Salut les filles,
Toujours de la toux nocturne. Du coup elles sont fatiguées au réveil et hier ont été grognons à la crèche… mes pauvres puces.
Par contre malgré les réveils (pour tendre l’oreille ou donner du sirop) je me suis super bien rendormie, est ce l’effet du truc donné par ma pharmacienne ? à suivre.
Hier Orianne a dit pour la première fois « eci Néné » à sa sœur qui lui donnait un jouet. Trop choupi.
Claire : je suis d’accord avec ce que tu dis à Poites que de se répéter « ça va passer » aide. Maëlys est assez raleuse en ce moment (plus que de coutume, c’est pour dire

) Elle s’énerve pour un rien, se met en colère quand elle n’arrive pas à faire un truc, chouine très souvent, l’enfant de rêve quoi

Je reste convaincue que c’est parce qu’elle n’arrive pas à verbaliser car quand je lui explique qu’elle a le droit de pleurer mais que je ne comprends pas forcément ce qu’elle veut, elle se calme et essaie de se faire comprendre
Pour l’italien aussi je suis d’accord avec toi. Je vais en parler à Zhom.
Sinon, moi ça va. T ben, c’est un homme, il est chiant

Oups mes paroles ont dépassé ma pensée
Et toi ?
Poites : Ton ventre va mieux j'espère ?
C'est cool les progrès de vocabulaire, moi j'ai hâte qu'elles s'expriment...
Je t'envie quand tu dis que Manon est amoureuse de sa couette. Ici le drap est partout sauf sur elles

Je pense que je vais chercher des gigoteuses en 3 ans à la braderie poussette de ce weekend...
Dida : ça fait plaisir de lire que tu t’éclates au boulot

Pour les règles, je ne peux pas t’aider car même avec le stérilet au cuivre elles n’ont jamais été abondantes…
Ils vont mieux tes petiots ?
Julie : la halte va te faire du bien. Sinon tu t’isoles dans une autre pièce et tu cries un bon coup, ou tu tapes sur un coussin. Ça soulage
Aïe pour le doigt. Ça fait mal !
Pour ton allergie, tu ne peux pas avoir un RDV en urgence même ailleurs ? Et le Samu, je les avais fait venir pour mon œdème de quinck (?) à l’époque…
Par contre j’ai bien rit pour le coup de Janelle et son caca
Bon courage supermum !
Vivie : toi aussi tu es une héroïne dans ton genre. C’est normal d’avoir le ventre tendu. La stimulation fait travailler tes ovaires plus que de coutume. Ils sont donc plus gros puisqu’ils abritent plusieurs ovocytes matures en même temps. Essaie de ne pas porter de fringues trop serrées et fait aussi attention à ce que tu manges car l’intestin est bien copain avec l’ovaire gauche
Courage à toi.

Lia : tu vas mieux ? Bisous guérisseurs

Allez je vais retrouver ma collègue pour aller manger un bout...
à +