère q vous êtes toutes en train de passer une nuit de rêve
Gros bisous et à très vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #833 le: 02 Octobre 2013 à 08:47:17 »

qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi ne pas postuler ... il sera temps ensuite de voir si tu es prise ou non ... et pour la lettre de motivation, je suis sure que tu vas trouver l'inspiration  Souriant Bisou fais toi confiance !!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 02 Octobre 2013 à 10:33:24 »

Coucou les filles je suis en plein dilemme et du coup en plein stress car je viens d'apprendre qu'ils cherchent une puéricultrice coordinatrice dans mon camsp j'hésite à postuler pour plusieurs raison.d'un je risque d'être recalée d'office à cause du suivi des filles.de 2 c'est un poste à temps plein
Mais d'un autre coté qui connait les camsp mieux que moi??? Et fini les nuits.les week-end etc
Voyez mon désarrois et en plus je suis infoutue d'écrire une lettre de motivation. Je reste coincée devant la page blanche à me demander par où commencer et quoi écrire car je ne peux clairement pas évoquer zéro seules vraies motivations!!!
Bref suis en stress et ne vais sûrement pas bien dormir tout à l.heure
Bon j'espère q vous êtes toutes en train de passer une nuit de rêve
Gros bisous et à très vite

Fonce et postule.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 02 Octobre 2013 à 10:34:10 »

qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi ne pas postuler ... il sera temps ensuite de voir si tu es prise ou non ... et pour la lettre de motivation, je suis sure que tu vas trouver l'inspiration  Souriant Bisou fais toi confiance !!!!!

je plussoie Marraine et Dida : fonce !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 02 Octobre 2013 à 10:34:59 »

J’ai besoin d’avoir votre avis.

Comme vous le savez, les poupettes commencent à réclamer le pot depuis quelques temps, pour faire pipi ou caca, mais il arrive aussi qu’elles y restent et ne fassent rien. Elles ne réclament pas systématiquement et la couche est toujours mouillée.

Hier soir en récupérant mes filles à la crèche, elles m’ont réclamé « pipi » en faisant mine d’aller dans la salle de change où se trouvent aussi de petits wc. Cela c’était déjà produit, avec leurs auxiliaires aussi d’ailleurs, et je ne suis pas sûre qu’elles aient fait pipi, mais ont bien apprécié le fait de me montrer qu’elles allaient aux toilettes comme les grands en s’essuyant avec le papier et tirant la chasse

Hier soir, donc, l’auxiliaire qui était de permanence, m’a dit de ne pas les amener aux toilettes, que la propreté ce n’était pas ça. Qu’elles étaient trop jeunes, que la propreté ça prenait une semaine à acquérir et que si ça m’amusait de les laisser faire c’était mon choix mais que ça ne servait à rien.

Je dois vous avouer que je n’ai pas apprécié ses propos, ni sur le fond, ni sur la forme.

Jusqu’à présent je trouvais ça bien qu’elles réclament d’elles même, épisodiquement soit, mais sans que je leur propose et que ça se fasse progressivement.

Vous en pensez quoi vous ? Comment avez vous fait ou faites vous ?
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 02 Octobre 2013 à 10:41:54 »

Coucou les filles,

Ici c'est la loose.
J'ai la gastro Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Avec les 3 nuits quasi blanches des derniers jours, je suis en arrêt jusqu'à Dimanche.
Ca me laisse quelques jours pour me rétablir pour le week end du baptême.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 02 Octobre 2013 à 10:45:09 »

Vous en pensez quoi vous ? Comment avez vous fait ou faites vous ?

Ici nous leur proposons le pot régulièrement et ils le réclament.
Ca n'empêche pas qu'ils font pipi et caca dans la couche mais ça les habitue petit à petit.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 02 Octobre 2013 à 11:25:51 »

Coucou les filles,

Ici c'est la loose.
J'ai la gastro Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Avec les 3 nuits quasi blanches des derniers jours, je suis en arrêt jusqu'à Dimanche.
Ca me laisse quelques jours pour me rétablir pour le week end du baptême.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh, Dida, c'est la loose effectivement !

Je t'envoie plein de bisous guérisseurs. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu pour être en forme pour le baptême.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: